⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
FT HYE SHUHUA (G-idle/hacker) :: pré-lien de @Choi Anan PARK SAE-JIN
≋ nom prénom ↝ écrire ici ≋ âge & date de naissance ↝ écrire ici ≋ lieu de naissance & origines ↝ écrire ici ≋ orientation ↝ écrire ici ≋ cursus ↝ (si étudiant) écrire ici ≋ club(s) ↝ (si étudiant) écrire ici ≋ métier/job ↝ écrire ici ≋ situation financière ↝ écrire ici
≋ caractère ↝ trait — trait — trait
1. Quelle est votre situation financière ?
B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
P. hacker
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ? C. Résilience, persévérance, orgueil
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
E. Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
C. Eau
9. Êtes-vous plutôt ?
B. Intelligente
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
≋ surnom ↝ écrire ici
≋ signe astrologique ↝ écrire ici
≋ signe chinois ↝ écrire ici
≋ animal fétiche ↝ écrire ici
≋ permis de conduire ? ↝ écrire ici
≋ tatoo // piercing ? ↝ écrire ici
≋ signes distinctifs ↝ écrire ici
≋ rêve ↝ écrire ici
≋ addictions ↝ écrire ici
≋ superstition ↝ écrire ici
≋ casier judiciaire ↝ écrire ici
≋ ambitions/aspirations ↝ écrire ici
≋ toc // manies ↝ écrire ici
≋ phobie ↝ écrire ici
≋ objet fétiche ↝ écrire ici
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
≋ pseudo ↝ lizaer ≋ pronoms ↝ she/her≋ présence ↝ 4/7 je ne suis pas très présente sur Forum mais je peux l'être sur discord ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ j'ai trop envie d'un rp cool et surtout m'evader un peu ≋ nombre de mots ↝ alors ça dépend mon inspiration sinon je peux partir facilement sur du 500 mots si plus, ça prendra plus de temps je suis un peu lente pour faire de très longs pavés donc je préfère les mini pavés pour mieux avancer ≋ région/pays ↝ Algérie mais temporairement en Turquie≋ crédits ↝ carrément de Pinterest et je les ai refait sur phonto ≋ more ↝ je sais il fait froid et j'entend déjà mes parents crier du salon, mais je porte pas de chaussettes . Sinon ma couleur préférée est le violet, ma saga du moment est acotar je veux bien terminer le deuxième livre avant la fin de l'année ! Rhysand bae Et j'ai 21 ans :3 voilà
Déja pourquoi c'est vide par ici ??? J'ai besoin de plus
Mais sinon, je suis une grande fan du prénom. Je l'ai toujours trouvé beau Et c'est gentil de tenter l'aventure avec le cosmos. Btw, le violet, meilleure couleur au monde
Je te dis officiellement bienvenue parmi nous ma belle. Et courage pour ta fiche
(petite parenthèse pour te dire que le groupe, c'est pour savoir le groupe de ton fc (dans ton cas g-idle ) Pour ta couleur, c'est le questionnaire qui le déterminera. Voilà, j'arrête de jouer les relou )
@Jeon Saetbyeol promis j'y travaillerais ce soir Merci j'ai grave hésité en vrai je suis ravie d'être l'une de vous et en faire des heureux Merci chat (Omg je me demandais bien je suis grave bête :lol: merci pour la remarque je change ça tt de suite!)
tu aimes le violet, tu as pris shuhua et antares, TU FAIS DEJA DES MERVEILLES bienvenue parmi nous cutie, j'espère que tu te plairas ici on en veut plus par contre !!! hâte de découvrir ta demoiselle et de voir comment tu vas t'approprier le pré-lien si tu as des questions, n'hésite pas et courage avec la rédaction de ta fiche ! (je voulais aussi préciser qu'on privilégie les pseudos sans tirets, ça serait super si tu pouvais transformer ton "sae-jin" en "saejin" ou en "sae jin" ! j'adore le prénom d'ailleurs )
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
shuhua, cette beauté et le pseudo, je suis in love déjà j'ai hâte d'en savoir plus sur ta jolie saejin, c'est beaucoup trop vide pour mon goût je suis trop curieuse je te souhaite la bienvenue par ici et n'hésite pas si jamais tu as des questions bon courage pour ta fiche, surtout !!
en tout cas bienvenue parmi nous, trop contente que tu te sois laisser tenter par antarès hâte de découvrir ce que tu nous réserves, puis si tu as des questions surtout n'hésites pas ! ^^