1234
Mi Joo - The truth always comes out

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Mi Joo - The truth always comes out

Invité
Invité
Mi Joo - The truth always comes out Empty
(#) Sujet: Mi Joo - The truth always comes out   Mi Joo - The truth always comes out EmptyLun 3 Oct 2022 - 14:04
Trigger Warnings:

FT Jeong Jin Sol (Jinsoul - LOONA) :: original character
Wang Mi Joo
≋ nom prénom ↝ Wang Mi Joo ≋ âge & date de naissance ↝ 25 ans & 07 août 1997 ≋ lieu de naissance & origines ↝ Séoul, Corée du sud & Coréennes ≋ orientation ↝ Bisexuelle ≋ métier/job ↝ Journaliste dans un des quotidiens les plus célèbres de Séoul ≋ situation financière ↝ Aisée
≋ caractère ↝ rusée - méfiante - confiante - maladroite - travailleuse - réaliste - fière - têtue
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

N.  Communication
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?

D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?

B. Intelligent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

D. Une vallée
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
≋ surnom ↝ Mimi
≋ signe astrologique  ↝ Lion
≋ signe chinois ↝ Buffle
≋ animal fétiche ↝ Cheval
≋ permis de conduire ? ↝ Oui
≋ tatoo // piercing ? ↝ Un triangle sur son poignet droit
≋ signes distinctifs ↝ Aucun
≋ rêve ↝ Elle ne sait plus
≋ addictions ↝ A la vérité, à la liberté
≋ superstition ↝ Aucunes
≋ casier judiciaire ↝ Vierge
≋ ambitions/aspirations ↝ Devenir l'une des plus grandes journalistes
≋ toc // manies ↝ Elle se met à parler en québécois quand quelque chose la contrarie. Elle claque souvent la porte au nez des gens quand elle veut pas les voir.
≋ phobie ↝ Les hôpitaux et les médecins
≋ objet fétiche ↝ Son médaillon qu'elle porte toujours autour du cou, cadeau de Kris et Kelly pour son départ

Elle est la fille d'un lapin (son père qui a tant de maîtresses qu'elle a cessé de les compter) et d'une autruche (mère qui se perd dans le shopping et son compte instagram pour ne pas voir l'attitude de son mari). Néanmoins ses parents sont enfin divorcés. - Elle a rapidement que le milieu où elle évoluait était pourri jusqu'à la moelle et que les trois quarts des amitiés sont fausses. Elle a compris également que c'était chacun pour soi quand un enfant a lancé une fausse rumeur sur elle et que ses amies ont cessé de la côtoyer parce qu'elle n'était plus autant populaire. La cruauté ne se développe pas à l'adolescence mais bien à l'enfance chez certains. - A la fin de sa primaire, elle a supplié ses parents de l'envoyer chez sa tante qui était partie vivre au Canada. En effet celle-ci ne se sentait plus à sa place dans cette société bien trop sexiste et était partie au Canada. Sa mère n'a eu aucun remords à l'envoyer chez sa sœur et Mi Joo est partie sans regrets de Séoul. - Là-bas, le caractère de Mijoo s'est affirmé. Elle a adoré son séjour là-bas et est restée là-bas pendant 10 ans là-bas vivant chez sa tante, avec qui elle s'est tout de suite bien entendue. - Elle était en trouple avec son meilleur ami, Kris, et sa meilleure amie, Kelly. Leur trouple a duré pendant 4 ans. C'est le départ forcé de Mijoo qui a mis fin à ce trouple. - Son père a exigé son retour à Séoul juste pour pouvoir la marier lors de ses 22 ans. Ce projet est tombé à l'eau grâce à l'acharnement de Mijoo. - A chaque retour en Corée c'est pour elle une grosse claque au niveau des mentalités. - Elle a découvert ce qu'elle voulait faire au Canada en se demandant pourquoi certaines choses, personne n'en parlait. - Elle compte profiter de son nom pour que ses propos atteignent tout le monde. Elle a un blog où elle publie des articles qu'elle signe pour l'instant, Athéna. Son blog au fil des années est devenu de plus en plus populaire au point que maintenant tout le monde connaît cette Athéna. - Elle a encore un accent québécois quand elle ne fait pas attention. - C'est Kelly qui lui a transmis son goût pour la course et la danse. - Pour qu'elle boive de l'alcool, il faut que ça soit un minimum sucré. Par exemple elle ne boira pas de vin mais est une grande fan du punch. Personne ne l'a d'ailleurs jamais vu bourrée. - Elle montait à cheval, c'est sa tante qui lui a appris. Elle possède un haras et habite juste à côté. Mi Joo l'aidait à prendre soin des chevaux. - Elle est d'ailleurs beaucoup plus petit village que grande ville. - A chaque vacances, elle s'envole de nouveau au Canada. - Elle a deux chats, Woody au pelage tigré et Kiara au pelage doré/roux. - C'est Kris qui est à l'origine de sa chevelure blonde, parce qu'elle avait perdu un pari, depuis elle l'entretient tous les mois. Bien que maintenant, elle laisse sa chevelure retrouver sa couleur d'origine parfois. - Elle a fait partie du club de chant de son lycée. - Elle a une culture beaucoup plus occidentale que coréenne. - Si elle a fait une partie de ses études ici à Séoul, elle a fait la grande majorité au Canada. - Néanmoins son diplôme en poche, elle décide de revenir à Séoul pour Nayoung et car la presse là-bas lui semble avoir plus besoin de son aide ici qu'au Canada.
≋ pseudo ↝ Lightwood ≋ pronoms ↝ She/her ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Des personnes géniales  Mi Joo - The truth always comes out 359353108  ≋ nombre de mots ↝ Ca dépend ≋ région/pays ↝ France ≋ crédits ↝ All = moonaetics (à part pour l'icon où on se présente) ≋ more ↝ Et oui c'est le cb de Mijoo x) En vrai, vous allez droit de juger
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mi Joo - The truth always comes out   Mi Joo - The truth always comes out EmptyLun 3 Oct 2022 - 14:21
Rebienvenue avec cette perfection qui est jinsoul Mi Joo - The truth always comes out 1014364140 Courage pour le reste de ta fiche
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Mi Joo - The truth always comes out 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: Mi Joo - The truth always comes out   Mi Joo - The truth always comes out EmptyLun 3 Oct 2022 - 15:48
Mi Joo - The truth always comes out 2483098930 Mi Joo - The truth always comes out 2483098930 Mi Joo - The truth always comes out 2483098930

REVOILÀ LA PLUS JOLIE  Mi Joo - The truth always comes out 1f440  Mi Joo - The truth always comes out 1f49e

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mi Joo - The truth always comes out   Mi Joo - The truth always comes out EmptyLun 3 Oct 2022 - 16:42
@Jeon Saetbyeol Merci et t'inquiète pour la fiche, mon petit doigt que ça ira très vite Mi Joo - The truth always comes out 3640195483 Mi Joo - The truth always comes out 359353108

@Jung Nayoung Et oui elle vient de nouveau embellir ta vie  Mi Joo - The truth always comes out 1f60e Mi Joo - The truth always comes out 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mi Joo - The truth always comes out   Mi Joo - The truth always comes out EmptyLun 3 Oct 2022 - 17:09
:shocking: :shocking:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mi Joo - The truth always comes out   Mi Joo - The truth always comes out EmptyLun 3 Oct 2022 - 17:11
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mi Joo - The truth always comes out   Mi Joo - The truth always comes out EmptyLun 3 Oct 2022 - 18:36
rebienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mi Joo - The truth always comes out   Mi Joo - The truth always comes out EmptyLun 3 Oct 2022 - 19:53
rebienvenue avec cette demoiselle!
super jolie, en passant Mi Joo - The truth always comes out 3612205300
nous sommes jumeaux, visiblement Mi Joo - The truth always comes out 1387851259 même date de naissance krkr
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mi Joo - The truth always comes out   Mi Joo - The truth always comes out EmptyMar 4 Oct 2022 - 6:33
@Habib Jihan Merci Mi Joo - The truth always comes out 359353108 Mi Joo - The truth always comes out 359353108 Mi Joo - The truth always comes out 359353108

@Na Hye Merci Mi Joo - The truth always comes out 359353108 Mi Joo - The truth always comes out 359353108 Mi Joo - The truth always comes out 359353108
Et oui Jinsoul Mi Joo - The truth always comes out 1014364140
Vu le père de Mijoo, c'est tout à fait possible qu'ils soient demi-frère/demi-sœur
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mi Joo - The truth always comes out   Mi Joo - The truth always comes out EmptyMar 4 Oct 2022 - 8:46
Rebienvenue :sinae:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mi Joo - The truth always comes out   Mi Joo - The truth always comes out EmptyMar 4 Oct 2022 - 8:48
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mi Joo - The truth always comes out   Mi Joo - The truth always comes out EmptyMar 4 Oct 2022 - 10:32
Citation :
Elle est la fille d'un lapin (son père qui a tant de maîtresses qu'elle a cessé de les compter) et d'une autruche (mère qui se perd dans le shopping et son compte instagram pour ne pas voir l'attitude de son mari)
ptdrrrr ça promet et ce n'est que le début Mi Joo - The truth always comes out 4067579374
rebienvenue par ici avec la gorgeous jinsoul !!
et amuse toi bien avec mijoo que tu as ramené Mi Joo - The truth always comes out 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mi Joo - The truth always comes out   Mi Joo - The truth always comes out EmptyMar 4 Oct 2022 - 10:55
@Shim Masa Non mais oui les parents de Mijoo XD
Merci Mi Joo - The truth always comes out 359353108
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Mi Joo - The truth always comes out 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: Mi Joo - The truth always comes out   Mi Joo - The truth always comes out EmptyMer 5 Oct 2022 - 12:16
ok j'ai ENFIN terminé ma journée, je peux venir sur ta fiche  Mi Joo - The truth always comes out 1f60e
déjà je te le répète, trop contente que tu reprennes la petite mijoo (qui est toujours aussi bgette) avec jinsoul en faceclaim, ma fav de loona, une princesse  Mi Joo - The truth always comes out 1f64c  Mi Joo - The truth always comes out 1f451

j'avais complètement zappé qu'elle était de 1997 mais tu régales, meilleure année periodt. Mi Joo - The truth always comes out 3502780915 bon elle est lion par contre donc maybe je lui retire des points (non) Mi Joo - The truth always comes out 1387851259

Citation :
et que les trois quarts des amitiés sont fausses
PAS LA NÔTRE. Mi Joo - The truth always comes out 454354453

Citation :
Elle a compris également que c'était chacun pour soi quand un enfant a lancé une fausse rumeur sur elle et que ses amies ont cessé de la côtoyer parce qu'elle n'était plus autant populaire.
les gosses laissent rien passer et disent toujours ce qu'ils pensent (même quand ça fait mal), elle mérite mieux la bichette  Mi Joo - The truth always comes out 1f62a  Mi Joo - The truth always comes out 1f499
contente qu'elle ait pu changer d'horizons au canada et qu'elle en soit ressortie plus forte  Mi Joo - The truth always comes out 1f4aa

Citation :
Son père a exigé son retour à Séoul juste pour pouvoir la marier lors de ses 22 ans.
Mi Joo - The truth always comes out 57798106 Mi Joo - The truth always comes out 57798106

par contre elle aime pas le vin. désolé je peux plus être pote avec elle.  what
drgnionlrn heureusement qu'elle remonte la pente avec l'équitation,, ici on aime les cheveux aussi ok Mi Joo - The truth always comes out 1728274945 + la petite anectode sur nayoung, je ???? HOW CUTE IS THIS  Mi Joo - The truth always comes out 1f631  Mi Joo - The truth always comes out 1f440  Mi Joo - The truth always comes out 1f497  Mi Joo - The truth always comes out 1f48c

allez je te valide cette fiche, heureuse de la revoir à la maison et hâte de rp à nouveau avec elle,, Mi Joo - The truth always comes out 3612205300

i am the chosen one
byeoljali

⊱ de pourpre

Les résultats du questionnaire indiquent à @wang mi joo qu'il fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.

Byeoljali 별자리 signifie constellation.

Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.

Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  

Bon jeu sur Hundred Miles !

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Mi Joo - The truth always comes out   Mi Joo - The truth always comes out Empty
Page 1 sur 1