JE SUIS ( finalement ) DE RETOUR, POUR TE JOUER DE MAUVAIS TOURS !!
ou est-ce the other way around… peu importe, je suis là et c'est ce qui compte !
merci tout plein de ta patience pour ta validation, c'est apprécié. puis-je dire que ce choix, ce personnage, lui tout court !!! est un plaisir à voir ?
je l'attend depuis si longtemps, j'étais que trop enthousiaste d'en apprendre plus sur siwoo, même si je le connaissais assez bien.
dohwan n'est pas assez joué sur les forums, il est magnifique, vraiment, je ne suis que trop heureuse de le voir comme visuel de siwoo.
MAIS PASSONS À LA FICHE, shall we ?
ça commence
si bien, en parlant de son père. le pauvre n'a pas commencé sa vie facilement, avec une famille ainsi, ça me fait un pincement au coeur.
mais j'aime, j'adore, l'ironie de son prénom. son père n'aurait jamais cru voir son fils complètement dévier de sa signification – à ses yeux – et pourtant, le voilà maintenant à séoul, trèèèès loin de lui et ses manigances.
voir siwoo avoir grandi en sa propre personne alors qu'il a vu le jour dans un minuscule village, c'est inspirant. malgré tout ce qui le forçait à être ce qu'on voulait être de lui, il s'est décidé de son propre avenir, finalement, et moi je trouve que c'est très beau.
très dommage qu'il a fallu le scandale pour qu'il puisse finalement s'enfuir du cocon dans lequel il était enfermé mais … snif.
"celui qui avait disparu sans prévenir" alsdfjlkdjfkj mon coeur en miettes il ne voulait pas, d'accord !!!
c'est une surprise
pour personne de le voir aussi ouvert avec sa sexualité, surtout qu'il vivait dans un petit village, j'imagine déjà les rumeurs courantes tout au long de sa vie, je sais pas comment il a fait pour vivre dans le village aussi longtemps, le pauvre.
"il en avait que faire jusqu'au jour où l'homophobie ambiante eu raison de sa plus belle histoire d'amour" i'm not crying, you are !!!
qu'ils soient maudits, les habitants, je dis. comment ils ont complètement brisés yeonghwan & siwoo, je vais leur en vouloir jusqu'à la fin des temps.
ET IL EST TATOUEUR. IL A SA PROPRE BOUTIQUE AUSSI %?$%#% je dis oui. oui mille fois. oui, toujours.
woonie, woonie, si je vois quelqu'un d'autre utiliser ce surnom…
je refuse. il va l'entendre de nouveau, un de ces jours, je suis positive snif.
je trouve que son animal fétiche lui va bien ! j'adore les serpents, ils sont adorables même si les gens les trouvent menaçant.
gdlfdfskjg j'ai bug un moment, il a des tatouages ( of course ) mais aussi un piercing à la langue ???? et la lèvre ???
oui. okay, mais je suis sans le mot. j'aime j'aime j'aime. la cicatrice je-
siwoo ((et)) yeonghwan se font passer à tabac et ils se retrouvent avec une cicatrice similaire C'EST LE DESTIN. je suis triste de la situation, mais c'est le destin jpp
- Citation :
- ≋ RÊVE ↝ retrouver l'amour de sa vie et s'excuser d'avoir voulu jouer avec le feu ... Mais ce n'est qu'un rêve après tout
NON JE NE SUIS PAS EN PLS. je veux aussi
qu'on lui donne un câlin, il en a besoin okay
- Citation :
- ≋ AMBITIONS/ASPIRATIONS ↝ vivre heureux et oublier le passé.
ah d'accord okay
- Citation :
- ≋ TOC // MANIES ↝ Siwoo se retourne une dizaine de fois par semaine sur les passants qu'il croise dans la rue, pour la simple et bonne raison qu'il croit reconnaître en eux Yeonghwan.
stop mes émotions.
le pire, c'est qu'il a probablement "vu" yeonghwan un de ces jours hein jpp
il a aucune phobie.. INTÉRESSANT. je note.
et l'objet fétiche.
c'est précieux, oui.
en vrai, siwoo a eu une vie assez particulière.
ses parents qui n'étaient pas là pour lui, lui qui vivait dans un village qui était assez meh au niveau de sa personne, je sais pas comment il a réussi à y rester aussi longtemps.
mais je- i- lfkjdsfkj comment il s'est décidé de passer à l'église rien que pour yeonghwan, SON ÂME-SOEUR
en vrai, c'est un peu ( beaucoup ) tragique de la façon que tout s'est terminé.
le scandale qui éclate, alors que tout a été secret pendant un an snif WHY OH WHY fallait il que son père tombe sur eux.
ne pouvait-il pas les laisser seuls, hein
mais comment il l'a cherché... puis plus.
c'est comprenable de son côté, il doit penser qu'il s'est enfui mais c'est pas le cas
le fiancé va être... quelque chose.
fiancé même pas quelques mois après que yeonghwan ait disparu PTDRRRRR je suis au sol
j'ai hâte de jouer tout ça et de voir ce qui va se passer snif
et le dernier point, le collier, le pendentif qu'il garde toujours, celui de yeonghwan fldksjfkds je suis juste...
jpp en pls.
BREF. siwoo est parfait, je l'adore que trop et j'ai hâte de le voir en jeu
et de jouer contre lui
avant de te valider, tu as un
score égal entre les hwaryeo & les geulimja, donc à toi de voir lequel des deux correspond le plus à siwoo chat et je te donnerais ta couleur immédiatement
| | i am the chosen one hwaryeo
|
⊱ d'or
Les résultats du questionnaire indiquent à @"xxx" qu'il/elle fait partie des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.
Hwaryeo 화려 signifie splendeur.
Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.
Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.
ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE
| | i am the chosen one geulimja
|
⊱ d'onyx
Les résultats du questionnaire indiquent à @"xxx" qu'il/elle fait partie des Geulimja, les vipères noires de Corée.
Geulimja 그림자 signifie ombre.
Leur couleur traditionnelle est l'onyx.
Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.
ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE