1234
⸺ monochrome

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

⸺ monochrome

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
⸺ monochrome Empty
(#) Sujet: ⸺ monochrome   ⸺ monochrome EmptyDim 21 Aoû - 19:49
Invité
Invité
⸺ monochrome Empty
(#) Sujet: Re: ⸺ monochrome   ⸺ monochrome EmptyDim 21 Aoû - 19:51
:big eye emoji:
Lim Aran
Lim Aran
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : ⸺ monochrome E38f3bbfc1c31fe0abe9d480d39f1fa513ee311a
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
⸺ monochrome Empty
(#) Sujet: Re: ⸺ monochrome   ⸺ monochrome EmptyDim 21 Aoû - 20:02
qu'elle est jolie ma styliste :sh:
j'ai tellement hâte d'en savoir plus sur son histoire ⸺ monochrome 3640195483
donne le contenu 🔪
Invité
Invité
⸺ monochrome Empty
(#) Sujet: Re: ⸺ monochrome   ⸺ monochrome EmptyDim 21 Aoû - 20:03
booom bb ; prends moi sous ta divine aile ⸺ monochrome 3612205300
Invité
Invité
⸺ monochrome Empty
(#) Sujet: Re: ⸺ monochrome   ⸺ monochrome EmptyDim 21 Aoû - 20:10
Qu'elle est jolie MA styliste @Lim Aran :emo:

...

coucou, toi
⸺ monochrome Original
Invité
Invité
⸺ monochrome Empty
(#) Sujet: Re: ⸺ monochrome   ⸺ monochrome EmptyDim 21 Aoû - 20:16
lim aran a écrit:
qu'elle est jolie ma styliste
han han gyeol a écrit:
Qu'elle est jolie MA styliste @Lim Aran

c'est ça battez vous ( :: pendant que je pecho MA styliste ~ )
Invité
Invité
⸺ monochrome Empty
(#) Sujet: Re: ⸺ monochrome   ⸺ monochrome EmptyDim 21 Aoû - 21:36
ayayaye j'attendais cette fiche avec impatience et franchement, je ne suis pas déçue ⸺ monochrome 1014364140 quelle jolie demoiselle tu vas nous faire là slkdghlskgh (quoi que ça n'aie rien d'étonnant ⸺ monochrome 3612205300 )

et je vois que ça se bat déjà sur ta fiche, ça promet des rebondissements! 🍿

rebienvenue avec ce reboot et courage pour la suite ⸺ monochrome 3612205300

p.s.:
Baek Yun Ho a écrit:
c'est ça battez vous ( :: pendant que je pecho MA styliste ~ )
 @Baek Yun Ho je t'ai à l'oeil, toi  ⸺ monochrome 1f52a  ⸺ monochrome 1f52a
Invité
Invité
⸺ monochrome Empty
(#) Sujet: Re: ⸺ monochrome   ⸺ monochrome EmptyDim 21 Aoû - 21:49
Re bienvenue et bon courage pour le reboot ! :love:
Jolie debut de fiche j'ai hate de voir la suite :3 ⸺ monochrome 359353108
Invité
Invité
⸺ monochrome Empty
(#) Sujet: Re: ⸺ monochrome   ⸺ monochrome EmptyDim 21 Aoû - 22:55
MOI AUSSI J'AIME PAS LES ORAGES :////////
après styliste... fiou je suis sûre que tu seras INCAPABLE de faire de la concurrence maeum mais tkt .. il faut bien des perdants dans ce monde **

j'espère que tu seras plus inspirée avec ce reboot et qu'on aura l'occasion de se trouver un truc entre girls ;))

allez re :P
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ⸺ monochrome 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
⸺ monochrome Empty
(#) Sujet: Re: ⸺ monochrome   ⸺ monochrome EmptyLun 22 Aoû - 16:52
OH MON DIEU LE REBOOT AVEC JOY MA VIE ⸺ monochrome 739894507
t'as vu je viens avec nayoung,, ⸺ monochrome 2390578228
PEUT-ÊTRE QUE C'EST LA BONNE OCCASION POUR ENFIN PARLER LIENS ⸺ monochrome 1f60e ⸺ monochrome 1f64f ⸺ monochrome 1f440

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
⸺ monochrome Empty
(#) Sujet: Re: ⸺ monochrome   ⸺ monochrome EmptyLun 22 Aoû - 17:02
@Han Seo Han ⸺ monochrome 1325565321

@Lim Aran Range ce couteau déjà what Et tqt t'en aura plus bientot mdrr

@Han Han Gyeol Salut toi. ⸺ monochrome 1387851259 . Ca essaye de se faire beau a ce que je vois ⸺ monochrome 3587014989 Aller continuez de vous bagarrer les idoles, ca fait ma dose de thé  ⸺ monochrome 2483098930

@Baek Yun ho t'inquiète pas, on va se trouver un lien entre petits troll ⸺ monochrome 3640195483

@Lee Maeum Tqt on se fait un petit challenge quand tu veux. Tu vas être trop éblouie par mon talent ⸺ monochrome 1330309657 Merci ma belle ⸺ monochrome 3502780915

@Na Hye @Chae Moon Shin merci vous êtes trop mims :cloud:

@Jung Nayoung Déjà ca me choque qu'on ait pas de lien encore avec Jinsol quand j'y pense ⸺ monochrome 3587014989 Mais bon comme tu l'as dit, on va peut-être rectifier le tir avec haeri ⸺ monochrome 2867487388 merci :cloud:
Invité
Invité
⸺ monochrome Empty
(#) Sujet: Re: ⸺ monochrome   ⸺ monochrome EmptyMer 24 Aoû - 5:20
OHH
c'est j'ai hâte de me poser et lire tout ça!!!!
bon reboot mon bb lapin ⸺ monochrome 3502780915 ⸺ monochrome 3502780915 ⸺ monochrome 3502780915
Invité
Invité
⸺ monochrome Empty
(#) Sujet: Re: ⸺ monochrome   ⸺ monochrome EmptyJeu 25 Aoû - 12:17
Merci beaucoup ma belle :cloud:
Invité
Invité
⸺ monochrome Empty
(#) Sujet: Re: ⸺ monochrome   ⸺ monochrome EmptyJeu 8 Sep - 3:27
@lim hae ri hello, as-tu besoin d'un délai pour ta fiche ? ⸺ monochrome 2948317594
Invité
Invité
⸺ monochrome Empty
(#) Sujet: Re: ⸺ monochrome   ⸺ monochrome EmptyJeu 8 Sep - 7:16
Yep je veux bien stp
Invité
Invité
⸺ monochrome Empty
(#) Sujet: Re: ⸺ monochrome   ⸺ monochrome EmptyVen 9 Sep - 13:56
great, je t'ai ajouté jusqu'au 14 septembre, hésite pas si tu as besoin de plus de temps. ⸺ monochrome 1f60a
Invité
Invité
⸺ monochrome Empty
(#) Sujet: Re: ⸺ monochrome   ⸺ monochrome EmptyMar 13 Sep - 11:11
⸺ monochrome 1014364140 ⸺ monochrome 1014364140 ⸺ monochrome 1014364140
Invité
Invité
⸺ monochrome Empty
(#) Sujet: Re: ⸺ monochrome   ⸺ monochrome EmptyMar 13 Sep - 19:34
Bon reboot avec ce perso ⸺ monochrome 359353108 la Minhee en moi ne peut qu'approuver ce choix
Et je vais rien dire sur la qualité de la fiche parce que sinon ça va finir par être redondant pour toi x)
Invité
Invité
⸺ monochrome Empty
(#) Sujet: Re: ⸺ monochrome   ⸺ monochrome EmptyJeu 15 Sep - 21:29
@han han gyeol :love: :love: :love:

@noh sohee MDR t'es trop mims. Merci beaucoup ma belle :cloud:
Moon Kiro
Moon Kiro
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ⸺ monochrome 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
⸺ monochrome Empty
(#) Sujet: Re: ⸺ monochrome   ⸺ monochrome EmptyVen 16 Sep - 12:02
C'EST TOUT BON MA LAADY, JE SUIS ENFIN ICI ⸺ monochrome 2772599320

bon alors déjà je le répète mais joy = femme donc toi et moi, tu n'as pas le choix, on doit continuer de discuter ⸺ monochrome 1f497
mais toute façon tu choisis toujours des faceclaims de qualité supérieure, c'est injuste  ⸺ monochrome 1f631
l'aesthetic de ta fiche est trop original ? GENRE ORANGE ????? les vibes d'automne sont présentes, pour mon plus grand bonheur  ⸺ monochrome 270c  ⸺ monochrome 1f342

le métier est topissime, je trouve ça tellement cool d'être un peu,, la source des tendances vestimentaires et potentiellement dessiner soi-même ce que l'on va porter ? WE STAN. je l'attends à la fin des défilés à la fashion week de paris ok  ⸺ monochrome 1f60e
et j'adore son caractère un peu sanguin mais qui s'adapte aux situations auxquelles elle fait face fndibvogdflb  ⸺ monochrome 1f44f

Citation :
Prénom qui était déjà d'une simplicité déconcertante, il est difficile de trouver un surnom adéquat pour coller aussi bien. Tu lets au défi quiconque d'en trouver un.
CHALLENGE ACCEPTED. ⸺ monochrome 260924425

et l'histoire avec le père pêcheur jamais revenu d'une de ses expéditions en mer ? AVEC EN DERNIERES PAROLES LE "je t'aime" ????? et le bebou haeri qui attend tous les jours son papou sur le pont, à la hachikō ???? BONJOUR ???????????? C'EST POUR ME TUER TANT DE DRAME ???????????? horrible, mais je trouve ça tout de même adorable qu'elle ait gardé des souvenirs heureux de lui et que sa mère ait voulu donner à sa fille un meilleur avenir en émigrant jusqu'en chine !  ⸺ monochrome 1f64f puis le moment à la conte de fées qu'on pense positif jusqu'au bout mais boum, REALITY STRIKES et le malheur revient... pourquoi la torturer inlassablement ? elle mérite trop une belle vie en plus,  ⸺ monochrome 1f494  ⸺ monochrome 1f62a

QUI EST LE MARI ???? faut que je vienne lui toucher deux mots. :))))))))))))))))))))
bref, cette fiche est splendide ma belle, j'espère que tu te plairas avec ce reboot qui promet  ⸺ monochrome 2764
je te valide sans tarder, amuse-toi bien avec haeri  ⸺ monochrome 1f4ab

i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @lim hae ri qu'elle fait partie des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  

Bon jeu sur Hundred Miles !

--- and chasing
all the lights that shine,,
Contenu sponsorisé
⸺ monochrome Empty
(#) Sujet: Re: ⸺ monochrome   ⸺ monochrome Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2