1234
:: symbiose

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 :: symbiose


Invité
Anonymous
Invité
:: symbiose Empty
(#) Sujet: :: symbiose   :: symbiose EmptyDim 7 Aoû - 17:24
FT YOO JIMIN ( KARINA / AESPA ) :: OC
JI LYN


﹙ 木漏れ日。 ﹚
⸻ the sunlight
shining through the trees.



JOLYNN ; c'est comme ça que t'aurais dû t'appeler si on avait écouté papy, mais puisque c'est en corée que tu es née, problème de sonorité :: des ( JI ) trop rapprochés :: puis l'oubli d'une consonne sur ton acte de naissance ; des préférences de papy ne subsiste plus que LYN et l'originalité d'un prénom à l'unique particule :: ( ) :: qui d'après le caractère choisi dans sa variante chinoise, n'aurait d'équivalent que les charmes verdoyants et paisibles d'une forêt.

20 FÉVRIER 2000 ; c'était un vendredi, la veille d'une pleine lune et une année bissextile ; tandis que quelque part en france on fêtait les bernadette :: ( toi ) :: tu embêtais déjà le monde en arrivant une semaine à l'avance ; tu vois le jour à l’hôpital universitaire d'INCHEON :: ( tmi ) :: il était 14H37 ; deux heures plus tôt, l'avion de papy se posait avec un retard d'une heure et demi sur le tarmac – ton plus beau sourire pour l’accueillir ; car c'est de lui que t'as hérité d'un petit morceau de CANADA.

seuls les bras d'un HOMME trouvent grâce à tes yeux ; non pas que t'y connaisses grand chose, seulement ce qu' on en montre à la télé – le grand amour est :: ( imaginaire ) :: t'en es convaincue ; tous les charmes d'un garçon s'évaporent s'il a le malheur d'ouvrir la bouche ; soupir...

des rêves pleins la tête, t'as stoppé tes études après le lycée ; parce que tu croyais naïvement que cosplayeuse était un vrai métier :: ( quelle déception ) :: alors bien vite, tes maigres économies ont fondu comme neiges au soleil ; en attendant d'un jour trouver mieux, tu bosses comme VENDEUSE dans une boutique de fringues - la plus éloignée possible de l'appartement familial, parce que c'est là que tu vis encore.

☉ poisson ; ↑ cancer ;  ☽ vierge


protectrice ; CACHOTIÈRE ; sentimentale ; DÉPENDANTE ; timide
influençable ; collectionneuse ; DÉSORDONNÉE ; perfectionniste ; fuyante




what about
a little lie ?




1. Quelle est votre situation financière ?
B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
P.  Commerce ( :: vendeuse en prêt-à-porter )
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?
D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
8. Un élément qui vous représente ?
C. Eau
9. Êtes-vous plutôt ?
C. Réservé(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information










( more. )



LYN ou ETHY ( :: sur les réseaux ) ; le diminutif embelli d'un composé chimique // 2 INSTA, un pour se fake une vie et un autre pour la vivre pleinement – c'est à ce point que t'aimes garder tes passions secrètes ; avec ta tête de chaton, il se trouve que dans le folklore chinois t'es aussi DRAGON :: keroppi lover, les ( GRENOUILLES ) à jamais dans ton cœur ; SANS PERMIS, mais un TATOUAGE sublime le creux de tes reins // ton rêve le plus cher serait se VIVRE DANS UN ANIME ; puis t'espère encore que ta vie soit telle que tu aimes l'imaginer → que tu n’aies plus à mentir pour ressembler à ceux que tu envies :: ROULER DES YEUX & NE JAMAIS FINIR TON ASSIETTE :: avec toi, toujours, cette PIÈCE DE MONNAIE – un dollar canadien ; souvenir du cousin ~





。。。






YES MY DEAR ; I LIED
pas de chanel pour mademoiselle, sa petite robe noire vient de chez cider ; les katanas sont planqués – comme son amour pour les animes :: des robes échancrées et du maquillage pour dissimuler que le mec de ses rêves est en 2D :: mais si en sachant ça t'espère encore la choper ; c'est un gundam qu'il te faudra acheter !








:: RANDOM FACTS
HYPOGLICÉMIE ; baisse anormale du taux de glucose dans le sang. rien d'excessif dans ton cas, mais on est jamais trop prudent - tu gardes toujours de quoi grignoter sous la main. // 3ÈME DAN D´AÏKIDO ; plus jeune, papa pratiquait le judo - t'as commencé par le taekwondo, mais c'était pas ton truc :: puis les animes t'ont enseigné le respect :: vers l'aïkido tu t'es tournée. // TECHWEAR ; un art auquel tu t'adonnes en secret en complément du cosplay. // GUNDAM & KATANA ; en parlant de secret ! ces derniers sont minutieusement collectés ; pas un seul ne soit t'échapper ! // MODDEUSE SIMS ; qui recréer les tenues de vos idoles préférées pour que vous puissiez en revêtir votre avatar pixelisé ?! oui, oui, c'est LYNCC ~ // NIGHT OWL ; « le soleil veut pas de moi, tu dors depuis longtemps... » *prends la porte* // CAT ; :: symbiose 3612205300









jaemi ( elle ) ; pinterest ; frog :: FleshQB.
Invité
Anonymous
Invité
:: symbiose Empty
(#) Sujet: Re: :: symbiose   :: symbiose EmptyDim 7 Aoû - 17:24



LES PETITS MENSONGES DE LYN
⸻ une liste non exhaustive ⸻




AWAKENING ; au primaire, le jour de la kermesse, tu as dit avoir vu un de tes camarades s'introduire dans la salle de classe :: ce dernier fut accusé ( :: à tort et à ta place ) d'avoir dérobé une partie des recettes de la journée.

+ au collège, tu as peut-être alimenté une rumeur selon laquelle ton père était le dirigeant d'une grande société :: alors que dans les faits, il n'est qu'un simple employé de cette entreprise.

+ au lycée, tu voulais faire comme tout le monde, alors tu t'es inventée un petit ami ( :: que bien sûr jamais personne n'a eu le plaisir de rencontrer ) ; tu pensais ton mensonge parfait – montrant à qui voulait le voir, des photos de toi et de ton cousin – le canadien, celui qui ne vient qu'une fois par an et encore, pas tous les ans.

+ à tes parents, tu as fait croire à de fausses sorties scolaires ; dans le seul but de gratter quelques billets pour te rendre à une convention d'anime.

+ à la fin du lycée, alors que tout le monde commençait à douter de ton histoire d'amour, t'as rien trouvé de mieux que de raconter qu'à la rentré tu irais étudier à l'étranger ! c'est pour éviter de tomber sur un ancien camarade de classe que tu travailles si loin de ton quartier.

+ puis évidement, y a tous ces petits mensonges du quotidien qui ont fait imploser bon nombre d'amitié :: des « non, désolée, je peux pas venir à cette soirée... » ; des « je peux pas, j'ai poney ! » ; ou encore des moins glorieux du genre :: « peut-être que c'est parce qu'elle ne t'apprécie pas. » ou « j'ai entendu dire que x trompait sa copine, tu crois que c'est vrai ? » ; de malheureuses excuses et des inventions inoffensives ( :: c'est que t'es créative ) juste pour avoir quelque chose à raconter.






ET MAINTENANT ;
qu'est-ce que tu vas encore inventer ?


Invité
Anonymous
Invité
:: symbiose Empty
(#) Sujet: Re: :: symbiose   :: symbiose EmptyDim 7 Aoû - 17:29
ELLE EST LÀ :: symbiose 3546216013
Moon Kiro
Moon Kiro
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : :: symbiose 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 914
MESSAGES : 787
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
AGE : 20
:: symbiose Empty
(#) Sujet: Re: :: symbiose   :: symbiose EmptyDim 7 Aoû - 18:35
Citation :
WHAT ABOUT
A LITTLE LIE ?

tu peux me mentir quand tu veux, y'a absolument zéro problème ok :: symbiose 454354453



--- and chasing
all the lights that shine,,
Invité
Anonymous
Invité
:: symbiose Empty
(#) Sujet: Re: :: symbiose   :: symbiose EmptyDim 7 Aoû - 18:41
Citation :
tu peux me mentir quand tu veux, y'a absolument zéro problème ok :: symbiose 454354453

as you wish baby !
d'ailleurs, t'sais que t'es mignon ? :: symbiose 3371868469
Moon Kiro
Moon Kiro
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : :: symbiose 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 914
MESSAGES : 787
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
AGE : 20
:: symbiose Empty
(#) Sujet: Re: :: symbiose   :: symbiose EmptyDim 7 Aoû - 18:48
je l'ai cherché mais:



--- and chasing
all the lights that shine,,
Invité
Anonymous
Invité
:: symbiose Empty
(#) Sujet: Re: :: symbiose   :: symbiose EmptyDim 7 Aoû - 18:54

boii ; va falloir t'y prendre autrement si tu veux qu'on soit potes ! :: symbiose 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
:: symbiose Empty
(#) Sujet: Re: :: symbiose   :: symbiose EmptyMar 16 Aoû - 12:49
@Ji Lyn coucou, chaton :: symbiose 2948317594 ton délai est terminé, aimerais-tu en avoir un supplémentaire?
Invité
Anonymous
Invité
:: symbiose Empty
(#) Sujet: Re: :: symbiose   :: symbiose EmptyMar 16 Aoû - 15:44
Mais qui est donc cette beauté :: symbiose 3640195483? T'as un 06?
Ré-bienvenue du coup han ja
Invité
Anonymous
Invité
:: symbiose Empty
(#) Sujet: Re: :: symbiose   :: symbiose EmptyMar 16 Aoû - 20:51
@Na Hye bonjour, ui ! il va être much needed le délais ui s'il te plaît  :: symbiose 1f62d

hô nara a écrit:
Mais qui est donc cette beauté :: symbiose 3640195483? T'as un 06?
alors oui, t'as de quoi noter ?
venant de la plus jolie franchement, je  :: symbiose 1f633
merci :: symbiose 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
:: symbiose Empty
(#) Sujet: Re: :: symbiose   :: symbiose EmptyMar 16 Aoû - 23:16
je t'ajoute jusqu'au 23 août, dans cas :: symbiose 2948317594 courage! tu vas y arriver, i believe in you! :: symbiose 1f4aa :: symbiose 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
:: symbiose Empty
(#) Sujet: Re: :: symbiose   :: symbiose EmptyDim 21 Aoû - 17:33
Kim Jihae a écrit:
ELLE EST LÀ :: symbiose 3546216013

elle est là et elle déçoit pas :: symbiose 1330309657

j'espère quand même qu'elle ment pas comme une arracheuse de dents à jihae, parce que :///
mais sinon, la petite, comment elle veut trop s'inventer une vie jpp ça en est presque cute
son amour des manga/anime, je suis fan et penser qu'être cosplayeuse est un vrai métier, ça m'a achevé xD
euh par contre, je vais éviter de lui mette jun dans les pattes, des plans pour qu'elle lui mette un K-O direct avec son aïkido :mdr: mais c'est pratique pour protéger jihae et péter les dents de tous ceux qui disent du mal de lui han ja

puis je vais même pas parler de l'aes tellement il est canon, toujours, tu m'épates (particulièrement fan de la grenouille lskhflsh)

j'ai hâte de la voir évoluer, cette petite :: symbiose 1014364140 du coup, je te fais pas attendre plus longtemps et je te valide! rebienvenue à la maison, beauté :: symbiose 2948317594

i am the chosen one
geulimja

⊱ d'onyx

Les résultats du questionnaire indiquent à @ji lyn qu'il/elle fait partie des Geulimja, les vipères noires de Corée.

Geulimja 그림자 signifie ombre.

Leur couleur traditionnelle est l'onyx.

Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.  

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !

Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : :: symbiose 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1241
MESSAGES : 4083
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
:: symbiose Empty
(#) Sujet: Re: :: symbiose   :: symbiose EmptyDim 21 Aoû - 17:41
EXCUSE ME ???????????????? :: symbiose 1114716940
MAIS PUNAISE COMMENT JE L'ADORE ?????????????? :: symbiose 739894507
(oui, c'était mon commentaire pas constructif de la journée)


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
:: symbiose Empty
(#) Sujet: Re: :: symbiose   :: symbiose EmptyDim 21 Aoû - 18:23
Kim Jihae a écrit:
j'espère quand même qu'elle ment pas comme une arracheuse de dents à jihae, parce que :///

nan t'inquiètes, il existe encore des gens à qui elle ne ment pas ^^
( :: ou très peu )


@Jung Nayoung ; je l'aime ce commentaire pas constructif :: symbiose 3612205300
Contenu sponsorisé
:: symbiose Empty
(#) Sujet: Re: :: symbiose   :: symbiose Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: