1234
you are my starlight (chanhee)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 you are my starlight (chanhee)


Invité
Anonymous
Invité
you are my starlight  (chanhee) Empty
(#) Sujet: you are my starlight (chanhee)   you are my starlight  (chanhee) EmptySam 16 Juil - 22:34
FT YOO SEONHO :: original character
HEO CHANHEE
≋ nom prénom ↝ heo chanhee. ≋ âge & date de naissance ↝ né le 28 janvier 2005, c'est un enfant de la génération maudite qui mange des capsules de détergent et post la vidéo sur youtube juste pour le meme. ≋ lieu de naissance & origines ↝ busan, sud-coréen. ≋ orientation ↝ l'attirance envers les filles est innée et indéniable —  normale. la question ne s'est jamais posée, mais il n'en a pas eu besoin pour ressentir et accepter les battements ≋ métier/job ↝ lycéen, branleur prématuré, graffiti "artist" et soundcloud rapper sous le pseudonyme 4chan. ≋ situation financière ↝ moyenne.
≋ caractère ↝ insouciant — irresponsable — évitant — affectueux — bienveillant — insensible — maladroit — tendre — irréfléchi — impulsif — borné — cynique — blasé — edgy — déterminé — hyper sociable — clingy — très débile
1. Quelle est votre situation financière ?
B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
P.  Autres (lycée)
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
B. Instabilité, excentricité, réfractaire
D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
≋ surnom ↝ chan, 4chan ou une multitude d'épithètes peu flatteuses qui se suivent ("le lourd", "le débile", "le sniffeur de colle") et qu'il porte comme des titres de noblesse
≋ signe astrologique  ↝  verseau, lune en vierge, il ne sait pas ce que ça veut dire et il n'admettra jamais s'arrêter dans des kiosques pour lire son horoscope dans les magazines.
≋ signe chinois ↝ écrire ici
≋ animal fétiche ↝  il fait genre c'est un tigre mais tout le monde sait que c'est un chaton
≋ permis de conduire ? ↝ il a 12 ans
≋ tattoo // piercing ? ↝ et il a peur des aiguilles. antivax "ironiquement" alors que c'est parce qu'il flippe
≋ signes distinctifs ↝ fait 1m82 alors qu'il a 8 ans et demi
≋ rêve ↝ se faire enlever par des aliens
≋ addictions ↝ internet et les réseaux sociaux
≋ superstition ↝ il n'y a jamais cru et est souvent allé à leur encontre juste pour tester le destin, que ce soit en passant sous des échelle sou en dormant avec le ventilateur allumé. mais depuis que ça lui a fait choper son pire rhume, il évite.
≋ casier judiciaire ↝ il a souvent volé des chips au konbini du coin mais ne s'est jamais fait choper
≋ ambitions/aspirations ↝ plaît-il ?
≋ toc // manies ↝ se réveiller en pleine nuit pour check ses notifications, mâcher du chewing gum hyper fort, taper du pied ou pianoter des doigts, mâchouiller les bouchons de stylo, ne pas tenir en place, dessiner des bites et têtes d'alien partout
≋ phobie ↝ l'abandon, perdre ses proches
≋ objet fétiche ↝ sa bicyclette et son téléphone
⠀⠀famille prise pour acquise et chanhee pris au dépourvu quand celle-ci se retrouve brisée du jour au lendemain. personne n'a vu la catastrophe venir — comme le grand frère n'a pas vu la voiture qui l'a percuté de plein fouet. il était en train de nettoyer les restes de sa fête d'anniversaire fêtée la veille quand les parents ont reçu le coup de fil fatidique. les quinze ans ternis à tout jamais, âge censé être décisif et il a choisi le pire pour lui.

⠀⠀il a senti les regards peser sur lui pendant les visites, dans la cour de récré, même lors des funérailles ; les inquiétudes qui se murmuraient dans son dos —  les doutes aussi, parce qu'apparemment il n'était pas assez touché à leur goût. peu de larmes versées, rares même lorsqu'il se retrouvait dans sa chambre, dans cette maison devenue trop grande pour lui sans son aîné. deuil catatonique, cet état qui a duré jusqu'à devenir habituel. désintérêt prononcé pour son avenir, les objectifs qu'il s'était fixés n'arrivaient plus à le faire avancer — parce que celui qui comptait le plus ne serait pas là pour assister à leur réussite. sa stabilité annihilée par l'effondrement de son plus grand supports, l'anxiété du futur devient écrasante et il croule à son tour sous les débris du garçon plein de vie qu'il était.

⠀⠀la surface placide et immuable est parfois animée d'accès de colère — envers le monde et son injustice, envers ceux qui le prennent en pitié ou tentent de le sortir de sa misère. rage qui culmine quand, à peine dix mois après l'événement, les parents l'emportent vers la capitale pour tourner la page. dernier lien avec ce qu'il a perdu lui aussi rompu, alors les cris de protestation s'estompent et il ne reste plus que la rancune silencieuse. un gouffre se creuse entre lui et le reste, chan sans attaches qui craint que les liens l'enserrent pour faire encore plus mal lorsqu'ils se brisent. ses relations ne sont plus qu'artifice, il n'est plus là qu'en surface ; tout de lui se détache de ce monde dans sa quête d'atteindre les étoiles. elles, au moins, seront toujours là.



I. il a souvent du mal à dormir sans écouter des bruits d'océan qui le bercent et lui rappellent son enfance. parfois encore il est pris de cauchemars et passe la nuit sur son téléphone à fumer au lieu de risquer des représailles. ses insomnies et son addiction à la nicotine (et à son téléphone) vont main dans la main.

II. très nostalgique ; peu importe à quel point il tente de grandir, son attachement envers les comics , jeux vidéos et mangas de son enfance reste présent et plus fort que jamais. années de jeunesse souillées par la tragédie, il tente de les revivre coûte que coûte et s'accroche de toutes ses forces à son côté enfantin, l'immaturité censée lui faire oublier l'horloge qui tourne.

III. il a eu accès à l'internet très tôt et a pratiquement grandi sur 9gag (à l'époque où c'était pas encore dég), d'où son bon niveau en langue anglaise dont il ne s'est jamais servi que pour deux choses : glander en cours d'anglais et shitpost à fond. son talent en memes lui aura valu une certaine popularité sur internet, à croire qu'il n'est pas le seul gamin dépressif qui ne sait demander de l'aide qu'en se tournant en ridicule.

IV. il érige des murs entre lui et tous les autres, ne parle jamais de lui qu'en plaisantant pour qu'ils ne sachent rien de lui — dans le seul but de ne pas se sentir à l'aise au point de s'attacher. la peur de perdre à nouveau le hante et il garde autrui à distance, pourtant c'est cette même peur de l'abandon qui le rend si collant et incapable de réprimer son affection débordante lorsqu'il s'autorise enfin à l'exprimer.

V. loin d'être aussi stupide qu'il en a l'air, chan peut faire preuve d'une assiduité inhabituelle lorsqu'il le juge nécessaire. très obstiné et travailleur, il est prêt à se battre pour les choses — et personnes — qui lui tiennent à cœur. cependant l'effort reste conscient et il doit souvent lutter pour se sortir de sa paresse.

VI. sous ses airs de garçon blasé et indifférent se cache un môme en quête d'affection. toute sa fierté ne saurait dissimuler l'engouement avec lequel il se laisse aller aux attentions dont on le choie. c'est sans doute ce qui causera sa chute, un jour. parfois il suffit de le brosser dans le sens du poil pour le rendre malléable, ainsi il reste en proie aux mauvaises fréquentations qui savent le rassurer.

MISC. originaire de busan, il en a l’accent prononcé et parle en dialecte pour en intimider certains et en éloigner d’autres mais surtout pour se rappeler d’où il vient • il boit, fume, fait souvent le mur. son frère le sait et il sait qu’il sait mais ça ne le pousse jamais à arrêter • les seules choses qui le passionnent encore sont le graffiti et le rap. il n’est pas particulièrement doué mais il y met du  cœur, puis ça l’éclate en plus de lui donner un truc à faire quand il sèche les cours • il raconte toujours des conneries quand on lui demande de parler de lui-même, notamment que c’est un espion nord-coréen ou qu’il a été élevé par des renards. ses discours sont toujours infusés de mensonges rocambolesques, et ce de façon tellement naturelle et spontanée qu’on y croirait presque • il adore la mer parce qu’il avait l’habitude d’y aller avec sa famille, mais séoul n’est pas une ville côtière alors quand il se sent mal, il prend son vélo direction la rivière han • grand fan de naruto, il assume plus autant maintenant mais shikamaru reste son personnage préféré et il connaît toujours quelques signes de jutsus par cœur • il est fasciné par l’espace, croit dur en les aliens, pense en être un et voulait devenir astrophysicien (« ou une connerie du genre » comme il dirait) pour en savoir plus, sauf qu’il est trop nul en physique.
OUI C'EST VIDE mais je poste comme ça pour me motiver à remplir ok .
Invité
Anonymous
Invité
you are my starlight  (chanhee) Empty
(#) Sujet: Re: you are my starlight (chanhee)   you are my starlight  (chanhee) EmptySam 16 Juil - 22:46
Le titre sniffff je t'aime
J edit !!!
Invité
Anonymous
Invité
you are my starlight  (chanhee) Empty
(#) Sujet: Re: you are my starlight (chanhee)   you are my starlight  (chanhee) EmptySam 16 Juil - 22:49
moi c'est toi que j'aime !!!!
Invité
Anonymous
Invité
you are my starlight  (chanhee) Empty
(#) Sujet: Re: you are my starlight (chanhee)   you are my starlight  (chanhee) EmptyDim 17 Juil - 1:50
c vide....................... :/
déçu
Invité
Anonymous
Invité
you are my starlight  (chanhee) Empty
(#) Sujet: Re: you are my starlight (chanhee)   you are my starlight  (chanhee) EmptyMer 20 Juil - 23:03
C'EST QUOI CE VIDE
JE DEMANDE UN REMBOURSEMENT what
Invité
Anonymous
Invité
you are my starlight  (chanhee) Empty
(#) Sujet: Re: you are my starlight (chanhee)   you are my starlight  (chanhee) EmptyJeu 21 Juil - 16:55
fiche vide ????????????
bah le message de bienvenue le sera aussi... kkk

(bon rebienvenue quand meme) ;)
Invité
Anonymous
Invité
you are my starlight  (chanhee) Empty
(#) Sujet: Re: you are my starlight (chanhee)   you are my starlight  (chanhee) EmptySam 23 Juil - 19:25
coucou toi you are my starlight  (chanhee) 2948317594 ton délai arrive à sa fin, as-tu besoin de plus de temps pour compléter ta fiche ? you are my starlight  (chanhee) 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
you are my starlight  (chanhee) Empty
(#) Sujet: Re: you are my starlight (chanhee)   you are my starlight  (chanhee) EmptySam 23 Juil - 20:41
I'M TRYING MY BEST OK

@lee maeum JWJSIDOF WHY SO PETTY
merci quand même .

du coup @jiang xieren oui stp j'ai internet qu'au travail, c'est pas pratique :cry:
Invité
Anonymous
Invité
you are my starlight  (chanhee) Empty
(#) Sujet: Re: you are my starlight (chanhee)   you are my starlight  (chanhee) EmptySam 23 Juil - 21:43
DÉÇU DU VIDE you are my starlight  (chanhee) 769454579 J'ACCEPTE PAS.
je te rajoute une semaine, hésite pas si tu as besoin de plus de temps you are my starlight  (chanhee) 3502780915
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : you are my starlight  (chanhee) 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 476
MESSAGES : 1154
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 25
you are my starlight  (chanhee) Empty
(#) Sujet: Re: you are my starlight (chanhee)   you are my starlight  (chanhee) EmptySam 23 Juil - 22:00
je constate que cette fiche a été postée le 16 juillet...  you are my starlight  (chanhee) 1f440  

Citation :
OUI C'EST VIDE mais je poste comme ça pour me motiver à remplir ok .

je constate aussi que ta strat est complètement foirée ????  you are my starlight  (chanhee) 3466292604
du coup je t'engueule quand même : POURQUOI C'EST ENCORE VIDE ??????????????????????????   you are my starlight  (chanhee) 1721584096


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Anonymous
Invité
you are my starlight  (chanhee) Empty
(#) Sujet: Re: you are my starlight (chanhee)   you are my starlight  (chanhee) EmptyDim 24 Juil - 21:58
je vais être originale : C'EST VIIIIIIIIIDE

où est à la suite what
que dis-je où est le début ptdrrr ???

bienvenue tout de même you are my starlight  (chanhee) 1014364140 you are my starlight  (chanhee) 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
you are my starlight  (chanhee) Empty
(#) Sujet: Re: you are my starlight (chanhee)   you are my starlight  (chanhee) EmptyMer 27 Juil - 20:04
ARRETEZ DE ME BULLY §§§§§§§§§!!!!!!!!!!
j'ai rempli un peu ok lâchez ma manche .
you are my starlight  (chanhee) Https%3A%2F%2Fbucketeer-e05bbc84-baa3-437e-9518-adb32be77984.s3.amazonaws.com%2Fpublic%2Fimages%2F9af2f42b-57c3-458a-acd3-3b5105247354_356x356
(mais merci quand même ily all :sh:)
Invité
Anonymous
Invité
you are my starlight  (chanhee) Empty
(#) Sujet: Re: you are my starlight (chanhee)   you are my starlight  (chanhee) EmptyJeu 4 Aoû - 1:13
@heo chanhee hi there you are my starlight  (chanhee) 2948317594 as-tu besoin d'un second délai ? you are my starlight  (chanhee) 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
you are my starlight  (chanhee) Empty
(#) Sujet: Re: you are my starlight (chanhee)   you are my starlight  (chanhee) EmptySam 6 Aoû - 0:29
@shim masa yes please!! promis je boucle ça vite
Invité
Anonymous
Invité
you are my starlight  (chanhee) Empty
(#) Sujet: Re: you are my starlight (chanhee)   you are my starlight  (chanhee) EmptySam 6 Aoû - 0:35
je te rajoute une semaine de délai, donc jusqu'au 13 août you are my starlight  (chanhee) 3815562661 you are my starlight  (chanhee) 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
you are my starlight  (chanhee) Empty
(#) Sujet: Re: you are my starlight (chanhee)   you are my starlight  (chanhee) EmptyDim 7 Aoû - 22:40
OKAY JE SUIS LÀ. je suis pas en retard, c'est dans l'heure.... plus quelques minutes c'est bon. you are my starlight  (chanhee) 1330309657 on va dire
J'ATTENDAIS LA FICHE DEPUIS DES LUSTRES. j'suis contente de pouvoir la lire, là.
je veux déjà pointer le 4chan en pseudo....... je- okay.
Citation :
≋ PERMIS DE CONDUIRE ? ↝ il a douze ans
PTDRRRR presque. mais il a une addiction à la nicotine. je dis non. :/
je vais appeler ses parents.
MAIS EN FAIT il m'a l'air mims ???? pat pat sur sa tête, je dis, il en a besoin  you are my starlight  (chanhee) 3815562661
j'étais kldsjflkdj choquée à fond en lisant le premier point de l'histoire ??
vraiment brisé, là snif.  you are my starlight  (chanhee) 129965641
chanhee m'a l'air intéressant, j'ai hâte de suivre ses aventures, surtout blbllb :loveu:  you are my starlight  (chanhee) 1762986339
ET SUR CE. je te valide, je te laisse entre les mains des heulim, amuse toi bien avec chan !
et surtout, rebienvenue parmi nooooous. you are my starlight  (chanhee) 3502780915

i am the chosen one
heulim

⊱ de cobalt

Les résultats du questionnaire indiquent à @heo chanhee qu'il/elle fait partie des Heulim, les baleines bleues de Corée.

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !

Contenu sponsorisé
you are my starlight  (chanhee) Empty
(#) Sujet: Re: you are my starlight (chanhee)   you are my starlight  (chanhee) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: