⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: blue butterfly (eun chul) Dim 29 Mai - 10:51
FT Kim Yohan(WEi) :: original character Hong Eun Chul
≋ nom prénom ↝ Hong Eun Chul ≋ âge & date de naissance ↝ Le 14 février 2000, 22 ans. ≋ lieu de naissance & origines ↝ Séoul, coréen. ≋ orientation ↝ Hétérosexuel ≋ cursus ↝ Biologie & sciences du vivants ≋ club(s) ↝ aucun ≋ métier/job ↝ aucun ≋ situation financière ↝ Dans la moyenne.
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
A. Biologie
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?
D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
B. Terre
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ aucun
≋ signe astrologique ↝ verseau
≋ signe chinois ↝ Dragon
≋ animal fétiche ↝ Les oiseaux au sens large. Ils ont le luxe de se déplacer librement et avoir une vue d'ensemble du monde.
≋ permis de conduire ? ↝ Oui
≋ tatoo // piercing ? ↝ Aucun
≋ signes distinctifs ↝ Une cicatrice importante à la hanche d'un accident, mais rarement visible par autrui.
≋ rêve ↝ Fonder sa propre famille à son tour, un classique.
≋ addictions ↝ L'adrénaline si on peut la qualifier ainsi, sinon rien à déclarer.
≋ superstition ↝ Il n'en a pas vraiment.
≋ casier judiciaire ↝ Vierge, heureusement
≋ ambitions/aspirations ↝ Faire son métier de rêve, à savoir garde forestier
≋ toc // manies ↝ Il se gratte souvent le menton quand il réfléchit, il a souvent le regard qui se perd dans le vide sans vraiment de raisons, laissant penser à tort qu'il n'écoute pas son interlocuteur
≋ phobie ↝ il a la chance de n'en avoir aucune, jusqu'à preuve du contraire. il ne l'a peut-être simplement pas encore rencontré"
≋ objet fétiche ↝ un bracelet offert par une proche qu'il n'a jamais quitté.
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
I.Eun Chul, il a toujours eu cette image de l’enfant un peu dans la lune, un peu plus créatif que les autres de son âge. Il a toujours été un grand rêveur, depuis gosse. Il rêvait d’aventures, à jouer au pirate avec un bâton dans la main, ou au spéléologue amateur en creusant dans un bac à sable. Dès qu’il était en âge de comprendre, il troquait facilement ses dessins-animés pour des reportages variés à la télé.
II. Sa famille semblait soudée et aimante, à première vue. Du moins, c’est l’image qu’il s’en était faite avec les années, et c’était le cas pour beaucoup de proches. Ce fut logiquement une énorme surprise lorsque, vers ses 5 ans, ses parents lui annonçaient que papa et maman n’allaient plus vivre sous le même toit. En y réfléchissant, il se souvenait avoir déjà vu sa mère pleurer, ou du moins l’entendre dans sa chambre, mais elle avait toujours trouvé des raisons, des prétextes. Sa naïveté d’enfant n’avait pas porté plus d’attention à tout ça. Quant à son père, il mettait la faute de ses récentes absences sur le travail.
III. Très vite, son père n’est devenu qu’un figurant dans sa vie. Ce n’est que plus tard qu’il apprendra les vraies raisons du divorce, à savoir la nouvelle femme de son père et un autre enfant. Trois ans, qu’il vivait une vie parallèle, et lorsque sa mère a découvert tout ça, il a dû choisir entre ses deux familles.
IV. Au début, il revenait encore pour les anniversaires, puis un anniversaire sur deux, puis un simple coup de téléphone. Sa mère, quant à elle, a eu un peu plus de mal à rebondir, mais avec le soutien de son frère, elle ne s’est pas laissé abattre jusqu’à refaire sa vie avec un autre homme, un vétérinaire du quartier, quelques années plus tard. Homme qu’Eun Chul finira par appeler papa, à défaut de voir son père biologique.
V. A défaut de partager le même sang, il prenait soin de lui comme un père le devrait. C’est lui qui lui a acheté son premier skate, c’est lui qui l’a emmené voir son premier match de base-ball et c’est surtout lui qui lui a transmis sa passion pour la nature. Son beau-père avait un terrain en campagne, proche de ses parents, alors il amenait régulièrement Eun Chul avec lui plutôt que de le laisser traîner à la maison les week-ends. Au fil du temps, Eun Chul est passé de simple spectateur à véritable coup de main, que ce soit pour simplement arroser les plantations ou même, avec l’expérience, en replanter et s’en occuper sur le long terme.
VI. C’est à l’âge de ses 14 ans qu’un nouveau membre vient s’ajouter à la famille, qui n’est autre que Milo, un nureongi. Le pauvre chien était au bord de la route, venant de se faire taper par une voiture alors que sa mère passait par là en rentrant du travail. Elle a embarqué le chien dans sa voiture et en rentrant chez elle, ils ont fait en sorte de le nourrir, lui donner à boire et vérifier ses blessures le temps que son père rentre pour l’ausculter. Après quelques semaines de recherche pour trouver le propriétaire, il a été jugé comme abandonné et c’est la famille qui a fini par l’adopter, s’étant bien trop attachée à lui. Il est alors devenu le meilleur ami d’Eun Chul.
VII. En dépit de sa joie de vivre et son extraversion, Eun Chul n’a jamais été du genre à avoir un milliard d’amis. A vrai dire, il trouvait même une certaine forme d’apaisement dans la solitude. Depuis qu’il était gamin, il avait toujours su s’amuser seul pour tuer le temps, puis à présent il avait Milo pour l’occuper à la maison. La première fois qu’il ressentira une véritable connexion avec une autre personne - en dehors de sa famille - c’est pendant les années collèges. Une histoire toute bête. Pendant une sortie en classe verte, dans un temps libre, il a vu au loin un oiseau qui semblait en difficulté. Une aile foulée, ou brisée peut-être. C’est peut-être l’instinct de son beau-père qui a pris le dessus, mais il a ressenti le besoin d’inspecter la pauvre bête. Puis une autre fille de l’école est arrivée, curieuse de voir ce qu’il regardait agenouillé. Ils ont alors entrepris une grande mission de sauvetage, qui consistait à simplement prendre la veste de l’autre élève pour enrouler la pauvre bête dedans et la mettre à l’ombre, le temps d’appeler les professeurs tout fiers pour leur signaler la situation. Son professeur lui a alors promis d’emmener l’oiseau chez le vétérinaire sur le chemin du retour. En réalité, il ne sait même pas vraiment si son professeur avait tenu parole ou non, mais c’était suffisant pour lui procurer un sentiment de fierté dans son coeur, et lier sa nouvelle amitié avec sa camarade, les sauveteurs de l'extrême.
VIII. Eun Chul se souviendra toujours de l’anniversaire de ses 16 ans. Son beau père tenait à marquer le coup, et comme sa mère était de garde ce jour-là, il avait décidé d’emmener Eun Chul dans un week-end randonné au beau milieu de la montagne. Tente, feu de camp, grillade. Si certains auraient pu voir ça comme un moment ennuyant, Eun Chul était plus qu’excité à l’idée de partir à l’aventure au milieu de nul part. Bien évidemment, la seule invitation qu’il avait lancé, c’était pour Jinni. A tout ça s’était greffé Milo, naturellement. Le petit quatuor avait donc quitté la maison le vendredi soir pour n’en revenir que le dimanche matin. Et ce fut une expérience enrichissante pour Eun Chul. Se retrouver en harmonie avec la nature, sans téléphone, sans pollution sonore. Il était aux anges. Un autre élément important de ce séjour, c'est également sa première déclaration d'amour. Si son amitié avec Jinni durait depuis quelques temps déjà, il avait pris son courage à deux mains et avait profité de l'occasion pour lui avouer qu'il éprouvait bien plus que de l'amitié pour elle.
IX. Un an plus tard, Eun Chul connaît sa première grosse hospitalisation. Casse-cou dans l’âme, il s’était lancé dans une descente avec son skate, et au bout de la route il n’a pas vu la voiture surgir de nulle part le cogner de plein fouet. Heureusement, la voiture roulait au pas, mais suffisamment pour faire un vol plané à Eun Chul. S’il perdra connaissance le temps d’arriver à l'hôpital, il se réveille très vite et les docteurs sont positifs sur son rétablissement, si ce n’est que sa jambe gauche a encaissé une bonne partie du choc. Il passera les mois suivants en béquille avant de retrouver une mobilité relative de sa jambe. Il a cependant depuis des pics de douleurs, qu’il calme avec des cachets.
X. A l’aube de l’université, Eun Chul s’est orienté vers un cursus de Biologie & Sciences du Vivants. Il a comme objectif, à terme, de pouvoir devenir garde forestier et s’éloigner un peu de la ville pour s’intéresser pleinement à sa passion pour la nature et la conservation des milieux naturels.
≋ pseudo ↝ nkdae ≋ pronoms ↝ il ≋ présence ↝ 5/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ mon reboot ≋ nombre de mots ↝ 500, en moyenne ! ≋ région/pays ↝ France ≋ more ↝ la même chose qu'avant en vrai
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: blue butterfly (eun chul) Dim 29 Mai - 11:09
je vole le first et je sais déjà que je vais m'en prendre une mais CE PRE-LIEN DE FOLIE OMGGGGGGGGGGGGGGGG
rebienvenue à la maison avec ce bebou, fgndoihld tu devrais savoir que les fiches vides c'est interdit ici mais bon comme tu as pris yohan maybe on t'en veut pas trop trop courage avec la rédaction et hâte de te lire !! en espérant que tu t'épanouiras davantage avec ce petit
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Tak Namsoo
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
(#) Sujet: Re: blue butterfly (eun chul) Dim 29 Mai - 12:51
CE VIDE NOOOOOO :sobs: :sobs: I WANT MORE MAIS SINON REBIENVENUE AVEC CE REBOOT, TROP CONTENTE QUE TU AIES CRAQUÉ (on dit merci à laady, pour ça ) LE CHOIX DE FC, JE SLDHGDKGHLDG je peux pas hurler autant que je le voulais, je suis la tristesse, remplis rapidement cette fiche stp
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: blue butterfly (eun chul) Dim 29 Mai - 12:53
Jung Nayoung a écrit:
je vole le first et je sais déjà que je vais m'en prendre une mais CE PRE-LIEN DE FOLIE OMGGGGGGGGGGGGGGGG
voler le first aussi c'est interdit mais t'es pardonner puisque tu ventes le pl
@Hong Eun Chul re-bienvenue !! Trop heureuse de voir Pollux joué à nouveau ; il va tellement nous faire du bien Bon courage pour la rédaction, puis si t'as des questions, SURTOUT tu n'hésites pas à venir nous voir ^^
JE HURLE !!! NAMSOO QUI OSE ME COUNTER POST
Tak Namsoo
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
(#) Sujet: Re: blue butterfly (eun chul) Dim 29 Mai - 12:59
Choi Anan a écrit:
JE HURLE !!! NAMSOO QUI OSE ME COUNTER POST
j'ai pas de race, je sais mais j'ai pas non plus honte
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: blue butterfly (eun chul) Dim 29 Mai - 15:46
Merci à vouuuuus
J'espère vous lui donnerez de l'amour il en a besoin
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: blue butterfly (eun chul) Dim 29 Mai - 16:11
Non mais il a l'air tellement adorable cette enfant :sobs:
J'espère que c'est lui qui n'a pas peur de recevoir trop d'amour. Byeol va passer son temps a lui faire plein de calin et de la bouffe Qu'il soit prêt
Rebienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: blue butterfly (eun chul) Mar 31 Mai - 18:56
Bienvenue !! Super bon choix de pré-lien tho, on reconnaît la qualité ici <333 Courage pour ta fiche nif
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: blue butterfly (eun chul) Lun 6 Juin - 9:41
mille pardons pour le temps d'attente !!! je suis là pour te valider désormais dommage pour ce qui est arrivé avec son père, mais ça fait vraiment chaud au coeur de voir qu'il a pu avoir une autre figure paternelle dans sa vie ?? qu'il soit de sang ou non, l'important c'est la présence. je suis curieuse de voir comment eun chul va être développé, son histoire avec cette jinni et son futur aussi !! par contre, qu'il fasse attention un peu, on veut pas le voir visiter l'hôpital à longueur de journée safety first !! j'espère que tu vas t'épanouir avec ce nouveau personnage qui m'a l'air trop cute !! je te souhaite la rebienvenue sur le forum !! avant de te valider, tu as eu un score égal entre les geulimja et les hwangsa, du coup, dis moi qui est-ce qui convient le mieux pour ton petit et j'irais te valider et rajouter ta couleur asap
i am the chosen one geulimja
⊱ d'onyx
Les résultats du questionnaire indiquent à @hong eun chul qu'il/elle fait partie des Geulimja, les vipères noires de Corée.
Geulimja 그림자 signifie ombre.
Leur couleur traditionnelle est l'onyx.
Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.
Les résultats du questionnaire indiquent à @hong eun chul qu'il/elle fait partie des Hwangsa, les grues de jade de Corée.
Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.
Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.
Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.
(#) Sujet: Re: blue butterfly (eun chul) Lun 6 Juin - 9:44
Merci à tous pour ce nouvel accueil et pour la validation Promis il fera attention
Pour le groupe, je pense qu'Eun Chul irait mieux chez les Hwangsa
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: blue butterfly (eun chul) Lun 6 Juin - 9:50
et hop dans les hwangsa il est ! j'espère !! je le surveille amuse toi bieeeeen !!
On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
⊱ te voilà validé(e) !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir