⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
lizzie dimanche dernier à 23:36 ................ pouce mama s'appelle mathilde
les fourberies de scapin dimanche dernier à 23:36 .... MAIS
lizzie dimanche dernier à 23:36 wallah jvais désac
les fourberies de scapin dimanche dernier à 23:37 TU PENSAIS QUE C'ÉTAIT QUOI MDRRRRRRRR
lizzie dimanche dernier à 23:37 je crois que je l'ai déjà appelée chloé oklm
les fourberies de scapin dimanche dernier à 23:37 CHLOE MAIS Pk on dit mama à ton avis
lizzie dimanche dernier à 23:37 je pensais que ct pcq c'était la darone de hm KFJKSEDFHSVJFS genre for real jme disais "elle est trop en mode protected des autres et tout ils l'appellent mama pour ça" du coup mama en fait c'est mama pour mathilde https://tenor.com/view/surprised-surprise-wow-woah-black-gif-5883371
les fourberies de scapin dimanche dernier à 23:40 La daronne de hm techniquement c'est Sarah en fait MDRRRR AH NN Juste que Mathilde c'est son prénom...
lizzie dimanche dernier à 23:40 > La daronne de hm techniquement c'est Sarah en fait lâche ma veste j'ai honte . JFSDFBJSHHFS CA PARAISSAIT COHERENT DANS MA TETE
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
[22:50:56] @ Park Bo Ra : dockey sex [22:51:28] @ Park Bo Ra : t'aas lu mon roman ou pas ? [22:51:30] @ Han I. Ja : hard donkey bdsm gets milked on [22:51:35] @ Park Bo Ra : est-ce que j'aurais 50 points ? [22:51:41] @ Park Bo Ra : parce que ça fait quand même 11 pages. [22:51:50] @ Han I. Ja : je te donne tout mon relevé [22:51:52] @ Han I. Ja : [22:51:53] @ Park Bo Ra : ptn tg sarah j'en ai tellement marre de toi [22:52:02] @ Park Bo Ra : je glousse comme une poule dans ma chambre jppp
pas d'informations communiquées sur le contexte, c'est plus mystérieux ainsi :)
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
[23:53:08] Wang Yuli : j'ouvre google transat s'il le faut. [23:53:14] Wang Yuli : sarah [23:53:14] @ Han I. Ja : google transat [23:53:17] Chu Jinsol : google transat [23:53:19] Ahn Sunhi : transat
le plus drôle c'est comment on se fout de sa gueule en même temps... :yatangaki:
CARO MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'avais pas vu omg les souvenirs jpppp
+++++++++++++++ @im yu jan @park bo ra jsuis fatiguée de toi mama lizzie jpp heureusement tu vois tout
Citation :
lizzie Aujourd’hui à 00:13 LDBSBFZF c’est pas mama qui a tiré le 23 ?
les fourberies de scapin Aujourd’hui à 00:13 je crois pas ???
lizzie Aujourd’hui à 00:13 moi c pour ça je joue plus j’ai vu ça avait été gagné je crois que si !!
les fourberies de scapin Aujourd’hui à 00:13 elle l'a pas dis jpp
lizzie Aujourd’hui à 00:13 genre hier ! KDBSBESKE
les fourberies de scapin Aujourd’hui à 00:14 jvais vérifier
lizzie Aujourd’hui à 00:14 bah pour moi c’est mama
les fourberies de scapin Aujourd’hui à 00:14 mais d'hab elle le dit direct
lizzie Aujourd’hui à 00:14 si c’est bien le 23 maybe elle a pas capté que c’était les 1000points ?? MDRRRBSBEF
les fourberies de scapin Aujourd’hui à 00:15 elle est con jppppp elle me fatigue jppppppppppppppp elle avait pas vu
lizzie Aujourd’hui à 00:23 PTDRRRRRRR j’en étais SURE MDRRRRR est-ce qu’elle peut me donner 100 points . sans moi elle aurait rien YU LE SAUVEUR DE BORA J’AIMERAIS QU’ON GARDE ÇA DANS LES ANNALES
les fourberies de scapin Aujourd’hui à 00:24 JPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP JE TRANSMET
Citation :
les fourberies de scapin Aujourd’hui à 00:15 ah mais mama tu l'as gg et tu me le dis pas lffdkjkjn
park beurette noonaAujourd’hui à 00:15 j'ai rien gg moi je suis nulle
les fourberies de scapin Aujourd’hui à 00:16 mais si tu as fais le 23 les 900 points t'avais pas vu ????
park beurette noonaAujourd’hui à 00:19 ABSOLUMENT PAS ?
les fourberies de scapin Aujourd’hui à 00:19 MAIS JPPP 1000 POINTS ET TU VOIS PAS JE VAIS HURLE
park beurette noonaAujourd’hui à 00:19 meuf tu sais que je suis 100% capable d'avoir tiré le dé et de pas avoir regardé cb j'avais fait
les fourberies de scapin Aujourd’hui à 00:19 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; J'EN AI MARRE DE TOI MDRRRRRRRRR bah sache le
park beurette noonaAujourd’hui à 00:19 JE TE JURE JE SUIS UN BOULET H E L P
les fourberies de scapin Aujourd’hui à 00:19 tu as gg le gros lot .
park beurette noonaAujourd’hui à 00:20 cool la seule meuf ever qui ignore qu'elle gg ça auraitt été un malus on aurait pu croire que je le fais exprès mais là raboule la thune
les fourberies de scapin Aujourd’hui à 00:21 pas now calme toi
park beurette noonaAujourd’hui à 00:22 si je dois payer le loyer
les fourberies de scapin Aujourd’hui à 00:22 bah passe sous l'bureau jsp lizzie Aujourd’hui à 00:23 PTDRRRRRRR j’en étais SURE MDRRRRR est-ce qu’elle peut me donner 100 points . sans moi elle aurait rien YU LE SAUVEUR DE BORA J’AIMERAIS QU’ON GARDE ÇA DANS LES ANNALES (c elle qui a vu ton 23)
park beurette noonaAujourd’hui à 00:25 non elle a pas besoin de sous yujan va avoir tout l'héritage
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
lizzie Aujourd’hui à 00:23 PTDRRRRRRR j’en étais SURE MDRRRRR est-ce qu’elle peut me donner 100 points . sans moi elle aurait rien YU LE SAUVEUR DE BORA J’AIMERAIS QU’ON GARDE ÇA DANS LES ANNALES (c elle qui a vu ton 23)
park beurette noonaAujourd’hui à 00:25 non elle a pas besoin de sous yujan va avoir tout l'héritage
PTDRRRRRRRREBHZ M'EN REMETS PAS JPPPPPPP CE NON SI VIOLENT j'av j'ai l'héritage que jpartage avec mon bro @im sohan
lizzie Aujourd’hui à 00:23 PTDRRRRRRR j’en étais SURE MDRRRRR est-ce qu’elle peut me donner 100 points . sans moi elle aurait rien YU LE SAUVEUR DE BORA J’AIMERAIS QU’ON GARDE ÇA DANS LES ANNALES (c elle qui a vu ton 23)
PTDRRRRRRRREBHZ M'EN REMETS PAS JPPPPPPP CE NON SI VIOLENT j'av j'ai l'héritage que jpartage avec mon bro @im sohan
celestialwonders+mamaAujourd’hui à 21:58 nn je regrette rien elle a eu une belle vie c''est juste dommage qu'elle meurt vierge meuf d'office elle va lui dire à noam genre "si je meurs mon seul regret c'est d'être vierge " j'aurais jamais vu le loup "gahouuuuu"
C SUPPOSE ETRE UN RP DRAMATIQUE ET JE ME MARRE COMME UNE DINDE I HATE U
[00:26:04] Ahn Sunhi : qu'est-ce qui est vert qui monte et qui descend ? [00:26:05] @ Han I. Ja : on, dirait avatar [00:26:06] Abe Risa : (c nous lol) [00:26:09] Ahn Sunhi : sunhi sur la dick de ja :)
:yatangaki: :yatangaki: :yatangaki: :aya:
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.