⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
mattAujourd'hui à 00:00 PARLEZ MIEUX CHIENS DE LA CASSE !!!!
@Han Soo Yun a écrit:
C'est pas vraiment les bières le soucis, c'est surtout que ce sont des bières arrangées jpp j'en ai bu une de 50cl avec tequila, l'autre avec du Jack daniel's, une autre avec du rhum, une avec de la fleur de bière et deux 25cl d'ambree sooooo jppp
PARCE QUE VOUS ME FAITES TROP RIGOLER, c'est inadmissible wlh :ouin: :ouin:
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
ET TOI LA TU M'AFFICHES OKLM ET MÊME PAS SA PRÉVIENT je pleure jpp la guerre recommence. (ptn en vrai si jveux t'affiche le truc qui ressort le plus c'est du cul coquine)
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
CAROPIDONAujourd'hui à 23:05 jPKOJIHUGZFTDRSEAWSEDRFTGZHUIJKO si tu veux je le dis pour toi Si on nait tous avec un talent flo, le tien c'est assurément le cul
fayrell (flo)Aujourd'hui à 23:06 PTDRRRRRR OK MERCI
mattAujourd'hui à 23:06 contente d'être en pairing avec cette fille ^^
fayrell (flo)Aujourd'hui à 23:07 Parce que je vais te faire découvrir un monde tout blanc ? ^^
[20:09:45] @ Han Ja : je suis pas à l'aise avec cette couleur omg [20:09:56] Choi Isam : bah change [20:10:23] @ Min Romee : [20:09:45] @ Han Ja : je suis pas à l'aise avec cette couleur omg –– [20:10:26] @ Han Ja : j'ai des amis noirs j'vais pas en changer pcq j'aime pas le noir
:carah: :carah: :carah:
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
celestialwonders + mamaAujourd'hui à 23:52 tu sais pk elle collection les cactus ? wuboxian Aujourd'hui à 23:55 WHY dis-moi tout je suis prête psychologiquement celestialwonders + mamaAujourd'hui à 23:56 parce qu'un jour elle espère que ja passera à une distance opportune de sa collection sous la fenêtre et elle le poussera dedans et elle le regardera mourrir en se vidant de son sang puis elle volera son héritage
J'étais pas prête ptn
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
[03:03:22] @ Min Romee : OUI OUI OUI [03:03:25] @ Min Romee : GOGOGOGOGO [03:03:28] Heo Chanhee : TU VEUX MON ZIZI OUI OUI OUI [03:03:30] Heo Chanhee : dsl j'ai niqué la romance [03:03:38] Heo Chanhee : heureusement il en reste un peu dans ton prénom