⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Ahn Sawa - Sous le feu des projecteurs...Ou pas ! Sam 25 Fév - 17:05
Ahn Sawa
Chaque prince a besoin de son prince, pas d'une princesse!
Profil
nom : Ahn prénom : Sawa ou plus légitimement Sawako mais c'est pas beau. âge : 23 ans lieu & date de naissance :Tokyo, Japon. 05/01/94 origines : Elle est métisse nationalité : Coréenne et Japonaise, double puissance oh yeah ! cursus : Art plastique, deuxième année. métier : Illégalement elle stalke les beaux mâles et écrit des histoires obscènes sur eux. Officiellement on dit qu'elle serait mignonne à regarder alors pour passer le temps elle joue au pantin et frime devant les photographes. Sinon son rêve est de veiller sur des idoles et non faire la pitre devant les caméras mais on dirait bien que son oncle n'est pas du même avis ! situation financière : Blindé de tunes !! Merci la lotterie !! orientation : Fermée comme une huître. Aussi vierge que l'huile d'olive.. souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : OUI !!! ROUGE ROUGE ROOOOOUGE !!! note ; à savoir que le choix s'effectue par lancement de dé lors de la validation.
❯ Anecdotes ▲Elle est terriblement passionnée par les mangas yaoi, elle a une obsession pour les beaux jeunes hommes et fantasme en s'imaginant des histoires d'amour interdites. Dites bonjour à une fuyoshi de première. ▲ Elle est fière de ses origines japonaises et d'ailleurs elle est fière aussi d'avoir quitté son pays de naissance pour ce rapprocher de la culture de son papa d'amour. ▲ Elle est complètement insouciante et elle n'a pas peur du danger,les gens la pensent courageuse et d'autre la pensent stupide de repousser ses limites, ils ont raisons. ▲ Elle n'est pas particulièrement brillante mais elle s'efforce de suivre en cours, elle a du mal à ce concentrer. ▲ Elle a des phases obsessionnelles par exemple un plat qu'elle va manger chaque jours sans être lassée ou alors une musique qu'elle écoute en boucle. Et ça peut aussi dériver sur les autres, elle peut être obsédé par quelqu'un jusqu'à l'observer chaque jour. ▲ Avant sa famille était vraiment pauvre, mais grâce à son père et surtout à un billet de loto gagnant la famille a pu quitté le Japon pour venir en Corée exploiter toutes leurs richesses et aussi pour frimer. ▲ Sa famille est vraiment spéciale, on est loin de la famille calme et reposante. Il s'agit presque d'un zoo. Les clichés y vont de bon train également. ▲ Elle fait en sorte de rester discrète quand elle est à son agence et en présence de personne qu'elle ne connait pas. Autrement cette fille c'est une planète il lui manque une case. ▲ Elle imite très bien le bruit des phoques et des canards, elle est fière de possédé des pouvoirs inutiles. ▲ Elle n'accorde aucun mais alors aucun intérêt à la mode, ça l'ennuie plus qu'autre chose. Elle préfère commander des figurines extra rares et porter des cosplay plutôt que mettre une robe de créateur. ▲ Elle a parfois le mal du pays mais elle ce dit que si elle est ici c'est pour commencer une nouvelle vie et élargir ses horizons. Elle commence tout juste à ce sentir à sa place. ▲ Elle aurait quitté le Japon parce que sa famille aurait déclencher un gros scandale.
Caractère
Créative
Insouciante
Positive
Secrète
Drôle
Émotive
Passionnée
Névrosée
Joueuse
Contradictoire
Il n'y a pas beaucoup de chose à connaitre de Sawa. Elle est belle à regarder, élégante quand elle ce donne les moyens mais dans sa tête c'est le merdier. Elle est inconsciente, provocatrice, bornée, bruyante, têtue et certainement stupide. Elle vit sa vie comme bon lui semble et profite de sa notoriété pour caresser du bout des doigts son rêve. On pourrait presque la penser schizo quand on connait cette demoiselle, indécise jusqu'au bout des ongles elle ne parle jamais très sérieusement sauf si l'occasion si prête. Elle passe le plus claire de son temps devant l'ordinateur, regardant des animes ou simplement en grattouillant sa tablette graphique. Elle est passionnée et déborde d'énergie quand on lui parle de manga surtout de yaoi.
Elle n'aime pas faire la fifille et poser pour les photographes mais depuis que sa famille est devenus riche, tout le monde porte un espoir sur elle pour continuer à ramasser masse de tune comme ils disent si bien. Et surtout depuis que son oncle à arrêter sa grande passion l'art floral. Du coup elle a un peu les fesses entre deux chaises. Elle qui veut être dans l'ombre et devenir la servante d'un beau mâle totalement inconscient de son homosexualité. ( Oui elle ce ferait un plaisir de lui trouver de quoi l'occuper si elle était vraiment manager.) Mais au final c'est elle qui fait des caprices, parce qu'elle ce fait chier, parce qu'elle doit jouer un rôle et surtout parce qu'elle ne peut pas être elle même.
Cette fille est réversible un jour elle sera elle même, cette fille un peu bizarre mais qui s'assume et que tout le monde aime. Un coup elle sera cette fille mal dans sa peau, toujours un sourire parfait aux coins du visage ce retenant de péter parce que ça fait pas pro. Elle peut jouer de son physique et ce transformer à sa guise, elle serait à la limite de la schizophrénie et certains disent qu'elle est névrosée avec un sale caractère.
Histoire
Douce métisse résidant depuis sa plus tendre enfance à Tokyo au Japon. Douce enfant vivant dans le calme et la paix, le petit gazouillement des oiseaux la réveille chaque matin. Matin tranquille et moment délicat en famille...
Ceci est tout simplement une énorme blague. Sawa est une métisse résidant effectivement depuis sa naissance au Japon, mais le calme n'a jamais fait partie de son vocabulaire d'ailleurs est ce qu'un jour elle a déjà connu le calme à la maison ? Bonne question... Sawa est la petite dernière d'une famille originale. Entre un père au foyer qui passait sa journée à faire du repassage et une mère aussi féroce qu'un bulldog inutile de préciser que quand elle rentrait c'était souvent bien tendue comme la ficelle d'un string.. Rajouter à ça une grand-mère qui ce comporte comme une enfant parce qu'elle a passé toute sa vie à éduquer sa fille et son imbécile de fils. Le résultat est très concluant sa fille est encore plus agressive qu'elle et personne n'ose la défier, elle brille, elle excelle et elle a épousé un homme tout mou, tout doux, le parfait contraire, un homme capable de décelé en elle une part de douceur et de tendresse.
La grand-mère de Sawa ce comporte comme une véritable enfant, allant chercher des sucettes à l'orange à l'épicerie d'à côté. Elle part vadrouiller à droite à gauche pour profiter du beau temps et manger des pâtisseries fourrées aux haricots. Et quand elle est à la maison elle ne veut pas dormir à 20h elle préfère regarder détective Conan ou des émissions de télé réalité.
Sawa a également un oncle, ancien Yakuza il n'a connu que les joies des pièces détachées des vieilles moto tape à l'oeil. Il ne faisait que cracher sur le trottoir et mettre le feu aux poubelles près de l'école. Mais ce jeune homme en pleine puberté jusqu'à....très tard rencontra une femme qui lui finit par obtenir une version plus clean et un peu plus mature. Il finissait par s'intéresser à l'art floral et la beauté de la nature mais rien ne changeait à son caractère un peu bourru et son répondant légendaire. Il pouvait également tenir tête à sa grande soeur le bulldog.
Dans la famille y a aussi la grande soeur de Sawa, Mirmo rebaptiser depuis peu en Mimi. Mimi est un peu le cliché de la japonaise fashion victime. Tout ce qui l'intéresse c'est l'argent, la mode et les hommes. Mimi rêve du prince charmant richissime qui pourrait lui décrocher la lune. Mimi a longtemps cherché sans rien trouver. Peut être parce qu'elle aussi à un caractère bien à elle. Focaliser sur le nail art elle a finit par trouver le job de rêve. Mimi rêve de gloire de strass et de paillettes mais Mimi devient vieille, bientôt 26 ans et toujours pas marié une pression monstre sur les épaules. Elle préfère alors mettre en place des plans totalement foireux pour attiré l'attention de jeunes fortunés. On y croit, Mimi nouvelle princesse..
Alors maintenant vous pouvez comprendre pourquoi Sawa n'est pas totalement stable dans sa tête et surtout pourquoi sa famille est unique et attachiante. Ils sont bruyants, simples, parfois impolis mais c'est ce qui fait leurs charme. Pourquoi on t'ils quitté le Japon...? Déjà parce que monsieur Ahn avait très envie de revenir vivre dans son pays natal et surtout parce que depuis peu la famille a gagné une somme monstre à la loterie. Une famille de pauvre devenu riche, ils font partie des familles les plus riches du Japon. Ils ont provoqué un scandale lors d'une réception, étant invité, faisant partie de la haute société. Mais cette famille si unique, voulant par dessus tout contenir toute sa folie à finit par craquer... Un magasine people et les fesses d'un politicien en gros plan sur la couverture, de quoi faire fuir la petite famille et les envoyés tout droit en Corée. Au moins si ils refont ce genre de coup foireux ils partiront en Chine.
Sawa a un peu honte de sa famille parce qu'elle ce rends compte qu'elle n'est pas vraiment dans la norme mais en même temps caché le naturel il revient toujours au galop.. Les Ahn en Corée une fois installé devaient absolument ce réinventé. Rebelote, cette fois ci les Ahn prirent une maison plus grande, comme ça Mimi n'avait pas besoin de partager la chambre avec grand-mère et tonton pouvait enfin dormir ailleurs que sur le vieux sofa du salon. Sawa décidait de continuer ses études, profitant de l'argent de papa et maman. Mimi ce mit alors à ouvrir son entreprise de pose d'ongle. Maman arrêtait enfin de travailler pour s'occuper de son mari parce qu'on est jamais à l'abri des jolies coréennes.. Maman et tonton avait des projets pour Sawa si bien que sans vraiment comprendre pourquoi la demoiselle fut tout d'un coup membre d'une agence et promu mannequin. Elle était d'accord au début car elle pourrait par la suite observer des beaux mâles mais elle a horreur de la célébrité. C'est pour amassé encore plus d'argent pour pouvoir payé un mariage digne de ce nom à Mimi et aussi un voyage à ses parents. Enfin c'est ce qu'ils disent, la vrai raison c'est que Sawa est jolie et gentille dans le fond. Elle a un peu pitié de sa famille et surtout elle ne veut pas que ses nouveaux amis découvrent que sa famille craint vraiment.. Sawa est devenue la bonniche de sa famille, mais elle son rêve c'est d'être celle d'une star..
Au delà de l'écran
Nam'
❯ Derrière l'écran ;Nam' le retour, la faiblesse a eu raison de moi. Dites bonjour à Sawako. J'espère perturber le calme avec celle là hihi. Et le petit bout de code pour le bottin
(#) Sujet: Re: Ahn Sawa - Sous le feu des projecteurs...Ou pas ! Sam 25 Fév - 17:09
FIRST J'EDIT PLUS TARD
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ahn Sawa - Sous le feu des projecteurs...Ou pas ! Sam 25 Fév - 17:13
SOLAR
Ca c'est du bon choix. La fiche vide me frustre grave, de ne pas avoir plus d'information sur Sawa Mais j'ai hâte d'en connaître davantage ! En tout cas très bon choix, puis rebienvenue par ici
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ahn Sawa - Sous le feu des projecteurs...Ou pas ! Sam 25 Fév - 17:18
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(#) Sujet: Re: Ahn Sawa - Sous le feu des projecteurs...Ou pas ! Sam 25 Fév - 17:20
AHHHHHHHHHHH MOI MOI MOI UN LIEN PITIÉ
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ahn Sawa - Sous le feu des projecteurs...Ou pas ! Sam 25 Fév - 20:22
Trop d'amour en vous, vous êtes tous choupi. Promis je remplis vite ma fiche vide et oui Jaja je te garde un petit lien t'inquiète pas.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ahn Sawa - Sous le feu des projecteurs...Ou pas ! Dim 26 Fév - 2:25
Solar !!!!
J'approuve à cent pour cent ton choix d'avatar !!
Re-bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche beauty !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ahn Sawa - Sous le feu des projecteurs...Ou pas ! Dim 26 Fév - 11:25
Merci beaucoup beauty !!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ahn Sawa - Sous le feu des projecteurs...Ou pas ! Dim 26 Fév - 13:15
rebienvenue qu'elle est parfaite cette solar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ahn Sawa - Sous le feu des projecteurs...Ou pas ! Dim 26 Fév - 16:36
Merci petit chooooou.
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(#) Sujet: Re: Ahn Sawa - Sous le feu des projecteurs...Ou pas ! Dim 26 Fév - 16:59
REEE AMOUR ! J'étais trop curieuse de voir ton dc en voyant ta demande, et je suis pas déçue omg. Déjà MC SOLAR KWA. Trop de beau, on la voit pas assez et c'est bien dommage. Le début de la prez est déjà à tomber, j'aime son petit côté fujoshi, hâte de voir les pairing qu'elle va nous inventer sur le forum. En tout cas j'attend avec impatience la suite de la fiche ! Bon courage pour finir et réserve moi un lien.
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ahn Sawa - Sous le feu des projecteurs...Ou pas ! Dim 26 Fév - 18:12
BORARA D'AMOOOOOOOUR !!!!
Je me devais de faire venir le system solar ici, parce qu'elle est parfaite et aussi parce qu'elle allait bien avec l'idée que j'avais du perso ! Pas de soucis je te réserve même pleins de liens avec tes deux comptes, surtout ton monsieur je suis certaine que Sawa pourra le stalker un peu et le mettre en pairing avec un autre beau mâle.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ahn Sawa - Sous le feu des projecteurs...Ou pas ! Dim 26 Fév - 18:47
(#) Sujet: Re: Ahn Sawa - Sous le feu des projecteurs...Ou pas ! Dim 26 Fév - 19:05
MERCI BEAUCOUP BEAU MONSIEUR !!! Tu irais bien avec Daeil toi.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ahn Sawa - Sous le feu des projecteurs...Ou pas ! Dim 26 Fév - 19:14
solar elle est si belle et si mignonne et puis cette voix bref j'aime ce choix, rebienvenue sur hm ma belle
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ahn Sawa - Sous le feu des projecteurs...Ou pas ! Dim 26 Fév - 22:14
Merci beaucoup ma jolie !!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ahn Sawa - Sous le feu des projecteurs...Ou pas ! Dim 26 Fév - 22:34
REBIENVENUE DANS LA FAMILLE !
"le système solar" = THAT'S VERY VERY CUTE THO. je plussoie aussi ton choix d'avatar, cette fille est vraiment belle. je suis amoureuse de son groupe en plus. je trouve que sawa c'est un prénom trop doux, omg. puis j'ai beaucoup aimé lire ta fiche sinon.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ahn Sawa - Sous le feu des projecteurs...Ou pas ! Dim 26 Fév - 22:48
Merci beaucoup, haaaaan je fonds tellement je trouve que tout ce que tu me dis est mignon. Je viendrais te voir pour un lien.
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Ahn Sawa - Sous le feu des projecteurs...Ou pas ! Mer 1 Mar - 19:37
Elle est trop perf je l'aime d'amour, compte sur daeil pour la faire tourner en bourrique !
très jolie personnage et présentation, re-bienvenue avec ce bébé Tout est ok pour moi, je te valide sans plus tarder, et excuse-nous pour le temps !
je te donne ta couleur, bon jeu ! **
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Ahn Sawa - Sous le feu des projecteurs...Ou pas !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum