1234
MOONLIGHT ❜

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

MOONLIGHT ❜

Invité
Invité
MOONLIGHT ❜ Empty
(#) Sujet: MOONLIGHT ❜   MOONLIGHT ❜ EmptySam 16 Juil - 20:25
JO MIYEON ( (G)I-dle) :: pré-lien
han liya

« You say that I'm kinda difficult
But it's always someone else's fault »

≋ Han Liya ↝

( Han ) 한, discret, puissant, pesant, il est le reflet d’une famille qui cachée derrière les vitres teintées d’une berline flambant neuve et leur demeure d’exception décide en secret le sort du monde. Identité fièrement portée par l’héritière ( Liya ) 리야 d’un empire radieux, lui incombant une lourde pression. Unique enfant, faisant de l’ombre aux homme des branches secondaires, éblouissante, elle rayonne sur cette dynastie qui lui revient de droit.

≋ 23 ans & 18/10/98, coréenne ↝

Héritière d’une famille conservatrice purement coréenne, l’aube de ses ( vingt-quatre ans ) approche. 23 ans à satisfaire une exigence parentale, être parfaite depuis la naissance, atteindre ce rôle de poupée de porcelaine, elle resplendit depuis le jour ( dix-huit novembre ) // où tel un ange tombée du ciel, ses ailes d’ivoires se sont déployées ( in 1998 ).

≋ Hétérosexuel ↝

Education millimétrée vouée à faire d’elle la parfaite fiancée, sourires radieux, regards de braises, son charme est indéniable, réservé à la gente masculine ( hétérosexuel ) dont elle ne peut cacher son faible. Exigences hautes, sélection inévitable, nuits torrides, pour tromper un cœur qui ne bat uniquement en sa présence. Silencieux et solidement  cadenassé, redoutant chaque jour un peu plus ce sourire qui la hante et ses yeux qui lui font croire aux merveilles, il est la clef // il est celui qu’elle rejoindra devant l’autel.

≋ Commerce - Finances ↝

Une destinée tracée vers la couronne venant délicatement se poser sur la tête d’une princesse au parcours parfait poussée par des parents exigeants d’elle d’être major de promo chaque année. Etudes de ( commerces et de finance ), un double diplôme obtenu avec les félicitations du jury ne pourrait que ravir ses parents rassurés de transmettre leur empire commercial à une héritière parfaite.

≋ Chearleading ↝

Envoutante, charmante pas un club n’aurait refusé d’accéder à ses demandes, les portes lui sont toutes ouvertes mais c’est vers le ( cheerleading ) qu’elle se tourna comme sa père auparavant. Capitaine intransigeante, sonorité féminine dont elle a fait son royaume, elle agitait ses pompons aux couleurs des équipes qu’elle soutenait au rythme de la musique accompagnée par les frénétiques encouragements du publique. Semblable à une ballerine, hissée en équilibre sur ses pointes, spectacle d’agilité à couper le souffle, accès au cieux elle demeura une reine éternelle.

≋ Patineuse/Etudiante ↝

Ambitieuse, jonglant entre le temps passé sur les bancs de l’université ( étudiante ), échiquier de sa vie et sa passion exaltante pour les pirouettes gracieusement réalisée sur un miroir d’eau glacée ( patineuse ), elle maintient ce parfait équilibre prétendant aux meilleures notes éclipsant tout autres élèves de son prestigieux institut, resplendissante sur la glace accompagnée de celui qui sait la faire sourire autant que souffrir. En parfaite osmose avec son partenaire sur le tapis de glace, compétiteurs dans l’âme ils rayonnent dans leur chorégraphies millimétrées et leurs portés vertigineux, chaleur ardente qui émane d’une passion pleinement vécue par deux âmes sœurs rassemblés par un désir commun, les premières marches des compétitions internationales.

≋ Fortune colossale ↝

( Démesurément riche ), la peuple courbe l’échine devant la princesse, qui, baignant dans un luxe couvrant tout ses caprices demeure insolente et immature. Du haut de son piédestal, jouissant d’un pouvoir qu’elle sait la rend intouchable transmis par une dynastie richissime, élite richissime dont elle fait partie et dans laquelle orgueilleuse et impertinente éternel elle règne.

≋ caractère ↝

perfectioniste — passionnée — froide — égocentrique — charismatique — menteuse — sensible — fille à papa — surdouée — hautaine — attachante — capricieuse — fragileinfluente — dépensière — instinctive — studieuse — bitchy — honnête — intransigeante — délicate — séductrice — compétitrice — over tout — observatrice — jalouse— fashion victime — méfianteanorexique
queen
/kwiːn/

noun

a woman or thing regarded as the finest or most outstanding in a particular sphere or group.

1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
G. Sportif
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
B. Je rentre tout de suite pour le recharger
5. Quel lieu préférez-vous ?
C. Galerie
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
8. Un élément qui vous représente ?
C. Eau
9. Êtes-vous plutôt ?
D. Appliqué(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information

« Would you do anything for me
Buy a big diamond is ring for me ? »

≋ surnom ↝
Répondant aux deux syllabes qui forment son prénom, son apparence de parfaite poupée de porcelaine tirée à quatre épingles lui vaut les surnoms de ( Princesse ou Queen ). Invitée de marque des plus grands défilés, le premier rang de la fashion week ne peut se passer d’une pareille ( It girl ). Véritable princesse à son papa, les employés de la maison n’ont d’autre choix que faire preuve de respect envers cette ( demoiselle ).  

≋ signe astrologique  ↝
Passionnée et sans concessions, la native du signe ( scorpion ) est entière, n’abandonnant jamais un objectif qu’elle s’est fixée ses sentiments plein de sincérité et d’authenticité sont ravageurs. Incontrôlable et froide, l’éternel rancunière aux charmes indéniables sait en jouer arrivant toujours à ses fins parfois inattendues.  

≋ signe chinois ↝
Symbolisant puissance et royauté, le ( Tigre ) comme Liya fêline autonome aussi belle que dangereuse. Redoutables sentiments aux ampleurs démesurées  le comportement complexe du fauve sied parfaitement à une r e i n e.

≋ animal fétiche ↝
Concentré de pureté et d’élégance la ( colombe ) de la paix qu’elle est  reconnait la réputation immaculée d’une héritière [/b]parfaite éblouissant et enchantant les cœurs.

≋ permis de conduire ? ↝
Passagère exigeante de voitures d’exceptions lors de ses déplacement royaux, chauffeur courtois exigé sous peine de s’attirer les foudres d’une blonde, qui en cas d’absence se voit remplacé par la bande serviable prête à tout pour elle. Aperçu quelques fois au volant de voitures d’exceptions sur les routes baignant dans le soleil couchant de la côte d’Azur française qu’elle met ses talents de douce ( conductrice ) à l’œuvre. Routes sinueuses des chics côtes italiennes donnant accès à des plages extraordinaires, paradis sur terre réservé aux plus fortunés, c’est en ces lieux qu’elle se voit conduire.

≋ tatoo // piercing ? ↝
Parfaite existence soulignée par une peau d’un blancheur immaculée  ( aucune imperfection ). Pas un tatouages, seulement les oreilles percées lui permettant de porter fièrement des bijoux hors de prix, symbole de raffinement et d’élégance, ses boucles serties de pierres précieuses reflet d’un richesse colossale qu’elle affiche fièrement dans les plus grandes soirées mondaines.  

≋ signes distinctifs ↝
Perpétuelles effluves sensuelles de ( rose ) dans son sillon, une démarche aérienne, fée de son comte, elle est resplendissante. Revêtant les plus grandes marques de luxe, divine façade cachant une fragilité certaine, la couronnée, ange de lumière inoubliable, marque de façon indélébile les esprits.

≋ rêve ↝
( L’amour avec un grand A ), celui que l’on oublie pas, celui qui reparait dans les rêves, éternel, passionné. Flamme hypnotisante de son parfum envoutant, de rose piquante, fragrance sensuel gravant le cœur de souvenirs impérissables. Scellé d’une somptueuse bague de diamant sertie, reconnaissance d’une sentiment inépuisable, source de bonheur sacré, fondement d’une vie parfaite, tableau idéal d’une dynastie à l’avenir radieux.

≋ addictions ↝
Plaisir éludé par des ( achat compulsifs ) coûteux, nouveau vêtement de grande marque, vintage, shopping sur l’avenue des champs Élysées. Dépensière elle trouve sa satisfaction première sur la glace, dansant au bras de son partenaire, tantôt cauchemars, tantôt héros de ses rêves les plus fou, glorieuse reine remportant tout les prix.

≋ superstition ↝
Simple ( lancé de pièce ), dos à une magnifique fontaine de marbre, l’eau y coulant paisiblement, la tête pleine de pensée, un souhait sûrement réalisé par la fée, qui ses ailes cachées écoute attentivement les souhaits des passants.

≋ casier judiciaire ↝
Pas un délit ne figure sur son parcours parfait, son casier de ( blanc immaculé ) est le reflet d’une existence loin de l’illégalité.

≋ ambitions/aspirations ↝
Tableau parfait d’une ( famille soudée ), un frère retrouvé, oublis d’un évènement tragique, heureux, elle les aimeraient. // De fierté rempli elle voudrait ses parents animé du même sentiment la laisseront t il d’un commun accord noué ses ( patins ) à jamais.

≋ toc // manies ↝
Besoin essentiel d’avoir l’( attention ) tournée vers elle, ses manières précieuses ainsi que son légendaire jeté de cheveux en arrière ne la quittent pas. // Nécessairement, le dernier mot elle l’obtiendra, princesse adulée, toujours soucieuse du regards des autres dans un désir de perfection constant, participant à ses éternels ( questionnement ) sur son image.

≋ phobie ↝
Douleur incompréhensible ( solitude ), cri inaudibles révélant une souffrance silencieuse et solitaire. Privée de son système solaire ( son père, la bande ), la supernova retiré de l’affiche s’effondre emportant son empire dans les décombres. Ruine des efforts si durement fait, image parfaite, réalité édulcorée de bulles magiques, fantaisie royale d’une princesse bientôt Reine terrorisée de n’avoir aucun sujet. Sentiment redouté, l’abandon, isolement non volontaire, peur inexplicable, vide interstellaire qui, comme l’épée de Damoclès menace la couronnée à chaque pas la rapprochant de son glorieux règne. // Peur absolue de se voir éloigner de la glace, reine de son élément, une ( chute ) lui serait fatale.  

≋ objet fétiche ↝
De saphir serti un ( collier ) d’une grande préciosité, grandiose démonstration de technique dans la taille du joyau, fines chaines d’un métal noble, il est son trésor. Jamais il ne quittera son cou, discret et élégant, se mariant à chaque tenues qu’elle peut arborer dans les dinner les plus huppé, souvenir chérit par la princesse coupable. // Premiers ( patins ) foulant le tapis de glace de sa première victoire, trophée soigneusement gardé, marque du début d’un parcours couronné de succès.

in coming...

≋ pseudo ↝ seola ≋ pronoms ↝ she/her ≋ présence ↝ j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ juste envie d’écrire ≋ nombre de mots ↝ it depend ? ≋ région/pays ↝ France
≋ more ↝ Je suis archi nulle en présentation et beaucoup trop timide. En tout cas trop heureuse d’avoir trouvé ce pl qui est une pépite et ce nouveau petit nid. MOONLIGHT ❜ 359353108
(c) Ralhiel & nuits polaires
[/font]
Invité
Invité
MOONLIGHT ❜ Empty
(#) Sujet: Re: MOONLIGHT ❜   MOONLIGHT ❜ EmptySam 16 Juil - 20:34
+1
Invité
Invité
MOONLIGHT ❜ Empty
(#) Sujet: Re: MOONLIGHT ❜   MOONLIGHT ❜ EmptySam 16 Juil - 20:44
bienvenue parmi nooooous ! MOONLIGHT ❜ 3096957176
très bon choix d'avatar et de pré-lien blblbl :loveu:
tu as une très jolie plume, j'ai hâte d'en lire plus sur ta jolie liya !
bonne chance pour la rédaction de ta fiche !! :shine:
Invité
Invité
MOONLIGHT ❜ Empty
(#) Sujet: Re: MOONLIGHT ❜   MOONLIGHT ❜ EmptySam 16 Juil - 22:19
@Jiang Xieren

Merci beaucoup. MOONLIGHT ❜ 359353108
Contente que le début te plaise. :3
Invité
Invité
MOONLIGHT ❜ Empty
(#) Sujet: Re: MOONLIGHT ❜   MOONLIGHT ❜ EmptyDim 17 Juil - 13:13
Bienvenue parmi nous :cloud:

Courage pour le reste de ta fiche. Et joli avatar au passage MOONLIGHT ❜ 1014364140
Invité
Invité
MOONLIGHT ❜ Empty
(#) Sujet: Re: MOONLIGHT ❜   MOONLIGHT ❜ EmptyDim 17 Juil - 18:51
Bienvenue ! :sh:
Quelle jolie patineuse ! :cloud: Bon courage pour la suite MOONLIGHT ❜ 263a
Invité
Invité
MOONLIGHT ❜ Empty
(#) Sujet: Re: MOONLIGHT ❜   MOONLIGHT ❜ EmptyDim 17 Juil - 22:58
@Choi Hana @Jang Jae Sun

Merci beaucoup vous deux. MOONLIGHT ❜ 359353108 N'hésitez pas à venir si un lien avec Liya vous intéresserait. MOONLIGHT ❜ 1728274945
Invité
Invité
MOONLIGHT ❜ Empty
(#) Sujet: Re: MOONLIGHT ❜   MOONLIGHT ❜ EmptyLun 18 Juil - 16:08
WELCOME
MOONLIGHT ❜ 1014364140 MOONLIGHT ❜ 1014364140 MOONLIGHT ❜ 1014364140
ça fait plaisir de voir Liya tentée MOONLIGHT ❜ 3502780915
va falloir qu'on te briefe sur pas mal de trucs par contre
MOONLIGHT ❜ 2936098749
mais ce début est fort prometteur en tout cas !
j'ai hâte d'en lire d'avantage :shine:
je vois que t'as voulu assortir le titre aux nôtre, c'est cute MOONLIGHT ❜ 1014364140
Invité
Invité
MOONLIGHT ❜ Empty
(#) Sujet: Re: MOONLIGHT ❜   MOONLIGHT ❜ EmptyLun 18 Juil - 16:29
@Seo Dami

Mercii MOONLIGHT ❜ 3612205300
Pas de soucis je me doute bien que vu l'ancienneté du pl il y a du avoir beaucoup d'évènement importants.^^
Je crois t'avoir déjà envoyé un mp (pas certaine parfois mon ordi bug.)

Ouii je voulais m'intégrer en quelque sortes. MOONLIGHT ❜ 359353108
Invité
Invité
MOONLIGHT ❜ Empty
(#) Sujet: Re: MOONLIGHT ❜   MOONLIGHT ❜ EmptyMer 20 Juil - 22:02
LIYAAAAAA MOONLIGHT ❜ 1014364140
bienvenue sur hm
je suis grave contente de voir liya être tenter MOONLIGHT ❜ 119676237
maintenant j'suis la seule avec un titre de fiche différent mdrrrrr
sunwoo le vrai rebelle.

je te souhaite bonne chance pour ta fichette
n'hésite surtout pas si tu as des questions, si tu veux parler lien MOONLIGHT ❜ 1387851259
ça va nous faire plaisir de te répondre MOONLIGHT ❜ 1728274945
bisou MOONLIGHT ❜ 359353108
Invité
Invité
MOONLIGHT ❜ Empty
(#) Sujet: Re: MOONLIGHT ❜   MOONLIGHT ❜ EmptyMer 20 Juil - 23:02
bienvenue par ici!!
je kiffe la plume et j'en veux plus sur la petite liya!
courage pour la rédaction de ta fiche! MOONLIGHT ❜ 2948317594
Invité
Invité
MOONLIGHT ❜ Empty
(#) Sujet: Re: MOONLIGHT ❜   MOONLIGHT ❜ EmptyJeu 21 Juil - 16:54
cet avatar de qualité????????????
bienvenue parmi nous MOONLIGHT ❜ 3612205300
Invité
Invité
MOONLIGHT ❜ Empty
(#) Sujet: Re: MOONLIGHT ❜   MOONLIGHT ❜ EmptyJeu 21 Juil - 20:54
LIYAAAAAAA MA REINE DE GLACE nabilla
TU ES D I V I N E :sh: :sh: :sh:
Tu nous as fait un joli aes MOONLIGHT ❜ 2032986780
Je t'ai ajouté sur discord, hâte de pouvoir discuter de nos petits :yiha: :sh:
Invité
Invité
MOONLIGHT ❜ Empty
(#) Sujet: Re: MOONLIGHT ❜   MOONLIGHT ❜ EmptyVen 22 Juil - 9:04
@Bae Sunwoo

Mercii MOONLIGHT ❜ 359353108  C'est pas grave Sunwoo il se demarque par sa personnalité exceptionnelle qui va en faire voir de toute les couleur à Liya mais is okay

@Na Hye

Je suis passée sur ta fichette attirée par le gif de ton profil et les meilleurs ce sont les patineurs. MOONLIGHT ❜ 1014364140 Merciii c'est loin d'être fini. MOONLIGHT ❜ 1108690870

@Lee Maeum
Ouiii on est une Queen ou on l'est pas j'ai envie de dire. xD Et merci. MOONLIGHT ❜ 359353108

@Hwang Nabo
Il est la, cauchemars de ses nuits, rêve éveillé, son partenaire de patinage qu'elle aimerait davantage s'il lui accordait toute l'attention qu'elle mérite.
Merci merci. MOONLIGHT ❜ 2936098749   Hâte de voir Nabo la tourmenter... MOONLIGHT ❜ 3640195483

J'en profite pour demander un délai pour ma fichette et s'il est possible de rajouter la partie histoire plus tard ?
Merci d'avance. MOONLIGHT ❜ 359353108
Invité
Invité
MOONLIGHT ❜ Empty
(#) Sujet: Re: MOONLIGHT ❜   MOONLIGHT ❜ EmptyVen 22 Juil - 20:06
@han liya je te rajoute un délai jusqu'au 29 juillet, hésite pas si tu as besoin d'un peu plus de temps ! :star: du coup, tu peux rajouter ton histoire quand tu le peux MOONLIGHT ❜ 3815562661
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : MOONLIGHT ❜ 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
MOONLIGHT ❜ Empty
(#) Sujet: Re: MOONLIGHT ❜   MOONLIGHT ❜ EmptySam 23 Juil - 21:49
bkfvfnvklngfk le pré-lien des bébous tenté,, doux jésus tu fais des heureux !!! nabilla
oskour j'aimais déjà le début de la fiche et j'ai vu les lyrics de marina, me gusta, une femme de goût MOONLIGHT ❜ 1f60f
bref, trop trop hâte de voir ce que tu vas faire de la reine suprême,
courage avec le reste de ta fiche et bienvenue parmi nous !! MOONLIGHT ❜ 1f61a

don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Invité
MOONLIGHT ❜ Empty
(#) Sujet: Re: MOONLIGHT ❜   MOONLIGHT ❜ EmptyMar 26 Juil - 16:24
@Yuh Hara

MARINA >>>>> all, definitively. MOONLIGHT ❜ 2250782258
Et merci beaucoup. MOONLIGHT ❜ 359353108 MOONLIGHT ❜ 359353108
Contenu sponsorisé
MOONLIGHT ❜ Empty