|
|
| ( #) Sujet: Re: hye :: yunho Mer 8 Fév 2023 - 12:20 |
absolument certain! et oui, stp, refais-le souvent ~ oui, elle m'a beaucoup aidé, je suis reconnaissant d'avoir pu la trouver dans ma période la plus sombre. c'est vrai! non, moi, c'est bien plus l'homme derrière qui m'intéresse. |
| | ( #) Sujet: Re: hye :: yunho Mer 8 Fév 2023 - 12:31 |
ah ah, je veux bien le refaire autant de fois que nécessaire une bien jolie phrase, bien du courage, je ne dévoile que très rarement mes secrets ~ |
| | ( #) Sujet: Re: hye :: yunho Mer 8 Fév 2023 - 16:20 |
c'est par-fait! oh, alors t'es un homme mystérieux, je vois. intéressant. j'ai hâte d'en découvrir plus sur toi. |
| | ( #) Sujet: Re: hye :: yunho Mer 8 Fév 2023 - 16:56 |
ça doit être ça ! et moi j'ai hâte de te rencontrer, sobre cette fois *te marrer* |
| | ( #) Sujet: Re: hye :: yunho Mer 8 Fév 2023 - 16:59 |
écoute, en soi, c'est déjà mystérieux, mais amusant, de te voir draguer des mannequins de plastique. *rire franchement* ouiii! là, au moins, tu te souviendras de moi et je n'aurai pas à te surveiller pfft |
| | ( #) Sujet: Re: hye :: yunho Mer 8 Fév 2023 - 17:05 |
arg, je sens que ça va me suivre un moment cette histoire ah oui, me surveiller ? *rire* j'imagine que ça a dû être difficile ! m'enfin, je vais devoir te laisser... à regret mon manager me harcèle de textos, ça sent la prise de tête ~ |
| | ( #) Sujet: Re: hye :: yunho Mer 8 Fév 2023 - 17:14 |
avec moi, ça risque de te suivre trèèèèèèèèèèèèèès longtemps, oui! c'était surtout difficile de te caresser le dos pour te rassurer sans craquer et laisser mes doigts découvrir ton torse nu, ouais. ah nan! d'accord, alors je te souhaite bon courage avec ton manager et une très jolie soirée à toi! |
| | ( #) Sujet: Re: hye :: yunho Mer 8 Fév 2023 - 17:23 |
ah ah, tu me fais rire la prochaine fois, j'te laisserais peut-être toucher à ta guise ça a l'air d'avoir été une expérience vraiment trèèèèèès dure pour toi merci, bonne soirée à toi aussi, hye ! |
| | ( #) Sujet: Re: hye :: yunho Mer 8 Fév 2023 - 17:27 |
sweet! c'est bon signe hehe oh oui, stp, laisse-moi tout découvrir! t'as pas idée, en fait haha bye-bye ~
|
| | ( #) Sujet: Re: hye :: yunho Mer 8 Fév 2023 - 17:27 |
FIN DE L´APPEL |
| | ( #) Sujet: Re: hye :: yunho Jeu 9 Fév 2023 - 13:33 |
salut toi, j'espère que tu passes une bonne journée si ce n'est pas le cas, profites de ma beautiful face en exclu |
| | ( #) Sujet: Re: hye :: yunho Jeu 9 Fév 2023 - 13:33 |
btw, je sais pas ce que t'as utilisé pour m'écrire dessus, mais j'ai pas faillit l'enlever |
| | ( #) Sujet: Re: hye :: yunho Jeu 9 Fév 2023 - 14:26 |
bordel, comment t'es trop beau ça devrait être illégal! |
| | ( #) Sujet: Re: hye :: yunho Jeu 9 Fév 2023 - 14:28 |
j'ai utilisé une plume feutre hehehe |
| | ( #) Sujet: Re: hye :: yunho Jeu 9 Fév 2023 - 15:31 |
ouais j'sais, on devrait m'arrêter pour ça xD |
| | ( #) Sujet: Re: hye :: yunho Jeu 9 Fév 2023 - 15:31 |
sois plus original la prochaine fois |
| | ( #) Sujet: Re: hye :: yunho Jeu 9 Fév 2023 - 15:43 |
je peux t'arrêter, si tu veux |
| | ( #) Sujet: Re: hye :: yunho Jeu 9 Fév 2023 - 15:45 |
ah bah, pardon de pas avoir été assez original! j'avais rien d'autre que ça, sous la main et en plus, j'aidais monsieur à ne pas secasser la gueule sur le bitume! |
| | ( #) Sujet: Re: hye :: yunho Jeu 9 Fév 2023 - 15:57 |
si tu t'en sens capable |
| | ( #) Sujet: Re: hye :: yunho Jeu 9 Fév 2023 - 15:57 |
menteur, t'as passé ton temps à te rincer l'œil |
| | ( #) Sujet: Re: hye :: yunho | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |