1234
boo inok ☾ lost boy

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

boo inok ☾ lost boy

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
boo inok ☾ lost boy Empty
(#) Sujet: boo inok ☾ lost boy   boo inok ☾ lost boy EmptyDim 14 Aoû - 13:30

Boo In Ok
in love with a ghost
inventé // feat. park chanyeol (exo)
nom ⎯ boo
prénom ⎯ inok, mais tout le monde le connaît sous le nom de boo - en général, quand on l'appelle inok, c'est pour l'engueuler
âge ⎯ 21 ans, mais il dit qu'il n'en a que 5
date & lieu de naissance ⎯ 29 février, irlande
origine & nationalité ⎯ père coréen, mère irlandaise ; mais il ressemble en tous points à son père, n'a d'anglais que la langue maternelle
cursus ⎯ artistique, spécialité body painting
métier ⎯ deuxième tatoueur principal de l'inksmokers, travaille parfois bénévolement dans les entreprises de sa société aka les firestone
situation financière ⎯ il a récupéré tout l'héritage de sa mère après sa mort, mais n'en récolte qu'une maigre satisfaction ; son père continue de lui envoyer de l'argent, accompagné de lettres que boo ne lira jamais. ajouté à son salaire à l'inksmokers, disons qu'il est plutôt bien loti.
orientation ⎯ bisexuel sans préférence ; il aime ceux qui l'aiment, lui
rejoindre une société ?  ⎯ oui pardi, vice président des jaunes t'as cru quoi
caractère
t'es quelqu'un de contradictoire
boo
ça fait peur, non ? un fantôme, un fantôme au sourire de joker
— le genre pas menaçant, mais pas rassurant
dans lequel tu montres joyeusement toutes tes dents.
t'es quelqu'un de beau
sans être une belle personne
t'es bizarre
t'es pas tout blanc
t'es pas tout noir mais
t'es pas gris non plus
i n e x p l i c a b l e .
un morceau de générosité couplé à beaucoup de puérilité, on donne en espérant recevoir en retour — t'es boo, t'es beau, t'es ok mais t'es pas trop in ; inside out, comme si ta vie se passait à l'intérieur, sous tes cheveux dans ton crâne et pas autour, pas autour surtout pas autour.
on t'a dit cent fois d'affronter la réalité ; bienvenue dans le monde réel, boo, tout le monde t'aime pas, tout le monde pense pas à toi et seulement à toi. après une famille centrée autour de ta petite personne, ça fait mal, ça fait très mal.
mais t'es trop stupide pour en être triste, là où quelqu'un devrait être trop triste pour en être stupide.
la logique, la logique qu'est-ce que c'est ? un ramassis de conneries, le genre qu'on te balance comme prétexte pour t'arracher tes rêves.
ils peuvent briser tes rêves, tu les recolleras à ta manière.
un million de figures de style pour te décrire.
fragile, euphémisme — dur à cuire, antithèse — lapin, métaphore — gentillesse, allégorie.
trop gentil, trop fragile, pas assez dur, et un coeur de lapin.
boo, boo — booboo, tu pleures bébé ? mais pas des larmes de tristesse non, c'est de la joie qui le fait flancher, la joie du simplet, du prince qu'on n'a jamais sorti de sa chambre, une couronne sur la tête et un royaume à dos.
boo, boo — comme un enfant, crybaby
(est-ce que c'est mal)
(mal d'être heureux sans se préoccuper des autres)
(d'être heureux là où tout le monde chiale)
(non non non ça n'a rien de mauvais)
(souris bébé, tu vas pas mourir de rire)
boo in ok.
passionné
naïf
drôle
lourd
affectueux
insensible
honnête
hyperactif
histoire
—01
à partir de quel moment peut-on s'estimer vivant ?
est-ce un état
une action
tous se demandent ce qui advient après la mort
(mais personne ne semble s'inquiéter de la vie)

—02
on m'a dit que j'étais boo inok
on m'a dit
on m'a dit que j'étais fils unique, avec un sourire triste et de l'hypocrisie
on m'a dit que j'aurais des cadeaux, des jouets
on m'a dit que c'était pour compenser la solitude
((je ne me sens pourtant pas seul))

—03
les grands sont des personnes tristes
tristes d'être en vie et tristes d'assister à la mort
boonie est morte
un chien, c'était un chien un vieux chien deux (trois) fois mon âge
boonie
mais aussi mamie
maman est triste, papa fait semblant
ils m'ont dit de sourire, le même sourire triste que les grands
((j'ai dit non))

—04
((j'ai... deux ans
enfin non, huit d'après ma mère
mais le jour de mon anniversaire
n'arrive pas tout le temps))
j'ai soufflé mes bougies, un quart est resté allumé
deux ans
& j'ai perdu quelques dents

—05
il y a... un fossé, entre la réalité et la pensée
je crois que personne n'arrive à comprendre, qu'entre ce qu'ils disent et ce que les autres pensent, le fossé est plus large encore
grand
grand comme ça
((comme un canyon comme un trou comme celui qui grandit dans le coeur des grands))
tout est question de taille, depuis...
depuis le début
je crois

—06
j'ai trois ans, aujourd'hui
enfin... trois officieux
douze officiels
maman m'a offert trop de cadeaux, mais je crois
je crois que ce genre de pensées n'est pas bonne
pour la santé ?
je crois (en) beaucoup de choses
mais pas (en) Dieu
papa y croit, papa y croit si fort qu'il le blâme de tous ses malheurs
((qu'avons-nous fait aux dieux
pour qu'ils nous maudissent))
je pense que si Dieu (ou les dieux) existait (existaient)
il (ils) se moquerait (moqueraient) de nous
je crois
que nous sommes damnés
par la vie, et non la mort
c'est joo qui me l'a dit
boonie est bien maintenant qu'elle ne respire plus
ça fait... longtemps, mais boonie me manque, elle me manque parce qu'elle n'est plus là
& moi, je ne lui manque pas
parce que je suis toujours là

—07
quand je pense, j'ai l'air triste
mais en réalité maman et papa me trouvent radieux
radieux, comme une étoile
moi je me trouve boo
boo fantôme
fantôme qui
(qui sourit)

—08
elle
elle est belle et elle m'a regardé
elle m'a souri, elle aussi
je crois qu'elle est comme
une étoile (pas comme moi)
mais elle est mauvaise, elle l'a dit (pas une elle personne)
(pas comme moi)
(pas comme le fantôme qui sourit)

—09
zoé, elle s'appelle zoé elle me l'a dit (est-ce que c'est vrai)
je hais les doutes, je veux faire confiance
pourquoi mentir ? elle est belle, zoé
c'est une étoile, zoé
elle aime quand je parle anglais, zoé
elle est douce mais blessée, zoé
je l'ai rencontré... dans un voyage
c'est ce qu'on appelle une histoire... de passage
et elle me manque déjà, zoé
((pas comme boonie))
((plus encore))
((j'ai mal ?))

—10
j'ai... cinq ans
non, vingt, vingt ans
deux fois dix
dix plus dix
cinq fois quatre
cinq plus cinq plus cinq plus cinq
j'aime pas les maths, j'aime les gens
j'aime les jolies filles, les jolis garçons
les jolies peaux, les dos et les clavicules
les épaules sur lesquelles peindre
((aquarelle, ça tient, ça tient bien))
j'aime me répéter, dire deux fois les choses
j'aime oublier, j'aime respirer
j'aime l'inconscience, j'aime pas réfléchir
j'aime les fantômes et j'aime les morts
j'aime boonie et j'aime zoé
boonie la chienne morte
zoé l'étoile de passage
et boo
le fantôme qui sourit.

—11
j'aurais aimé m'arrêter
à dix
et pas à onze
onze, c'est un nombre impair
qui ne finit pas par zéro
comment finir
si c'est pas par zéro
zéro, ça ressemble à zoé
zoé était un zéro parce que zoé était terminée
moi je suis un cinq, la moitié de dix
dix qui finit par zéro, dix qui est terminé et moi qui ne le suis pas
un apprenti tatoueur, j'apprends sur le tas parce qu'on m'a dit que y avait pas d'études officielles
mais j'étudie, j'étudie l'art de dessiner sur le papier
pour le mettre en pratique sur les gens
j'étudie pour me dire que je fais quelque chose d'autre
mais pas pour oublier boonie ni même zoé
zoé est comme boonie
partie
elle me manque comme boonie
mais moi je lui manque pas
parce que moi
je suis
là.
anecdotes
capitaine de l'équipe de volleyball ✖️ passe sa vie à s'imaginer dans un clip ✖️ rêve depuis sa naissance et continuera jusqu'à sa mort ✖️ déteste être triste ou énervé ✖️ incapable d'en vouloir à quelqu'un plus de cinq nanosecondes ✖️ s'estime faible mais n'y voit aucun inconvénient ✖️ pleure peu, mais quand ça arrive c'est violent ✖️ a l'air très stupide, et l'est largement au-dessus des espérances ✖️ adore le printemps et le soleil ✖️ allergique aux fleurs, pour se consoler il en peint souvent ✖️ étudiant en arts plastiques, amoureux du bodypainting et maître dans cet art ✖️ tatoueur/perceur, il travaille aux inksmokers avec cho yong min & jin woo, entre autres ✖️ déteste le froid, a peur de la mort et de la solitude ✖️ d'être abandonné, aussi et surtout.

jure en anglais ✖️ appelle parfois les garçons + vieux 'oppa' plutôt que 'hyung', mais ça les fait cringe donc il arrête ✖️ il a rarement été vraiment amoureux et ça l'effraie ✖️ pourtant c'est celui qui peut dire qu'il t'aime très sérieusement et c'est chelou pour toi, parce que vous êtes potes ✖️ il a toujours peur d'être remplacé, ce qui le rend particulièrement collant ✖️ il a aucune honte et préfère avoir des remords que des regrets ✖️ il a un polaroid et prend souvent des photos, qu'il accroche dans sa chambre ou colle dans ses albums ✖️ il préfère écrire en anglais ✖️ l'irlande lui manque, il y retournera peut-être un jour ✖️ il boit beaucoup et se drogue quand il est avec les bonnes personnes, pour oublier un peu qui il est.

on dit qu'il serait:
vierge (non) ✖️ homosexuel (non) ✖️ en couple (non) ✖️ papa (possible) ✖️ incapable de se battre (non) ✖️ tatoué de partout (non) ✖️ bilingue (oui) ✖️ bipolaire (oui, mais il le nie et le cache) ✖️ accro à certains types de médocs (oui) ✖️ constamment sous leur emprise (pas totalement) ✖️ amoureux (non, pas vraiment FAUX!!!!! IL AIME HAN JA) ✖️ homophobe (non) ✖️ bon chanteur (à petites doses mais il rappe plutôt bien) ✖️ bon danseur (un peu, en break dance mais c'est tout).
portrait
surnom ⎯ seigneur booboo 1er du nom signe astrologique ⎯ poisson signe chinois ⎯ souris animal préféré ⎯ chien,
grâce à boonie sucré ou salé ? ⎯ sucré af type idéal ⎯ n'importe qui tant qu'il l'aime objet fétiche ⎯ son polaroïd, c'est sa mère qui lui a offert et il y tient plus que tout au monde + une gourmette avec marqué 'b.i.o', qu'on lui a offert à son anniversaire heure préférée ⎯ 16h pcq c'est l'heure du goûter frère as-tu ton permis de conduire ? ⎯ pour motos uniquement rêve ⎯ devenir un grand artiste, tellement connu que même au paradis ils en parleront famille ⎯ compliquée. il est la plus grande déception de son père et était la plus grande fierté de sa mère (décédée en novembre 2016). il n'a ni frère ni soeur, mais énormément de cousins, dont moon hana et yin minghao du côté de sa mère. il les chérit tous comme s'ils étaient ses frères et soeurs et personne y touche merci bye piercing/ tatoo ⎯ langue, environ 4 trous à chaque oreille + arcade sourcilière, il veut se faire tatouer mais a pas choisi le motif. style ⎯ ça dépend des jours phobie ⎯ l'abandon, la mort de ses proches - il en cauchemarde très souvent toc/manie ⎯ quand il se sent pas bien, il dessine compulsivement. il verrouille jamais la porte de la salle de bain parce qu'il a peur de plus pouvoir en sortir. il dort pas s'il est tout seul dans l'appart. il mange toujours la meilleure partie des plats en dernier. secret ⎯ il est bipolaire mais c'est de moins en moins un secret couleur préférée ⎯ tout sauf le jaune, le vert et l'orange superstition ⎯ il a peur des chats noirs menteur ou sincère ? ⎯ pratiquant du mensonge par omission
ms. misty-eyed
edit 2017: je pleure je partirai jamais je le jure

je tenais à préciser ma passion pour undertale navrée ✿ alors bjr bjr fun fact je suis en réalité une nana en terminale L qui adore les fleurs ✿ (mais qui y est allergique, comme ça ma vie est une perpétuelle tragédie) tbh je suis pas une got7 trash donc j'ai encore du mal à les différencier mais l'amour que je porte à bambam est assez fort pour combler mon inefficacité (non) c'est que mon 2è forum irl je suis tlmt une novice dans ce domaine que graph un avatar irl ça me demande des heures de réflexion pour au final prendre un stock un png & un script :tears: sinon je suis une hipster qui déteste les trucs trop populaires donc en général les groupes que j'aime se font martyriser en dehors de leur fanbase (cc les carats) oh et je parle souvent comme une shlag j'espère que vous me jugerez pas :wut: btw j'ai trouvé le forum grâce à skype, je sais pas si la personne qui l'a link me noticera mais- ✿
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : boo inok ☾ lost boy A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: boo inok ☾ lost boy   boo inok ☾ lost boy EmptyDim 14 Aoû - 14:27
TU ES PARFAIT(E). Personnage comme personne.
Ce début est tellement prometteur j'adore, je stalkais déjà ton profil et je disais aux filles que tu me plaisais trop. J'ai hâte de voir la suite et je suis VRAIMENT contente de te voir engagé (ça me donne une chance de t'avoir haha)

J'en oublie les bonnes manières, bienvenue ! Jsp mais tu me dis un truc, btw je fais peut être erreur. what
En tout, n'hésite pas à venir nous voir si tu as besoin, nous sommes là for you. ♥️

Bon courage pour la suite... ET BAMBAM OMG. CE CHOIX SI JHVUHVWUHBKWJBDGU. boo inok ☾ lost boy 119676237

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi boo inok ☾ lost boy 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : boo inok ☾ lost boy 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: boo inok ☾ lost boy   boo inok ☾ lost boy EmptyDim 14 Aoû - 15:14
Code:
t'es boo, t'es beau, t'es ok mais t'es pas trop in
bless

BIENVENUUUUUUE CRYBBD'AMOUR :fangirl: T'es tellement beau et mignon que j'ai envie de te croquer les joues là, mais quel super choix d'avatar quoi, Bambam boo inok ☾ lost boy 3815562661 boo inok ☾ lost boy 3815562661 Je suis pas GOT7 trash non plus mais qu'est-ce que je l'aime ce gamin ! Ça fait zizir comme on dit boo inok ☾ lost boy 1762986339
J'ai lu le début de ta fiche avec attention et j'ai qu'une chose à dire : la suite mthfck what Ton perso a l'air super intéressant et bourré de paradoxes, j'ai adoré lire le caractère, ça m'a rappelé certaines plumes qu'on ne voit plus vraiment sur le réel et autant dire que j'aime beaucoup :<33: D'ailleurs je suis le rire parce que j'crois savoir qui tu es toi :perv2: Mais Soo Yun doit mieux te connaître que moi pour le coup, c'est elle qui t'a notice en first :05:
Des bisous tout doux et courage pour ta fiche (bsc t'as une petite semaine pour finir tout ça, t'inquiète pas ♡) et si tu as besoin de quoi que ce soit, on est évidemment là pour toi boo inok ☾ lost boy 3815562661 Et pas de problème pour le 2nd time réel, on passe tous par là, tu vas vite t'habituer tu verras hug

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. boo inok ☾ lost boy 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : boo inok ☾ lost boy A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
(#) Sujet: Re: boo inok ☾ lost boy   boo inok ☾ lost boy EmptyDim 14 Aoû - 15:52
Han Ja a écrit:
Mais Soo Yun doit mieux te connaître que moi pour le coup, c'est elle qui t'a notice en first :05:

Trop normal. C'est l'amour de ma vie, même dans une autre époque je l'aurais reconnu AHAHAHA. :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv:

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi boo inok ☾ lost boy 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: boo inok ☾ lost boy   boo inok ☾ lost boy EmptyDim 14 Aoû - 16:36
ptn mdr cet accueil plein de sparkles et de jolies choses

soo yun amour de ma vie soleil de mes nuits peter pan de ma wendy }} au cas où ça se voyait pas assez je t'aime ok j'vais jusqu'à l'écrire en toutes lettres j'espère que tu saisis l'importance de ce geste
je sais pas comment te dire à quel point jsuis contente de te revoir sur un forum ahahakjlhvkjhg je vais juste RESPIRER & chill pcq c'est un peu la folie en moi
merci bcp on va faire de grandes choses encore toi & moi ♥️♥️♥️

han ja tendre inconnu }} CROQUE-MOI LES JOUES je mangerais tes lèvres no rly je voulais prendre baekhyun au début donc je peux que t'aimer bcp pour l'avoir winkwink ♥️ MERCI BCP c'est trop adorable mdrrrr j'en ai marre de vous jsuis pas sûre d'être capable de survivre à tant de fluffs ;;;;;;
je sais pas du touuut si on se connaît j'avoue ton pseudo me dit rien jdkjskdh MAIS CA RESTE POSSIBLE jai une mémoire tellement sélective que j'ai encore du mal à écrire mon prénom boo inok ☾ lost boy 3640195483 anyways thanks a lot si j'ai des questions j'hésiterais pas promis la suite arrivera vite 😊 😊 😊
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: boo inok ☾ lost boy   boo inok ☾ lost boy EmptyDim 14 Aoû - 16:45
Bienvenue sur le forum !!! boo inok ☾ lost boy 119676237
J'aime déjà tellement ton personnage, alors même que ta fiche n'est pas terminée. Heeeelp  boo inok ☾ lost boy 4067579374  Je viendrai quémander un lien dès que tu seras validée~  :<3: Compte sur moi krkrkrkr boo inok ☾ lost boy 1014364140 Tu vends déjà du rêve hehe. Bon courage pour terminer ta ficheeeee

Je connais pas très bien les membres de GOT7 (même si j'écoute certaines de leurs chansons  :<3:  ahah), mais je connais bien de nom ce fameux BamBam. Cette bouille adoralbe qu'il a krkrkr Puis c'est un fanboy de ma Queen alors, je ne peux que l'aimer /paaan

Encore une fois, bienvenuuuuuuuue o/  boo inok ☾ lost boy 2936098749
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : boo inok ☾ lost boy 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: boo inok ☾ lost boy   boo inok ☾ lost boy EmptyDim 14 Aoû - 19:21
C'est bizarre j'ai l'impression de te connaitre. boo inok ☾ lost boy 769454579 Retrouvaille Nebula kwa. what
BIENVENUE MADAME. Pour une surprise c'est une surprise, mais quelle surprise ! ** Et Bambamour en prime, je dis, t'as tout bon, tu démarres bien dans la vie. hugs Si tu as besoin d'un briefing pour différencier les GOT7, demande moi, je suis la seule du staff à les connaitre. *Junior si tu m'entends jtm.* boo inok ☾ lost boy 1014364140
En tout cas j'ai bien hâte de voir la suite parce que le début est déjà iuesgrifiuiaziuhriee boo inok ☾ lost boy 119676237
Bon courage pour finir ma belle, et n'hésite pas si tu as besoin, c'est pas toujours facile de débuter sur un nouveau type de forum, donc si tu as besoin on est là ! :cloud:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: boo inok ☾ lost boy   boo inok ☾ lost boy EmptyDim 14 Aoû - 20:31
JE T'AIME MOI AUSSI, BEAUCOUP BEAUCOUP ET ENCORE PLUS QUE C'EST POSSIBLE. ♥️
Je comprend l'importance et j'y penserais tous les soirs en allant dormir, puis en me réveillant, puis en me douchant, puis... /sbaff.
Tkt je comprend, je me sens trop contente depuis cette aprem, c'est hard, chaud patate, je suis trop au sommet de mon bonheur. boo inok ☾ lost boy 1351075470
TMTC CE QU'ON VA ACCOMPLIR À NOUVEAU. boo inok ☾ lost boy 3640195483 boo inok ☾ lost boy 3640195483

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: boo inok ☾ lost boy   boo inok ☾ lost boy EmptyDim 14 Aoû - 22:46
ah reum ma douce }} t'es tellement fluffy je sens les arc-en-ciel monter en moi (??????????) merci beaucoup jkfgh avec plaisir pour le lien tkt jserais ton fanboy personnel 💋 💋 💋 allo mon amour-propre où te caches-tu

bo ra cutiepie }} :hahaha: t'aurais jamais cru hein avoue t'es sous le choc ma présence t'intimide (ta gueule boo) tkt j'ai toujours eu un don pour les références de malade c'est bien connu :kfc: allo ma modestie s'est planquée avc mon amour-propre que fais-je thanks a lot ahaha c'est adorable j'hésiterais pas à te harceler que ça soit pour les got7 (j'commence à en repérer quelques-uns je crois)(jor jackson mais j'avoue c'est tres incertain)(j'connais même pas les noms de tous les membres always such a shame)

soo yun amour de mes nuits tu connais la chanson }} ALORS COMME CA CA FLOODE SUR LA FICHE SANS PRESSION A L'ARRACHE HEIN boo inok ☾ lost boy 2411560252 pense à moi nuit & jour c'est un ordre ou une supplication selon les points de vue tkt même pas ça va dépasser les limites hmaines surtout sur le plan endurance :wink2: :wink2: :wink2:

sinon je jure sur mon honneur que cette fiche sera terminée
avant 2017 :kfc: :kfc: :kfc: :kfc: :kfc:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: boo inok ☾ lost boy   boo inok ☾ lost boy EmptyDim 14 Aoû - 22:51
JE BRAVE TOUS LES INTERDITS POUR NOUS :smack: c'est déjà le cas, j'ai fait un somme tout à l'heure et j'ai pensé au PANZYLIS :tears: :tears: :tears: :tears: :tears:
Fini la vite pour qu'on fasse des choses, y a mon corps et mon coeur qui te réclament.

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: boo inok ☾ lost boy   boo inok ☾ lost boy EmptyLun 15 Aoû - 18:29
🌈 :gay: 😊 🇦🇼 :aw2: pardon je spam
NOUBLIE JAMAIS LE PANZYLIS
JAMAIS OK
jtm ♥️♥️♥️♥️

& sinon grand moment j'ai terminé CETTE FICHE muah l'histoire est volontairement très très farfelue parce que j'aimerais développer tout ça inrp mais si jamais je dois ajouter les passages importants y a pas de souciiiii ✿
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: boo inok ☾ lost boy   boo inok ☾ lost boy EmptyLun 15 Aoû - 18:43
TA FICHE OMG JE SUIS EN AMOUR what Non mais omg j'adore ton style c'est trop bon à lire j'en ai mouillé ma Pampers je crois même que ça fuit :tears:

Bref bienvenue et du coup bah gg pour ta fiche c'est du miel pour les yeux damn je m'en remet pas :coeur:
Han Ja
Han Ja
(#) Sujet: Re: boo inok ☾ lost boy   boo inok ☾ lost boy EmptyLun 15 Aoû - 19:09
Je vais pas te faire attendre plus que ça ok mais SACHE QUE TON HISTOIRE STOP C'EST TROP POUR MOI JE SUIS ÉMOTIONS DANS MON KEUR DE FRAGILE TÉMÉRAIRE :tears: :tears: :tears: Tout pareil que Namour là franchement, merci pour ce petit moment de bonheur parce que j'ai grave apprécié la tournure de ton histoire et la sensibilité de ce petit bonhomme de In Ok, c'était beau boo inok ☾ lost boy 3815562661 :<33: T'es parfait pour la validation Kohai d'amûr j'te tire les dés directement, des zoubidas sur toi et que la force soit avec toi  boo inok ☾ lost boy 3640195483 muah muah

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3:
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33:
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. boo inok ☾ lost boy 769454579

Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : boo inok ☾ lost boy 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: boo inok ☾ lost boy   boo inok ☾ lost boy EmptyLun 15 Aoû - 19:09
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHOIX DE DORTOIR' :
boo inok ☾ lost boy 1470999197-jhjh
Han Ja
Han Ja
(#) Sujet: Re: boo inok ☾ lost boy   boo inok ☾ lost boy EmptyLun 15 Aoû - 19:10
J'vais pas prendre la peine de te demander si tu veux relancer hein boo inok ☾ lost boy 2670283997
enfin si quand même boo inok ☾ lost boy 107833617 boo inok ☾ lost boy 3640195483 ça te convient les Firestone cutie ou tu veux réessayer ? hugs 02

Han Soo Yun a écrit:

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: boo inok ☾ lost boy   boo inok ☾ lost boy EmptyLun 15 Aoû - 19:14
dEJA MERCI BCP ptn vous me faites feels de ouf mdrrr la dernière fois que jai tapé une histoire comme ça on m'a rekt si fort que j'osais plus recommencer ANYWAY gjtkhjklj jvous embrasse & tkt nam woo jvais m'occuper de ta pampers ;)

FAITESMOI PARTIR DE FIRESTONE SVP SOO ME FAIT PEUR no rly c'est parfait j'adore merci :perv:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: boo inok ☾ lost boy   boo inok ☾ lost boy EmptyLun 15 Aoû - 20:20
Boo In Ok a écrit:

FAITESMOI PARTIR DE FIRESTONE SVP SOO ME FAIT PEUR:

T'ES COMME ÇA AWAY. ALORS QUE J'ALLAIS TE FAIRE UN MSG DE OUF.

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: boo inok ☾ lost boy   boo inok ☾ lost boy EmptyLun 15 Aoû - 20:21
non stp mon msg de ouf dis-le moi stp stp je t'aime j'ai besoin de ton fluff :'(
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: boo inok ☾ lost boy   boo inok ☾ lost boy EmptyLun 15 Aoû - 20:31
Fais toi pardonner alors psk je pleure :((

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: boo inok ☾ lost boy   boo inok ☾ lost boy EmptyLun 15 Aoû - 21:12
boo est tout à toi si t'arrêtes de pleurer ok :tears: :tears: :tears: :tears: :tears:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: boo inok ☾ lost boy   boo inok ☾ lost boy Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2