|
bang yujin ☾ stranger than paradise
|
| ( #) Sujet: bang yujin ☾ stranger than paradise Dim 19 Fév - 11:30 |
bang yujin the bird of hermes is my name ; eating my wings to make me tame Profil | nom : bang ☾ et ça résonne comme un coup de canon prénom : yujin ☾ et elle s'appelait yujing en chine, mais il parait que yujin ici, c'est mieux, ici, on sait pas d'où elle vient âge : dix-huit ans ☾ lieu & date de naissance : pékin, 17 novembre 1998 ☾ tigre & scorpion, la superstitieuse apporte sûrement trop d'importance à ces signes origines : sino-coréennes ☾ mais elle en parle pas de la chine, ou vaguement, l'air de rien entre deux 'tu vas bien ?' nationalité : double (chinoise + coréenne) ☾ cursus : astrophysique et mathématiques ☾ et si les étoiles la passionnent, les mathématiques sont là pour rassurer maman métier : livreuse de pizza ☾ en roller la plupart du temps, sur un scooter pour les plus longues distances situation financière : pauvre ☾ et sans son cousin, elle serait sûrement à la rue, aujourd'hui orientation : bisexuelle ☾ souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : fs un jour fs toujours ♥ ❯ Anecdotes : passionnée par le ciel et les étoiles, probablement depuis la première fois qu’elle a levé les yeux au ciel + allergique au soleil, et c’est triste pour une personne ayant passé six ans dans le sud de l’espagne + fan de sailor moon en scred, elle assume pas vraiment mais connait tout par cœur + elle chante en espagnol sous la douche, mais n’aime pas sa voix, légèrement éraillée + joue pas mal aux jeux vidéo + insomniaque + boit trop de café + les yeux constamment cernés, les lèvres constamment gercées + fume de temps en temps, pas que des trucs légaux + fascinée par les voix graves, ou celles avec des accents hors du commun, elle-même en ayant un assez particulier, perdu quelque part entre la chine, l’espagne, busan et séoul + fascinée aussi par les mains, les dos et les peaux lisses, contrairement à la sienne, parsemée non seulement de grains de beauté mais aussi de cicatrices en tout genre + elle a sauté une classe au collège + y’a des rumeurs comme quoi elle serait surdouée, ou des conneries dans le genre, mais elle passe juste énormément de temps à travailler + sa mère l’a envoyée étudier en corée dès ses seize ans, d’abord à busan où elle vivait avec sa tante et son cousin, puis à la SNU + trilingue (espagnol, chinois, coréen) + connait de nombreux contes chinois sur le bout des doigts, que lui racontait sa grand-mère paternelle + a appris à jouer au poker étant gamine + sportive, elle a toujours fait du kung-fu, qu’elle combine souvent avec une autre activité, mais en change régulièrement + ne se nourrit pas assez à ce qu’on dit + des on dit, il y en a plein à son sujet & par sa tendance à mentir sans même le vouloir, c’est elle-même qui les repend la plupart du temps + elle ment aussi parfois à propos de son identité, son âge, son nom, c’est naturel et impulsif, elle contrôle pas + elle aime pas vraiment la nourriture coréenne, c’est compliqué au quotidien + elle est très superstitieuse depuis toute petite, elle passera pas sous une échelle ou cassera pas un miroir sans redouter de mourir dans la seconde suivante + croit dur comme fer en tout ce qui concerne l'astrologie, chinoise ou occidentale. | CaractèreATTENTIONNÉE
MENTEUSE
TENDRE
PARADOXALE
DOUCE
IMPRÉVISIBLE
PERSPICACE
FRAGILE
INTENSE
VIOLENTE | ((à travers les sourires en oblique les rires maladroits les paroles que tu mens comme ça))
gamine tu le fais pas exprès, c’est plus fort que toi, mais regardes toi, ça te démange, ça te ronge de l’intérieur, et chaque fois tu finis par t’en mordre les lèvres, par t’en mordre les doigts – à mentir comme ça. tu veux du mal à personne, tu voudrais même le bien tout autour de toi, mais ça te dépasse, c’est là, et t’es impuissante ; ça franchit tes lèvres avant que t’aies eu le temps d’y penser à deux fois, tu sais jamais d’où ça vient, et le seul truc que tu piges c’est que ces histoires elles existent pas, et que faut pas t’étonner, de tout ce qu’on dit sur toi. mais t’inventes, t’inventes tout, de toutes pièces, tu crées des beaux mensonges, de belles histoires – et tu te prétends américaine ou italienne, tu t’inventes un père grand reporter et une mère secrétaire. c’est pas vrai, c’est pas vrai. ton père il a un flingue à la ceinture et ta mère elle vit au crochet d’un autre – y’a pas de fierté dans tout ça, c’est peut-être ce qui te pousse à raconter des conneries, à mentir et à en rire. c’est si simple, après tout – même ton nom, il change parfois, et ton âge aussi, t’es plus jeune quand ça t’arrange, plus âgée quand il le faut. ça te parait si simple, si évident et pourtant, pourtant // à la fin tu regrettes, à la fin toi-même tu perds la tête.
((à travers les amours tremblants les passions cachées les vies que tu mènes comme ça))
et yujin, tu les aimes les gens – tu les aimes inconditionnellement. mais t’es toute cassée et tu finis aussi par tout casser. parce que tu sais pas te contrôler, que tu vis tout trop passionnément et que tu fais preuve d’aucun fichu discernement. tu mesures pas tes actes, et les autres, tu les prends par la main sans penser aux conséquences des lendemains. parce que pour toi, ça n’a pas tellement d’importance, que l’amour et l’amitié c’est un peu confus dans ton crâne, de toute façon, et que tu réalises pas à quel point ça les offense. t’es trop innocente et trop entreprenante à la fois – tu te contredis dans tout ce que tu fais, et tu finis par tout briser, même pas exprès. c’est jamais volontaire chez toi, tu te contrôles juste pas. t’es pas stable, yujin // mais tu sais que si tu te reprends pas, tu finiras pas te fracasser la tronche contre le bitume, et qu’à ce moment-là, y’aura peut-être plus personne derrière toi.
((à travers les habitants des villes ceux de nos cœurs et ceux que t’oublies comme ça))
ce sont les passions qui t’habitent, yujin – les passions à l’état pur, les passions et la démesure. t’avances pas toujours au bon rythme, parfois trop lentement, parfois trop vite. t’es pas souvent sur la même longueur d’onde que les autres – et tu finis par en laisser derrière toi, ou par finir derrière eux. ton monde c’est un peu comme une ville, une ville de taille moyenne dans laquelle tu serais la reine ; mais une reine à moitié à la rue, une reine pas vraiment commune ni connue. une reine qui aime son peuple comme on en a jamais vu, une reine qui voudrait tenir la main de chacun de ses sujets mais qui ne peut pas – et qui sans le vouloir finit par les abandonner pour glisser ses doigts entre ceux d’un autre. finalement, yujin, ils seront toujours dans ton cœur et tu le sais // mais il va finir par y’avoir des blessés, et tu seras pas exemptée.
((à travers un monde où tout est de travers toi aussi tu marches à l’envers et tu te perds))
parce que yujin, ton royaume est fait de poussière d’étoile et de rêves inaccomplis ; de fureurs incontrôlées et d’amours à n’en plus finir. parce que t’es pas stable, que tu marches même pas droit, que tu sais pas ce que tu veux, mais que tu sais ce que tu veux pas. t’agis sans savoir pourquoi, tu dis que c’est plus fort que toi mais tu t’en mort les doigts. la vérité c’est que t’es un peu perdue, voire carrément paumée, même quand t’as juste l’air d’une ado décontractée, et que dans tes yeux on comprend que ce qui t’habites c’est la liberté. t’es du vent, yujin, t’es du vent qui glisse entre les doigts, qui caresse les lèvres, effleure les paupière, soulève les crinières et s’en va ; t’es du vent violent, aussi, parfois, et du vent qui se tait quand il sait qu’il le doit.
((t’es du vent, gamine, du vent dans une tornade et tu t’en sors pas))
|
| Histoireon t’a un jour inventé un passé glorieux le lendemain on t’a imputé les crimes les plus odieux mais qu’est-ce que t’as fait gamine qu’est-ce que t’as fait pour mériter ça regardes-toi, t’as mauvaise mine ça crève les yeux que tu le supportes pas
et soledad, on dit que tu viens de loin de là où il fait chaud, et que c’était bien que t’y vivais comme si c’était rien et que t’avais même pas peur des lendemains
et soledad, on dit que là-bas t’étais libre et belle et même que parfois on t’appelait l’hirondelle des quartiers bas, des quartiers sombres ceux où l’hirondelle glisse entre les ombres
et soledad, paraît que là-bas t’as pris des trucs pas net et que t’avais des trucs merveilleux dans la tête même que t’as fini par la perdre, la tête et par te consumer comme une allumette
et soledad, t’étais peut-être libre, mais si esseulée et c’est dans ses bras, alors que t’as cru t’y consoler que sa voix a ironiquement murmuré que y’avait de la solitude dans ta liberté
tu vois soledad, tu vois ce qu’on dit derrière ton dos, même si tu souris parce que tu t’en fiches de leurs moqueries et que ton fardeau il date pas d’aujourd’hui
et la vérité c’est que ton seule crime c’est celui d’être née là où il règne, le crime et que ça a duré pas moins de dix ans avant que que tu t’enfuies dans les bras de maman
ton crime c’est celui d’une chine trop violente pour les yeux d’une gamine ton crime c’est que bang, c’est ton nom et que ça rime avec les coups de canons
mais personne, personne doit entendre le bruit des balle qui résonne encore dans ton crâne et dans ton corps parce que personne peut comprendre
comment expliquer ce que c’est que la mafia quand on avait dix ans et qu’on comprenait pas qu’on croyait même que la vie, c’était ça que tous les coups étaient permis pour obtenir ce qu’on avait déjà
((et comment expliquer les coups de feu les coups de poings les coups de pression et comment expliquer les cris dans la nuit les hurlement ténus les sanglots retenus et comment expliquer quand ça fait si peur quand ça pèse si lourd quand ça fait si mal))
c’est pourtant de là que tu viens soledad ; et avant l’espagne et ta prétendue libertad et avant la corée et le travail acharné paraît que t’as pas grandi dans un conte de fée.
Au delà de l'écranarletty ❯ Derrière l'écran ; slt je suis faible jvm ♥ Et le petit bout de code pour le bottin ♥ - Code:
-
[code]<span class="style1">✗</span> [b]NANA KOMATSU[/b] ⟫ bang yujin[/code] |
| | ( #) Sujet: Re: bang yujin ☾ stranger than paradise Dim 19 Fév - 11:33 |
noichi |
| | ( #) Sujet: Re: bang yujin ☾ stranger than paradise Dim 19 Fév - 11:38 |
t'es belle ! Jtm bcp bcp ! Et je vais pas te lâcher chou Rebienvenue ici ma belle :<33: |
| | ( #) Sujet: Re: bang yujin ☾ stranger than paradise Dim 19 Fév - 12:06 | | ( #) Sujet: Re: bang yujin ☾ stranger than paradise Dim 19 Fév - 12:35 |
(salam) - Citation :
- cursus : astrophysique et mathématiques ☾
pq tu fais genre?????????????????????????????????????? & sinon wlhwlhwlhwlhwlhwlhwlh tu prouves ta place dans mon classement (tmtc), c'est quoi cette présentation de malade?? cette histoire là stop. stop. stop. moi j'ai du mal à lutter pour te bz tu comprends? :/ surtout avec ton avatar (ué elle est bonne, jla connaissais pas mais euh bonita) rebienvenue je l u r k cc |
| | ( #) Sujet: Re: bang yujin ☾ stranger than paradise Dim 19 Fév - 12:41 | | ( #) Sujet: Re: bang yujin ☾ stranger than paradise Dim 19 Fév - 13:43 | | ( #) Sujet: Re: bang yujin ☾ stranger than paradise Dim 19 Fév - 14:35 |
ooooh rebienvenue parmi nous ** la faiblesse c'est le bien, no worries fighting pour la fin de ta fiche qui est déjà une petite perfection ! |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: bang yujin ☾ stranger than paradise Dim 19 Fév - 15:27 |
Y a genre des noichi partout, c'est trop bien, venez on les envahit ? BONJOUR REBIENVENUE JE SUIS DCD DE LA PERFECTION DE CE PERSONNAGE. Je vais aller me mettre en pls quelque part et plus lire les présentations parce qu'en ce moment c'est un peu difficile pour moi. Je commence à complexer sur mes personnages à côté des vôtres. u&me ça va rapidement passer par la case lien u know ? je suis refaite merci d'avoir rendu mon après-midi plus joli (par contre je comprend pas la mode de faire des études de physique/maths, vous êtes des grands malades, moi je vomis) BON COURAGE POUR FINIR, je vais venir me poser sur ton skype incessamment sous peu pour un harcèlement intense. —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: bang yujin ☾ stranger than paradise Dim 19 Fév - 15:54 |
NANA :nuu: (que j'ai connu grâce à GD maggle) + TOI J'aime déjà cette petite, rebienvenue & bon courage pour finir ! |
| | ( #) Sujet: Re: bang yujin ☾ stranger than paradise Dim 19 Fév - 16:03 |
boo x demi-noichi (< jamais assez dans l'abus) namil x hhh t'es tellement la cutance, jpp jtm fort kaede x merci à toi beauté sooli x salam à toi (< g un pb avec ce smiley je crois) nn mais je suis une scientifique cachée on le sait tous (non.) MAIS JPPPPPP t'es dans l'abus mais g pas les mots merci jsp (mais pq tu luttes sérieux) - kaede a écrit:
- c'est quoi cette histoire de classement
faut pas l'écouter elle raconte des conneries tqt (< oui) sinae x C TOI LA PERFECTANCE TQT merci bcp beauté jppp c'est beaucoup trop adorable tout ça jtm aussi mais comme tu veux que je sois ton amie si tu me dis adieu comme ça, je fais quoi moi??????? liwei x et en plus on m'encourage à être faible jpp (nn jdec t'as raison) allez merci ma belle toi aussi t'es bien trop adorable bora x demi-noichi (nn en vrai on va faire un coup d'état jpense) JPP NN RESTES EN VIE STP )))): mais merci beaucoup t'es trop trop douce jpp je t'attends alors beauté, hâte que tu me harcèles t'imagines même pas jtm inseong x jppp toi aussi tu l'as connue grâce à gd morte j'adore nos références merci beaucoup amouuur (j'ai presque fini le cara jsuis deter comme jamais)( ) |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: bang yujin ☾ stranger than paradise Dim 19 Fév - 19:55 |
MAIS TA FIIIIIIIIIIICHE :tears: :tears: :tears: J'ai ruiné l'entreprise Kleenex en la lisant, vie d'ma reum :/ PETIT SOLEIL TU ES ILLÉGAL U SHOULD KNOW. Que ce soit sur Hansol ou sur Yujin, douce Yujin (je suis juste f a n du prénom ) tu nous fais toujours des merveilles, c'est juste tellement agréable de te le dire à chaque fois :luv: J'ai un gros coup de cœur non seulement pour ta plume (j'aime tellement vos styles quand vous écrivez des prez avec Ced, j'en ai maaaarre de votre perfectance) mais aussi pour Yujin, et comme on a pas eu de lien avec Hansol encore, j'vais en profiter pour venir t'invade avec ce personnage :/ SAY YES IDK. LOVEU Je te valide vite fait bien fait & have fun avec Bang Bang elle a tiré sur mon cœur Yujin Réserve-moi un lien right Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné. Bon jeu sur Hundred Miles ! —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: bang yujin ☾ stranger than paradise Dim 19 Fév - 20:01 |
Tout une histoire en rimes et en plus c'est tout beau Chui shook, en plus Nana c'est le choix vraiment parfait Alors un peu en retard (mais on va faire genre on a pas vu le message de Han Ja), rebienvenue |
| | ( #) Sujet: Re: bang yujin ☾ stranger than paradise Dim 19 Fév - 20:16 | | ( #) Sujet: Re: bang yujin ☾ stranger than paradise |