⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
who gives a fuck about my nightmares ? ? ? na ahri
Invité
Invité
(#) Sujet: who gives a fuck about my nightmares ? ? ? na ahri Jeu 2 Juin - 4:16
FT BIBI :: pré-lien All Stars ; Antares NA AHRI
┗━°⌜j'ai besoin de toi, peut-être, comme un médicament⌟°━┛
*+:。.。 。.。:+*
❝ NA AHRI 나 아리{ a r i a n a
inconnue discrète ; pléonasme au summum, personne ne sait qui elle e s t . étoile au premier prénom d'ariana refoulé à sa chute. naquit ahri, surnom de son frère perdue. déesse ainsi transformée en une nymphe, déchéance qui lui donna enfin sa liberté.
❝ 27 . 10 . 99 enfant scorpion{ vingt deux
s t a r de l'anneau et soleil sous scorpion ; cette étoile est apparue sous la lune du gémeau à la frayeur d'une famille déjà détruite. et c'est par le feu qui l'anime, par cet animal sauvage qui habite en elle (pauvre s a g i t t a i r e , pauvre elle) sa fougue ne connait de fin, puit sans fond de rage et de solitude , née déjà seule sous les regards attendris.
❝ COREO AMERICAINE proche de l.a{ double nationalité non désiré
premier secret et toujours pas dévoilé ; elle fait croire qu'elle vient tout droit de s é o u l mais en vérité d'une petite ville non loin de los angeles. elle n'a jamais prononcé son nom. idiote finie et surtout idiote têtue, elle fait croire à ses amis qu'elle ne parle pas un mot anglais{ sûrement pour fuir une vérité beaucoup trop vraie.
❝ BISEXUELLE panic{ affirmée
jalousée par ces quelques femmes, elle les adore. discrète sur qui elle est, sur qui elle aime, elle ne touche pas un mot. pourtant affirmée, presque fière de cette découverte.
❝ MODE stylisme{ troisième année
deux années échouées, perdues dans l'abysse. élève parfois modèle, parfois absente ; elle a un don en sa maîtrise mais s'auto-détruit. flemme, fatigue, ennui ; elle a souvent songé à partir. mais troisième année commencée et déjà des difficultés.
❝ UPCYCLING & PETITE ENTREPRISE club zappé{ en s o l o
perdu dans les rues, elle a oublié (s o u v e n t) de se rendre. sûrement virée mais élément nécessaire car pertinente. le hasard de sa vie a fait qu'elle est une personne créative et à des idées ; mais trop perchée pour les concrétiser. les quelques projets finalisés ont été vendus sur un coup de tête : bizarre, ça a fonctionné.
≋ caractère ↝mauvaise & grincheuse { c'est à son regard, à son visage de marbre que l'on établit facilement cette pensée : na ahri est méchante, vilaine d'une histoire n'existant pas. c'est qu'elle est surtout discrète{ elle n'aime pas qu'on l'épie, la regarde sans rien dire, les yeux l'angoisse et elle imagine. elle possède son propre sens{ pensées hors du commun et en vérité incompréhensibles ; elle se perd elle même dans ses affaires - a pourtant de l'assurance dans sa bêtise et ne reflète que cela. agaçante et cruelle{ ses proches la connaissent mais pourtant elle garde une part de mystère ; elle disparait constamment et au pire des moments. en vérité (c l i c h é) cherche son propre refuge - dans tout ce mess. fumette cachée et délire assuré{ perché du haut de ses propres étoiles, ses yeux loin de la terre ; elle fuit.
i could be a pretty girl i'll wear a skirt for you and i could be a pretty girl shut up when you want me to
1. Quelle est votre situation financière ? B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude) C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ? B. Instabilité, excentricité, réfractaire
4. Votre téléphone n'a plus de batterie : B. Je rentre tout de suite pour le recharger
5. Quel lieu préférez-vous ? C. Galerie
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto : D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret : B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ? A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ? C. Réservée
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival : B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ? B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe : A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau : D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
i was so blinded by you, now i cry just thinkin' 'bout the fool that i was i was such a fool i'm alone now but it's better for me
≋ surnom ↝ ana ; ananas est ce stupide surnom qu'elle se traine par la somme ou du moins le mélange de ses noms ; en vérité peu utilisé car peu convoité{ et c'est seule dans sa chambre, lumière tamisée par l'écran de son cellphone qu'elle partage ses secrets derrière le nom convoité de eff┊ananas & eff
≋ signe astrologique ↝ femme qui pique ton coeur, na ahri┊s c o r p i o n
≋ signe chinois ↝ hasard infini, obsession incomprise mais pourtant il existe ce petit indice ; finalement adulte curiosité envers sa propre personne qu'ahri se rend (e n f i n) compte qu'elle est née sous le signe de son favoris┊lièvre
≋ animal fétiche ↝ douce affection envers les lapins b l a n c s en mémoire à alice , histoire berçant ses maux de coeur{ et renforcé bêtement par l'anecdote précédente┊lièvre ; lapin
≋ permis de conduire ? ↝ finalement un peu cliché{ mais aussi modeste, ahri se contenta de son permis scooter pour gambader elle et les étrangers de minuit dans toute la ville┊scooter only
≋ tatoo // piercing ? ↝ sa peau cache bien des secrets qu'elle n'en voit pas l'intérêt de dévoiler┊qui s a i t
≋ signes distinctifs ↝ l'iris transperçant les coeurs, ahri possède un regard naturellement froid dont elle se fiche de corriger
≋ rêve ↝ cela ne regarde qu'elle{ en existe-t-il un en vérité ?
≋ addictions ↝ high high high why why why; le danger et se foutre dans la merde - fille bancale, fille pas banale ; on ne la retrouve jamais quand il le faut et cela lui apporte nombreux défauts{ mais c'est qu'elle s'en fiche┊high & petite m e r d e u s e
≋ superstition ↝ possède une étrange connaissance aux mythes et légendes mais n'en porte aucun effet dans son coeur ; utilises cette capacité pour embêter les plus fragiles de ses amis ┊non mais
≋ casier judiciaire ↝ a b c d et beaucoup d'autres bêtises ; mais pourtant jamais prise, sauver par ces étrangers de la nuit{ ce sont encore des secrets bien gardés┊n o n
≋ ambitions/aspirations ↝ hésitations & questions ; des envies qui songe doucement dans son coeur lorsque son coeur se met lentement a guérir┊indécise sur ses droits
≋ toc // manies ↝ un regard balancé en l'air à chaque mécontentement ; seul indice qui la trahis. coupure par ci par là d'évènement différents - à l'étrange manie d'inquiéter les autres.
≋ phobie ↝ c'est ainsi à l'arrivée de cet évènement qu'elle pensait ne pas faire pire dans sa misérable vie┊phobie atteinte, méfait déjà accompli
≋ objet fétiche ↝ obsession de nouveau étrange qui entre dans sa routine ; ce collant n'est pas n'importe lequel, les cassures filent un flot d'évènements et retiennent la couture de ses souvenirs
╔═════════════════════════════════════════╗
{ nobody breaks my heart ;;le monde est à l'envers comme ci le ciel était en vérité la terre ; elle ne voit que le monde bizarre et n'apprécie que les gens qui ne l'aime pas. insouciance cachée par ce regard mutilé et vision bien trop brouillée, ses songes n'ont que sens de ses dires, elle est perdue dans sa folie. devenue barge, elle s'embrase seule dans sa folie partant en cette fumée toxique. aveuglés par son physique, contentés par un regard furtif personne ne voit qu'elle plonge loin en profondeur dans ce ciel noir sans aucune étoile. { frère finalement cassé ; l'unique connaissance de sa propre vérité n'existe plus, elle est seule. caché derrière ces draps encore enfantin, elle part loin chez l'inconnu maintenant ami de tous ses délires.
╚═════════════════════════════════════════╝
K E Y W O R D S
abricot & coco bunnies┊bad valorant player┊true matcha lovers┊vibe and cry ┊the secret friend┊good simlish pronunciation┊ocasionally bassist┊messy girl┊messy head┊a e s t h e t i c┊ emoticowhat ?┊only message don't call┊emo gurl vibe┊tote bag collector┊nana osaki simp┊real bi panic┊lore olympus f a n┊snd effy{ skins character┊astrology ? ? ?┊another b r o k e n heart ┊overanalyze
P L A Y L I S T
clairo ;; WILLOW ;; kali u c h i s ;; tyler the crea && joji
≋ pseudo ↝ pint was leoa ≋ pronoms ↝ she/they ce n'est pas une importance ≋ présence ↝ idk on va dire 5/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ la nostalgie ?≋ nombre de mots ↝ dépend de bcp mais entre 300 (min) et 1000 (pas mon max) ≋ région/pays ↝ paris ≋ more ↝alors comment dire - haha slttt hum ça fait longtemps. un peu gênée de revenir mais juste que le rp me manquait et j'ai pas trouvé meilleure adresse. so sorry, jsuis redevenue timide. contente que ce forum soit toujours aussi resplendissent haha! (no panic j'hésite sur mon visuel : bibi me fait de l'oeil avec jinsoul idkkk le regard torturé l'emporte) (je remplis ça correctement quand il sera une heure décente <3)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: who gives a fuck about my nightmares ? ? ? na ahri Jeu 2 Juin - 8:29
(re)bienvenue parmi nous snif je ne crois pas reconnaître ton pseudo, alors tu as dû passer par ici avant mon arrivée, mais tout de même, c'est toujours la joie d'avoir des anciens qui repassent par ici !! MAIS C'EST VIDE. j'suis en pls, j'ai rien sous la dent sur ahri et je suis curieuse okay !!! ( et sur l'hésitation du pl/scéna possible aussi !!! parce que voilà... ça fait toujours plaisir de les voir tenter snif ) vraiment hâte d'en lire plus, je sens déjà l'aes trop beau avec tes quotes aussi je vois ton hésitation entre bibi et jinsoul....... j'aimerais bien aider mais les deux sont au top so sorry DANS TOUT LES CAS, bon retour parmi nous et bonne chance pour ta rédaction, j'ai plus que hâte de retourner sur ta fiche et d'en lire plus sur ahri ! ps : super pseudo, na ahri c'est trop joli snif jpp :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: who gives a fuck about my nightmares ? ? ? na ahri Jeu 2 Juin - 14:26
je sors mon petit na pour t'accueillir (re)bienvenue par ici, du coup et pareil que lune, je reconnais pas ton pseudo, tu devais être là avant moi. c'est bien de voir des anciens revenir, par contre! je subis la même frustration que mvdd face à cette fiche vide, je veux trop en découvrir plus sur elle! impatiente de voir quel pl/scéna tu choisiras en tout cas, courage pour la rédaction!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: who gives a fuck about my nightmares ? ? ? na ahri Jeu 2 Juin - 16:48
HELLOOOOO Re à toi comme mes camarades je trouve ça trop dommage que la fiche soit vide mais très hâte de la voir se remplir et trop contente que tu aies choisi HM pour back dans le rp
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: who gives a fuck about my nightmares ? ? ? na ahri Jeu 2 Juin - 19:28
hello!!!
merci pour cet accueil <33
et pardonnnnn!! j'ai commencé à écrire quelques petites choses mais je voulais pas faire brouillon du coup j'ai laissé ça comme ça r i p -
pour vous répondre j'ai été longtemps un personnage du gang des yang qui, à ce que je vois n'existe plus snif i was leo (et c ici qu'on m’a surnommé leoa) mais le premier car j'ai disparu après (nepastaper)
le pl j'attends la petite réponse en msg j'peux pas trop en dire pour pas faire de désillusion si a part, blc je peux dire que je veux mais j'attends le consentement de la personne - c'est surtout qu'en imaginant le perso et en faisant un petit tour j'ai zappé les pré liens et y en a un qui colle vrmt bien du coup j'attends hehe
reeemerciii toujours incroyable la commu ici, j'étais ici à mes 18 ans (je crois) j'en ai bientôt 22 piouf, rien a changé, ça fait du bien <3
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: who gives a fuck about my nightmares ? ? ? na ahri Ven 3 Juin - 18:32
Déjà prendre bibi en fc chief kiss. Ensuite j'ai contacté la créa, donc tu auras des nouvelles soon je pense
En tout cas j'ai hate d'en apprendre plus sur la jolie Ahri. Je reste sur ma faim
Rebienvenue il semblerait et courage pour le reste de fiche
Tak Namsoo
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
(#) Sujet: Re: who gives a fuck about my nightmares ? ? ? na ahri Ven 3 Juin - 18:35
du coup, je repasse pcq t'es belle
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: who gives a fuck about my nightmares ? ? ? na ahri Ven 3 Juin - 19:04
j'pose une empreinte ( :: juste là ) ; mais bon déjà le choix du fc ~~
encore sorry pour le temps de réponse ! je comprends toujours pas comment cette semaine est passé aussi vite, hier encore on était samedi ; bref '-'
ensuite, le peu qu'il y a déjà sur ta fiche m'intrigue et m'enchante pas mal je ne sais pas ce qu'en pensent mes petites étoiles :: @Jeon Saetbyeol ; @Tak Nam Soo - mais pour le moment ça correspond assez à l'image que je me fais d'ANTARES
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: who gives a fuck about my nightmares ? ? ? na ahri Ven 3 Juin - 20:46
nous nous sommes ajouté.es sur discord mais je réponds quand même ici car dsl vous me donnez trop de love et je peux pas passer à côté -
trop contente que mon choix (finalement porté) sur bibi vous plaise! elle est tellement charismatique et vraiment en plus de effy, son flow m'a bcp parlé haha!
je suis contente de vous rejoindre dans la bande de (nouilles) astro! vrmt, comme je l'ai dit, ça combine tellement de bonnes choses, je pouvais pas ne pas passer à côté 3
tellement contente que ça vous plaise vrmt que du love encore et encore
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: who gives a fuck about my nightmares ? ? ? na ahri Ven 3 Juin - 21:44
I'M HEEEEEEEEEEEERE olalala alors ça fait toujours grand plaisir de voir des nouveaux membres, mais là ??? qu'est-ce que j'apprends ?????????? UNE REVENANTE ??????? déjà trop trop heureuse que tu aies choisi hm pour renouer avec le rp,, c'est archi touchant et on espère que tu te sentiras aussi bien que lorsque tu étais là, ensuite, ouinnnn je viens de voir que tu avais joué la toute première version de notre leo national, les yang, je dois l'avouer, c'était un peu l'une des fratries emblématiques du fo, trop de beauté je sais pas si tu te souviens de moi (c'est pas grave si c'est pas le cas ptdrrrrrrr ), mais officiellement rebienvenue à la maison beauté avec ces pré-liens + que tip top et BIBI MY BELOVED, combo gagnant
bOn passons aux choses sérieuses, mademoiselle ahri la faire suivre un cursus de mode c'est déjà une masterclass pour moi ok (même si elle se sabote toute seule, snif) je me répète à chaque fois qu'il y a des personnages qui sont relativement mystérieux, odd, mais j'adoooooore quand les attitudes et les personnalités sont presque difficiles à comprendre, et je trouve que c'est le cas avec ahri jolie ? i'm in love ??????? encore plus si elle a un caractère de bouse p t d r
Citation :
et n'apprécie que les gens qui ne l'aime pas
en fait non oublie ce que j'ai dit plus haut, je l'aime pas du tout (me, what a genius) bref, moi je veux bien me perdre dans sa folie avec elle d'accord ??
j'attends l'avis définitif de bebou @choi anan puis je reviens te voir dès que c'est fait !!
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: who gives a fuck about my nightmares ? ? ? na ahri Ven 3 Juin - 21:58
(#) Sujet: Re: who gives a fuck about my nightmares ? ? ? na ahri Ven 3 Juin - 22:08
@choi anan alors là, niveau timing on frôle la perfection, cimer pour le tampon bb
hop, du coup c'est validé, rebienvenue chez toi !
i am the chosen one geulimja
⊱ d'onyx
Les résultats du questionnaire indiquent à @na ahri qu'elle fait partie des Geulimja, les vipères noires de Corée.
Geulimja 그림자 signifie ombre.
Leur couleur traditionnelle est l'onyx.
Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.
On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
⊱ te voilà validé(e) !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir