⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
FT Kim Hee Seon(Actrice) :: original character Kang Eun Sun
≋ nom prénom ↝ Kang Eun Sun ≋ âge & date de naissance ↝44 ans, 3 octobre≋ lieu de naissance & origines ↝ Chuncheon, Sud-coréenne ≋ orientation ↝ Hétérosexuelle ≋ cursus ↝ Journalisme, 1ère année ≋ club(s) ↝ Danse ≋ métier/job ↝ Barmaid ≋ situation financière ↝ Modeste
≋ caractère ↝ Adrénaline Junkie — Fuit les longues relations — Dynamique — Croque la vie à pleine dent — N'aime pas parler de ce qu'elle ressent — L'amie à qui on raconte tout ses problèmes — Humble — Fêtarde — Ambitieuse —
1. Quelle est votre situation financière ?
B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
K. Médiatisation
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ Sunny
≋ signe astrologique ↝ Balance
≋ signe chinois ↝ Cheval
≋ animal fétiche ↝ Elephant
≋ permis de conduire ? ↝ Oui
≋ tatoo // piercing ? ↝ Aucun
≋ signes distinctifs ↝ Change souvent de couleur de cheveux
≋ rêve ↝ Aucun
≋ addictions ↝ Sucre
≋ superstition ↝ Aucune
≋ casier judiciaire ↝ Vierge
≋ ambitions/aspirations ↝ Avoir son diplôme, réaliser un reportage sur les communautés oppressées en Corée du Sud.
≋ toc // manies ↝ Aucun
≋ phobie ↝ Claustrophobie
≋ objet fétiche ↝ écrire ici
Playlist | She Wolf - Shakira ; Funhouse - Pink ; No tears left to cry - Ariana Grande ; Flowers - Miley Cyrus ; About damn time - Lizzo ; Look what you've done - Zara Larsson ; Antifragile - Le Sserafim ;
I.Park Eun Sun était une jeune fille en manque de repère. Une toile vierge, en attente d’un peintre. Cet artiste, elle le trouve en la personne de Kang Il Sung. Il la façonne à sa manière, lui dit comment se comporter, joue avec ses complexes, la transforme en parfaite petite-amie.
II. Il Sung lui raconte ses rêves de devenir roi, lui promet qu’elle sera sa reine. Il lui parle de cette agence qui veut lui signer un contrat, qui lui a promis de faire de lui une légende de la musique. “Si tu crois en moi, Sunny. Si tu crois en mon talent, Sunny, viens avec moi. Tu es mon pilier, je te veux à mes côtés.”
III. Le jeune couple âgé d’à peine 19 ans se marie et se rend à Séoul. Ils louent un studio dans la capitale en attendant que la carrière de Il Sung ne décolle.
IV. Il est beau, il est jeune, il a une voix d’ange et un regard sombre. Ses chansons font rêver les jeunes filles. Il est l’incarnation de l’homme idéal, du petit ami parfait. Elles achètent ses CDs en masse, se bousculent pour assister à ses prestations.
V. Eun Sun observe, anxieuse, en proie à la jalousie. Il Sung la rassure. “L’agence m’a dit qu’il est mieux que je prétende être célibataire. Alors bien sûr, certaines tentent de me séduire mais je sais à qui j'appartiens." Il a toujours les bon mots pour la faire plier, pour effacer tous ses doutes.
VI. A 23 ans, Eun Sun est enceinte. Elle n’est pas la seule à avoir des sautes d’humeur, Il Sung en a également. Il y a des tensions au travail, l’agence lui refuse certaines choses mais il n’a pas le droit de s’opposer à ses supérieurs. Alors, il décompresse à la maison en déversant sa rage et sa frustration sur elle. En bonne épouse, elle encaisse.
VII. Au bout de 5 mois de grossesse, Eun Sun explose. Elle se sent terriblement seule. Elle se confie à une collègue qu’elle pensait être devenue une amie de confiance. Ce que Eun Sun ne savait pas, c’est que cette fameuse amie croulait sous les dettes et que ses confidences valaient de l’or.
VIII. Un matin, elle est réveillée par le téléphone de son mari qui ne cesse de sonner. Il répond et devient blanc comme neige. Sans un mot, il se lève et s’en va, au travail. Elle n’a pas besoin d’attendre qu’il rentre le soir pour savoir ce qu’il s’est passé, elle le lit dans la presse à gossip et son monde s’écroule. Avant même qu’il ne passe le pas de la porte, elle s’écroule à genoux, le supplie de la pardonner.
IX. Sans surprise, les ventes de CDs s’écroulent, les salles de concerts ne se remplissent plus. La carrière de Kang Il Sun n’aura duré que 4 petites années. Eun Sun passe ses journées à se confondre en excuses, à s’écraser afin de satisfaire chacun de ses désirs. La culpabilité la ronge même si au fond, elle sait qu’il a sa part de responsabilité.
X. Elle accouche, et elle espère que la naissance de leur premier enfant saura raviver la flamme de leur couple. Malheureusement, les choses empirent. Le bébé a 6 mois lorsqu’il lève la main sur Eun Sun. Elle tente de lui tenir tête mais il lui rappelle sans cesse qu’elle mérite ce qui lui arrive et elle acquiesce. C’est vrai, elle a tout gâché.
XI. 2 ans plus tard, naît leur second enfant. Mais Il Sung n’est pas présent pour assister à l’accouchement. Il a passé la nuit avec sa maîtresse. Ce n’est pas un secret, il ne fait aucun effort pour cacher ses infidélités. Cela fait partie de la punition, après tout.
XII. 2 ans plus tard, elle accouche de nouveau et cette fois-ci ce sont des jumeaux. Elle souffre d’une dépression post natale. Elle est surmenée, elle raconte aux personnels médicaux. Elle a besoin d’une pause. Un simple burnout, elle prétend. Elle ne leur dira pas qu’elle ne voulait pas de ces gamins. Qu’ils lui rappelaient la nuit de leur conception. Une nuit où son mari lui a fait subir l’enfer sur terre. Ces enfants sont issus d’un viol conjugual mais elle emportera ce secret dans sa tombe. Parler, vider son sac ne lui a jamais rien apporté de bon dans la vie.
XII. Il Sung est adorable avec les enfants. Ils l’adorent. C’est pour cette raison que l’idée du divorce lui traverse l’esprit puis s’en va aussitôt. Elle ne veut pas leur arracher leur père. Elle ne veut pas qu’ils découvrent l’horreur qui plane sur cette famille.
XIV. 26 novembre 2021. Kang Il Sun est décédé. L’homme travaillait sur un chantier lorsqu’un tuyau de fer lui est tombé dessus. L’accident engage la responsabilité de l’entreprise qui l’embauchait. La grue qui transportait le tuyau était défectueuse. La veuve Kang et ses enfants reçoivent une somme colossale, censée les consoler.
XV. Le jour de l’enterrement, elle pleure de concert avec ses enfants, et les proches de son mari. Toutefois, ses larmes n’ont pas le même goût que les autres. Elles ne sont pas salées mais sucrées. Le goût sucré de la délivrance. Des années de souffrance viennent de prendre fin.
XVI. Le lendemain, elle se rend chez le coiffeur. Elle coupe ses cheveux et se les teint en rose. Il pleut, mais elle a l’impression que le soleil brille. Son nouveau comportement ne plaît pas à tout le monde. On ne comprend pas pourquoi son chagrin fût si éphémère. Elle leur répond “Parce que Il Sung n’aimait pas me voir pleurer.” Et ça leur réchauffe le coeur, les rassure. “Chaque larme versée me valait une insulte ou une claque.” Ces mots ne quittent pas sa bouche.
XVII. Eun Sun s’inscrit à l’université. Pour elle, c’est le commencement d’une nouvelle vie. D’une vie sans regret, d’une vie dont elle seule a le contrôle. Kang Eun Sun est désormais une femme libre, une femme pleine de hargne, une femme qui ne se laissera plus marcher sur les pieds.
≋ pseudo ↝ c'est encore moi, mean girl ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 4j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ ... ≋ nombre de mots ↝ ça dépend ≋ région/pays ↝ fr ≋ crédits ↝ patrocle pour les avatars ≋ more ↝ les ananas sur la pizza sont un délice !
(re)bienvenue par ici c'est rare qu'on voit des personnages dans la quarantaine par ici ta fiche est déjà bien avancé, bonne chance pour la fin de la rédaction !!
Vraiment une queen ce fc, tu le sais déjà Comme tu sais déjà ce que je pense de ton perso. Rebienvenue et courage pour le reste ta fiche. (j'arrive asap pour réclamer mes liens )
rebienvenue avec cette beauté !!! (j'ai tomorrow dans ma liste, faut que je regaaaaaarde) trop contente de voir un personnage plus vieux que la moyenne du fo, we miss them courage avec le reste de ta fiche !
hello hello, on arrive avec une validation je dois dire en partant que son histoire fait mal elle a eu beaucoup d'épreuves à passer, je trouve qu'elle a l'âme forte d'être resté avec son mari jusqu'à sa mort, mais d'un autre côté, c'est très triste ?? qu'elle a enduré autant et qu'elle n'est pas parvenue à s'échapper avant sa mort. j'espère qu'elle et ses enfants sont heureux, mieux maintenant qu'il n'est plus là. j'aime beaucoup son cursus universitaire, j'avoue que c'est bien trouvé !! je vois qu'elle brille bien plus fortement maintenant qu'elle est libre, moi je dis boss queen et sur ce, je te souhaite de t'amuser avec ce nouveau personnage, qui se trouve chez les heulim ! re-bienvenue parmi noooous
i am the chosen one heulim
⊱ de cobalt
Les résultats du questionnaire indiquent à @kang eun sun qu'il/elle fait partie des Heulim, les baleines bleues de Corée.
Heulim 흐림 signifie brume.
Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.
Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.
On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
⊱ te voilà validé(e) !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir