⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
ayayaye j'attendais cette fiche avec impatience et franchement, je ne suis pas déçue quelle jolie demoiselle tu vas nous faire là slkdghlskgh (quoi que ça n'aie rien d'étonnant )
et je vois que ça se bat déjà sur ta fiche, ça promet des rebondissements!
rebienvenue avec ce reboot et courage pour la suite
p.s.:
Baek Yun Ho a écrit:
c'est ça battez vous ( :: pendant que je pecho MA styliste ~ )
MOI AUSSI J'AIME PAS LES ORAGES ://////// après styliste... fiou je suis sûre que tu seras INCAPABLE de faire de la concurrence maeum mais tkt .. il faut bien des perdants dans ce monde **
j'espère que tu seras plus inspirée avec ce reboot et qu'on aura l'occasion de se trouver un truc entre girls ;))
@Jung Nayoung Déjà ca me choque qu'on ait pas de lien encore avec Jinsol quand j'y pense Mais bon comme tu l'as dit, on va peut-être rectifier le tir avec haeri merci
Bon reboot avec ce perso la Minhee en moi ne peut qu'approuver ce choix Et je vais rien dire sur la qualité de la fiche parce que sinon ça va finir par être redondant pour toi x)
bon alors déjà je le répète mais joy = femme donc toi et moi, tu n'as pas le choix, on doit continuer de discuter mais toute façon tu choisis toujours des faceclaims de qualité supérieure, c'est injuste l'aesthetic de ta fiche est trop original ? GENRE ORANGE ????? les vibes d'automne sont présentes, pour mon plus grand bonheur
le métier est topissime, je trouve ça tellement cool d'être un peu,, la source des tendances vestimentaires et potentiellement dessiner soi-même ce que l'on va porter ? WE STAN. je l'attends à la fin des défilés à la fashion week de paris ok et j'adore son caractère un peu sanguin mais qui s'adapte aux situations auxquelles elle fait face fndibvogdflb
Citation :
Prénom qui était déjà d'une simplicité déconcertante, il est difficile de trouver un surnom adéquat pour coller aussi bien. Tu lets au défi quiconque d'en trouver un.
CHALLENGE ACCEPTED.
et l'histoire avec le père pêcheur jamais revenu d'une de ses expéditions en mer ? AVEC EN DERNIERES PAROLES LE "je t'aime" ????? et le bebou haeri qui attend tous les jours son papou sur le pont, à la hachikō ???? BONJOUR ???????????? C'EST POUR ME TUER TANT DE DRAME ???????????? horrible, mais je trouve ça tout de même adorable qu'elle ait gardé des souvenirs heureux de lui et que sa mère ait voulu donner à sa fille un meilleur avenir en émigrant jusqu'en chine ! puis le moment à la conte de fées qu'on pense positif jusqu'au bout mais boum, REALITY STRIKES et le malheur revient... pourquoi la torturer inlassablement ? elle mérite trop une belle vie en plus,
QUI EST LE MARI ???? faut que je vienne lui toucher deux mots. :)))))))))))))))))))) bref, cette fiche est splendide ma belle, j'espère que tu te plairas avec ce reboot qui promet je te valide sans tarder, amuse-toi bien avec haeri
i am the chosen one hwaryeo
⊱ d'or
Les résultats du questionnaire indiquent à @lim hae ri qu'elle fait partie des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.
Hwaryeo 화려 signifie splendeur.
Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.
Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.
On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
⊱ te voilà validé(e) !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir