1234
nam jae suk x welcome to the paradise

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

nam jae suk x welcome to the paradise

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
nam jae suk x welcome to the paradise Empty
(#) Sujet: nam jae suk x welcome to the paradise   nam jae suk x welcome to the paradise EmptyMar 21 Fév - 21:15
Nam Jae Suk

les miracles, ce n'est pas comme les capotes, c'est réutilisable

nom : nam.
prénom : jae suk.
lieu & date de naissance : séoul & 17/04/1993
origines : coréennes.
nationalité : sud-coréenne.
cursus : art Plastique & design.
métier : tatoueur et dealer.
situation financière : pauvre.
orientation : hétérosexuel.
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : vas-y poteau, je suis chaud.
note ; à savoir que le choix s'effectue par lancement de dé lors de la validation. nam jae suk x welcome to the paradise 3612205300
❯ Anecdotes ma mère a été assassiné devant mes yeux + j'ai décimé un gang par vengeance avec mon grand-frère + j'ai un casier judiciaire + j'ai fait de la prison pendant deux ans + mon quotient intellectuel est de 195 + je me suis fait un nom dans le milieu des tatoueurs + j'essaye coûte que coûte de détruire la carrière de mon père + je n'ai eu qu'une petite-amie + je déteste la politique + j'ai couché avec l'ex de mon frère + je fais la collection des dvd des simpson + je pars souvent en voyage sur un coup de tête + je déteste les drama à l'eau de rose + j'essaye de vendre de la drogue à l'université + je trouve que l'amitié est un prétexte pour exister + je tiens bien l'alcool, c'est souvent elle qui me lâche + j'évite d'aller à l'hôpital lorsque je suis blessé + j'ai plusieurs tatouages.

Caractère
CALME

SANS GÊNE

AVENTUREUX

ARROGANT

RUSÉ

PROVOCATEUR

COURAGEUX

SOLITAIRE

OBSERVATEUR

MANIPULATEUR
Actuellement, dresser mon portrait psychologique ne serait pas chose aisée pour quelconque médecins que ce soit. D'aucun dirait sobrement que je suis tout simplement « fou » ou … déséquilibré mentalement pour être davantage poli et conventionnel.

Suite aux événements que j'ai subis, j'ai développé une haine envers les personnes que je juge toutes responsables des mots que j'ai endurés. Isolé et pourri par une solitude insupportable, j'ai décidé de combattre les injustices qu'ils m'ont causées depuis tout petit. Je suis devenu ironique et vulgaire pour les pousser à bout. Je vous rassure, je suis toujours comme ça. En parallèle, j'ai développé une claustrophobie et une peur pour les hôpitaux. Une phobie qui se traduit pas une crise de larme, spasmes divers et pouvant aller jusqu'à la tétanie.

Je ne fais que très rarement confiance. La personne à qui je voue une admiration sans borne n'est autre que mon grand-frère, Nam Tae Suk, qui m'a pris sous son aile. Il a remplacé mon père dès son plus jeune âge, c'est lui qui m'a dit de ne pas attaquer les personnes avec les poings. Il m'a toujours dit de les attaquer avec les mots. De plus, toutes personnes ayant lien avec son frère peut espérer m'approcher sans s'en mordre les doigts. En dehors de cela, et davantage s'il s'agit d'une personne qu'il ne peut pas se voir en peinture dès la première rencontre, aucune gentillesse ni même de considération de ma part n'est à espérer.

Je suis devenu un excellent bourreau qui prend plaisir à vous faire du mal avec les mots. Détruire et faire souffrir autour de moi est devenu son passe-temps favoris. Rancunier et susceptible, il en faut peu pour vous mettre ma colère à dos. Je profite de mon immense quotient intellectuel pour détruire les professeurs que je ne peux pas empiffrer et j'en profite d'utiliser des mots cruels pour rendre autrui mal à l'aise.

Dernière cette personnalité torturée et destructrice, se cache un mal-être profond, fortement entaché par la mort de sa mère. Je maudis mon père que je juge fautif de tout ce qui a pu m'arriver. Et c'est donc avec violence et cruauté que je rejette cette haine sur autrui.
C'est donc avec une personnalité complexe que mon entourage doit composer et vivre.

Histoire
Papa... Pourquoi tu nous a quitté ? Pourquoi ? Je pense que je ne vivrais pas dans le malheur si tu étais là. Je me souviens de ce jour où maman est devenue une prostituée pour pouvoir nourrir ses deux garçons. Elle faisait en sorte qu'on ne voit pas ses clients, mais nous n'étions pas aussi bêtes. Nous savions le travail qu'elle exerçait. Tu sais papa, je suis fier d'elle. Certes, elle n'a pas fait le plus beau métier, on pouvait me traiter de fils de pute, mais elle est mieux que toi. Elle n'a pas eu une attitude de lâche.

A l'école, on m'insultait souvent. Je n'ai jamais réagi pour éviter qu'on me place dans une famille d'accueil. Je faisais en sorte de sourire et de répondre poliment à ces personnes. Mais je vais t'avouer quelque chose papa. Tous les mots que j'ai subis étant petit m'ont fait mal. Cependant, j'étais toujours le meilleur, j'avais toujours les meilleures notes. Surprenant n'est-ce pas ? Les professeurs ne pouvaient pas me reprocher quoique ce soit. Ils ne m'aimaient pas parce que je faisais en sorte de les reprendre lorsqu'ils disaient des âneries. Résultat : quinze professeurs partis en dépression. Ce n'est pas de ma faute si je dois faire leur travail. Ça me faisait sourire de les voir impuissants. Ils laissaient les autres m'insulter, alors je faisais en sorte de leur gâcher la vie. C'est ce que tu m'as appris lors de ton départ, il faut toujours gâcher des vies pour survivre dans ce monde.

Au fil du temps, j'ai appris à devenir un homme grâce à mon grand-frère. J'ai dû arrêter les études pour nourrir ton ex femme et ton fils. Je devais les aider. Ils ne m'ont jamais forcé à arrêter, ils m'ont dit qu'ils pouvaient se débrouiller, mais je ne le voyais pas de cet œil là. Ils me nourrissent, je devais rendre l'appareil. Je fais deux métiers. Il y en a un qui est légal et un autre qui n'est pas légal. Je suis tatoueur et je suis un dealer. Fait pas ses yeux là papa. Notre destin est d'être des merdes, non ? Tel père, tel fils.

Ma vie a changé le jour où j'ai décidé de partir acheter un cadeau à ma mère et à mon frère. J'ai vu maman se faire abattre par un mec. Tu sais ce que ça fait de tenir le cadavre de sa mère dans ses bras ? T'étais où pour dire à tes fils que tout allait bien se passer ? Je me souviens de ta gueule lorsque tu m'as dit que tu allais tout faire pour retrouver l'homme qui a assassiné ton ex femme. Tu parles. Tu es resté dans ton bureau en ordonnant à tes collègues d'enquêter sur ce meurtre. Je suis venu tous les jours pour savoir si vous aviez des indices, mais rien. J'ai fait mon enquête tout seul. Je suis parti voir des contact dans la cité. Ils étaient tous surpris de voir moi et Tae Suk demander plusieurs armes. On a réussi à identifier le meurtrier de notre mère. Il faisait partie d'un gang qui a corrompu la police pour éviter d'avoir des problèmes. Il se trouve d'ailleurs qu'elle travaillait pour eux, mais pourquoi l'avoir tué ? On est rentré à l'intérieur de leur base. Ils nous ont regardé bizarrement en nous demandant ce qu'on voulait. On a seulement souris. Tae Suk m'a seulement dit de prier. En quelques secondes, les coups de feu ont retenti partout dans la base.

A la fin du massacre, nous t'avons appelé pour dire qu'on a massacré le gang qui vous a payé. Vous êtes venu nous chercher. Vous nous avez interrogé, mais on a fait que sourire. On a fait de la prison, on ne te remerciera jamais assez pour nous avoir foutu en cage. Je suis tellement fier d'avoir pu venger ma mère. Au bout de deux ans, le juge m'a demandé de reprendre mon activité professionnelle et de retourner faire des études. Quant à mon frère, il est retourné travailler.

Soit fier de nous papa. Nous sommes des assassins. Les enfants que tu auras avec ta compagne sont destinés à être maudit. N'oublie pas que ton sang est une malédiction, nous te l'avons prouvé.

Adieu.

Au delà de l'écran
x

❯ Derrière l'écran ; maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !

Et le petit bout de code pour le bottin ♥️
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]JUNG JAE WON[/b] (One) ⟫ nam jae suk[/code]
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : nam jae suk x welcome to the paradise A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: nam jae suk x welcome to the paradise   nam jae suk x welcome to the paradise EmptyMar 21 Fév - 21:16
JE FIRST

j'édit après
jtm
fort

t canon

edit - JE POSE UN TITRE DE PROPRIÉTÉ SUR CE GARCON MERCI AU REVOIR

déjà, jsuis trop une loose à pas l'avoir reconnu au départ quand tu m'as filé l'image jppppppppppp j'ai envie d'me frapper quoi.
mais 1820283742382% pour ce choix.

EN TOUT CAS JE
JE T'AIME
TRES TRES FORT

nam jae suk x welcome to the paradise Giphy

quand tu m'as dis que tu venais, prévoyais de le faire, j'étais TROP en joie nam jae suk x welcome to the paradise 1014364140 j'vais te pécho sévère, tu vas rien comprendre, t'éveilles toute la nymphomanie en moi nam jae suk x welcome to the paradise 1351075470 nam jae suk x welcome to the paradise 1330309657
et bien plus que ça, mais balec tu l'sais nam jae suk x welcome to the paradise 3640195483

j'adore l'histoire, c'est grave triste, viens dans mes bras, j'me laisse manipuler oklm tkt nam jae suk x welcome to the paradise 3815562661
tatoueur et dealer, j'ai des idées pour nous, ça va être fun. aimons-nous ok
tout comme je t'aime moi nam jae suk x welcome to the paradise 1762986339

(hétéro)(merci ptn)(tu refais toute ma journée)(toute ma nuit)(toute ma vie jppp)

EN TOUT CAS
tu sais comment j'attends un lien (des) et un rp (des encore). on va faire de grandes choses nam jae suk x welcome to the paradise 119676237 nam jae suk x welcome to the paradise 119676237 nam jae suk x welcome to the paradise 119676237 nam jae suk x welcome to the paradise 119676237 pas l'choix dsl tu vas devoir t'y faire :ilu:

BIENVENUE SUR HM MY LOVE :luv:
t'hésite pas à venir me voir si jamais tu as besoin, jsuis là pour toi. :03:

du love, du love,
bon courage pour la suite **

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi nam jae suk x welcome to the paradise 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: nam jae suk x welcome to the paradise   nam jae suk x welcome to the paradise EmptyMar 21 Fév - 21:22
MERDE deuxième!

BIENVENUE ou re-?

Je sais plus :cry:

MAIS BREF J'MEN FOOOOOU ALLLLOOOOOO :yiha:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: nam jae suk x welcome to the paradise   nam jae suk x welcome to the paradise EmptyMar 21 Fév - 21:29
Nam Jae Suk a écrit:
métier : tatoueur

'enfin pouvoir avoir mon tatouage sur la fesse droite

:cry1: :cry1: :cry1:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: nam jae suk x welcome to the paradise   nam jae suk x welcome to the paradise EmptyMar 21 Fév - 23:15
tu es venuuuuuu nam jae suk x welcome to the paradise 3640195483 nam jae suk x welcome to the paradise 3640195483 nam jae suk x welcome to the paradise 3640195483
je me sens fière même si c'est pas vraiment ma faute nam jae suk x welcome to the paradise 1330309657

Nam Jae Suk a écrit:
les miracles, ce n'est pas comme les capotes, c'est réutilisable
MAIS PTDRRRRRRRRRRRRRR
MORTE
JPP

en tout cas, bienvenue par ici mon tout beau nam jae suk x welcome to the paradise 1387851259
t'as intérêt à être plus gentil que sur skype, fais gaffe je veille au grain what

fighting pour la fin de ta fiche nam jae suk x welcome to the paradise 3096957176 nam jae suk x welcome to the paradise 3096957176 nam jae suk x welcome to the paradise 3096957176
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: nam jae suk x welcome to the paradise   nam jae suk x welcome to the paradise EmptyMar 21 Fév - 23:22
:omg1:

:dumb: :dumb: :dumb:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: nam jae suk x welcome to the paradise   nam jae suk x welcome to the paradise EmptyMer 22 Fév - 0:36
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG BDSODBFVEOIRBFEMRBFMEB. JAEWON. JE ?????????????? J'SUIS DEAD. T'ES GRAVE BEAU. T'ES GRAVE PARFAIT.

:sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :feel2: :feel2: :feel2: :feel2:

jpp. jaewon c'est mon bb, j'vous un culte à ce gars et à ses selcas. je vais te stalker à mort MDRRRR. la vérité, comment j'suis beaucoup trop refaite.  nam jae suk x welcome to the paradise 2867487388

DU COUP BIENVENUE SUR LE FORUM BG. nam jae suk x welcome to the paradise 1387851259 nam jae suk x welcome to the paradise 1387851259
j'aime ton histoire. j'ai hâte de lire la suite de ta fiche !
courage pour le reste et have fun sur h-m. nam jae suk x welcome to the paradise 3612205300 nam jae suk x welcome to the paradise 3612205300 nam jae suk x welcome to the paradise 3612205300

(+, faut me garder un lien pour gayoung mon dc, ok ?  nam jae suk x welcome to the paradise 359353108  )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: nam jae suk x welcome to the paradise   nam jae suk x welcome to the paradise EmptyMer 22 Fév - 0:38
Citation :
métier : tatoueur et dealer.

plz be my friend :tears:
bienvenue djlghjkh one je valide de ouf son rap m'a très récemment (est en train, en fait) charmée de ouf nam jae suk x welcome to the paradise 282666900 bon courage pour la suite, such drama dans l'histoire olala
nam jae suk x welcome to the paradise 3612205300 nam jae suk x welcome to the paradise 3612205300 nam jae suk x welcome to the paradise 3612205300 nam jae suk x welcome to the paradise 3612205300
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : nam jae suk x welcome to the paradise A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
(#) Sujet: Re: nam jae suk x welcome to the paradise   nam jae suk x welcome to the paradise EmptyMer 22 Fév - 0:54
J'te bz. nam jae suk x welcome to the paradise 769454579

j'ai édité mon poste
mais je voulais spam :$$$$$

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi nam jae suk x welcome to the paradise 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: nam jae suk x welcome to the paradise   nam jae suk x welcome to the paradise EmptyMer 22 Fév - 2:13
one ptn j'ai pas les mots 😊 😊
bon bon choix d'avatar j'approuve à 3000% tbh
eeet bienvenue et bon courage pour la suite nam jae suk x welcome to the paradise 3612205300 nam jae suk x welcome to the paradise 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: nam jae suk x welcome to the paradise   nam jae suk x welcome to the paradise EmptyMer 22 Fév - 2:40
J'approuve ton choix de vava !!!!! nam jae suk x welcome to the paradise 1014364140

nam jae suk x welcome to the paradise 359353108 nam jae suk x welcome to the paradise 359353108 nam jae suk x welcome to the paradise 359353108 nam jae suk x welcome to the paradise 359353108  Un tatoueur !!! Enfin !!! Je vais pouvoir enfin aller me refaire tatouer !!!!!!!!!!!!

Re ou Bienvenue, peu importe !!!!
Bonne chance pour ta fiche !!!! nam jae suk x welcome to the paradise 3096957176
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: nam jae suk x welcome to the paradise   nam jae suk x welcome to the paradise EmptyMer 22 Fév - 14:01
:emo:

Même pas tu me préviens quoi ... nam jae suk x welcome to the paradise 769454579
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: nam jae suk x welcome to the paradise   nam jae suk x welcome to the paradise EmptyMer 22 Fév - 15:18
les feels dans l'histoire ...
wasn't ready. nam jae suk x welcome to the paradise 129965641

Anyway.
Bienvenue ici nam jae suk x welcome to the paradise 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: nam jae suk x welcome to the paradise   nam jae suk x welcome to the paradise EmptyMer 22 Fév - 15:19
sooyun : tu me fais peur :/ mais je t'aime ok ? :/

khangan : merci ! :)

miu : quand tu veux pour ton tatouage nam jae suk x welcome to the paradise 3640195483

liwei : t'es tellement belle ptn, je suis toujours gentil avec toi :/

seah : je t'aime ♥️

sinae : je te garde un lien au chaud t'inquiète :) merci ♥️

lijuan : c'est le bien les drames ! merci à toi ♥️

yujin : nana komatsu omg t'es belle !! merci ♥️

hoami : merci ♥️

jungsu : ptn t'es tellement laid comme ça :/ mais jtm ♥️

yuuki : pardon pour tes feels :/ merci ♥️
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: nam jae suk x welcome to the paradise   nam jae suk x welcome to the paradise EmptyMer 22 Fév - 15:28
je voulais faire comme tout le monde, dire que j'approuve ce choix d'avatar. sauf que je viens de me rendre compte, que je le connais pas :oops: :oops: mais bon voilà, il a l'air plutôt sexy alors je viendrais quémander un lien :han: :<3: (re?)bienvenue nam jae suk x welcome to the paradise 3815562661 nam jae suk x welcome to the paradise 3096957176
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: nam jae suk x welcome to the paradise   nam jae suk x welcome to the paradise EmptyMer 22 Fév - 15:41
merci, merci petite maylee nam jae suk x welcome to the paradise 3640195483
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: nam jae suk x welcome to the paradise   nam jae suk x welcome to the paradise EmptyMer 22 Fév - 15:44
genre la j'suis prête à t'epouser et tout. J'te donne tout mon love et tu m'dis que j'fais peur sympa ://// (j'avoue j'aime bien faire peur nam jae suk x welcome to the paradise 3640195483)

Ok :/ je t'aime aussi

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: nam jae suk x welcome to the paradise   nam jae suk x welcome to the paradise EmptyMer 22 Fév - 15:57
Nam Jae Suk a écrit:
jungsu : ptn t'es tellement laid comme ça :/ mais jtm ♥️

tg j'suis canon alors aime moi comme ça aussi ! nam jae suk x welcome to the paradise 769454579
Gong Yoo c'est le bien ! Gong Yoo c'est la vie ! :emo:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: nam jae suk x welcome to the paradise   nam jae suk x welcome to the paradise EmptyMer 22 Fév - 16:34
comme j'ai lu ta fiche dès que tu éditais, tu vas même pas avoir besoin d'attendre trois plombs pour ta validation nam jae suk x welcome to the paradise 3640195483

t'sais déjà que j'aime ton perso, ta fiche et que j'ai hâte de voir son évolution/parcours nam jae suk x welcome to the paradise 1762986339 j'te le dis direct, réserve moi une place de choix avec soo stp (avec tous mes comptes même) nam jae suk x welcome to the paradise 3815562661 on va faire de grande chose !

je te valide sans plus attendre, il est trop prometteur pour rester encore non-validé what je lance le dé (et tu sais ce que j'veux plus que tout ;; ) :luv:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : nam jae suk x welcome to the paradise 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: nam jae suk x welcome to the paradise   nam jae suk x welcome to the paradise EmptyMer 22 Fév - 16:34
Le membre 'Han Soo Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHOIX DU DORTOIR' :
nam jae suk x welcome to the paradise 6yFykJc
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: nam jae suk x welcome to the paradise   nam jae suk x welcome to the paradise Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2