1234
lost lamb ❀

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

lost lamb ❀

Invité
Invité
lost lamb ❀ Empty
(#) Sujet: lost lamb ❀   lost lamb ❀ EmptyDim 29 Jan 2023 - 16:53
Trigger Warnings:

FT kim wooseok :: original character
cheon chanwoo
┌───

☆。*。☆。
just a lost lamb

───┘

cheon chanwoo
28.03.97
s♡uth kr
↳-bisexual-༉‧₊˚✧

aveuglé par une immensité d'étoiles, l'agneau s'est égaré. loin du chemin, il peine à retourner suivre sa voie. puis elles ont explosé, ces brillantes, pour en fracasser les rêves. assombries par une fumée opaque; à chaque fois qu'il tente de la chasser, elle revient
plus dense.

choreographer
rich ━ ₩₩₩
chaotic family

☉ ARIES – ↑ ARIES – ☾ CANCER

impulsif ⋆ compulsif ⋆ colériqueégoïsteagressif ⋆ rancunier ⋆ intelligent
dépendantcombatif ⋆ déprimé ⋆ déterminéfierdébrouillard ⋆ perfectionniste

to you
lost lamb ❀ Mon_pr11

1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
B. Instabilité, excentricité, réfractaire
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?
D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
B. J'investis pour faire travailler mon argent
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
C. Un volcan
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information

bad at being good

surnom

la première syllabe simpliste de ce prénom qu'il détient depuis la naissance. chan, aussi doux et froid que les traits tirés de ce visage épuisé.

signe astrologique

l'impulsivité caractéristique du bélier. l'ascendance et le signe lunaire n'aidant en rien ce caractère bien trempé qui est le sien.

signe chinois

brûlant dans les flammes ardentes du buffle de feu, l'intérêt s'en retrouve toutefois absent.

animal fétiche

attrait poussé pour le loup. animal représentant la colère, s'apparentant à celle qu'offre le délaissé à ceux qui l'entourent.

permis

d'une évidence logique, il détient pleine possession de la license lui permettant de se déplacer rapidement en voiture. des excès de vitesse qui se manifeste parfois, sous le coup de ce sentiment vibrant qu'est la colère.

tatouages

au nombre de trois, parcourant sa peau d'albâtre. un loup habitant l'une de ses omoplates en hommage à cet animal qu'il aime tant. deux corbeaux posés sur une branche à l'intérieur du poignet. et enfin, rien de réellement défini sur sa main opposée.

piercings

seuls ses lobes sont ornés de bijoux luxueux; deux trous perforant chacun d'eux.

signes distinctifs

le visage angélique qui camouffle si bien les excès de caractère. un sourire narquois toujours perché sur les lèvres lorsqu'aucun bâton blanc ne les décore.

rêve

complètement effondré depuis quelques années, se contentant de ce rôle de chorégraphe pour satisfaire sa soif de danse.

addictions

incapable de se défaire non seulement de la nicotine, mais aussi - et surtout - du cannabis. des consommations considérées comme abjectes, mais les poumons - et la tête - en ont besoin.

casier judiciaire

aucune entache judiciaire si ce n'est pour conduite dangereuse et sous effet de substances illicites. on se sait pas ce que la vengeance l'avenir réserve.

ambitions

elles ont bien changé, avec le temps et les expériences. sa plus grande ambition consiste maintenant en une vengeance bien méritée de tous ceux qui ont osé lui tourner le dos et l'abandonner lorsqu'il en avait le plus besoin.

phobie

de ne jamais trouver l'amour. lui qui aime si fort, mais qui ne sait pas comment aimer correctement. donner son âme à quelqu'un et que cette personne ne lui rende la pareille.

you've met with a terrible fate, haven't you? lost lamb ❀ My_pro10

C H R O N O L O G Y

28.03.97
dernier enfant à naître au sein d'une famille catastrophique. prison d'ivoire où chaque geste est dicté. arrogance née de ce cadre trop strict. dédain partagé envers lui, unique garçon sur qui tout repose. avenir déjà écrit, mais ils n'avaient pas prévu la déchéance de l'ange. rébellion si doucereuse.

2007
enfance tumultueuse et les caprices pleuvent. l'amour est remplacé par les cadeaux, dans l'espoir ultime de ne plus l'entendre. et les mots restent poisons dans cette bouche interdite. sans savoir qu'un peu d'attention réglerait tous les maux. gamin délaissé qui ne cherche qu'à briller parmi des soleils plus aveuglants que lui.

2012
le début de la fin, l'être céleste tombe perpétuellement, alors que les premières interdictions sont côtoyées. d'abord une nicotine toxique emplie les poumons pour se donner des allures populaires. pourtant, la consommation s'atténue, le goût répugne et l'intérêt est happé par autre chose de plus intéressant. cannabis bienfaiteur, il dissipe les migraines permanentes. secrets gardés précieusement pour ne pas nuire à son nouveau statut de trainee.

2013
la notoriété s'installe brusquement, lors de ses débuts. le groupe gagne en éclat avec une rapidité outrageuse au sein de cette agence toute nouvelle. premier groupe d'idoles à s'y développer. heureux est l'adolescent passionné aux lèvres recourbées d'un sourire satisfait. secrets dissimulés, mais l'arrogance pointe parfois. adrénaline dans les veines sous la chance potentielle de se faire pincer, car la consommation est interdite. prudence que l'on oublie souvent...

2014
les destins qui s'entremêlent et les rencontres se font. amitiés développées au sein de ce cercle de privilégiés. intérêts communs, l'épanouissement se fait. un bonheur qui grandit continuellement, sans savoir que les erreurs perpétrées (( accumulées )) viendraient ternir les connaissances.

2018
tensions à leur comble; impliqué dans un scandale qui vient mettre fin à la carrière artistique tant rêvée. elle instaure des frictions au sein du cercle d' (( amis )) dont il fait parti et l'expulsion ne tarde pas à venir. à la fois de l'agence qui l'avait formé et de ce groupe à la réputation que l'on veut protéger. frustration qui pousse l'arrogance au pied du mur.

2022
retiré contre son gré de l'industrie, les pas s'éloignent, mais ne savent pas où aller. gamin perdu, aux rêves éclatés. pourtant, les regrets ne sont pas installés chez celui qui n'a aucunement réduit sa consommation. il n'apprend pas, l'ange déchu. il s'entête, se promet de revenir pour leur pourrir l'existence. ainsi, quatre années s'écoulent avant de se relancer parmi ces gens qu'il méprise. danseur-né, le choix est naturel. sauf que les mémoires sont salies et les preuves sont à faire.

les orages derrière les paupières alourdissent l'humeur. patience qui disparaît au rythme des éclairs douloureux. souvent trop impulsif, les jointures saignent. miroir une fois victime des colères, alors que l'entraînement traînait trop en longueur. éclats de verre parsemant le sol où des perles rouges les accompagnaient. conséquences frappantes, immédiates. pénalités prélevées sur la paie déjà bien maigre. et pourtant, la punition semblait trop douce pour l'ange qui n'a besoin que de demander pour recevoir. et si les relations sont chaotiques au sein de la famille, l'argent y pleut pour faire taire les indésirables. enterrer les problèmes avec les billets verts est quotidien chez les cheon. addictions alimentées involontairement, alors que celles-là mêmes apaisent les maux de celui qui s'est, depuis longtemps, égaré.

────❀*̥˚───❀*̥˚────

hurler les caprices aux visages de ceux qui l'ont élevé. adolescence violente pour celui qui crie son manque d'amour à pleins poumons. ils ne l'entendent pas, trop occupés à jouer aux sourds, alors la déchéance n'en est que plus catastrophique. découvrir les corps pour tenter d'en combler ce vide cruel sans jamais y parvenir. garçon mal-aimé qui ne demande qu'à ce qu'on l'enlace tendrement, tout en ne garantissant pas de se laisser faire aussi docilement. désirs enfouis volontairement, détestant l'idée de la faiblesse. vulnérabilité qu'il ne supporte pas et les barrières qui l'entourent sont rudement forgées. impossible de les percer si l'on essaie. il ne suffit que d'observer pour voir les craquelures et frapper au bon endroit ━ au risque de subir les colères éclatantes.

────❀*̥˚───❀*̥˚────

les passions le dévorent tout entier et plus rien n'existe lorsque le corps s'élance élégamment au rythme des mélodies envoûtantes. talent indéniable pour celui qui comble tous ses temps libres par la danse. l'observer est un délice qu'il ne peut toutefois plus offrir de la même façon. les louanges se sont déchaînées auparavant, aujourd'hui, repoussées dans l'ombre par les erreurs juvéniles. jeté et oublié pour quelque chose qui lui semble tellement insignifiant. incapable de vivre sans les consommations interdites. bienfaits indéniables, mais les aveugles ne peuvent pas voir. colère fumante, alors qu'il n'a d'autre choix que de se retirer, mais pour revenir plus fort.

────❀*̥˚───❀*̥˚────

les étincelles sont observées au fond des prunelles, mais il ne sait pas comment y réagir, l'ange. incompréhension au creux du ventre, alors que les questions se multiplient dans les pensées éparpillées et paniquées. le pulsant qui ne se calme pas face à cette expression qui déborde de ce qu'il a toujours voulu; de l'amour. confronté aux désirs les plus profonds, il fuit. incapable de s'abandonner à une telle chose, au final. pourtant, il essaie, mais les actions ne sont pas naturelles. la vérité étant qu'il a vraiment aimé la demoiselle, sans savoir comment l'aimer correctement. il a observé les rêves éclater au fond de ses onyx lorsque les pulpeuses ont laissé s'échapper les mots que l'on ne voudrait jamais entendre alors que les sentiments sont encore forts. raison pour laquelle, lorsqu'il est las d'une relation, il pousse la douce moitié à faire le premier pas, estimant que cela est moins douloureux (( pour lui uniquement )).

────❀*̥˚───❀*̥˚────

les murs s'effondrent autour du malheureux lorsque les secrets sont dévoilés. trahison au goût amer. instants partagés dans l'obscurité. nouvel amour florissant pour l'éperdu sans comprendre de ce dont il s'agit. manipulation totale, c'est lui qui a été aveugle, cette fois. carrière subitement détruite, il ne peut prouver son innocence, celui qui ne pensait jamais bon de camoufler les intérêts défendus. un simple besoin de tout détruire sur son passage, c'est ce qu'il en a déduit du jaloux. pour briller, il n'a rien trouvé d'autre que de détruire ceux qui le surpassent et l'homme au visage angélique constituait la meilleure cible. chanwoo aux étoiles fracassées.

────❀*̥˚───❀*̥˚────

tout dérape dès l'instant où l'on parle de lui en permanence. lâchement jeté de l'agence, c'est comme si tout devenait de plus en plus réel. panique qui crée les conflits d'intérêts au sein des amitiés forgées avec les années. presque un membre fondateur du club populaire, l'améthyste perd de son éclat lorsque de cet environnement aussi, il est expulsé. blessures profondes et indélébiles, la rancune est nourrie. effondrement fatal pour celui qui a perdu ses rêves les plus précieux. d'abord disparaître pour tenter de se faire oublier, il est dépourvu, le gamin. dépression qui ne tarde pas à se montrer, une détermination nouvelle vient toutefois l'effacer violemment.

pour,
un jour,
détruire leurs e x i s t e n c e s.

━。゜❀ hyliann゜。━

(c) ralhiel, goth diamond, vocivus, choseungyovn
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : lost lamb ❀ 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
lost lamb ❀ Empty
(#) Sujet: Re: lost lamb ❀   lost lamb ❀ EmptyDim 29 Jan 2023 - 16:53
gfnlcgvcfnklbclf

don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Invité
lost lamb ❀ Empty
(#) Sujet: Re: lost lamb ❀   lost lamb ❀ EmptyDim 29 Jan 2023 - 16:53
AH BAH AHHHHHHHHHHHH
Invité
Invité
lost lamb ❀ Empty
(#) Sujet: Re: lost lamb ❀   lost lamb ❀ EmptyDim 29 Jan 2023 - 16:59
@Yuh Hara respire

@Kim Daeseong my beloved EX, love you (en ami, te fais pas de faux espoirs :/// )
Invité
Invité
lost lamb ❀ Empty
(#) Sujet: Re: lost lamb ❀   lost lamb ❀ EmptyDim 29 Jan 2023 - 17:00
... je vais te détruire lost lamb ❀ 3612205300
I DON'T LIKE YOU. lost lamb ❀ 1784425637
Yuh Hara
Yuh Hara
lost lamb ❀ Empty
(#) Sujet: Re: lost lamb ❀   lost lamb ❀ EmptyDim 29 Jan 2023 - 17:03
non j'y arrive pas, i have no words, bisou je manvol lost lamb ❀ 4114983964 lost lamb ❀ 4114983964

et je vois que dae a essayé de me doubler. NOT TODAY SATAN, NOT TODAY lost lamb ❀ 13828773

Invité
Invité
lost lamb ❀ Empty
(#) Sujet: Re: lost lamb ❀   lost lamb ❀ EmptyDim 29 Jan 2023 - 17:04
@yuh hara NOT EVEN, J'AI RAFRAICHI LA PAGE DIX FOIS POUR POSTER APRÈS D'ACCORD lost lamb ❀ 769454579
je suis gentille. lost lamb ❀ 13828773
Yuh Hara
Yuh Hara
lost lamb ❀ Empty
(#) Sujet: Re: lost lamb ❀   lost lamb ❀ EmptyLun 30 Jan 2023 - 12:34
ça se serait passé comme ça si y'avait eu un autre scénario que celui-ci :
lost lamb ❀ Kris-jenner-gun

Invité
Invité
lost lamb ❀ Empty
(#) Sujet: Re: lost lamb ❀   lost lamb ❀ EmptyLun 30 Jan 2023 - 12:48
ô toi même tu sais ce qu'il va se passer à cause de cette fiche ~
j'viens de finir la lecture de ce qui est disponible et, ma tête est pleine d'idées
Invité
Invité
lost lamb ❀ Empty
(#) Sujet: Re: lost lamb ❀   lost lamb ❀ EmptyJeu 2 Fév 2023 - 14:01
Yuh Hara a écrit:
ça se serait passé comme ça si y'avait eu un autre scénario que celui-ci :
lost lamb ❀ Kris-jenner-gun
tu as de la chance que c'est le dernier...........
j'aurais volé le prochain first je jure
lost lamb ❀ 1305004466 lost lamb ❀ 1305004466
Invité
Invité
lost lamb ❀ Empty
(#) Sujet: Re: lost lamb ❀   lost lamb ❀ EmptySam 4 Fév 2023 - 12:22
@Na Eun Jae je plaide non-coupable lost lamb ❀ 2948317594

@Kim Daeseong et @Yuh Hara arrêtez de vous battre sdtyr
Moon Kiro
Moon Kiro
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
UNE P'TITE PHOTO ? : lost lamb ❀ 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
lost lamb ❀ Empty
(#) Sujet: Re: lost lamb ❀   lost lamb ❀ EmptySam 4 Fév 2023 - 16:04
TOUT D'ABORD CHÈRE JOANIE,  lost lamb ❀ 3502780915
je ne voulais pas commencer à lire cette magnifique fiche
sans notre idole commune,
tu l'attendais, et elle est là
lost lamb ❀ Tumblr_onogm1bc021rymr5wo1_500
CÉLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE LA REINE
enjoy ce gif qui représente l'un des deux moods que j'ai actuellement  lost lamb ❀ 3362725749

parce que
j'ai voulu ESSAYER de me calmer entre le temps où tu m'as dit que t'avais fini ta fiche et maintenant, donc je suis aller respirer un peu, peut-être même que j'ai fait des exercices de sophrologie (non) et devine quoi ? ÇA N'A PAS DU TOUT MARCHÉ.
donc permets-moi de drop un gros :  lost lamb ❀ 2295673083
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
et c'est parti
on y va
(cries)

dévastée avant même de commencer à lire, c'est cool franchement lost lamb ❀ 424533118
je savais même pas avec qui venir en plus, i'm the worst, :cry:
j'ai pris kiro parce qu'on va avoir besoin de soleil dans cette fiche pleine de souffrance lost lamb ❀ 3612205300
et l'aes à tomber >>>>>>>>>>>>>>>>>>

Citation :
l'agneau s'est égaré
a lost lamb (plus pour très longtemps snif) but my lamb :han:
la métaphore (je sais pas si c'est une métaphore, i don't mind) de la fumée par rapport à ce qui lui est arrivé + je suppose, par rapport à son addiction ? BRILLIANT. AMAZING. lost lamb ❀ 4067579374

et un enfant de 1997,
UN 97 KID,
est-ce que ça serait pas la meilleure année des 90s ?
JE CROIS BIEN QUE OUI.
lost lamb ❀ 2184610287

Citation :
impulsif ⋆ compulsif ⋆ colérique ⋆ égoïste ⋆ agressif ⋆ rancunier ⋆
LES CLASHS SERONT PRÉSENTS et je serai aux premières loges pour les regarder (coucou levi) (s'ils seront pas avec moi parce que je sais que je vais aussi y goûter, je me fais pas d'illusions ok ptdrrrrr)
son caractère + le fait qu'il soit bélier (sun + ascendant je pleuuuuure) prend tout son sens. et j'adore quand même l'idée qu'il soit complètement paumé et détruit, mais qu'il soit déterminé à tout faire sauter et à tout casser (avec ses poings ou avec les mots, i don't mind)  lost lamb ❀ 13828773

Citation :
la première syllabe simpliste de ce prénom qu'il détient depuis la naissance. CHAN
il en aura d'autres, c'est une promesse.  lost lamb ❀ 260924425

Citation :
attrait poussé pour le LOUP
que le loup soit son animal favori pour ce qu'il représente et ce que chan ressent (caractériel, instinctif, intelligent) mais qu'en même temps il aime se déplacer en meute et soit solitaire ???? COMME CHAN QUI ÉTAIT DANS SON GROUPE ET QUI NE L'EST PLUS ??? je le répète tout le temps et une fois de plus ne sera pas de trop : UR MIND JOANIE ???????? STOP. (non).  lost lamb ❀ 1351075470

Citation :
pleine POSSESSION de la license
j'attends les virées en ferrari 812 gts du coup.  lost lamb ❀ 1387851259
+ les trois tatouages giga beaux (t'as laissé le chat j'au hurlé), TASTE.

Citation :
incapable de se défaire non seulement de la NICOTINE, mais aussi - et surtout - du CANNABIS
lost lamb ❀ 3828104882  lost lamb ❀ 3828104882  lost lamb ❀ 3828104882

Citation :
de ne jamais trouver L'AMOUR
j'espère que t'entends mon rire jusqu'au québec.
he's cute tho, mais il vivra pas avec cette phobie ok lost lamb ❀ 3502780915

bon pour ce qui est de l'histoire. BORDEL fdbvdfkgbv quand les familles de riches font peser toute la pression sur les épaules des gosses et qu'ils essayent de leur dicter tout ce qu'il y a à faire, c'est terrible hein, mais j'a-do-re. je vis pour ça et je vis pour les voir se rebeller. AUTANT DIRE, que je suis bien bien bieeeen servie avec le bebou chan. en revanche je les méprise (avant je les détestais juste) parce qu'ils étaient pas présents pour le petit, ET C'EST TROP IMPORTANT POUR LE DÉVELOPPEMENT AFFECTIF DU GOSSE. tu m'étonnes qu'il ne sache pas comment aimer les autres, snif.  lost lamb ❀ 3362725749 et il a fait ses débuts archi tôt, MY TALENTED BOY. j'espère qu'il était main dancer dans son groupe ??? (taemin is shaking) :arg:

Citation :
les destins qui s'entremêlent et les rencontres se font. amitiés développées au sein de ce cercle de privilégiés
OUAIS OUAIS OUAIS, je crois qu'il y a de l'implicite là-dedans rdngbrdkdrgb
un groupe génial (non) + une team de danseurs incroyables (oui), IL ÉTAIT AU SOMMET. et il aura fallu une toute petite parole pour que tout explose. les portes fermées de l'agence, le virement du groupe, le scandale, le retrait anticipé/forcé de l'industrie musicale... CA FAIT UN PEU BEAUCOUP QUAND MÊME. j'ai de la peine pour lui, mais je sais qu'il veut pas qu'on le prenne en pitié alors je lui dirai pas. jpppp.  :cry:

mon dieu, je vais pas quote tous les pavés parce que mon commentaire ferait des kilomètres, MAIS !!! la partie sur le manque d'amour qui se manifeste par la violence, le désespoir du garçon que personne ne semble remarquer, les essais pour combler le vide qui se soldent en échecs et son côté plus vulnérable qu'il n'y paraît mais que chan ne veut pas montrer ??? IT'S TOO FUCKING GOOD. je suis sans mots. puis les autres paragraphes sur le désir d'être aimé, et la possibilité avec sa copine de recevoir l'amour qui lui manque tant... puis le scandale avec chan qui n'a rien vu venir !!!! ta douce plume joanie, on a l'impression d'être avec lui.  lost lamb ❀ 2948317594 charles baudelaire a appelé, il veut que tu le remplaces, il me dit qu'il est en sueur.  :beat:  lost lamb ❀ 1351075470

JE VEUX VOIR SA REVANCHE NOW.  lost lamb ❀ 3403026664 GIVE ME LA REVANCHE MAINTENANT. ou la baston. ou les deux. je veux lire le drama. je veux manger drama. je veux rêver drama. with him. lost lamb ❀ 3612205300

lost lamb ❀ Credit-card-smacking-credit-card-on-table
c moi. :))))))

cette fiche était MERVEILLEUSE lost lamb ❀ 2948317594 , je l'ai dévorée du début à la fin. tout est si bien écrit, tout est si bien développé. lost lamb ❀ 2936098749 et t'avais pas besoin d'en faire plus ou d'en faire moins, elle est parfaite comme elle est. je te valide le bebou (lui aussi est perf, je l'aime) sans te faire attendre plus longtemps ma joanie. :star:

et je conclue en beauté :
lost lamb ❀ 2390578228  lost lamb ❀ 2390578228  lost lamb ❀ 2390578228

i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @cheon chanwoo qu'il/elle fait partie des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  

Bon jeu sur Hundred Miles !

--- and chasing
all the lights that shine,,
Contenu sponsorisé
lost lamb ❀ Empty
(#) Sujet: Re: lost lamb ❀   lost lamb ❀ Empty
Page 1 sur 1