⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
FT song hyeongjun (cravity, former x1) nam yeon jo
≋ nom prénom ↝ nam yeon jo. ≋ âge & date de naissance ↝ 21 ans, le trois juillet. ≋ lieu de naissance & origines ↝ ulsan, corée du sud ; coréen. ≋ orientation ↝ en téléchargement constant. ≋ cursus ↝ (si étudiant) double licence en histoire de l'art et en art plastique. ≋ métier/job ↝ agent d'accueil dans un musée. ≋ situation financière ↝ riche.
≋ à la rescousse ↝ yeon jo, le garçon qui sème ses affaires personnelles un peu partout dans séoul. et toi, va savoir comment et pourquoi, t'es toujours là pour lui ramener le stylo qui vient de tomber de sa trousse ou la bague qui vient de glisser de son index. (à développer)
≋ colère et déception ↝ des années en arrières ; vous aviez 15 ans. yeon jo, victime de bullying et toi, son ami(e) lae plus proche. inséparables comme les deux doigts de la main, une véritable épaule pour le garçon et un(e) camarade pour faire des bêtises en douce. finalement, tu t'es retourné contre ton camps. devenant d'ami(e) à inconnu(e), se joignant à la foule, celle qui formait un barrage contre yeon jo. il n'oublie pas : la déception reste amer dans sa bouche.
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
tw : bullying, eating disorder, anxiety
i. confort de vie agréable, vie d'excès et glorieuse. le géniteur actif dans la vie politique du pays, la génitrice ayant fait fortune dans l'immobilier ; loin d'être à plaindre, offrant à leurs progénitures un train de vie bien plus luxueux que la moyenne. le dernier bambin de la descendance, tant attendu ; une naissance qui vient semer une zizanie sans pareil au sein du foyer. le géniteur n'étant pas vraiment son géniteur. le sien étant un simple garde du corps, travaillant pour la famille nam depuis des années ─ ⠀depuis quasiment toujours.
ii. une naissance illégitime qu'on a voulu dissimuler au grand monde, qu'on a exilé à l'autre bout du pays comme pour enterrer les décombres restants. trois petites bougies soufflées et le vague souvenir du dernier rictus offert par sa mère ; c'est dans les bras de sa grand-mère qu'il grandira. une femme constamment idéalisée par le garçon, une figure maternelle qui lui était inconnue jusqu'à lors. main dans la main, observant la nature renaître, plus verdoyante que jamais, dans les parcs de la capitale sud-coréenne.
iii. ulsan n'étant qu'une terre vague, ses pieds venant s'enfonçaient dans le sable tiède simplement durant le temps d'un week-end deux fois par an. inconnu aux yeux des siens, les siens lui étant inconnus. son véritable père ne l'ayant jamais réellement reconnu comme volatilisé dans la nature du jour au lendemain. une famille par intérêt, une fratrie factice, des sourires faux et des paroles dénués d'amours ; à la recherche constante d'attention, la jalousie s'installe dans le foyer, lentement.
iv. un foyer invisible, dans le creux des bras de sa grand-mère le voilà qu'il évolue. d'un établissement scolaire privé, aux multiples vigiles lui rappelant étroitement son illégitimité et une protection offerte par intérêt ; un sourire de façade quand il s'agit d'évoquer les géniteurs et une existence rythmée entre les mensonges, l'indifférence de ses parents face au sort de yeon jo qui se retrouve écarté de la vie fastidieuse de sa propre famille ─ ⠀qui n'a jamais été réellement la sienne.
v. une scolarité tumultueuse entre la pression sociétale sud-coréenne, la douleur constante de n'être qu'un fantôme sur les clichées familiales et l'acharnement des camarades sur son dos. se refugiant progressivement dans le dessin, dans les univers fantastiques qui forment une bulle de sécurité pour mieux échapper à la réalité devenue trop épineuse pour y marcher. des livres scolaires lui appartenant flottant dans l'eau trouble des toilettes, son dos contracté à force de recevoir les coups et des paroles alimentant des rumeurs discriminantes à son sujet. le dessin et la grand-mère comme unique soutien émotionnel.
en vrac ─ ⠀(( i. )) première fois dans un musée ; véritable révélation pour un garçon dont les iris brunes ne pouvaient se détacher de la dite toile. neuf ans et un joli chapeau sur le haut du crâne, se découvrant une passion mordante pour l'art et les galeries d'arts. (( ii. )) brise de vent, rideau aux centaines d'étoiles, il n'est pas rare de croiser le garçon lorsque l'astre solaire s'éteint dans un festival de couleurs rosées. moment de paix et de repos selon lui, à contempler les points lumineux dans le ciel pendant des heures. (( iii. )) le premier baisé offert pour faire taire les rumeurs à son encontre et des sillions humides creusant ses jours ; les chimères de ses années collèges / lycées provoquent une forte douleur dans sa poitrine, même encore maintenant. (( iv. ) assez tête en l'air, il n'est pas rare de le voir perdre ses affaires ! peu importe l'endroit, comme le petit poucet. du simple crayon au téléphone portable, tout y passe. (( v. )) une apparence angélique, véritable petit démon ; des brimades insultantes qui auront pour réponse des remarques piquantes, une personnalité forte chez ce garçon qui a toujours du se débrouiller par lui-même. (( vi. )) difficulté à engloutir la nourriture face à lui, l'estomac à l'apparence plein mais qui ne cesse jamais de gronder sa faim ; c'est avec un certain dégoût qu'il mastique, qu'il avale et qu'il finira par aller vomir. (( vii. ))
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: nam yeon jo Dim 22 Mai 2022 - 17:39
à vous <3
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum