|
| ( #) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol Jeu 20 Avr - 23:37 |
Merci. |
|
| ( #) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol Jeu 20 Avr - 23:41 |
De rien. Et tiens moi au courant si un jour tu es libre de sortir |
|
| ( #) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol Jeu 20 Avr - 23:41 |
Fait quand même attention à toi |
|
| ( #) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol Jeu 20 Avr - 23:43 |
Promis. Je nous trouve une réservation. Et je prends soin de moi en pensant à toi. |
|
| ( #) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol Ven 21 Avr - 10:46 |
J'espère bien que c'est vrai tout ça 🤭. En tout cas tu me manques beaucoup toi aussi |
|
| ( #) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol Mer 10 Mai - 20:34 |
*mms:*
je m'ennuie dans une chambre d'hôtel à Jeonju, et toi? |
|
| ( #) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol Mer 10 Mai - 20:39 |
Je viens de me faire agresser visuellement parlement |
|
| ( #) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol Mer 10 Mai - 20:39 |
| ( #) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol Mer 10 Mai - 20:44 |
ah??? je suis si moche que ça sans maquillage 🥴
non, il y a une émission spéciale qu'on tourne là bas, et j'ai enchaîné quelques rendez-vous pro en même temps du coup.
Tu es de sortie? |
|
| ( #) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol Mer 10 Mai - 20:48 |
Non c'est pas ça. J'ai juste pas l'habitude que de te voir au naturel comme ça Dommage que tu ne puisse pas garder ton début de barbe |
|
| ( #) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol Mer 10 Mai - 20:49 |
Ah d'accord. J'espère quand même tout s'est bien passé. Je vais tenter de te tenir compagnie pour tromper ton ennui |
|
| ( #) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol Mer 10 Mai - 20:50 |
Et oui, enfin, je me prépare pour un petit évènement moi aussi |
|
| ( #) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol Mer 10 Mai - 20:55 |
Mais donc la vue te dérange quand même?! Mais attends? Tu es en train de dire que tu aimerais me voir avec de la barbe?! C'est ton genre?
Oui tout se passe bien, il y a des amis à moi dans l'émission et on est tous dans le même hôtel. On va probablement aller boire plus tard, mais en attendant j'ai du temps pour moi... et je pense à toi.
Tu vas où? Je te trouve sublime. |
|
| ( #) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol Mer 10 Mai - 21:00 |
Pas du tout. En plus t'as mis tes lunettes sale sadique, en sachant ce que j'en pense Bah je trouve que ça rajoute un peu plus de charme la barbe oui. Et puis même, je trouve que ça te va bien |
|
| ( #) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol Mer 10 Mai - 21:02 |
Tu sais aussi que c'est réciproque Tu me manques toujours... Et j'espère que tu passeras une bonne soirée et que tu profites enfin pour te détendre |
|
| ( #) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol Mer 10 Mai - 21:04 |
Oh. Merci . Même si je trouve que la photo que je t'ai envoyé n'est pas très avantageuse On va au restaurant avec des collègues. J'essaie de suivre un peu les conseils que tu m'as donné il y a longtemps |
|
| ( #) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol Mer 10 Mai - 21:08 |
tu manques pas d'air... heureusement que tu combles ton irrespect avec des compliments! 🤭🤭🤭
promis je vais essayer de me détendre. c'est déjà en train de fonctionner en sachant que je suis dans tes pensées~
c'est vrai que ce n'est pas ton meilleur sourire, mais je l'aime quand même hahaha. Et je suis hyper fier de toi!!! j'espère qu'elles seront sympa. profite bien haerinie |
|
| ( #) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol Mer 10 Mai - 21:15 |
Mon irrespect ?? Je ne vois pas de quoi tu parles.. Surtout que tout n'es que vérité |
|
| ( #) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol Mer 10 Mai - 21:16 |
Tu ne les quittes pas si facilement tu sais... |
|
| ( #) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol Mer 10 Mai - 21:19 |
Oh ? ca y est tu me donnes un petit surnom ? Et oui, elles ont l'air plutôt sympa. On verra ce que ca donne je te le redirait 🤭 |
|
| ( #) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol |