1234
Ryu Seunghwa

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 Ryu Seunghwa


Invité
avatar
Invité
Ryu Seunghwa Empty
(#) Sujet: Ryu Seunghwa   Ryu Seunghwa EmptyMer 14 Sep - 21:49
+1 Info
Invité
avatar
Invité
Ryu Seunghwa Empty
(#) Sujet: Re: Ryu Seunghwa   Ryu Seunghwa EmptyMer 14 Sep - 21:50
+2 BYEOLJALI
Invité
avatar
Invité
Ryu Seunghwa Empty
(#) Sujet: Re: Ryu Seunghwa   Ryu Seunghwa EmptyMer 14 Sep - 21:50
+3 GEULIMJA
Invité
avatar
Invité
Ryu Seunghwa Empty
(#) Sujet: Re: Ryu Seunghwa   Ryu Seunghwa EmptyMer 14 Sep - 21:50
+4 HEULIM
Invité
avatar
Invité
Ryu Seunghwa Empty
(#) Sujet: Re: Ryu Seunghwa   Ryu Seunghwa EmptyMer 14 Sep - 21:50
+5 HWANGSA
Invité
avatar
Invité
Ryu Seunghwa Empty
(#) Sujet: Re: Ryu Seunghwa   Ryu Seunghwa EmptyMer 14 Sep - 21:51
+6 HWARYEO
Invité
avatar
Invité
Ryu Seunghwa Empty
(#) Sujet: Re: Ryu Seunghwa   Ryu Seunghwa EmptyMer 14 Sep - 21:52
À vous ^^
Moon Kiro
Moon Kiro
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Ryu Seunghwa 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 1553
MESSAGES : 922
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
AGE : 20
Ryu Seunghwa Empty
(#) Sujet: Re: Ryu Seunghwa   Ryu Seunghwa EmptyMer 14 Sep - 23:07
CC JE VIENS AVEC KIRO LE NOUVEAU MEILLEUR POTE DE MINZHE enchanté :dance:
mais avec hara on a obligatoirement un lien aussi (négatif, ousp) Ryu Seunghwa 1f4ab



--- and chasing
all the lights that shine,,
Invité
avatar
Invité
Ryu Seunghwa Empty
(#) Sujet: Re: Ryu Seunghwa   Ryu Seunghwa EmptyVen 16 Sep - 1:27
Moon Kiro a écrit:
CC JE VIENS AVEC KIRO LE NOUVEAU MEILLEUR POTE DE MINZHE enchanté  :dance:
S'il se présente comme ça devant Seunghwa, il va se faire détesté hein  Ryu Seunghwa 3640195483

Moon Kiro a écrit:
mais avec hara on a obligatoirement un lien aussi (négatif, ousp)  Ryu Seunghwa 1f4ab
Ouais ta faute si j'ai perdu Minzhe pendant quelques années Ryu Seunghwa 2263836430

Mais ouais nous faut des liens absolument :shine:
Moon Kiro
Moon Kiro
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Ryu Seunghwa 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 1553
MESSAGES : 922
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
AGE : 20
Ryu Seunghwa Empty
(#) Sujet: Re: Ryu Seunghwa   Ryu Seunghwa EmptyVen 16 Sep - 11:31
ptdrrrrrrrrr non il se présentera pas comme ça mais je tiens à dire QUE kiro est une crème avec pratiquement tout le monde donc ça risque d'être difficile pour seunghwa de ne pas l'aimer. un soleil, il voit toujours que du positif dans sa vie (et celles des autres), c'est un mood maker donc Ryu Seunghwa 1305004466 je vois pas forcément un lien négatif mais je vois pas non plus du positif pour le moment. faudrait qu'ils apprennent à se connaître au fil du temps (seungie va l'aimer tqt) parce qu'ils seront forcément amenés à se croiser vu que kiro traîne la majeure partie de son temps avec minzhe et shinae  Ryu Seunghwa 270c et ça peut être un peu drôle que justement à cause de ça, seunghwa voit la présence de kiro (et shinae ?) dans la vie de minzhe comme un potentiel 'danger' ?  Ryu Seunghwa 1f62d  

et pour hara !!! alooooors elle est quasi au courant de tout ce qu'il se passe dans la vie de minzhe donc... elle a obligatoirement entendu des choses sur seunghwa. Ryu Seunghwa 3403026664 c'est la grande soeur un peu trop protective, tu vois ? et y'a qu'une personne au monde qu'elle aime comme jamais : c'est minzhe ! si on le fait souffrir, hara rend la douleur en triple à celui ou celle qui lui a fait du mal. elle se fait sa propre opinion donc je pense qu'elle aurait vraiment du mal avec seunghwa (il a mauvais caractère, ça lui suffit ptdrrrrr) et verrait rouge le fait que minzhe s'obstine à traîner avec lui (et potentiellement, qu'il l'aime Ryu Seunghwa 4079775174 ) alors qu'il est à moitié fou et un peu trop jaloux. genre, pour elle leur relation/amitié est pas saine  Ryu Seunghwa 1f440  Ryu Seunghwa 1f494



--- and chasing
all the lights that shine,,
Invité
avatar
Invité
Ryu Seunghwa Empty
(#) Sujet: Re: Ryu Seunghwa   Ryu Seunghwa EmptyMar 25 Oct - 6:11
Mon dieu le délai que j'ai pris T_T Mille excuse Ryu Seunghwa 3815562661 :cry:

J'avoue que Seunghwa va tellement voir Kiro comme potentiel danger dans sa relation avec Minzhe parce que bah, il est pas tellement social Seunghwa et il le fait bien savoir xDDDD Et vu comment la soeur de Minzhe le traite déjà, il va penser que c'est la même chose pour les meilleurs amis de Minzhe. En plus qu'il va se sentir triste parce que c'est plus lui son meilleur ami, ça aidera pas XDDD


Et Hara, ouais, il y aura beaucoup, beaucoup de friction entre Seunghwa et elle, mais il va essayer de la respecter parce que... Minzhe XDDD Y'a que Minzhe qui a le "contrôle" sur Seundhwa haha

Et c'est pas vrai, ils ont pas une relation/amitié non saine... Seunghwa veut juste voir Minzhe heureux et le protégé ^^
Contenu sponsorisé
Ryu Seunghwa Empty
(#) Sujet: Re: Ryu Seunghwa   Ryu Seunghwa Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: