SOMETHING TELLS ME I GOT SUMMONED ???
moi ? sur cette fiche.
et donc, très cher déserteur, i shall give you what you desire the most.
des compliments de ta famille, de ta soeur que tu as
ABANDONNÉ. un peu de validation avant de te détruire, évidemment.
je ne suis pas CRUELLE après tout. (ahem, c'est à voir.) (la première chanson qui a joué sur mon spotify se nomme murder. how tragic.
) BREF BONJOUR AGAIN.
une nouvelle journée, une nouvelle validation qui me tarde de commencer ( et pourtant je parle sans arrêt. j'arrêterais un jour.
) comme toujours, ça fait plaisir de te lire et de découvrir un autre personnage que je sais que je vais aimer et encore plus : que je vais adorer jouer contre.
j'attends avec impatience de voir les siblings bae se voir pour la première fois depuis si longtemps ÇA VA ÊTRE … AAAAAAH. j'ai pas les mots d'accord.
mais pour finalement commencer à parler de ta fiche, on va commencer par ce visuel de malade???
tu t'améliores de plus en plus et je sais pas comment tu fais ?? parce que c'est toujours plus joli quand tu nous montres une nouvelle fiche JE SUIS JALOUSE. give me your talent juseyo !!
les tons d'automne, qui match parfaitement au forum, les petites étoiles MAIS SURTOUT ( et c'est grave random ) le petit _ avant les titres des champs ???
gros coup de coeur. GROS. et les petites icônes que tu as utilisé, je les aimes aussi.
BREF, ON PASSE AU PROCHAIN SUJET OUI même si je pourrais discuter de ton aesthetic pendant des heures, voilà voilà.
et encore une fois je débute la lecture d'une nouvelle fiche qui t'appartient et je suis in awe de ta plume !!
tu as une certaine manière de tourner les phrases que je ne peux qu'adorer en fait. et on comprends immédiatement les sentiments que porte soonki, DONC. je stan, je te stan !!!
( msg de haneul : je ne vois que 'famille' et 'abandonné'. pft.
) moi je dis fuck la mère ignoble !!! C'EST UN LION, LE MEILLEUR DES SIGNES. ( osez me contredire, i dare you !
) sinon j'ai le coeur brisé de le voir faire une tradition qu'haneul et leur père font de leur côté i'm so sad.
et ça m'amène au prochain point qui me fend encore plus le coeur, le champ de métier.
go king qui aime son métier d'acteur de films d'adultes ( ahem : sex work is real work ) MAIS LE GANG ??
je vais les défoncer perhaps. perhaps i will.
j'espère pour lui qu'il arrive à balancer sa vie et qu'il n'ait pas l'impression que ça ne tourne qu'autour du sex, je suis certaine qu'il va y parvenir !
par contre !!!! lui. donne. l'argent qu'il fait. à son gang ??? À SON GANG ?? bon je veux (cough haneul cough) qu'il sort de là asap
petit kian, qui partage le surnom de quatre lettres avec sa soeur hana ( et le prénom de six lettres, tient. ) j'aime beaucoup snif.
et encore une fois : leo supérieur I DON'T MAKE THE RULES, BUT I ENFORCE THEM.
sinon le chauffeur privé, wow… ( okay c'est donné par son gang je n'aime immédiatement ~ pas ~ ) et les tatouages
ofc la préférence d'haneul pour les ailes d'ange mais moi… j'aime le thème des chats qui revient, ça lui donne un côté soft.
le champ… du rêve… je veux pas briser sON RÊVE ???
'et surtout, que ceux-ci le pardonnent pour quelque chose qu'il n'a pas su contrôler' mdr ah d'accord dit haneul elle va le briser si elle ne sait pas la vérité je suis désolée elle est si cruelle i'm-
twins de phobie avec masa omg j'aime ;; et finalement tu termines ce champ avec le polaroid et le bracelet ??? et une description des plus déchirantes allez voilà je vais me mettre en pls dans un coin merci. je vais bien je vous assures.
ET ÇA COMMENCE PAR 'd'aussi loin qu'il se souvienne, soonki a toujours voulu être un grand frère' mais bordeeeeeeeel.
je dois sortir le gif du mec qui stumble sur les marches pcq c'est moi.
i'm shaking crying throwing up. passons ce moment parce que je suis fragile.
j'aime voir comment soonki décrit sa mère et ce qu'il pense, parce qu'haneul n'a jamais eu à vivre avec elle, donc la perception de la figure maternelle est aussi nouvelle-ish pour moi. et de voir sa perception de la façon dont leur père parlait de leur mère à haneul et sa réaction… aaaaah.
qu'est-ce que ça fait mal de le voir être aussi blessé. il avait raison d'agir de cette façon, son père a décidément mal géré cette portion de leur vie et ça a affecté soonki d'une façon qu'il aurait dû prédir ; clairement, il a fait des erreurs le père, comme ne pas prendre en compte l'avis de soonki qui a demandé qui sait combien de fois de déménager en corée.
je ne peux me mettre dans sa situation, son enlèvement au sein de ce gang – ce qui est horrible. JE NE M'Y ATTENDAIS PAS OKAY.
je pensais grave qu'il avait décidé de lui-même de rester et que quelque chose est arrivé, pas qu'il était physiquement restreint
SO HELP ME LORD c'est horrible, c'est horrifiant. et tout ce qu'il a vécu, j'ai envie de trouver tous ceux qui lui ont fait du mal et j'ai envie de briser tous les os de leurs corps.
tu sais ce que je pense de son hypersexualité, j'aime comment tu t'y es prise pour l'expliquer dans ta fiche aussi, je vais pas m'y étaler mais à ceux qui le juge anomal et qui refusait son amour ??
IL MÉRITE TOUT L'AMOUR DU MONDE D'ACCORD.
( c'est aussi un msg d'haneul ,, family before all tu sais ?? ) bref. j'ai hâte de voir bb kijun et bb soonki ensembles
; FINALEMENT. le dernier point, encore une fois tu sais ce que j'en penses du fait qu'il soit malentendant, c'est l'un de ses aspects que j'aime le plus !!!!
mais j'suis heureuse qu'il ne se souvient pas trop de ce qui est arrivé, si c'est traumatisant u know
wow.
donc.
c'est un personnage, oui.
C'EST UN PERSONNAGE QUE J'AIME PLUS QUE TOUT, OUI.
il est trop bien, j'ai que trop hâte de jouer contre lui ?? je l'attends depuis mille ANNÉES. oui, mille années. ne me contredit pas, merci.
je suis heureuse que tu aies prise un autre de mes bébés, le frère d'haneul qui se trouve à être l'une des personnes les plus importantes dans sa vie ET CE MÊME SI ELLE NE VA PAS L'ADMETTRE.
elle va être cruelle, ils vont être chaotiques, ça va faire du drama, des larmes, du chaos, mais je suis positive qu'un jour, peut-être qu'ils vont finalement parvenir à se mettre au même niveau et haneul… qui va peut-être le pardonner.
du moins, je le souhaite, parce qu'il a assez souffert, soonki.
et qu'il continue de souffrir, ça me peine okay 1!!!
sur ce pavé
( ptdr ça m'a pris une heure l'écrire, je suis si dédiée à mon frère okay. edit : je viens de voir la longueur .
jpp de moi je suis actuellement sans le mot de mes conneries
i'm sorry in advance love u tho de tout lire DLKFDSJFKJ
) je te donne mon stamp d'approbation et ainsi ta v a l i d a t i o n bb... pas de surprise, tu rejoins les
hwaryeo ( msg de haneul : ARRÊTE DE ME COPIER.
( elle est actuellement fière de te voir jaune je jure, welcome. ) ) RE-BIENVENUE PARMI NOUS ENCORE UNE FOIS je suis que trop heureuse de te voir de nouveau ... amuse toi bien, of course
| | i am the chosen one hwaryeo
|
⊱ d'or
Les résultats du questionnaire indiquent à @bae soonki qu'il/elle fait partie des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.
Hwaryeo 화려 signifie splendeur.
Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.
Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.
ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE
| | On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
|
⊱ te voilà validé(e) !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir
Bon jeu sur Hundred Miles !