⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
en me baladant sur votre forum, un pl m'a fortement intéressé et je souhaitais savoir s'il était toujours libre ? il s'agit de water de la jung family.
bonjoooour à toi, cher SMN je tagge @jung nayoung pour toi, elle va être plus qu'heureuse de voir ce message. je sais qu'elle attend fortement son petit frère. ( et merci de t'intéresser à hm ! )
@Yi Minzhe je suis la personne anonyme ayant posée la question
merci pour ta réponse et le tag ! je me suis dit que si elle attendait son petit frère, c'est qu'il était toujours libre, alors je me suis empressée de créer le compte et surtout : c'est à moi de vous remercier d'avoir créé une pépite comme hm !
@jung daewon OMG OMG OMGGGGGGGGGG HE'S HERE HELLO THERE fnklvncklncflkn excuse-moi de ne pas être venue plus tôt exprimer mon IMMENSE joie,, i was busy MAIS JE SUIS LÀ MAINTENANT
tout d'abord, merci de t'intéresser à hundred miles, j'espère que le forum sera à la hauteur de tes attentes hihihi
le mini bro est effectivement toujours libre et très très trèèèèès attendu par le reste de la famille (cc @jung junyoung, cc @jung jiwon ) et moi-même, bien évidemment d'avance on te remercie de compléter la fratrie, on a besoin du bebou
je te laisse mon discord si tu as envie de m'ajouter pour qu'on discute du petit et des liens entre les enfants jung ! ( caroline#9010 ), c'est plus facile que par messages privés mais on peut aussi le faire de cette manière si tu préfères !
des bisous et à très vite !
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility