⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
[15:59:38] JA : mdrrrrrrrr les fans elles me tuent toujours à hurler comme ça [15:59:48] JA : elles voient des dieux vivants limite [16:00:06 | Modifié (16:00:11)] SY : fait pas genre, tu ferais la meme devant baek (emo) [16:00:13] JA : ouais et j'assume (emo) [16:00:17] JA : JPP NON JASSUME PAS
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
OLALA MAIS SI JE T'ASSUME JE TAIME ET JE FERAI N'IMPORTE QUOI POUR TE LE PROUVER T MON SKY MON ETOILE MON NUAGE JAUNE QUI VIREVOLTE DANS MON KEUR ROSE DE L'AMOUR INCONDITIONNEL TMTC #BESTA #BRO #LOVE #SINCEREASF :(((((
Li Nam Woo a écrit:
OMG JE SUIS EN ÉMOI DEVANT UNE TELLE TIRADE D'AMOUR T'ES TROP LE PETIT CANARD QUI VIREVOLTE DANS LE LAC DU ROMANTISME, T'ES LA BREBIS QUI GAMBADE DANS LE CHAMP DU LOVE, LE MÉROU QUI NAGE DANS L'OCÉAN DE LA LUXURE JPP DE TOI DE NOUS #NAMJA #NOHOMO #BFFALAVIALAMOR #L'ASSUMANCE
MDRRRRRR JSAIS PAS CE QU'IL S'EST PASSE SUR LE FLOOD STARCHILD MAIS J'AI KIFFE :tears:
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
MDRRRRRRRRRRRRRRRR JE ME SENS TRAHIE AU PLUS PROFOND DE MON DEDANS INTÉRIEUR LA :tears:
du coup bah hein, y'a pas de raisons que j'affiche pas moi aussi
attention les enfants, c'est pas glamour:
Nam: Non mais en plus elle a raison nam il veut un calin de ja :((((((( Bora: Gay Ja: Nam il va bz avec Bora on le sait :(( Ja: nohomo (emo) Bora: Gay Bora: et Ja va regarder Bora: avec une go pro sur la tête Ja: PTDRRRRRRRRRRRRRR Nam: MDRRRR Nam: Ja va participer (emo) Bora: il va prendre Nam en même temps Bora: (Gay) Ja: MDRRRRRRRRRR VOUS ETES TRASH PUTAIN xDDD Nam: MDRRRRRRR NO WAY Bora: Bah quoi ???? Bora: c’est plausible Ja: oh mon dieu Ja: je préfère pas imaginer Nam: Non c'est l"inverse (emo) Bora: Tu imagines très bien Sarah Ja: JIMAGINE PAS Ja: JIMAGINE QUE DALLE T'ENTENDS Bora: SI TU IMAGINES Bora: ECARTER DE CHAQUE CÔTÉ LA CHAIR TENDRE ET PAF Nam: IMAGINE LE PETIT CUCUL DE JA Bora: IMAGINE CA UN PEU Nam: JPP OMG XDDDDD Ja: OH ARRETEZ VOUS Ja: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ja: JSUIS MORTE XDDD Bora: IMAGINE TE PRESSER CONTRE SON DOS CHAUD ET HALITUEUX Ja: AH MAIS Ja: NON Ja: PTN MDRRRRRR JVAIS CREVER Bora: ET BORA QUI A SES DEUX AMOURS DE SA VIE AU DESSUS D’ELLE QUI VOUS REGARDE AVEC DES YEUX LUBRIQUES Ja: t'es dans l'abus total L'ABUS Ja: MAIS Ja: ON DIRAIT UN VIEUX SCENARIO DE HENTAI Bora: MDRRR Ja: SUFFIT JPP Bora: Non c’est pas du heintai Bora: Y a pas les tentacules Ja: t'aimerais Ja: nous cache pas ça on le sait (emo) Bora: Si c’était du hentai Bora se transformerait en femme pieuvre et vous violerait avant de vous éventrer avec ses tentacules
à bon entendeur:
Bora : si t’as un copain à inviter, même deux, il reste des orifices à Bora
le respect, partie 2:
Nam: et namou il aura le respect de bora pour son anniv ? :(((( Bora: Oui c’est quand son anniversaire ? Nam: euh en septembre mais je sais plus quand exactement xD je vais check (emo) Nam : le 16 Bora : merde si tôt Nam: t'as 13 jours pour te préparer, ça passe :((( Bora: merde Bora: tu préfères pas une gâterie plutôt ? Bora: je suis pas mure là
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
MAIS NON CEST PREUVE IRRÉFUTABLE DE NOTRE AMOUR TU LE SAIS :tears: Omg mais cette conversation j'étais tellement perdue entre le rire et l'envie de m'enterrer xDDD Bora la grosse trash
Spoiler:
SY: NON MAIS TOI C'EST PAS PAREIL SY: T'es handicapée mentale, mais je t'aime tellement que je suis aveuglée, donc en vrai t'es parfaite pour moi SY: eux avec leurs béquilles ils me vénèrent, ils peuvent rien faire
bye
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
[15:49:54] Boo In Ok : ptn choquer et decu que heejun soit pas venu chez les pierrafeu, chuis tjrs le seul mec jpp [15:50:10] Seaghdh Julian : ça fera pas de mal un peu de virilité chez les melted [15:50:29] @ Han Ja : #teamtestostérone [15:50:35] Seaghdh Julian : j'dis ça mais le seul mec hétéro du fofo est chez nous [15:50:42] Seaghdh Julian : [15:50:44] @ Han Ja : euh JE SUIS HETERO AUSSI [15:50:51] Seaghdh Julian : Oui mais toi c'est pas pareil [15:50:53] Seaghdh Julian : t'es un bébé [15:50:59] @ Han Ja : DOU [15:51:02] @ Han Ja : IM A GROWN UP MAN [15:51:04] @ Han Ja : IM FCKIN STAIGHT [15:51:09] @ Han Ja : STRAIGHT [15:51:09] Seaghdh Julian : bisou bisou [15:51:15] @ Han Ja : PTDRRRRRRRRRR :tears: [15:51:15] Boo In Ok : a un mec hétéro sur le forum???? QUI????? [15:51:25] Seaghdh Julian : Jin [15:51:33] @ Han Ja : ......bro je croyais que tu l'étais aussi [15:51:36] Boo In Ok : AH PTN C VRAI [15:51:38] @ Han Ja : alors ce n'était que calomnies [15:51:43] Boo In Ok : .......................... [15:51:52] Boo In Ok : non j'ai jamais dit être hétéro TU L'AS PENSE TT SEUL [15:51:58] Seaghdh Julian : xD [15:52:12] Boo In Ok : mais si ça peut te rassurer, jusqu'ici jme suis fait que des nanas [15:52:12] Seaghdh Julian : Oh bordel [15:52:16] Boo In Ok : & luke [15:52:19] Seaghdh Julian : j'étais en train de repondre à Ylona et j'ai fermé l'onglet [15:52:20] @ Han Ja : VOUS VOYEZ JE SUIS PAS UN ENFOIRE MOI AU MOINS [15:52:27] @ Han Ja : JE JUGE PAS DIRECT MES POTES EN MODE "T GAY LOL" :tears: [15:52:45] @ Han Ja : ...damnit courage [15:52:46] @ Han Ja : xDD [15:52:53] Boo In Ok : omg juju mais rp sur drive RP SUR DRIVE [15:52:53] Seaghdh Julian : ça m'soule... [15:52:57] Boo In Ok : BRO MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR [15:53:01] Seaghdh Julian : c'est quoi drive? [15:53:04] Boo In Ok : fais ctrl + z maybe ?? [15:53:08] Boo In Ok : google drive [15:53:11] @ Han Ja : word [15:53:14] @ Han Ja : les trucs comme ça
—
Han Soo Yun a écrit:
[17:18:33] Ahn Bae Zelda : nn mais elle, même la suisse l'insulterait [17:18:55] @ Han Ja : non mais elle tu l'envoies chez les bouddhistes au bout de 2jrs ils en veulent plus mdrrrrrrrr [17:19:40] @ Park Bo Ra : Elle va déclencher une guerre entre la chine et les homosexuels [17:21:57] Ye Ylona : D'où elle traite les fan de Kpop ? Elle veut des macarons dans le cul ou quoi ?
Quand Bora, Inok, Ylona et moi ça gossip hard sur la cb
—
Han Soo Yun a écrit: