1234
Jaehwa ~ I'm more dangerous then people know !

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Jaehwa ~ I'm more dangerous then people know !

Invité
Invité
Jaehwa ~ I'm more dangerous then people know ! Empty
(#) Sujet: Jaehwa ~ I'm more dangerous then people know !   Jaehwa ~ I'm more dangerous then people know ! EmptyJeu 29 Sep - 1:03
Trigger Warnings:

FT LEE MARK (NCT) :: original character
Ya Jaehwa
≋ nom prénom ↝ Ya Jaehwa ≋ âge & date de naissance ↝ 23 ans et né le 2 Août ≋ lieu de naissance & origines ↝ Vancouver, Canada & Canadien-Coréen ≋ orientation ↝ Gay ≋ cursus ↝ // ≋ club(s) ↝ // ≋ métier/job ↝ Propriétaire d'un club ≋ situation financière ↝ Aisée
≋ caractère ↝ Confident —Protecteur — Strict — Froid — Jaloux — Romantique — Autoritaire — Discipliné — Dominateur

1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
M. Crimes
P.  Autres (Propriétaire d'un club)
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?
B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
B. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
B. Intelligent(e)
C. Réservé(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
B. Le ciel
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
≋ surnom ↝ Jae/Jay
≋ signe astrologique  ↝ Lion
≋ signe chinois ↝ Lapin
≋ animal fétiche ↝ Chat
≋ permis de conduire ? ↝ Oui, voiture & moto
≋ tatoo // piercing ? ↝ Il a un tatoo d'un dragon dans le dos et sur les côtés du côté gauche et les oreilles percés
≋ signes distinctifs ↝ Il a une petite cicatrice au menton
≋ rêve ↝ Rendre fier ses parents
≋ addictions ↝ Alcool
≋ superstition ↝ Aucune
≋ casier judiciaire ↝ Oui
≋ ambitions/aspirations ↝ Connaitre les lois par coeur
≋ toc // manies ↝ Il joue souvent avec ses clés de voiture/moto lorsqu'il est stresser
≋ phobie ↝ Il a peur des orages
≋ objet fétiche ↝ Son collier qui ne le quitte jamais

décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !

I. T’es né y’a longtemps et on peut dire que t’a été une véritable surprise. Bien que tes parents ont jamais vraiment voulu de gosses, ils ont quand même décidé de te garder. Parce que c’était comme ça qu’ils ont été élevés. À prendre leur responsabilité. En plus, ton père était un avocat réputé. Il jouissait d’une réputation à tenir et abandonné son enfant alors que celui-ci a jamais demandé à venir au monde allait porter un énorme coup à sa notoriété.

II. T’as donc grandi dans le luxe. On t’achetait tout ce que tu voulais et t’étais heureux. Ta mère t’élever pendant que ton père travaillait comme un malade pour que vous viviez sans rien manquer. Et même si ton père travaillait autant, il t’accordait toujours son attention quand il était à la maison. Une vraie famille unie qui s’aime les uns les autres. C’était beau à voir. T’as beaucoup de souvenir en famille et tu les oublieras.

III. Malheureusement, une tragédie devait arriver dans la famille. Alors que ton père travaille et que t’es avec ta mère à te promener dans les rues tard le soir pour pouvoir enfin rentrer chez toi après une journée épuisante, vous vous faites embusquer par des gens. T’as rien compris de ce qui s’est passé, mais tu t’es retrouvé à côté de ta mère, complètement en pleure et une énorme flaque de sang par terre. Un traumatisme qui te restera à vie, mais dont tu pourras jamais parler à personne. Même pas à ton père.

IV. Tu t’es ensuite retrouvé dans un mutisme pendant des mois. Ton paternel avait beau te poser des questions, t’arrivais pas à lui répondre. Et les autorités qui cherchaient les responsables de la mort de ta mère. À cause de toi, l’enquête à jamais abouti nulle part et ton père en a un peu perdu la raison. D’avocat réputé, il est tombé bien bas. Il a fini par faire sa propre enquête et à se rendre justice lui-même parce que personnes d’autres ne voulaient l’aider.

V. v. C’est donc à l’âge de 5 ans que t’es devenu un fugitif avec ton père. Vous étiez en constant mouvement et y’avait rien qui pouvait vous arrêtez. Vous vous êtes même enfui du Canada à un moment et vous vous êtes retrouvé en Corée. Une nouvelle vie qui s’offrait à vous sans que personne ne vous connaît. Et comme ton père ne pouvait pas se trouver un nouvel emploi, il a fallu que vous vous débrouillez avec ce que vous aviez. Vous avez été obligé d’agir comme des criminels. Commençant par des petits vols ici et là, ça s’est empiré avec le temps pour devenir un véritable trafic dans l’ombre.

VI. Alors que t’es âgé de 10 ans, ta vie prend une nouvelle tournure. Ce que ton père a fini par bâtir part en fumée à cause d’un connard qui l’a trahi par jalousie. Le trafic de drogue que ton père avait réussi à construire se fait découvrir par la police et il est arrêté devant tes yeux. Tu te retrouve donc entre les mains des services sociaux et t’es placé en famille d’accueil rapidement.

VII. Seulement voilà, t’aimes pas du tout être en famille d’accueil et t’en a rien à foutre d’eux. Tout ce que tu veux, c’est ton père. Du coup, t’essaie toujours de t’enfuir pour aller le voir même s’il est maintenant en prison. Sauf qu’on t’en empêche toujours et on appel les services sociaux chaque fois que tu te pointe à la prison parce que t’es trop jeune et que tu devrais être accompagné.

VIII. C’est comme ça jusqu’à ce que t’ai enfin 15 ans. T’arrive à te procurer une carte qui dit que t’as l’âge l’égal pour voir quelqu’un sans supervision. Et la prison n’y voit que du feu. T’arrive à voir ton père et tu peux enfin rester en contact avec lui. T’es tout content parce que tu peux voir le seul membre de ta famille qui te reste.

IX. 1 an plus tard, le malheur s’abat encore sur toi. Ton père est tué en prison et on te donne aucun détail sur sa mort. Juste qu’il a été stab par un autre prisonnier et qu’il s’est vidé de son sang. Tu comprends pas comment ça a pu arriver et t’essaie d’avoir des réponses à tes questions pendant des mois, mais sans succès.

X. Et alors que t’as 18 ans, tu finis par péter un câble à ton tour et tu décide de mener ta propre enquête. Comme ton père. Sauf que, pour pouvoir se faire, tu sais très bien que tu dois te rendre en prison pour savoir ce qui s’est passé. T’essaie donc par tous les moyens de te faire arrêter. De vols à l’étalage à foison à bagarre dans des bars, y’a rien qui marche. Jusqu’à ce que l’irréparable soit commis. Jusqu’à ce que l’irréparable soit commis. Tu tues quelqu’un alors que tu déclenche à nouveau une bagarre dans un bar. C’était pas voulu, mais voilà. Ça a été fait. Plutôt self défense, mais quand même. Tu te prends 5 ans à devoir rester en prison.

XI. C’est pendant ton séjour que t’apprends que le mate de cellule de ton père a été payé pour s’en prendre à lui. Par qui, ça tu l’ignore. Et t’as beau essayé de le découvrir, y’a rien à faire. Personne veut te le dire. Tu vois donc noir à un moment et tu rends la pareil à celui qui a tué ton père. Vengeance pour ce qu’il t’a fait subir. Et comme personne t’a vu le faire, tu t’en sors sans qu’on sache que c’est toi.

XII. Faut dire que la prison de change complètement. Quoi que, t’étais déjà froid avant d’y entré, c’était pire quand t’en est ressorti. T’avais une réputation de dur à cuir pendant ton séjour et personne osait s’en prendre à toi. T’as même réussi à te monter un gang et on te craignait fermement.

XIII. Et quand t’es sorti de là, t’as découvert que ton père t’avait laissé un énorme héritage. T‘as donc décidé de le prendre et de l’investir sur un bâtiment pour en faire un club avec une section VIP. Tu voulais reprendre le flambeau dans lequel ton père t’a élevé. Fallait juste que tu repartes de zéro.

XIV. Ça t’as pourtant pas prit longtemps. Quelques mois et ta réputation que t’avais quand t’était en prison avait fait le tour en dehors. T’as donc pu te recréer un réseau facilement et t’en est venu à pouvoir faire un trafic de drogue, de prostitution dans la zone VIP. T’as même réussi à monter un réseau pour des courses automobiles ainsi que de moto. Tu t’en sors assez bien et tu sais parfaitement comment évader la police parce que ton père t’a appris tout ce qu’il savait des lois.
≋ pseudo ↝ Shelksea ≋ pronoms ↝ M'en fou faite vous plaisir ^^ ≋ présence ↝ 4/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Toujours Minzhe, c'est ça faute si je DC XD ≋ nombre de mots ↝ dépends de mes partenaires, mais en moyenne 500 mots ≋ région/pays ↝ Montréal Canada ≋ crédits ↝ shellheadrpg ≋ more ↝ La même chose que sur Seunghwa ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jaehwa ~ I'm more dangerous then people know !   Jaehwa ~ I'm more dangerous then people know ! EmptyJeu 29 Sep - 1:09
Citation :
Toujours Minzhe, c'est sa faute si je DC XD
j'ai rien fait, qu'on arrête de m'exposer JE SUIS INNOCENTE. Jaehwa ~ I'm more dangerous then people know ! 13828773 not.
cc bonsoir hey there Jaehwa ~ I'm more dangerous then people know ! 1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jaehwa ~ I'm more dangerous then people know !   Jaehwa ~ I'm more dangerous then people know ! EmptyJeu 29 Sep - 1:17
En même temps avec tes FC's et les possibilités de ship aussi, qui peut te résister ? Pas moi en tout cas Jaehwa ~ I'm more dangerous then people know ! 2848701527
Et merci de l'accueil :beat:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jaehwa ~ I'm more dangerous then people know !   Jaehwa ~ I'm more dangerous then people know ! EmptyJeu 29 Sep - 4:07
( c'est vrai. je suis difficile à résister Jaehwa ~ I'm more dangerous then people know ! 454354453 JE SORS JE SORS )
si rapide, ça donne même pas le temps à personne de passer te souhaiter la bienvenue Jaehwa ~ I'm more dangerous then people know ! 4067579374
MAIS ME VOILÀ !! pour une validation express !!
tu sais déjà tout, un autre hwa dans mon coeur jolem je l'adore .. à moi Jaehwa ~ I'm more dangerous then people know ! 1728274945
j'ai rajouté quelques tw qui manquait en passant !
sinon, wooooow. j'ai pas les mots en fait, c'est un personnage haut en couleurs, si ??
et il a eu une vie un peu tragique mon kokoro brisé là Jaehwa ~ I'm more dangerous then people know ! 3815562661
par contre le titre....... croit pas que maz va avoir peur :sinae: faut bien que quelqu'un lui tienne tête, si ?? :loveu:
bon bon bon, sans plus attendre, je vais te valider snif Jaehwa ~ I'm more dangerous then people know ! 2948317594 parce que tu sais déjà que je l'aime d'amour et qu'il est !!! top Jaehwa ~ I'm more dangerous then people know ! 1014364140
rebienvenue par ici, amuse toi bien on va bien s'amuser si si avec les jaunes ! Jaehwa ~ I'm more dangerous then people know ! 1762986339

i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @ya jaehwa qu'il/elle fait partie des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  

Bon jeu sur Hundred Miles !

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Jaehwa ~ I'm more dangerous then people know !   Jaehwa ~ I'm more dangerous then people know ! Empty
Page 1 sur 1