1234
Un jour, ma princesse viendra - Jiwon

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Un jour, ma princesse viendra - Jiwon

Invité
Invité
Un jour, ma princesse viendra - Jiwon Empty
(#) Sujet: Un jour, ma princesse viendra - Jiwon   Un jour, ma princesse viendra - Jiwon EmptyMar 25 Oct - 18:47
Trigger Warnings:

FT Jeon Somi :: pré-lien
Jung Jiwon
≋ nom prénom ↝ Jung Jiwon ≋ âge & date de naissance ↝ 20 ans & 21 décembre 2001 ≋ lieu de naissance & origines ↝ Busan en Corée du Sud & 100% coréennes ≋ orientation ↝ Lesbienne ≋ cursus ↝ Sciences criminelles ≋ club(s) ↝ Gymnastique ≋ métier/job ↝ Influenceuse ≋ situation financière ↝ Aisée
≋ caractère ↝ ingrate - profiteuse - capricieuse - sournoise - ambitieuse - fleur bleue - dépendante - vulnérable - soucieuse - brillante - jalouse - dynamique
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

M. Crimes
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

B. Je rentre tout de suite pour le recharger
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

B. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
8. Un élément qui vous représente ?

D. Air
9. Êtes-vous plutôt ?

B. Intelligent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
≋ surnom ↝ Les 3/4 du temps c'est Jiji
≋ signe astrologique  ↝ Sagittaire (solaire), Bélier (ascendant) et Poissons (lunaire)
≋ signe chinois ↝ Serpent de métal
≋ animal fétiche ↝ Les serpents
≋ permis de conduire ? ↝ Non, pas encore
≋ tatoo // piercing ? ↝ Seules les oreilles sont percées
≋ signes distinctifs ↝ Depuis quelques années, sa chevelure blonde
≋ rêve ↝ Que toute sa famille soit fière d'elle, réussir dans tous les domaines
≋ addictions ↝ Elle a toujours besoin d'attention
≋ superstition ↝ Aucune
≋ casier judiciaire ↝ Vierge
≋ ambitions/aspirations ↝ Suivre les pas de ses parents, être libre d'être qui elle est vraiment
≋ toc // manies ↝ Bruit des ongles manucurés contre la surface la plus proche quand elle s'impatiente, le claquement de langue contre son palais quand elle sent la colère poindre le bout de son nez
≋ phobie ↝ L'abandon, l'échec
≋ objet fétiche ↝ Un ruban noir

I. Dernière enfant de la famille Jung, très vite elle demande, a besoin de l'attention de tout le monde, tout le temps. Sans ça, elle se sent invisible, n'a pas l'impression d'exister. II. Papa et ses attentes trop exigeantes, Ji Won observe ce que ça donne de ne pas suivre le chemin tout tracé. Et ça lui paraît si compliqué, si douloureux qu'elle ne comprend pas pourquoi le reste de la fratrie veut en sortir alors qu'il est si simple de faire ce qu'il veut, d'obéir. Elle préfère les récompenses aux punitions qui sont trop dures pour elle. III. Quand son frère disparaît, fugue. C'est son cœur qui se brise, tristesse muée en colère. Rage qui redouble quand c'est son modèle qui s'en va aux États-Unis. Rancœur qui ne la quitte pas, toujours présente et qui lui laboure le cœur. Parce qu'ils sont partis alors qu'elle était là. IV. La Jung est la fille parfaite à son père tant au niveau de son cursus, que des activités dans lesquelles elle excelle. Elle fait tout comme il faut, pour qu'il soit fier d'elle. Cependant elle déchante rapidement quand elle s'aperçoit que les corps masculins n'allument rien en elle. Pas de désir. Pas d'amour. Rien, le néant. Et au contraire, ses yeux se perdent sur les courbes féminines. Envie de toucher, d'embrasser qui ne lui est pas permise. Alors la belle reste célibataire, sort la carte qu'elle est trop occupée avec ses études pour penser à tout ça. Secret honteux. Pourtant elle se rappelle quand les lèvres d'une de ses amies au lycée s'étaient posées sur les siennes, ça avait été comme un feu d'artifice en elle, une évidence. Enfin pour ce sujet, elle met toute l'attention sur Nayoung et son couple. Heureuse que sa sœur sorte avec un homme, qu'elle soit la cible des questions sur le mariage, les enfants... V. Si elle aime avoir l'attention constamment portée sur elle, elle est en réalité solitaire et ne possède que très peu d'amis. On la connaît mais souvent que de nom. On ignore qui elle est réellement, qui se cache derrière ce compte instagram si connu dans l'université. Oh on sait à quoi elle ressemble. Superficialité. Intimité donnée qu'à une petite poignée de gens. VI. Elle a une sainte horreur de tout ce qui est collectif, les travaux de groupe, les sports d'équipe ne sont pas faits pour elle. VII. Si Drago Malfoy est le prince de Serpentard, Jiwon est la princesse de cette maison. Nul besoin de faire des tests pour savoir dans quelle maison elle irait, c'est tout naturel qu'elle irait chez les verts et argents. (Elle est également une grande fan du Drarry.) VIII. Elle écoute 95% des artistes féminins, sa playlist est composée de chanteuses, groupes féminins essentiellement. Il y a autant de kpop que de pop américaine.  IX. Fan de toutes les princesses Disney, sa préférée reste Elsa pour tout ce qu'elle n'est pas. Forte. Indépendante. Libre. Elle passe d'ailleurs un peu trop de temps en ce moment sur Disney Dreamlight Valley. X. Gracieuse, ça se remarque quand elle fait de la gymnastique. Ca se remarque aussi les rares fois où elle a dû se battre parfois au collège en boxe, on aurait dit qu'elle dansait pas qu'elle s'apprêtait à mettre une raclée à un de ses camarades.

" She's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. "

XI. Sa couleur préférée est le rose, sous toutes ses nuances. XII. Elle a toujours son ruban noir quelque part sur elle, dans ses cheveux, accroché à son cou, à son sac. Les options sont diverses et variées. XIII. L'un de ses péchés mignons est le genre magical girl avec bien entendu les célèbres scènes de transformations. XIV. Son parfum est Nina Rouge de Nina Ricci. XV. Matérialiste, elle aime son confort, son petit coin cocooning. Vous ne réussirez jamais à la traîner dans un camping par exemple.

" We are living in a material world
And I am a material girl. " Madonna

XVI. Maniaque et organisée, elle aime le propre, que tout soit rangé à sa place. Elle a besoin que tout soit parfait, qu'on ait l'impression que son intérieur sorte d'un magazine de déco ou bien de pinterest. XVII. Routinière, elle a ses habitudes bien à elle. Elle n'y déroge qu'en cas d'extrême urgence. Et quand elle le fait, c'est toujours à contre cœur et avec un agacement certain.
≋ pseudo ↝ Lightwood/Chloé ≋ pronoms ↝ She/her ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Un autre pl génial ? La faiblesse ? Je vous laisse choisir la réponse que vous voulez ≋ nombre de mots ↝ Ca dépend de mon inspiration ≋ région/pays ↝ France ≋ crédits ↝ All = moonaetics (à part pour l'icon où on se présente) ≋ more ↝ Au point où on en est, je sais même plus quoi marquer ici x) Ca doit faire une dizaine de présentations en tout que je fais sur hm et je sais jamais quoi mettre ici x)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Un jour, ma princesse viendra - Jiwon   Un jour, ma princesse viendra - Jiwon EmptyMar 25 Oct - 18:58
Un jour, ma princesse viendra - Jiwon 1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Un jour, ma princesse viendra - Jiwon   Un jour, ma princesse viendra - Jiwon EmptyMar 25 Oct - 20:11
Je passe avant caro, tant pis Un jour, ma princesse viendra - Jiwon 2867487388

Rebienvenue et fightin' pour le reste de ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Un jour, ma princesse viendra - Jiwon   Un jour, ma princesse viendra - Jiwon EmptyMar 25 Oct - 20:22
@Jung Junyoung Un jour, ma princesse viendra - Jiwon 359353108

@Han Jin Sol T'inquiète, t'as le droit Jiwon te l'autorise Un jour, ma princesse viendra - Jiwon 3640195483
Merci chou Un jour, ma princesse viendra - Jiwon 359353108
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Un jour, ma princesse viendra - Jiwon 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: Un jour, ma princesse viendra - Jiwon   Un jour, ma princesse viendra - Jiwon EmptyMer 26 Oct - 15:02
C'EST TROP VIDE. Un jour, ma princesse viendra - Jiwon 3403026664
mais comme tu as choisi somi la douleur est moins vive

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Un jour, ma princesse viendra - Jiwon   Un jour, ma princesse viendra - Jiwon EmptyVen 28 Oct - 13:52
rebienvenue avec la belle somi! Un jour, ma princesse viendra - Jiwon 2936098749
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Un jour, ma princesse viendra - Jiwon   Un jour, ma princesse viendra - Jiwon EmptySam 29 Oct - 0:00
bon choix de pré-lien Un jour, ma princesse viendra - Jiwon 2948317594
mais c'est vide :/// j'veux en connaître plus sur la plus jeune des jung merci Un jour, ma princesse viendra - Jiwon 3502780915 Un jour, ma princesse viendra - Jiwon 3502780915 Un jour, ma princesse viendra - Jiwon 3502780915
(re) bienvenue parmi nooooous petit chat Un jour, ma princesse viendra - Jiwon 2948317594
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Un jour, ma princesse viendra - Jiwon   Un jour, ma princesse viendra - Jiwon EmptyMar 1 Nov - 17:16
Vous inquiétez pas, ça va se remplir Un jour, ma princesse viendra - Jiwon 3640195483
Merci à vous les chats Un jour, ma princesse viendra - Jiwon 359353108

@Jung Nayoung @Na Hye @Bae Haneul
Jung Nayoung
Jung Nayoung
UNE P'TITE PHOTO ? : Un jour, ma princesse viendra - Jiwon 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
(#) Sujet: Re: Un jour, ma princesse viendra - Jiwon   Un jour, ma princesse viendra - Jiwon EmptyMer 2 Nov - 17:36
la semaine pour faire ta fiche étant passée, est-ce que tu voudrais un petit délai pour pouvoir tranquillement la terminer cutie ?  Un jour, ma princesse viendra - Jiwon 263a  Un jour, ma princesse viendra - Jiwon 1f496

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Un jour, ma princesse viendra - Jiwon   Un jour, ma princesse viendra - Jiwon EmptyMer 2 Nov - 22:26
@Jung Nayoung Je veux bien s'il te plaît cutie Un jour, ma princesse viendra - Jiwon 3815562661
Jung Nayoung
Jung Nayoung
(#) Sujet: Re: Un jour, ma princesse viendra - Jiwon   Un jour, ma princesse viendra - Jiwon EmptyJeu 3 Nov - 15:55
ça marche, je te rajoute un délai d'une semaine ! Un jour, ma princesse viendra - Jiwon 270c Un jour, ma princesse viendra - Jiwon 1f497

Jung Nayoung
Jung Nayoung
(#) Sujet: Re: Un jour, ma princesse viendra - Jiwon   Un jour, ma princesse viendra - Jiwon EmptyVen 11 Nov - 12:50
I'M FINALLY HERE Un jour, ma princesse viendra - Jiwon 1728274945
ma petite jiwon, LA princesse de la famille, promis on l'aime même si elle est gentiment énervante et que c'est la fav du padre,, (nayoung en pleurs ok)  Un jour, ma princesse viendra - Jiwon 1f64f  Un jour, ma princesse viendra - Jiwon 1f445  Un jour, ma princesse viendra - Jiwon 1f497
je le dis, somi était vraiment notre premier choix de fc pour la benjamine, je trouve qu'elle dégage un truc en plus parmi toutes les autres propositions, genre jsp somi = jiwon en fait. donc merci à toi de la tenter  Un jour, ma princesse viendra - Jiwon 1f631  Un jour, ma princesse viendra - Jiwon 1f60d

Citation :
Quand son frère disparaît, fugue. C'est son cœur qui se brise, tristesse muée en colère.
vraiment le pire grand frère. (non)  Un jour, ma princesse viendra - Jiwon 2295673083
on oublie le passage de nayoung qui se barre juste après svp ptdrr

Citation :
Elle a une sainte horreur de tout ce qui est collectif, les travaux de groupe, les sports d'équipe ne sont pas faits pour elle.
YOU GO GIRL, elle a besoin de personne pour réussir ok  Un jour, ma princesse viendra - Jiwon 1f60e

l'orientation sexuelle c'est pas quelque chose que j'avais vu venir mais c'est une agréable surprise, j'aime le fait que derrière tous ses gestes pour faire plaisir au père trop exigeant, il y ait des choses qui pourraient lui valoir des grosses désapprobations, ou limite, la mise à la porte (faut s'attendre à tout avec lui). quand elle pourra enfin pleinement assumer qui elle est, si elle y arrive, promis on la soutiendra  Un jour, ma princesse viendra - Jiwon 1f4aa

bref, j'adore jiwon, j'adore son caractère et le fait que finalement... derrière ses attitudes de peste à l'ego surdimensionné, il y ait de la fragilité, la peur d'être rejetée, une gamine plus vulnérable qu'on ne le pense  Un jour, ma princesse viendra - Jiwon 1f497  Un jour, ma princesse viendra - Jiwon 1f62a

je valide cette fiche sans attendre ma belle, amuse-toi bien avec la petite soeur  Un jour, ma princesse viendra - Jiwon 1f60f  Un jour, ma princesse viendra - Jiwon 270c elle est hwaryeo, qui est surpris ?

i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @jung jiwon qu'elle fait partie des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  

Bon jeu sur Hundred Miles !

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Un jour, ma princesse viendra - Jiwon   Un jour, ma princesse viendra - Jiwon Empty
Page 1 sur 1