⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
[17:42:24] BOO: y a moyen qu'il veuille revoir sooyun [17:42:29] BOO: pcq plot twist il l'aime encore [17:42:36] SY: ;( [17:42:46] SY: Ça me touche au plus profond de moi [17:44:11] BOO: j'aime bien aller au plus profond de toi [17:44:20] BOO: ça te dit qu'ils le fassent aussi ? [17:44:39] SY: Oui carrément. [17:44:51] SY: Pk tu as mis aussi longtemps à me le demander ? [17:46:29] BOO: jtai dit j'ai commencé à assumer :///
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
............................................ ok on va reprendre PETIT A)
Han Ja a écrit:
Quand Boo rend hipster:
[23:26:48] Kernel ✰彡 Lu: j'pense que quand Boo est sad il devient comme un enfant oui [23:26:59] Mathilde: c'est trop cute [23:27:10] Kernel ✰彡 Lu: j'adore le concept
jsuis morte rly ça m'a tuée & oui boo est un GOSSE qd il est triste (et quand il est bourré)(et inquiet)(or avec julian il est bourré triste et inquiet)(donc.) mais ça me fait blush que vs parliez de moi kya (nn jdeconne jsuis pas fragile) (ptdr qui y croit)
PETIT B)
Han Soo Yun a écrit:
ctt pour moi:
[17:42:24] BOO: y a moyen qu'il veuille revoir sooyun [17:42:29] BOO: pcq plot twist il l'aime encore [17:42:36] SY: ;( [17:42:46] SY: Ça me touche au plus profond de moi [17:44:11] BOO: j'aime bien aller au plus profond de toi [17:44:20] BOO: ça te dit qu'ils le fassent aussi ? [17:44:39] SY: Oui carrément. [17:44:51] SY: Pk tu as mis aussi longtemps à me le demander ? [17:46:29] BOO: jtai dit j'ai commencé à assumer :///
dans ma tête ct secret défense genre tu dis pas t'en parle pas prsn le sait & toi tu le postes INSTANTANEMENT j'oublierais pas ta trahison jspr que t'en as conscience tu le regretteras flo tu le regretteras.
et btw il l'aime UN PEU mais elle m'a demandé d'enlever le 'UN PEU'
C'est pas une trahison. J'étais tellement contente que j'ai voulu partager ma joie avec le monde entier. J'ai même pas mis les détails qui le rendent enfoiré.
J'estime que tes menaces ne sont pas justifiées.
En fait, t'assumes rien, j'ai compris.
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
[22:59:55] SINAE: DSL JE ME BROSSAIS LES DENTS. [23:04:40] BOO: TKT L'HYGIENE AVANT TOUT [23:14:43] SINAE: TU T'ES BROSSé LES DENTS ????? [23:15:41] BOO: NON MAIS JY COURS donc brb tkt [23:20:19] SINAE: et après ça parle d'hygiène, espèce de sale [23:26:12] BOO: VOILA JSUIS TTE PROPRE [23:27:37] BOO: jsuis très hygiénique ok, j'ai des serviettes always :( [23:32:48] SINAE: D'OU T'ES PROPRE TOI ? [23:35:03] SINAE: je te juge. [23:35:05] SINAE: bcp. [23:35:07] SINAE: énormément. [23:36:09] SINAE: LES MEILLEURES PROTECTIONS C'EST NANA. [23:36:37] SINAE: c'est parfumé en plus, c'est grv bien [23:36:54] SINAE: ABSORBEUR D'ODEUR [23:37:26] BOO: T'AS UN PROBLEME LA BOUSEUSE ? tu gères mais t'es pas très polie [23:38:17] BOO: ok j'avoue nana c'est du perf [23:38:28] BOO: surtout avec les languettes très pratiques
Ja IRL ver. #montre son t-shirt à Juju# Julian IRL ver. "OMG OMG ÇA M'INSPIRE TROP FAUT QUE J'AILLE GRAPHER UN AVATAR TOUT DE SUITE OMG"#Ju leaves la pièce en courant#
JPP DE TOI
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
Pyo: rip Pyo: en plus Pyo: philaé Pyo: IL EST MEME PAS ENCORE GAY MON PERSO Pyo: JE RESISTE DANS L'HETEROSEXUALITE Bora: "pas encore gay" Bora: jpppp byyye
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
MDRRRRRRRRR POURQUOI TU M'AFFICHES COMME CA, j'suis grave fière putain arrête d'habitude mes perso sont full homo ou le deviennent je resiste super bien cette fois :(