1234
BUT I'M A CREEP ;; YULJI

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 BUT I'M A CREEP ;; YULJI


Invité
avatar
Invité
BUT I'M A CREEP ;; YULJI Empty
(#) Sujet: BUT I'M A CREEP ;; YULJI   BUT I'M A CREEP ;; YULJI EmptyVen 21 Oct - 18:50
Trigger Warnings:

IM JINAH - NANA (SOLO) :: original character
SHIN YULJI


✧ ・゚  :  * ✧ ・゚ : *
❝〔 JOURNAL À PAGES BRUNES 〕❞
                ㅤㅤthe guilt of forgiving
    
✦ nom & prénom ;
SHINles consonances sont somptueuses lorsqu'elles s'embrassent dans un murmure euphorique, iambes à l'arrière-goût mielleux lorsque son patronyme franchit les naïade d'autrui.

YULJIyulji derrière le regard saphir, au bord des lèvres marines. yulji loin dans les opales s'empêche de venir ravager les joues opalines, ne laisse de sa marrée que les écumes des vagues et la mélancholie des décennies éphèbes.

✦ âge et date de naissance ;
28.01.90 — ô et l'ange qui émergea jadis des empyrées, se voit à présent contempler silencieusement les années qui s'étiolent. trente-deux astres comptés du bout du doigt, elle qui souhaite n'en faire qu'un avec les étoiles.

✦ lieu de naissance & origines ;
AOMORI, JP — les louanges du ciel s'abattaient sur les nuées froides des contrées nippones, où seule la tiédeur d'une bénédiction miséricordieuse ornait ces bourrasques iodées ; une flamboyance naissante dans ces draps de soie, couvert d'une étoffe dans les bras de la sagesse maternelle. divin poupon miracle sous la myriade de flocons.

KORAN & JAPANESE — la foudre qui soulève les cœurs à la naissance de la divinité endiablée. elle se voit défaillir dans des contrées qui effleurent à peine encore les réminiscences brisées. mi-japonaise, mi-coréenne, double nationalité si lointaine, béante dans un cœur empli de peine.

✦ orientation ;
HETERO osmose de leur chairs ; monts & merveilles lui ont été si somptueusement promis par ce fantôme d'antan aux mots éperdus, qui ne lui a laissé qu'empreintes gangrenées sur sa tendre épiderme et larmes sous ses cils battants. "ô regarde-toi donc petit ange, déchu de ces souillures tu te laisses abîmer par d'autres bras éphémères jusqu'à ce que cette haine latente ne soit plus que souvenir endormi."

✦ métier/job ;
NIGHTCLUB OWNER —girl boss aux milles mystères, fémininité effervescente découle de ses traits ; propriétaire de l'idylle ; avec son staff exclusivement féminin, quiconque en franchissant le seuil en ressortira à jamais charmé, pour une nuit ou pour la vie. réputé pour ses soirées amnésiques là où se prête luxure et approches séraphiques, grandes dames seront faire tourner vos têtes à coup de liqueurs versées et regards sucrés.

✦ situation financière ;
₩₩₩₩₩


✧✧✧

independant — rigorous— confident — protective — impulsive — blunt & bold — caring — wise — intimidating — loving — fearless — alcoholic — bounded — cynical



\ ˚ ˎ
✦ · \
\ ° ⋆ ✧
\ . ' ˎ
⋆  ✦'˚





1. Quelle est votre situation financière ?


A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
O.  Restauration/Hôtellerie
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
B. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
B. Intelligent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche


\ ˚ ˎ
✦ · \
\ ° ⋆ ✧
\ . ' ˎ
⋆  ✦'˚


surnom ;
⭒⭒IMŌTO-SAN
(妹さん) — fameux surnom aux iambes plus mélodieuses, plus séraphiques, douceur nostalgique d'ces années au goût taedium vitae.

signe astro ;
⭒⭒AQUARIUS
détentrice de la palme du paradoxe - elle a l'indépendance & la débrouillardise en guise de liquide vital, (verseau) elle se montre, pose & se rend savoureuse pour la caméra. elle aime ça ; provoquer jusqu'au risque d'agacer.

✦ signe chinois ;
⭒⭒HORSE
caractère de feu, fougueuse est celle dont on peine parfois à canaliser l'énergie - elle possède la loyauté et la tenacité du (cheval). guidée par le yang, aux accès tantôt calculés, tantôt impulsifs.

animal fétiche ;
⭒⭒ THE FOX
joueuse, rusée et espiègle - la symbolique des vulpes lui colle à la peau.

permis de conduire? ;
⭒⭒ YES
passer le permis ne fut tâche ardue pour la petite surdouée qu'est yulji. clés en main dès son obtention, les longues balades noctures sont pour elle synonyme de liberté.

tattoos & piercings ? ;
⭒⭒ YES
peau de porcelaine qu'elle a encrée dès la majorité atteinte. plusieurs tatouages aux lignes fines marquent les courbes de son corps, comme mémoire des souvenirs dont elle ne veut se détacher. (boucles et diamants) ornent son cartilage ; les joyaux brillent de milles feux.

signes distinctifs ;
⭒⭒DIVINE FEMININE
ses yeux abreuvent l’univers d’une fougue sans pareille, fierté, classe et élégance découlent de sa grandeur & sa bouche : trésor de grâces et tentation divine donne l’impression d’appeler vos noms, les envoûtant (ou les écrasant) sans pitié. l’ondulation de son corps, est comme miraculeux : divinement sensuel pour charmer ceux qui s’aventurent sur son chemin. demoiselle est faite pour trôner sur le somptueux, sourire fin et voluptueux sur ses lèvres : vous vous demandez "se moque-t-elle de moi ?" très certainement, cela sera le cas.

rêve ;
⭒⭒BEING A MOM
rêve d'enfance ; maternité qu'elle a toujours voulu obtenir une fois le juste temps venu - avec le bon, évidemment. mais le destin en décida autrement et le diagnostic d'infertilité vint la frapper en plein visage. Un miracle, c'est ce qu'il lui faudrait.

addictions ;
⭒⭒ALCHOHOLIC
à la fois la cause et à la solution à tout ses problèmes, - elle l'admet - échappatoire bien trop accessible d'accès lorsqu'elle souhaite abandonner son quotidien bordélique et laisser place à la gaieté et l'insouciance. victime du vice, c'est presqu'à croire que les liqueurs lui font office de vermeil.

superstition ;
⭒⭒NONE
elle a trop de choses à quoi penser pour laisser son esprit divaguer et créer des peurs fondées sur un rien.  

casier judiciaire ;
⭒⭒EMPTY SO FAR
au nombre de ticket qu'elle a eut pour avoir pris le volant sous l'influence, il est suprenant qu'on ne l'ai pas encore jetée derrière les barraux. les coups de chance s'enchaînent, mais jusqu'à quand ?

ambitions ;
⭒⭒ NO REGRETS
vivre sa vie à fond, quitte que ça déplaise à certains. aucun regret ne sera trainé jusqu'à sa tombe.

toc/manies ;
⭒⭒ ANXIETY
compulsions anxieuses qui trottent toujours dans l'arrière de ses pensées ; est-ce que le rond a bien été fermé ? est-ce que les portes de ma voiture ont bien été verrouillées ? double-check nécessaire pour éviter que ces axiomes deviennent obsessions.

phobie ;
⭒⭒THALASSOPHOBIA
la peur de l'inconnu, de ce qui se trouve au fin fond des eaux troubles. cauchemars qui viennent hanter ses songes.

objet fétiche ;
⭒⭒PRECIOUS JEWEL
une chaine sertie de rubis que son plus jeune frère lui a offert le jour de son mariage. elle n'a jamais quitté son cou depuis.

⁺       ˚  ✧

.  *     ✦     .      *   .⁺    ✧   ˚

MOODBOARD

.  ✧     ✦     .      ⁺   .

.      ⁺        ✧


SHADES OF BLUE ;

❛ c’est beau, le bleu. c’est la couleur du ciel des jours heureux, sans l’aura pesante de la tristesse des nuages gris chargés de larmes — et pourtant, quand on est triste, on a le blues, le genre mélancolie musicale du dix-neuvième siècle pour chanter ses déboires. des bleus sur les genoux quand on tombe la première fois de son vélo, des bleus au cœur quand il se brise, comme les vagues de la même couleur sur les rochers. je me suis toujours demandé si la tristesse et le bonheur pouvaient naître de la même nuance ; cobalt pour l’espoir. cœruleum pour l’amour et saphir pour la peine.


1 ✧ NEW MOON ➥((le diamant de glace)) – c'est ici que les prunelles se sont ouvertes pour la première fois sous les flocons qui ont recouvert le sol déjà immaculé. les premiers pleurs résonnant en écho pour s’écraser contre la glace annonçant la naissance d’un être où le sourire peut réchauffer n’importe quelle âme gelée dans ce monde où seule la froideur règne en maître du jeu. elle est le rayon de soleil qui crame d’un peu trop près.

la beauté éphémère d'un amour calvaire, petite avant-dernière d'une fratrie de trois enfants déjà. p r i n c e s s e.  l'ivresse bonheur, yulji sur toutes les lèvres prononcé; miracle d'une vie, poésie fantastique choyée, adorée. ➥ enfance émerveillée. le soleil embrassé pour l'éternité. le sourire apposé pulpes célestes : ses rires pour mélodie conteste ; lune.  on lui offrent les plus ineffables sourires; ce sont des rires qui bercent la maisonnée du soir au matin. couverte de présents, elle trouve davantage d'intérêt dans les mystères de la vie. gamine aux allures candides, éternelle curieuse. ➥ ((songes épais)) ; elle a toujours été adroite dans son éducation, surdouée de touts côtés. le regard pétillant de ces livres ayant leurs propres histoires ; grandissant dans les beautés, les frayeurs, pour être sans peur. tout est si tragiquement magique. la méfiance au creux des reins ; l’autonomie dans les veines, de ses responsabilités sereines ; sous les mots ensorcelants ✧ ➥ ton papa est là ? non, que mes frères !toutes mes condoléances ma p'tite... un silence assourdissant. s i l e n c e. maman n'est plus, maman est morte. elle hurle, yulji. elle crie, hurle sa peine, crie sa douleur. mais silencieusement. ces lèvres restent scellées, jamais un son ne glisse d'entre elles. rien ne s'échappe dans les airs. rien ne résonne dans le creux des tympans de ceux lui soufflant des mots réconfortants. elle s'enferme. elle se tait. tout simplement incapable de prononcer ne serait-ce qu'un mot pour décrire la souffrance qui la submerge, pour exprimer cette douleur achevant son cœur à petit feu.des sentiments indescriptibles. un silence étouffant pour autrui. ils tentent tous désespérément de la faire parler, qu'elle murmure au moins une syllabe. mais rien. il n'y a que le silence. parce qu'elle est incapable d'élever la voix pour extérioriser ses ressentiments. parce qu'elle a mal. parce qu'elle est terrifiée. maman m'a dit qu'elle m'aimait et qu'elle ne partirait jamais...

             yulji avait réalisé ce jour là
             qu'aimer était le plus cruel des sentiments  
             et qu'elle ne serait plus en mesure de l'offrir    
             à ceux qui voudraient le recevoir


l’amour ne se percevait pour cette petite fille qu’au travers des innombrables coups de poing placés sur ce punching bag. explosive la petite, ses excès de colère font rage et ravage tout sur leur passage. ils se font soudains, abstraits, ils se fourvoient dans son cœur et prennent forme dans ses torpeurs. cet aspect de son âme était une vapeur très dense, une illusion; le meilleur prétexte afin que le monde prétende avoir une solution. pourquoi se devait-elle d’aimer et de l’être en retour? l’amour ne sert qu’à cacher les vautours.



.   ⊹  ✦˚  *  BUT I'M A CREEP ;; YULJI R0u3  — JOURNAL 1
                                                                 PALETT(R)E
                                                               LES MOTS BLEUS
                                                   *       ⊹  ˚  .      .
Si le bonheur avait une couleur, cela serait celle de ses yeux. Je me sens si belle à travers ses pupilles, galaxies précieuses caressant mes courbes. Je n’avais jamais pu apprécier un regard d’homme comme je le faisais à présent. Une nécessité impérieuse qui me hurle de ne guère rompre l’instant par peur de la perte. Une âme, un cœur, un être — comment peut-on simplement être splendide en toute forme ? Il est insolent l'américain. Détenant dans ses phalanges régulières la clé de mes pulsations. Je ne peux dissimuler mon trouble qui me prend à la gorge, animant mes sens en un ballet maladroit. Et il parle, me dérobant un sourire court, limpide ; inexpliqué. Princesse d’un pays froid se parant d’Icare. Il me semble sentir la tendresse de ses mots sur ma langue —comme si j’embrassais son plexus solaire.


2 ✧ ECLIPSE ➥ ô comme les temps ont changés ; dénuée de sa chaleur, femme - princesse - duchesse - ; le péché l’a abimée. ses chairs pulpeuses expertes en sourire pudiques ont découvert auprès de lui, la lascivité. gâtée et pourrie , l’amour (qu’elle cru véritable)l'a endommagée. l’innocence du sentiment primaire a noirci son coeur ( autrefois si pur ), viciant ce dernier du luxe de l’immoralité ➥ songes peuplés de cauchemars au goût amer, incapacité viscérale à les dissocier de la réalité, la panique fait vibrer son coeur quand ses paupières s'ouvrent enfin. ➥ symbole des forces de l’ordre dans cette vallée des larmes, elle a toujours su faire preuve d’intégrité et de panache, lors de ses interventions policières. seulement, ce soir-là, ces faux-semblants de bonnes mœurs rencontrent leur limite. face à cet énergumène, empreint de délinquance, d’insolence et de flegme, elle perd ses moyens et son sens de la justesse. le délit, saupoudré d’une folie furieuse, le sachet d’opium déverse ses effluves entre ses cils, et ses poings tonnent, frappent contre ce malencontreux visage tuméfié par le vice. elle sait à quel monde il appartient, ce qu'il a fait subir à son petit frère et tout ces autres enfants innocents et cela la rend dingue d’imaginer, ne serait-ce qu’une seconde, qu’il puisse s’en tirer indemne. c’est avec cette hargne à laquelle personne ne l’associe, qu'elle heurte, cogne, désagrège, l’individu qui a osé défier son autorité et s'en prendre à sa familll’éclat d’une purgation à l’image d'ce quartier sombre où même sous les pans de la justice, l’immoralité peut se musser. dans l’ombre d’une ruelle, l’obscurité s’avère alliée, et complice. malheureusement pour elle, quelqu’un a surpris cet égarement, et a enregistré la scène, pour immortaliser sa chute. une vidéo compromettante, scrupuleusement gardée, un outil qui menace sa réputation, et par extension, sa carrière. Une opportunité, pour ses détraqueurs, qui ont su en faire usage à bon escient.


3 ✧ BREAKING DAWN ➥ assise sur ce box-spring bien trop inconfortable, offert comme office de cercueil ; la pénombre grignote chaque parcelle de son faciès. le sang bat dans ses tempes, circule dans son système à un rythme alarmante, tentant de ne pas abandonner son myocarde affolé. violent fracas ; l’épiderme arc-en-ciel créer c'bal d'echymoses sur sa chaire de porcelaine. trachée en détresse ; l’oreiller que son bourreau tient enfoncé sur son visage lui empêche quelconque inspiration ; assis de tout son poids sur son corps quasi inerte. ses cris inaudibles ont fait s’évanouir les dernières traces d’air qui, jusqu’ici, lui avait permie de demeurer consciente. mais petite yulji est une battante, elle n'est pas prête à disparaître, à s'effacer. une brûlante prière l’envahit et prend forme dans son cerveau ralenti par le manque d’oxygène. « s'il vous plait, faites en sorte que je trouve la force de sauver ma peau, je ne peux pas m'éteindre, s'il vous plait, aidez-moi à vivre. » & puis, le poids des plumes fait place à un vertige puissant ; ses poumons se crispent sous cette violente libération qui fut aussi éphèmere que la rose. ses côtes furent les premières crieuses quand ces poings robustes maltraitèrent l’amas de pleurs en quoi elle se transmuait.

les yeux rougis, le visage blême, la sueur et le sang ruisselant sur son corps nu,

les dernière lueurs d'espoir s'effacent dans l'obsidien, elle abdique.




4 ✧ FULL MOON ➥ âme torturée, être bafoué, ermite renfrogné, elle aspira à l'art plus qu'à la sociabilité. elle haïssait la société. possédée par une vengeresse folie meurtrière ô combien dévastatrice, elle tentait en vain d’adoucir ses mœurs des plus anarchiques. les yeux clos, s’offrant à la ville, elle se laissait simplement porter par les notes de musique qui faisaient écho dans le silence du vent. les vibrations des cordes sous les caresses de son archet l’apaisaient, plus que de raison. à cet instant, le monde n’existait plus. en transe mélancolique, elle était emportée par la pureté du moment à mesure que ses phalanges se déplaçaient avec dextérité le long du manche de son violon. doucement, alors qu’elle chantonnait d'un timbre angélique au rythme de la mélodie, elle oublia. elle oublia l'instant qui avait précédé. ce corps sans vie gisant à ses côtés n’avait plus la moindre importance. les taches de sang trônant sur sa chemise d’un blanc jusqu’à lors immaculé non plus. alors qu’elle n’était plus, elle avait oublié la tragédie. elle avait oublié sa tuerie. elle ne s’accordait plus qu’à l’accalmie, palliant à sa démence dominatrice. ➥ il y a des endroits dans le monde qui apporte systématiquement la paix pour autrui. un souvenir d’un rire, d’un « je t’aime », d’un éclat trop fort ou bien si faible qu’il s’apparentait au silence. celui de la brune portait autrefois le prénom d’un homme qui n’était plus. en parler ainsi était bien mélancolique ; comme décrire un disparu. il était mais son souvenir lui, ne l’était. et peut-être que dans l’esprit lunaire : c’était tout comme. quelle ironie n’est-ce pas ? un mort vivant — bien loin de ces clichés cinématographiques— ; un fantôme visible. un parfum qu’on n’a jamais goûté et qui, pourtant, emplit toute l’atmosphère. elle suffoquait des souvenirs qu’elle n’avait pu avoir, maudissant l’amour innocent qui avait tout de bourreau. las, la bassesse de l’espoir qui ne l’avait guère encore quitté. elle pouvait médire, parjurer ses pensées en prêchant la paix ; son patronyme était tempête. et la pluie, c’est dans ses yeux inanimés qu’elle avait trouvé la vie. ➥ Délires noctambules à la respiration hâtive, le corps se veut paisible pendant que l’Âme lutte ; prisonnière du carcan empirique des êtres perdus. Les secondes se veulent meurtrières, ralentissement calculé d’une course qu’on ne veut gagner. Le visage est angélique : lèvres entrouvertes, souffle régulier, regard néant dissimulé. Le calme est Roi dans l’apparence, le silence n’a jamais été aussi trompeur —— elle ne vit qu'à moitié.c’est l’histoire de celle qui est morte avant d’avoir vécu, offerte au présent comme l’Innocence qu’elle n’avait plus. étrange regard éveillé du nouveau-né ; plus sage que celui qui a étudié mille livres sans les avoir parcouru.plleurs silencieux aux allures célestes, les perles ont coulé sans épouser le son et le vraisemblable s’est envolé. Elle fut.

≋ pseudo ↝ UNIFAERIE aka areli ; certains me connaisse peut-être, mais je serais surprise  BUT I'M A CREEP ;; YULJI 3640195483  ≋ pronoms ↝ she/they ≋ présence ↝ je travaille bcp & de soir en plus, donc présence variées ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ je crois j'étais déjà venue en genre 2019 (wiwi, je reviens comme une fleur).. mais je me souviens plus du perso mdrrr frappez-moi, je jouais Irene si jamais ça dit quelque chose≋ nombre de mots ↝  j'fais de tout, généralement entre 500 - 3000 mots ≋ région/pays ↝ québec ≋ crédits ↝ ava : pastbreathing, icons : moonset≋ more ↝j'sais c'est vide, mais je remplis bientôt promis xx. + un gros merci à tous ceux qui ont répondu à mon msg dans la partie invintés ! c'est quoi votre chocolat préféré ? perso j'adore les ferrero rocher  :cloud:
Invité
avatar
Invité
BUT I'M A CREEP ;; YULJI Empty
(#) Sujet: Re: BUT I'M A CREEP ;; YULJI   BUT I'M A CREEP ;; YULJI EmptyVen 21 Oct - 18:50
⊱ histoire
le pourpre au marbre blanc. il coule et s'évade, noyant la pierre par sa couleur de mort. quasi-inerte, son mari se tient là, regard inanimé, aux portes de la mort. « maybe god will forgive you for the hell you made me endure... but you'll have to beg him in person »



  ❛ Je voudrais qu'on m'ouvre le coeur
qu'on en dissèque chaque fragrance
chaque nuance, chaque omission.
je voudrais qu'on m'arrache mes pages
larmoyantes et qu'on poignarde
l'âme qui se trouve dedans. ❜



             
     Et lorsque les mots n’apportent que du vice, doit-on les faire mourir ? je me souviens pourtant des ritournelles, des éclats de rires et des joies par centaines. j’effleure encore les idioties et les maladresses ; tous ces fracas de trop qu’on pensait assez. et puis le vide, et tout ce qu’il a laissé. on pense à tort que ce dernier s’apparente au Néant, à un Univers froid dépourvu de constellations. après le vide, il n’y aurait rien. pourtant, il demeure tellement de choses, peut-être même plus qu’avant. sauf que, cette fois, rien ne compte. l’importance n’est plus, elle se veut moqueuse. larmoie, que la gorge s’irrite de ces rires qui sonnent faux et rappelle toi des regards. du premier, du dernier et de tout ce qu’il y a pu avoir entre eux.

     Tendre plume qui n’a de charme que le nom. je me trouve bourreau de moi-même, couchant sur une page immaculée des coups à l’encre aimée. vais-je te manquer ? Ô toi l’Innocente joie ——celle que rien ne pouvait dérober. te voici tombée au combat, gisante sur l’asphalte des vers amoureux. le mensonge n’est que celui qu’on accroche à l’âme en clamant l’éternité. car on désire toujours réussir là où les autres se sont trompés. je ne serais pas elle, tu ne seras pas lui ; nous perdurerons. les étoiles déchues, astres à la dérive au creux des larmes de la Vie. celle-ci se veut cruelle, la rose Magnolia. que les chrysanthèmes s’élèvent sur la tombe de l’Espoir, parjure de l’Homme fier qui a su poser un genou à terre. carcasse d’un anneau qu’on voyait devenir roi ; qui ne sera que poussière.



✓ bag
✓ passport
✓ laptop
✓ usb key
✓ phone
✓ sunglasses


japan → germany
germany → london
london → new york
new york → china
china → korea.

   Illusionnés par nous-mêmes, pouvons-nous réellement être blâmés ? les phrasés doucereux qu’on a tellement pensé. vil est le temps qui sait par avance l’inéducable fin. un jour, peut-être même un matin, elle s’éteindra. moi, je l’ai trouvé morte ce soir-là. lacérée de proses diverses maculées de pourpre. paisible dans son agonie, heureuse d’abandonner son cœur à celui qui le lui avait pris. une perle encore à la naissance des lèvres, signe d’un presque devenu pas assez. il y a quelques instants elle vivait et puis, il était arrivé. impératrice étendue sur les roses, masque angélique de celle qui ne croyait plus au ciel ——même plus en elle.
Invité
avatar
Invité
BUT I'M A CREEP ;; YULJI Empty
(#) Sujet: Re: BUT I'M A CREEP ;; YULJI   BUT I'M A CREEP ;; YULJI EmptyVen 21 Oct - 18:52
B
I
E
N
V
E
N
U
E

Le choix Nana ? EXCELLENT ! J'ai hâte de voir le reste de la fiche :sinae:
Invité
avatar
Invité
BUT I'M A CREEP ;; YULJI Empty
(#) Sujet: Re: BUT I'M A CREEP ;; YULJI   BUT I'M A CREEP ;; YULJI EmptyVen 21 Oct - 19:41
le choix de fc, j'approuve BUT I'M A CREEP ;; YULJI 1014364140
j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur yulji, surtout ! BUT I'M A CREEP ;; YULJI 2948317594
bienvenue parmi nous !! BUT I'M A CREEP ;; YULJI 3815562661
( ps : je n'ai pas de chocolat préféré, mais en ce moment, les kitkat sont <3 )
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : BUT I'M A CREEP ;; YULJI 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1479
MESSAGES : 4114
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
BUT I'M A CREEP ;; YULJI Empty
(#) Sujet: Re: BUT I'M A CREEP ;; YULJI   BUT I'M A CREEP ;; YULJI EmptyVen 21 Oct - 19:50
AH VNFKDIBVKDJFN JE GUETTAIS LA FICHE BUT I'M A CREEP ;; YULJI 2483098930
bienvenue parmi nous beauté, BUT I'M A CREEP ;; YULJI 1728274945
c'est trop trop cool de retrouver des bouilles qui étaient là il y a plusieurs années ! on a eu pas mal de personnages avec irene en avatar donc je me souviens plus de toi, tristesse  BUT I'M A CREEP ;; YULJI 1f62a  (mais je note quand même que tu as d'EXCELLENTS goûts pour les faceclaims ok) (nana ma déesse)  BUT I'M A CREEP ;; YULJI 270c
ta plume a l'air toute douce, sachant qu'on a eu du teasing avec ton message dans la partie invités, arghhhhhh archi impatiente de découvrir la suite !!!  BUT I'M A CREEP ;; YULJI 1f4ab
bon courage avec le reste de ta fiche  BUT I'M A CREEP ;; YULJI 2764


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
avatar
Invité
BUT I'M A CREEP ;; YULJI Empty
(#) Sujet: Re: BUT I'M A CREEP ;; YULJI   BUT I'M A CREEP ;; YULJI EmptyVen 21 Oct - 19:55
Trop hate moi aussi d'en savoir plus, j'en ai pas assez :cry:

Officiellement bienvenue et courage pour ta fiche (je me garde un lien avec Jaesun BUT I'M A CREEP ;; YULJI 2867487388 )
Invité
avatar
Invité
BUT I'M A CREEP ;; YULJI Empty
(#) Sujet: Re: BUT I'M A CREEP ;; YULJI   BUT I'M A CREEP ;; YULJI EmptyVen 21 Oct - 20:20
j'arrive 3000 ans après la guerre mais nana best fc !
bienvenue parmi nous <3
Invité
avatar
Invité
BUT I'M A CREEP ;; YULJI Empty
(#) Sujet: Re: BUT I'M A CREEP ;; YULJI   BUT I'M A CREEP ;; YULJI EmptyVen 21 Oct - 23:59
nana, ce choix qualitatif :arg:
y'a trop peu, mais j'ai hâte d'avoir le reste, la petite promet!
bienvenue parmi nous et courage pour la rédaction BUT I'M A CREEP ;; YULJI 2948317594
Moon Kiro
Moon Kiro
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : BUT I'M A CREEP ;; YULJI 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 1775
MESSAGES : 955
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
AGE : 20
BUT I'M A CREEP ;; YULJI Empty
(#) Sujet: Re: BUT I'M A CREEP ;; YULJI   BUT I'M A CREEP ;; YULJI EmptySam 29 Oct - 19:15
@shin yulji hello there,  BUT I'M A CREEP ;; YULJI 1f61a
malheureusement les sept jours pour terminer ta fiche sont passés, souhaites-tu un délai pour pouvoir la finir ?  BUT I'M A CREEP ;; YULJI 1f440  BUT I'M A CREEP ;; YULJI 1f497



--- and chasing
all the lights that shine,,
Invité
avatar
Invité
BUT I'M A CREEP ;; YULJI Empty
(#) Sujet: Re: BUT I'M A CREEP ;; YULJI   BUT I'M A CREEP ;; YULJI EmptySam 29 Oct - 19:20
Coucouu!
Oui s'il te plaît ~ j'ai été un peu occupée cette semaine mais je devrais finir bientôt :sh:
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : BUT I'M A CREEP ;; YULJI 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 952
MESSAGES : 1241
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 25
BUT I'M A CREEP ;; YULJI Empty
(#) Sujet: Re: BUT I'M A CREEP ;; YULJI   BUT I'M A CREEP ;; YULJI EmptySam 29 Oct - 21:12
pas de problème, je te rajoute un délai d'une semaine ! courage avec le reste BUT I'M A CREEP ;; YULJI 1f49b


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
avatar
Invité
BUT I'M A CREEP ;; YULJI Empty
(#) Sujet: Re: BUT I'M A CREEP ;; YULJI   BUT I'M A CREEP ;; YULJI EmptyMar 1 Nov - 0:16
et me voiciiiii BUT I'M A CREEP ;; YULJI 2936098749
merci pour l'ajout BUT I'M A CREEP ;; YULJI 3612205300

alors je me répète, mais nana, ce choix, pfiou! j'approuve à 1000000%

ensuite, déjà, cet aesthetic de feu??? BUT I'M A CREEP ;; YULJI 1014364140 c'est si joli et j'ai particulièrement aimé le moodboard du personnage. la vibe qui se dégage du perso est juste hallucinante, j'aime beaucoup trop! puis cette plume?? on en parle??? c'est si poétique ksjdkjd j'ai particulièrement aimé le passage sur la couleur bleu BUT I'M A CREEP ;; YULJI 1f44c puis toute les parties écrites à la première personne du singulier, c'est juste captivant. j'ai vraiment adoré te lire (j'ai appris pleins de nouveaux mots :mdr:) la façon dont tu racontes ton personnage lui donne tellement une belle vibe, c'est subjugant

bref, je ne te fais pas attendre plus longtemps, c'est avec plaisir que je te valide. amuse-toi bien avec cette jolie demoiselle BUT I'M A CREEP ;; YULJI 2948317594

i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @shin yulji qu'il/elle fait partie des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.


ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier 

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir 



Bon jeu sur Hundred Miles !


Contenu sponsorisé
BUT I'M A CREEP ;; YULJI Empty
(#) Sujet: Re: BUT I'M A CREEP ;; YULJI   BUT I'M A CREEP ;; YULJI Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: