|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Funbox Ven 6 Avr - 1:18 |
JE PLAIDE COUPABLE VOTRE HONNEUR. |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
- Citation :
- [23:23:03] Bai Liu : ja t une petite pute de pas me tenir compagnie sur skype
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Funbox Ven 13 Avr - 23:42 |
DEMANDEZ LUI SVP
[23:40:04] @ Han Ja : oui euphoria je crois
[23:40:10] @ Han Ja : ce que je retiens juste c que c le nom d'un jeu hentai
[23:40:17] @ Han Ja : (me demandez pas comment je sais ça.) |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Funbox Dim 15 Avr - 19:28 |
[19:27:19] Chae Min Seok : c'est un scorpion, avec un gros dard [19:27:25] Wang Byeol : [19:27:27] Kang S. Elena : huhu [19:27:31] Kang S. Elena : dats gros dard ton voeux est réalisé chéri |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Funbox Lun 16 Avr - 15:12 |
- Citation :
- [15:11:45] @ Han Ja : DSL MAIS JA A FUCK A HUNDRED OF BITCHES ZVEC DES CHAINES À SON COU COMME UN RICH NIGGA !!!!
:ced: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Funbox Mar 17 Avr - 20:25 |
- Citation :
- mystère - Aujourd'hui à 20:24
TON AVA CAN I CHOKE ON HIS D JSP je dp mais :)))))) sarah montre très clairement les préférences de ja^^(ou les sienne jsp) |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
CHOP CHOP - Citation :
- byul (singmeblues) - Aujourd'hui à 20:15
jai eu mystère - Aujourd'hui à 20:15 ON EST TJRS DACC byul (singmeblues) - Aujourd'hui à 20:15 une image de ja mystère - Aujourd'hui à 20:15 POUR DIRE QUILS DONNENT PAS LEURS VRAIS PRENOMS byul (singmeblues) - Aujourd'hui à 20:15 qui tenait hyuk en laisse wtf Je rétablis la véritay —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Funbox Mar 17 Avr - 20:36 |
censuré par Ja :)
si vous voulez exciter ja ^^
EDIT JA : CASSE TOI
SALE TCHOIN JVAIS FAIRE TOURNER DANS LA CB SI YA QUE ÇA
|
|
- une conversation à la hauteur de marine & sarah a écrit:
- mystère - Aujourd'hui à 22:57
t'sais qu'avt att g oublié mdr XD marine (singmeblues) - Aujourd'hui à 22:57 AZERTEYRDUTFIYGU JEP LEURE mystère - Aujourd'hui à 22:57 je vais me souvenir JPPPPPPPPPPPPPP marine (singmeblues) - Aujourd'hui à 22:57 xDDDDD mystère - Aujourd'hui à 22:57 xDDDDDDDDDDDD —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Funbox Mar 24 Avr - 23:02 |
c drôle pcq tu t'affiches toute seule ajr |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Funbox Sam 28 Avr - 1:04 |
jpp de vous |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Funbox Sam 28 Avr - 1:07 |
la meuf elle m'affiche vrmt qd je l'insulte de pute |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Funbox Sam 28 Avr - 1:08 |
- Citation :
mystère - Aujourd'hui à 00:47 pffffffffff je vais te frapper sal puriste marine (singmeblues) - Aujourd'hui à 00:47 zEQRTEYRUT mystère - Aujourd'hui à 00:47 je vais te marcher sur les pieds!!!!!!!!! marine (singmeblues) - Aujourd'hui à 00:47 jppppppp mystère - Aujourd'hui à 00:47 j'archiverai pas les rps ^^ marine (singmeblues) - Aujourd'hui à 00:47 je demanderai à mama de le faire mystère - Aujourd'hui à 00:47 je lui dirai que nn ^^ "ta vraie nature" "avant t'avais un UNIVERS" "maintenant tu n'es juste qu'une poussière" KDFJLFGJKSDFG SKGDSKGDJJKGD Sjp p joré jamé mé avatar porkoa marine (singmeblues) - Aujourd'hui à 00:48 MDRRR LE PLUS BEAU CLASH MA PLUS BELLE PUNCHLINE joré jamé mé avatar porkoa < :/ mystère - Aujourd'hui à 00:48 chewry MMLRLDLRLLDLDFDL D D DDD CA ME OSULE TES AUDIOS JE PLEURE JE RIGOLE TRO omggggggggggg j'vais tlmt te frapper marine (singmeblues) - Aujourd'hui à 00:49 DRTHYJGKHJ mystère - Aujourd'hui à 00:49 T UNE TELLE BITCH marine (singmeblues) - Aujourd'hui à 00:49 JPPPPPP mystère - Aujourd'hui à 00:49 JLSDKDSKSDKDS TROP UNE BIIIIITCH OMMMMMMMMMG
- Citation :
- marine (singmeblues) - Aujourd'hui à 00:49
JE PLEURE IL EST 1H C NORMAL non accent circonflexe accent circonflexe mystère - Aujourd'hui à 00:50 aussi vide que mon cervo ouin marine (singmeblues) - Aujourd'hui à 00:50 ertyuh mystère - Aujourd'hui à 00:50 ok yon est pas exo-l bah qu'elle aile ken minseok ail CEKJKFZS marine (singmeblues) - Aujourd'hui à 00:51 "noublie pas d'acheter de l'eau" mystère - Aujourd'hui à 00:51 CD marine (singmeblues) - Aujourd'hui à 00:51 MAIS QUAND JE M'ÉCOUTE mystère - Aujourd'hui à 00:51 CETTE PETITE TCHOIN DE PREMIERE JPP marine (singmeblues) - Aujourd'hui à 00:51 JE RACONTE N'IMP mystère - Aujourd'hui à 00:51 PTN TON ADUIO OUIN la youtubeuse makeup que je vais frapper là youtubeuse beauté marine (singmeblues) - Aujourd'hui à 00:51 JPPPPPPPP mystère - Aujourd'hui à 00:51 bisous bisous mes chéris hhihiihh !!!!!!! donc voici sarah qui me traite de bitch et dit qu'elle va me frapper merci au revoir |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Funbox Sam 28 Avr - 1:09 |
- Citation :
- mystère - Aujourd'hui à 01:09
aLORS TOI OMG JVAIS TENCULER !!!!!!!!!! :) |
|
ce n'est pas ce que vous croyez, elle a déformé la vérité tel manuel valls —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Funbox Sam 28 Avr - 8:37 |
C'est moche tout ça !!!!!!!!! Pour la peine, vous devriez me faire 100 ligne chacun de ''Je ne dois pas insulter mes camarades'', le plus tôt possible ( cette semaine ) Hehe et je double à chaque oublie PS : Le premier de vous deux qui me le rend aura un cadeau |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Funbox Mer 2 Mai - 17:31 |
- Han Ja a écrit:
- ,)
wow j'ai fail j'ai voulu être un fuckboi j'ai été un cyclope jpp 4 MINUTES QUE JE RIS LÀ-DESSUS OMGGGINUBZIVTUCRZ :yatangaki: :yatangaki: :yatangaki: |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
[23:20:12] @Junko Romee : je me nourrirais de penis rien à dire —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Funbox Ven 4 Mai - 23:22 |
faites gaffe caro a un faux contexte à fournir |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Funbox |