BONJOUR, BONJOUR, c’est moi la lune nationale !!
joanie m’a fait part de ton message hier, merci tout plein déjà snif
BON POSSIBLE RETOUR PARMI NOUS! @kim jihae & @yuh hara le disent bien, ça fait toujours plaisir de revoir d’anciens joueurs parmi nous.
et on aime, on adore l’impulsivité par ici, ça tombe bien.
comme mes deux partenaires
de crime ont mentionnés plus haut, j’ai beaucoup de pré-liens en cours d’écriture.
en voici des ébauches, des résumés ci-dessous. si jamais tu es intéressée, n’hésite pas à me contacter via discord (
lune#0115), ça fera plaisir d’en parler.
ET DONC. tout d’abord, pour commencer avec
@kang eden,, je ne sais pas si ça collerait, comme yunjin a 21 ans, mais je propose quand même : je cherche sa
soeur jumelle, ils ont été séparés à la naissance. ils ont 23 ans, sont nés en mars et eden ne connaît pas son existence, ce n’est pas la même chose du côté de sa jumelle, minyeong. son histoire, sa personnalité, tout est libre !
faut seulement qu’elle ait gardé son prénom ( demande des parents biologiques, légalement. mais c’est possible qu’elle ait un surnom en vrai
) et qu’elle ait rejoint une famille dans la classe moyenne-riche, famille douce, aimante, calme.
ensuite, je peux proposer la petite-amie / ex (?) d’eden.
pour te donner une idée, eden a disparu de son petit village soudainement en avril 2021, après un scandale qui a révélé à tous qu’il voyait derrière le dos de tous un homme ( cc
@ryu siwoo qui aura définitivement un lien ( négatif ) avec toi ! ) et de ce village un peu conservateur, c’était tout un scandale.
eden s’est sauvé, par honte, des gamins du village l’ont suivis et il s’est retrouvé à l’hôpital. bref : amnésie complète, sans papier, il s’est dirigé à séoul et il y vit depuis, sans souvenirs.
ahyeon ( prénom pour convénience ) et eden se sont rencontrés en
2014, il avait 15 ans, elle en avait un an de moins. elle se trouvait à être la fille d’amis des parents d’eden et elle vivait dans une autre ville où ils voyageaient souvent. on la décrivait, comme lui, comme l’enfant parfait, une ange.
et donc, en 2016, ils se mettent ensembles. ahyeon l’aime, mais pour eden, ce n’est pas l’amour du tout, c’est simplement pour faire plaisir à ses parents et pour se couvrir. il faut savoir qu’il n’était pas méchant, loin de là, eden était le petit ami parfait, simplement il était trop parfait, se pliait à toutes ses demandes, rien que pour voir d’autres personnes derrière le dos d’ahyeon.
bref, après le scandale, j’ai eu deux idées : l’une où ahyeon connaît la vérité et l’une où on le cache à sa personne. les deux sont open, en vrai, d'un côté ça ouvre beaucoup de drama.
en ce qui concerne son histoire, sa personnalité : elle vient d’une famille riche et elle était vue comme étant une gamine très docile, élégante, ect. c’est possible que comme eden, elle ne l’était que devant ses parents / ses connaissances.
le lien n’est pas amoureux, mais il y a beaucoup à parcourir selon le choix ( si elle sait ou non ) ça risque d’être intéressant ! fkdjsflkjsd
ENSUITE. avec
@yi minzhe, je cherche sa meilleure amie,
bomi. elle est très énergique, un peu le contraire de minzhe qui n’est pas super aventureux, elle le sort souvent de sa bulle, ils sont inséparables, se connaissent depuis des années. je cherche aussi une
fiancée, quelqu’un que sa mère lui a imposé, elle doit être riche et doit avoir d’apparence une personnalité ‘parfaite’, une vie parfaite, doit être dans des études parfaite.
bref, la personne parfaite pour minzhe selon sa mère.
je cherche avec
@bae haneul des
meilleures amies, elles se sont rencontrés durant le lycée, elles formaient un groupe de quatre, l’une des filles a quitté le groupe et maintenant c'est un trio ! c’est entièrement libre, elles ont 20 ans ish et voilà. autrement, j’avais l’idée de faire un groupe inspiré de midnight club / red band society avec haneul, comme elle est atteinte d’une malformation cardiaque et qu’elle a passé beaucoup de temps à l’hôpital !
FINALEMENT, je cherche des liens avec mon prochain compte qui arrive très très bientôt ( genre dans les prochains jours bientôt voir ce soir même ) ! je cherche une
demi-soeur qui le déteste et je cherche ses soeurs, des
jumelles qui sont restés avec sa mère tandis que lui a été délaissé à son père. ( en gros : leur mère a abandonné levi lors de sa grossesse des jumelles parce qu’elle n’aurait pas été capable de s’occuper de trois enfants. ) elles sont nées en début février, levi n’a aucune idée de leur existence. on lui a dit que sa mère est décédée, donc… c’est tout un choc.
je cherche aussi une fan obsessive, pour résumé, levi était un coureur professionnel qui a presque été aux olympiques, donc il est massivement connu ( en plus d'être d'une famille riche dans le monde de l'entertainment / du cinéma ) et donc cette personne est très... insistante, le genre de fan qui le défend de tout, qui le suit partout et qui lui a causé beaucoup de rumeurs
j'en ai pas dit beaucoup, mais elle est trèèèèès trèèèès attendu, elle joue un rôle grave important dans la vie de levi
comme dit plus haut, tu peux absolument me contacter via discord (
lune#0115 ) pour qu'on en discute plus en profondeur si jamais tu es intéressée ! ça ferait plaisir d'en parler, peu importe si tu es intéressée à prendre l'un de mes liens proposés ou non
j'ai beaucoup de personnages ( shoutout à mon personnage daeseong qui serait pas contre un autre lien bien que je n'ai pas d'idée pour le moment), donc c'est grave possible de se trouver quelque chose dans tous les cas.
et comme l'a dit plus haut
@yuh hara, on cherche un petit groupe d'amis avec masa & kiro et nous avons des petites idées à donner si jamais !
JE PENSE QUE C'EST TOUT ? j'ai possiblement oublié des trucs, mais autrement au plaisir de possiblement discuter avec toi
passe une bonne journée !