1234
Damian - Beginning of the end

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Damian - Beginning of the end

Invité
Invité
Damian - Beginning of the end Empty
(#) Sujet: Damian - Beginning of the end   Damian - Beginning of the end EmptyJeu 26 Mai - 14:54
FT Scott Kim (DPR REM) :: original character
Mun Damian
≋ nom prénom ↝
Mun Damian. Prénom qui annonce directement les origines mélé de l’homme. Choisi par sa mère avant sa naissance, il n’est cependant pas le premier prénom sur les papiers d’identité de celui-ci. C’est le prénom choisi par son paternel, Minsu, qui trône fièrement en premier. Cependant, bien qu’il réponde au deux, c’est Damian qui est le plus utilisé pour s’adresser à lui.

≋ âge & date de naissance ↝
18/07/1992. Majeur depuis déjà quelques années, Damian a grandement profiter de ses années étudiantes. Maintenant il a dit adieu aux réductions jeunesse en tout genre et profite des avantages d'être bientôt jeune trentenaire.

≋ lieu de naissance & origines ↝
Né à Los Angeles aux états-unis, d’une mère américaine et d’un père coréen. Damian a donc naturellement hérité des deux origines. Bien qu’il n’ait que la nationalité américaine sur ses papiers.

≋ orientation ↝  
Hétérosexuel. La question ne s'est jamais posée pour l'homme. Il a toujours vu uniquement le corps rebondit des demoiselles. Pourtant aucune n'a encore réussi à lui mettre le grappin dessus. Indécis depuis bien longtemps sur la personne qui partagera sa vie, bien que son cœur, lui, ait déjà choisi celle qui hante ses pensées et ses nuits.
≋ cursus ↝  
Finance. Ce n'était pas comme si ses parents lui avaient réellement laissé le choix afin qu'il puisse un jour être à la tête de la famille Mun. Il a d’ailleurs obtenu son diplôme sans difficulté, à la surprise générale des membres de sa promo qui pensaient réellement le voir se planter aux examens finaux.

≋ métier/job ↝  
Il tient un circuit de course moto. Alliant ainsi passion et travail, ce qui motive l’homme à se lever le matin. Établissement fortement reconnu pour avoir vu s'y tenir de grandes courses, Damian fait en sorte de garder celui au top de sa catégorie vu que les circuits sont assez rares.
≋ situation financière ↝  
Riche. Fils cadet d'une famille fortunée. Il n'a pas besoin de se poser de question sur son avenir et sur ses finances. Damian sait que l’empire des Mun est stable et continue de rapporter quotidiennement à la famille.
≋ caractère ↝
nerveuxcaractèreréactifprotecteurjoyeuxarrogantprovocateurtêturesponsableintenableénergiquefonceurloyaldésordonnéimpatient
1. Quelle est votre situation financière ?

A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

E. Finance
G. Sportif
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?

B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

D. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?

B. Terre
9. Êtes-vous plutôt ?

B. Intelligent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

C. Un volcan
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
≋ surnom ↝
Il n’a pas de surnom spécifique cependant Jian s’amuse souvent à l’appeler Dada  ou le vieux pour l’embêter. Certains de ses amis proches utilisent un diminutif de son prénom, Dam.
≋ signe astrologique  ↝
Né en plein milieu de l’été, Damian est donc du signe du Cancer. Même si il ne porte pas grande attention à ce genre de chose.
≋ signe chinois ↝
Tout comme il ne porte pas d’intérêt à son signe astro, il n’en porte pas non plus à son signe chinois. Cependant Jian adore le taquiner sur le fait qu’il soit né sous le signe du Singe d’eau.
≋ animal fétiche ↝
Un loup. Jian dit souvent qu’il a le même regard qu’un loup même si il ne comprend pas ce qu’elle veut dire par là.
≋ permis de conduire ? ↝
Permis voiture et permis moto depuis plusieurs années. Adepte de la vitesse et de la puissance de ses véhicules. Damian passe beaucoup de temps sur la route ou sur son circuit à conduire.
≋ tatoo // piercing ? ↝
Un tatouage sur l'avant-bras gauche et un sur l’avant-bras droit, ainsi que un sur le biceps gauche. Petites listes des encres qui ornent sa peau pour l’instant avant que cette dernière ne s’allonge encore sous les caprices de l’homme.
≋ signes distinctifs ↝
Sa peau un peu mate de nature et qu'il n'hésite pas à exhiber comme bon lui semble. Ou certains de ses ongles marqués de couleurs, mais plus généralement de noir.
≋ rêve ↝  
Il aimerait pouvoir visiter le plus de pays possible et découvrir le plus de culture différentes qu’il le peut.
≋ addictions ↝
Bâton de cigarette bien trop souvent porté à ses lèvres. Verre d'alcool facilement descendu. Deux addictions donc le jeune homme a bien conscience mais dont il ne fait rien pour se séparer.
≋ superstition ↝
Il dit toujours qu'il n'est pas superstitieux. Cependant au fond de lui il croit à la légende du fil rouge qui relie les âmes sœurs.
≋ casier judiciaire ↝
Officiellement vide. Officieusement, il a eu une condamnation pour conduite en état d'ébriété qui a été effacée par l'argent.
≋ ambitions/aspirations ↝
Il n’est pas très compliqué, il veut juste rendre ses parents fier et qu’ils ne s'inquiètent pas pour son futur.
≋ toc // manies ↝
Il a pour habitude de jouer avec ses cigarettes avant de les fumer, de taper des doigts sur n'importe quelle surface quand il est nerveux.
≋ phobie ↝
Dû à un traumatisme dans son enfance, Damian à eu peur bleue des médecins et déteste donc tomber malade.
≋ objet fétiche ↝
Sa casquette noir. Il est rare de le voir sortir sans cet objet de chez lui.
You bring the demon out of me. Blame it all on your body. 『✦』

I.Il adore passer du temps en moto, que ce soit pour se balader ou juste pour aller faire une course quelque part. Alors qu'il sait très bien que ses parents préfèrent qu'il conduise une voiture pour limiter les risques d'accidents. Cependant il n'en tient jamais compte et n'en fait qu'à sa tête.

II. Il a grandi en connaissant la famille Nam. Étant d'ailleurs meilleur ami avec le fils aîné de celle-ci. Damian adore embêter le trio depuis toujours mais sait aussi qu'il peut toujours compter sur lui dans n'importe quelle circonstance. Et inversement.

III. Damian est allé étudier aux USA pendant un temps quand il avait 16 ans jusqu'à obtenir son diplôme. Il est ensuite revenu étudier la finance à l'université de la capitale coréenne. Cependant il a hésité à partir vivre aux USA après avoir été diplômé.

IV. Comme beaucoup de jeunes, il a grandi en jouant aux jeux vidéo sur diverses plateformes. Damian était dans le classement des meilleurs joueurs de LOL quand il était lycéen. Il a même hésité à poursuivre une carrière en tant que pro gamer. Mais il ne tient pas assez en place pour cela.

V. Il a la mauvaise habitude de faire des pari stupide avec ses amis quand il a bu. Ce qui fait qu’il s'est déjà retrouvé un matin avec le crâne rasé sans se souvenir pourquoi. Il a aussi perdu plusieurs fois son portefeuille, ses clés et son téléphone à cause de cela.

VI. Ayant grandi entre deux cultures et deux pays, Damian a toujours eu la bougeotte et n’a pas pu tenir en place pour voyager et découvrir d’autres pays quand il a été en âge de voyager seul. Il n’est donc pas rare de l’entendre dire qu’il part et ne sait pas dans combien de temps il revient.

VII. Damian n’aime pas cuisiner, il trouve cela ennuyeux alors il a la mauvaise habitude de se commander ses repas. Ainsi il n’a pas besoin de se prendre la tête en cuisine. Cependant il sait tout de même cuisiner quelques plats basiques qu’il a appris en vivant seul.

VIII. Il a tendance à être en retard au point que certains de ses amis lui donnent une fausse heure pour qu’il arrive en même temps que les autres.. Il n’est pas non plus le genre de personne très organisée. Son appartement est souvent en bazar. Et son bureau le serait aussi si son assistante ne passait pas régulièrement trier les papiers qui y trainent.

IX. Si il a déjà eu plusieurs relations plus ou moins sérieuses, il préfère de loin les avantages du célibat. Profitant pleinement pour sortir et draguer autant qu’il le veut sans devoir se prendre la tête. Tout ça pour essayer de nier l'existence d’une certaine demoiselle dans ses pensées. Il est probablement l’un des derniers célibataire de son groupe d’ami.

X. Il a plusieurs cicatrices sur la jambe gauche, les plus marquantes sont celles qui sont restées après son opération des ligaments croisés. Il d’ailleurs repris le sport dès qu’il a pu après son opération. Impressionnant son kiné par son rapide rétablissement.

Random stuffs Son nombre porte bonheur est le numéro 10 - Il déteste les cerises, les haricots et la soupe d'algue - Son passe temps favoris est de faire tourner bourrique Jian - Il parle couramment coréen, anglais, japonais et possède des bases de chinois et français - Il déteste la pluie - Il supporte très bien la chaleur - Il adore les chats et pense en adopter un bientôt
Zessy / Sae (elle) Petit reboot de mon bébé Hui pour un nouveau monsieur  Damian - Beginning of the end 3815562661
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Damian - Beginning of the end   Damian - Beginning of the end EmptyJeu 26 Mai - 14:55
MY MAN
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Damian - Beginning of the end   Damian - Beginning of the end EmptyVen 27 Mai - 1:33
re-bienvenue avec ton reboot Damian - Beginning of the end 2948317594
hâte d'en lire plus sur ton nouveau personnage~
bonne chance avec la rédaction de ta fiche, surtout !! :shine:
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Damian - Beginning of the end 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
(#) Sujet: Re: Damian - Beginning of the end   Damian - Beginning of the end EmptyVen 27 Mai - 12:31
rebienvenue à la maison avec ce nouveau bg, Damian - Beginning of the end 1f60e
UN AMERICAIN EN PLUS, JE DIS OUI Damian - Beginning of the end 1f64c
hâte d'en apprendre davantage sur lui en tout cas, Damian - Beginning of the end 1f64f
courage avec ce reboot et pour finir ta fiche ! Damian - Beginning of the end 1f493

don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Damian - Beginning of the end   Damian - Beginning of the end EmptySam 28 Mai - 0:06
:wah: :wah:

C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment
J'vais être en mode KO pour le restant de la journée Damian - Beginning of the end 4067579374

rebienvenue chaton!
déjà DPR rem et un american
oof, help me quelqu'un :rose:
bref, courage pour ce reboot Damian - Beginning of the end 1728274945
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Damian - Beginning of the end   Damian - Beginning of the end EmptySam 28 Mai - 14:56
Rebienvenue et courage pour ton reboot :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Damian - Beginning of the end   Damian - Beginning of the end EmptyVen 3 Juin - 10:32
@mun damian coucou chat, as-tu besoin d'un délai pour ta fiche ? :shine:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Damian - Beginning of the end   Damian - Beginning of the end EmptyVen 3 Juin - 17:24
@Nam Jian Oui le tiens Damian - Beginning of the end 3640195483

@Yuh Hara Merci !!! J'essaye de finir sa fiche ce week end, donc tu auras toutes les infos sur ce dumbass Damian - Beginning of the end 1387851259

@Rhee Sua J'espère que tu as survécu à ta journée Damian - Beginning of the end 3640195483
Oui j'ai grave craquée, puis comment ne pas le faire en tant qu'américain lui Damian - Beginning of the end 2670283997
Merci Damian - Beginning of the end 359353108

@Jang Jae Sun Merci :love:

@Bakh Hwaran Merci pour le bienvenue :3
Et oui j'aurais bien besoin d'un petit délais, j'ai malheureusement eu plusieurs imprévu cette semaine Damian - Beginning of the end 1463821116
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Damian - Beginning of the end   Damian - Beginning of the end EmptySam 4 Juin - 3:38
pardon du léger retard Damian - Beginning of the end 3815562661 je te rajoute un délai jusqu'au 11 juin, hésite pas si tu as besoin de plus de temps ! Damian - Beginning of the end 1728274945
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Damian - Beginning of the end   Damian - Beginning of the end EmptyMer 8 Juin - 1:14
ALOOOORS
j'ai raté tout plein de fiches dernièrement
mais celle-ci JE SUIS DANS LES TEMPS C'EST FOU

re à la maison Damian - Beginning of the end 1014364140 Damian - Beginning of the end 1014364140 Damian - Beginning of the end 1014364140
tu viens ship notre douceur coco qui plus est
DONC
JE NE PEUX QUE T'ENVOYER DES PETALES DE ROSES
j'espère que tu te sentiras mieux avec ce reboot Damian - Beginning of the end 3502780915 Damian - Beginning of the end 3502780915 Damian - Beginning of the end 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Damian - Beginning of the end   Damian - Beginning of the end EmptyMer 8 Juin - 12:54
validation incomiiiiiing !! Damian - Beginning of the end 1728274945
un reboot qui nous ramène un nouveau personnage tout autant intéressant que le dernier et ça fait plaisir à voir ! :shine:
je trouve que c'est hyper original, son métier ! en tout cas, j'ai jamais vu avant ça avant, c'est bien Damian - Beginning of the end 3640195483
et en plus, il vient des états-unis !! everyday, on en voit de plus en plus sur le forum, c'est à quand le club des américains de hm ? Damian - Beginning of the end 1387851259
j'espère que tu vas t'amuser avec ce nouveau personnage, je ne te laisse pas attendre plus longtemps, tu es bien validé dans les hwaryeo, re-bienvenue parmi nous !! Damian - Beginning of the end 3502780915

i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @mun damian qu'il/elle fait partie des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  

Bon jeu sur Hundred Miles !

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Damian - Beginning of the end   Damian - Beginning of the end Empty
Page 1 sur 1