⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: —♡ lust for life Dim 24 Juil 2022 - 16:52
FT LIN XIAOZHAI (HANA LIN) ♡ original character LI LANA
≋ nom prénom ↝
( li ) 李; marque la dynastie lointaine, écho de pouvoir et d'amertume - piliers du monde technologique, l'opulence et le succès comme marque de fabrique. lanying ( 兰英 ) est l'orchidée de l'élégance, l'héroïne aux pétales audacieuses - devient ( lana ) pour raccourcir, pour mieux s'adapter.
≋ âge & date de naissance ↝
i don't know about you, but i'm feeling 22 ,, 03.10.1999 ,, enfant de l'automne glacé, des pétales à la floraison changeante.
≋ origines ↝
lignée au sang de l'encre de chine, implantée au pays du matin calme depuis des décennies. lana éclot sous les lumières séouliennes, le sang purement chinois.
≋ orientation ↝
she starts to cry, mascara running down her little bambi eyes ; ❛ lana, how i hate those guys ! ❜ il n'y a que les homes pour faire battre son cœur si facilement amouraché. les muscles et les veines verveines, l'amour qui explose en haine.
≋ cursus ↝
the devil wears prada ,, la mode comme plus grande passion, poupée s'éloigne du domaine familial et plonge dans des études de stylisme où elle brille de milles feux ( pour une fois ) - pour son plus grand bonheur et le plus grand malheur des géniteurs.
≋ métier/job ↝
miu miu girl ,, micro-influenceuse sur les réseaux, instagram model ; son joli minois et son style attirent les regards et suscitent parfois l'intérêt de quelques marques prêtes à lui signer un chèque contre un post où elle met fièrement en avant leurs produits. quelques photoshoots rémunérés qui montent à la surface, opportunités croissantes au titre de sa popularité.
≋ situation financière ↝
money is the anhem ,, opulence aux éclats écarlates, l'aisance donne naissance à la méfiance. dynastie li, forteresse dorée. l'insouciance dans les veines, la black card au bout des doigts comme clé des infinies. l'idylle dorée aux frais d'un rejet signé par la déception collective, lana qui n'a de ses parents qu'une signature sur les chèques de son échec.
≋ caractère ↝
the sweetest bitch you'll ever meet, insouciante, curieuse, impulsive, c o n f i d e n t, charming, flirty, e x t r o v e r t, easy-going, impatiente, s p o i l e d, optimiste, influençable, j e a l o u s, childish, clumsy, sensitive, romantique, messy, attachiante, indécise, daydreams
୨♡୧ love dive ୨♡୧
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
B. Je rentre tout de suite pour le recharger
5. Quel lieu préférez-vous ?
C. Galerie
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
D. Air
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-
≋ surnom ↝
lana, ana, nana, banana, liliana - réarrangements des syllables qui la font rire, apprécie la créativité de chacun, adoratrice des surnoms affectifs. les compliments qui font battre son cœur, essentiels à sa survie.
≋ signe astrologique ↝
princesse aérienne, tête dans les nuages et étoiles dans les iris. ( libra ) ou la balance, papillon social à la justesse marquée par le marteau de la justice lunaire. indécision battante, le monde est bien trop grand pour limiter ses rêveries.
≋ signe chinois ↝
bunny baby ,, le lapin qui représente l'élégance, la sympathie et la vigilance. adorable, un animal que tout le monde aime.
≋ animal fétiche ↝
le papillon pour sa beauté et son ode à la liberté, qu'elle aimerait déployer ses ailes et toucher le ciel.
≋ permis de conduire ? ↝
si la poupée préfère prendre place shotgun, ses habitudes aux chauffeurs furent rudement coupées à sa majorité, lorsque le paternel lui imposa de passer son permit de conduire. elle peut être spotted au volant d'une porsche 922 sakura, joliment rosée comme elle aime tant.
≋ tatoo // piercing ? ↝
la hanche droite ornée d'un papillon aux ailes étoilées, rester fidèle à son esprit de libérté.
≋ signes distinctifs ↝
le style extravagant, le maquillage aux coloris des vibrations. bleu électrique ou rose bonbon, elle s'exprime par les palettes vives, à travers les différents défilés dans un monde qui représente son runway. les tenues toujours soignée, de vintage à y2k, les talons plateforme ou les converses ornées de stickers propres à elles, les robes ou les jeans qu'elle tâche de son pinceau, créant multiples arabesques ou dessins gravés sur le denim. elle s'affirme à travers son apparence, ne s'en excusera jamais.
≋ rêve ↝
des rêves, elle en a tout un océan qui la submerge jusqu'à la suffoquer. plus que tout, elle aimerait faire ses preuves, réussir dans un domaine dont ses parents désapprouvent - leur prouver qu'elle est loin de la failure dont ils la traitent constamment. elle rêverait de faire la une de vogue, d'être sur les tapis rouges les plus enviés. depuis toute petite, elle rêve de cette robe blanche qui semble si inaccessible lorsqu'elle empile les déceptions ; au-delà du mariage ou de la famille parfaite, elle rêve d'être aimée.
≋ addictions ↝
le vice des liqueurs poisons, l'alcool comme du caramel sur les papilles, les soirées arrosées et ce besoin de plaire qui l'assomme de l'intérieur.
≋ superstition ↝
les esprits qui rôdent tout autour comme certitude, l'imagination trop grande pour ne pas croire à une existence autre que la nôtre.
≋ casier judiciaire ↝
squeaky clean,, les folies d'une soirée effacées par les billets et une tendance à ne jamais franchir la ligne rouge.
≋ tocs/manies ↝
zone out,, l'esprit qui vacille ailleurs, les idées qui se perdent parfois en pleine conversation, lana qui fixe le vide et qui n'entend plus. fâcheuse tendance à parler sans rouler la langue ne serait-ce qu'une fois, impulsivité qui gronde dans les veines, maladresse parfois blessante lorsque son honnêteté devient brutale. baume à lèvre qu'elle applique plusieurs fois par jour, incapacité à contrôler ses expressions faciales lorsqu'elle est jalouse ou contrariée, le rire trop fort qui vibre autour de la pièce lorsqu'elle n'arrive pas à le retenir, la manie d'observer son reflet sur n'importe quelle surface.
≋ phobie ↝
l'écrasante solitude qui lui glace le sang. le besoin d'être sans cesse entourée, d'être aimée - peur de se retrouver seule et abandonnée.
≋ objet fétiche ↝
le sacs de marque qui viennent compléter ses tenues, les manicures acidulées et son sourire sur lequel elle peut toujours se reposer.
₊˚ʚ ₊
♡ ─── LANA'S DIARY, welcome to the life of electra heart
ღ DUMB DUMB ღ en grandissant, elle n'a jamais vraiment été forte à l'école, les mathématiques comme bête noire et l'art plastique comme havre de paix. élève moyenne, elle ne brillait pas comme le reste de sa famille, considérée comme black sheep de cette dernière. lana, c'est l'élève au fond de la classe qui préfère gribouiller sur une feuille ou observer les passants depuis la fenêtre au lieu d'écouter le contenu de son cours puéril. les tuteurs et les cours particuliers pour combler un vide académique qui n'importait qu'à ses parents. on l'a longtemps traitée d'incapable - d'idiote, remettant en cause son intelligence car elle préférait les paillettes aux équations. insécurité naissante, elle a parfois cru aux mots vexants, créant en elle un complexe d'infériorité et une jalousie maladive qu'elle camoufle à coups de pinceaux aveuglants.
ღ THE GREAT MERMAID ღ ambition foudroyante, si elle n'a jamais vraiment brillé par ses notes, elle brille surtout par sa créativité. elle se donne à fond uniquement lorsqu'un sujet l'intéresse. passion pour la mode et pour tout ce qui brille, les magazines qu'elle a longtemps feuilleté, rêveries projetées d'en faire un jour partie. les études de mode qui la comblent, qu'elle serait prête à tout pour atteindre le sommet.
ღ FAMILY LINE ღ dynastie forteresse, lana s'est toujours sentie différente du reste de sa famille. enfants prodiges, discipline perfection, lana n'en garde que quelques éclats. une relation fissurée avec ses parents suite à ses choix d'études et de carrière, qui refusent de lui adresser la parole tant qu'elle n'aura pas décider de se plier à leurs exigences asphyxiantes. pourtant, les chèques continuent à être envoyés, comme un dernier moyen d'exercer un quelconque contrôle sur elle jusqu'au bout de la ligne.
ღ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ღ besoin profond d'échapper la solitude terreur, les amitiés faciles et les soirées où l'euphorie est unique maîtresse. l'ennui comme ennemi mortel, lana qui ne reste jamais sans rien faire ( sauf quand l'humeur chute au plus bas ). loyauté envers les amis, les vrais. le reste est sans grande importance, sourires plastiques ou complicité d'une heure, il n'y a que peu qui comptent et plusieurs pour faire passer le temps.
ღ SEX, MONEY, FEELINGS, DIE ღ la sensualité comme arme ultime, la séduction comme jeu enivrant. lana qui a toujours quelqu'un de nouveau au creux du myocarde bonbon, étincelles qui s'allument par un regard ou une poésie. ( i'm not in love, i'm just obsessed for now. ) car malgré son désir d'une romance pure, l'amour a toujours été un jeu sordide, alors elle apprit à jouer par refus de perdre, le cœur brisé one too many times. elle use et abuse du corporel, comme seule offrande à une romance cruelle. lana qui ne s'attache pas vraiment, lana qui s'amuse avant de passer au prochain. lana qui s'enivre du contact telle une drogue, des compliments telle une symphonie des cieux. lana qui joue au cupidon tout en évitant que la flèche ne lui transperce les entailles.
ღ BLACK SWAN ღ premiers pas sur le bout des orteils à l'âge de huit ans, la danse classique comme premier coup de foudre, car chaque petite fille rêve d'être la plus scintillante des danseuses étoiles. les parents qui acceptent malgré leur méfiance envers les arts, jugent que c'est un sport disciplinaire et que la gamine a trop d'énergie à déverser - mais surtout qu'il y'a sans doute un plan à tracer. la pression qui s'acharne au fil des années et l'éclat qui se perd, la danse qui en devient fardeau plus qu'autre chose, qu'on lui imagine déjà un futur tracé dans des interprétations dantesques alors qu'elle ne souhaite que s'amuser. les sacrifices et les mauvaises habitudes afin de maintenir ses chassés, prisonnière d'un monde qu'elle a naïvement aimé. ( seize ans ) lorsqu'elle abandonne finalement, en gardant tout de même une appréciation pour l'art dansant. énième déception.
ღ BRING IT ON ღ son expérience d'ancienne ballerina ne sera pas perdue en cendres, lui permettant de faire ses preuves dans le club de cheerleading jusqu'à en devenir présidente. envie de faire comme dans les films, amoureuse de l'image qui va avec et de l'attention accordée.
₊˚ʚ ₊
♡ ─── LANA'S AESTHETIC, so fetch
la vie en rose ✧ don't care if you think i'm dumb, i don't care at all ✧ wanna be adored ✧ the girl you'd die for ✧ fashion police ✧ the world is my oyster ✧ lunchbox friends ✧ superficial with a rotten soul ✧ it's a mouse, duh ! ✧ - i think he's the one - which one? ✧ 24/7 crushes ✧ gimme more ✧ miu miu girl ✧ chick flicks & 00s movies enthusiast ✧ makes plans at the last minute ✧ nights out ✧ impromptu roadtrips ✧ you can never be overdressed ✧ life of the party ✧ crybaby ✧ o v e r d r a m a t i c ✧ little miss sunshine ✧ dance the night away ✧ shots, shots, shots ✧ i wasn't listening ✧ collects perfumes ✧ 1000 selfies a day ✧ head in the clouds ✧ will tell you that the outfit you're wearing isn't flattering, not to be mean but to be helpful ✧ butterfly effect ✧ i hate him ! oh wait, he texted me back ✧ - let's try a new makeup look - it's 3am ✧ drawings & paintings ✧ spam texts or no texts ✧ do it now, regret it later ✧ unintentionally funny ✧ closet bigger than your future ✧ b r a t
₊˚ʚ ₊
♡ ─── LANA'S PLAYLIST, bubblegum bitch
ARIANA GRANDE, DOJA CAT, motive. —♡ MARINA, primadonna. —♡ OLIVIA RODRIGO, jealousy, jealousy. —♡ SOHODOLLS, bang bang bang bang. —♡ NELLY FURTADO, promiscuous. —♡ KALI UCHIS, angel. —♡ LESSERAFIM, sour grapes. —♡ KIM PETRAS, heart to break. —♡ ROSALÍA, THE WEEKND, la fama. —♡ GESAFFELSTEIN, lost in the fire. —♡ LANA DEL REY, girls. —♡ RIHANNA, woo. —♡ ARCTIC MONKEYS, teddy picker. —♡ CIGARETTES AFTER SEX, apocalypse. —♡ LADY GAGA, lovegame. —♡ FKA TWIGS, SHYGIRL, papi bones. —♡ THE RAVEONETTES, suicide. —♡ BRITNEY SPEARS, if you seek amy. —♡ THE WEEKND, high for this. —♡ LORDE, ribs. —♡ LOLO ZOUAÏ, high highs to low lows. —♡ MARINA, bubblegum bitch. —♡ DOJA CAT, streets. —♡ ARIANA GRANDE, break up with your girlfriend, i'm bored. —♡ HEY VIOLET, guys my age. —♡ PINKPANTHRESS, pain. —♡ JOSS LOCKWOOD, in my head. —♡ CHARLI XCX, unlock it. —♡ MELANIE MARTINEZ, training wheels.
≋ pseudo ↝ cherry. ♡ ≋ pronoms ↝ she/her. ≋ présence ↝ depends, 3/7? ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ envie de jouer un nouveau perso sans prise de tête et ça m'a bien tenté, envie aussi de redonner une chance à hm car j'étais là pour une trop courte durée. ♡ ≋ nombre de mots ↝ the shorter, the better mais au feeling. ≋ région/pays ↝ stargirl interlude. ≋ credit ↝(a) pastel breathing ♡ (i) pinterest & nuits polaires pour le code. ♡
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: —♡ lust for life Dim 24 Juil 2022 - 17:14
Citation :
i don't know about you, but i'm feeling 22
CA CITE TAYLOR SWIFT C'EST QUAND QU'ON S'EPOUSE ???
ohlalala le personnage trop trop cool, j'adore les keywords et la playlist
et omg elle aurait tellement pu faire partie de pls que j'ai fait avec mon DC Dami c'est exactement la même vibe faudra qu'on papote lien tellement elles ont de trucs en commun !!! à commencer par la passion du stylisme, le fait d'être des it girls insta, filles de riches qui s'en battent les reins des cours ptdrr (bon lana pauvre bichette c'est pas sa faute snif) elles ont quasi le même âge en plus ! (par contre si Lana est de 99 et libra elle a 20 ans pas 22 du coup )
bienvenue parmi nous avec cette beauté
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: —♡ lust for life Dim 24 Juil 2022 - 20:15
Omg déjà l'avatar est magnifique. Et je ne connaissais pas du tout le fc qui est tout aussi joli
Et ta fiche ne fait que suivre la ligne D'ailleurs sa playlist, je l'écouterais en boucle perso. Il y a que des bop
Bienvenue parmi nous et
(@Jung Mikyu elle s'est pas gourée, faut qu'elle soit née en 2001 / 2002 pour avoir 20 )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: —♡ lust for life Dim 24 Juil 2022 - 21:54
Han Jin Sol a écrit:
(@Jung Mikyu elle s'est pas gourée, faut qu'elle soit née en 2001 / 2002 pour avoir 20 )
en effet elle a mis 99 je sais pas pourquoi dans ma tête j'ai compté comme si elle avait écrit 2002 it's strange
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: —♡ lust for life Dim 24 Juil 2022 - 22:13
Jung Mikyu a écrit:
Han Jin Sol a écrit:
en effet elle a mis 99 je sais pas pourquoi dans ma tête j'ai compté comme si elle avait écrit 2002 it's strange
On va mettre ça sous le coup de la fatigue :issou2:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: —♡ lust for life Lun 25 Juil 2022 - 7:37
MDRRRR la discussion sur l'âge ça m'a fumé, j'ai vraiment eu le doute pendant une seconde jppp
@jung mikyu merci pour cet accueil, t'es vraiment trop chou snif j'pense que tu ne m'as pas reconnu mais je coco déjà dami on papote liens volontiers, ma porte est ouverte et on peut se capter sur didi if you want
@han jin sol ravie d'avoir pu te faire découvrir sa jolie bouille, elle est trop underrated je trouve puis toi avec yooa omg, une bombe on s'écoute la playlist quand tu veux, merci pour l'accueil
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: —♡ lust for life Lun 25 Juil 2022 - 10:54
rebienvenue sur hm si je comprends bien, c'est chouette de revenir (surtout si t'étais pas restée longtemps de base snif,,) le titre promettait déjà de trop belles choses (fingdro lana et the weeknd, mes vies ok) bref, puis l'aesthetic tout rose qui fait plaisir aux yeux, j'adore je connaissais pas non plus le faceclaim, mais heureuse de découvrir de nouvelles bouilles, elle est si douce ????? btw, les gens qui mettent des keywords et des playlists dans leurs fiches >>>>>>>>>>>>>>>>> et les études dans la mode !!!!! j'aime beaucoup le stylisme, en plus on a très peu de persos qui sont dans ce domaine là, ALORS QUE C'EST BEAUCOUP TROP COOL ?????????? bfgiuvkird what a great choice moi, j'aime bien lana parce qu'elle fait typiquement héroïne de comédie des années 2000 (à la lolita malgré moi, clueless, bref, tous ces films iconiques qu'on oubliera jamais ), un peu clichée princesse / capitaine des cheerleaders si je peux le dire comme ça, mais jsp, j'aime bien le fait qu'elle ait pas l'air si méchante que ça lorsqu'on creuse, et que justement... ça soit un peu l'inverse quand on la connaît bien !!! (surtout par rapport à ses parents qui la voient comme une moins que rien, ouin) puis elle est libra donc tu marques déjà beaucoup trop de points avec oim ok
bref, je valide cette fiche cutie, amuse-toi bien avec la jolie lana et bon retour parmi nous !!
On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
⊱ te voilà validé(e) !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir
Les résultats du questionnaire indiquent à @li lana qu'il fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.
Byeoljali 별자리 signifie constellation.
Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.
Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.