| ( #) Sujet: Don't play with fire (Niran) Dim 24 Juil - 18:35 |
| | FT Jeff Satur :: original character Sam Niran
|
| ≋ nom prénom ↝ Sam Niran Thai: แซม นิรันด์ Korean: 삼영 Nom de famille rare qui se trouve sur toutes les lèvres et un prénom qui signifie 'éternel'. ≋ âge & date de naissance ↝ 31 décembre 1999, 23 ans ≋ lieu de naissance & origines ↝ Bangkok, Thaïlande - Thaïlandaise et Coréenne ≋ orientation ↝ Asexuel ≋ cursus ↝ Musique (4° année) Depuis qu'il est tout petit, la musique le passionne. Alors, prendre ce cursus pour lui sembler inévitable. ≋ club(s) ↝ // ≋ métier/job ↝ Acteur/Chanteur ≋ situation financière ↝ Aisée, mais cela n'a pas toujours été le cas. ≋ caractère ↝ Juste — Doux — Gentil — Froid — Méfiant — Franc — Protecteur |
1. Quelle est votre situation financière ?A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude) C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ? D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ? C. Galerie
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto : D. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret : B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ? E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival : B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ? E. La montagne 12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau : E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
| | ≋ surnom ↝ Nini ≋ signe astrologique ↝ Capricorne ≋ signe chinois ↝ Lapin ≋ animal fétiche ↝ Loup ≋ permis de conduire ? ↝ Oui ≋ tatoo // piercing ? ↝ Oui, des boucles d'oreilles ≋ signes distinctifs ↝ Brûlure sur le bras à cause de sa soeur ≋ rêve ↝ Faire passer un message de paix par la musique ≋ addictions ↝ Le thé ≋ superstition ↝ Aucune ≋ casier judiciaire ↝ Vierge ≋ ambitions/aspirations ↝ Avoir assez d'argent pour fonder sa propre famille et devenir un artiste reconnu ≋ toc // manies ↝ Jouer avec ses mains quand il est nerveux ≋ phobie ↝ Le feu ≋ objet fétiche ↝ un collier |
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote | ≋ pseudo ↝ Japchae ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Le rp ≋ nombre de mots ↝ entre 100 et 500 ≋ région/pays ↝ France ≋ more ↝ Hmm ... J'aime bien la musique. J'aime bien la montagne, la forêt et la campagne. |
|
|
| ( #) Sujet: Re: Don't play with fire (Niran) Dim 24 Juil - 18:52 |
OMG JE VALIDE TELLEMENT CE CHOIX DE FC Et très joli prénom au passage Bienvenue parmi nous. Courage pour le reste de ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: Don't play with fire (Niran) Dim 24 Juil - 19:48 |
Bienvenue ! Je connais pas me fc mais il est magnifique ! Garçon intéressant courage pour la suite de la fiche qui est encore un peu trop vide, hate de lire la suite ! Amuse toi bien avec Sam le pompier ! |
|
| ( #) Sujet: Re: Don't play with fire (Niran) Dim 24 Juil - 21:42 |
je connais pas du tout la bouille mais il est bien cute un acteur c'est trop cool eh ho bienvenue parmi nous |
|
| ( #) Sujet: Re: Don't play with fire (Niran) Dim 24 Juil - 21:58 |
Bienvenuue ! Il a l'air si adorable ce jeune homme ! (+mention spéciale pour l'addiction au thé) Bon courage pour la suite ! |
|
| ( #) Sujet: Re: Don't play with fire (Niran) Mar 26 Juil - 19:15 |
AH. JEFF SATUR !! ce choix ce choix je stan j'adore le prénom aussi, c'est très joli j'ai hâte d'en lire plus sur niran, alors bonne chance pour ta rédaction & bienvenue parmi nous, surtout !! |
|
| ( #) Sujet: Re: Don't play with fire (Niran) Lun 1 Aoû - 22:50 |
jeff satur, ce choix le prénom, je stan par contre, je veux la suite :/// bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction! |
|
| ( #) Sujet: Re: Don't play with fire (Niran) Jeu 4 Aoû - 1:13 |
@sam niran hello, hello as-tu besoin d'un délai pour compléter ta fiche ? |
|
| ( #) Sujet: Re: Don't play with fire (Niran) Ven 12 Aoû - 7:01 |
sans réponse, j'archive. |
|
| ( #) Sujet: Re: Don't play with fire (Niran) |