1234
Lei Longwei - La vie est une guerre perpétuelle

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Lei Longwei - La vie est une guerre perpétuelle

Invité
Invité
Lei Longwei - La vie est une guerre perpétuelle Empty
(#) Sujet: Lei Longwei - La vie est une guerre perpétuelle   Lei Longwei - La vie est une guerre perpétuelle EmptyJeu 23 Fév - 11:55
FT XU KAI (Acteur) :: original character
LEI LONGWEI
≋ nom prénom ↝ Lei (Tonnerre) et Longwei (La grandeur du dragon) ≋ âge & date de naissance ↝ 27 ans, né le Ier novembre 1995 ≋ lieu de naissance & origines ↝ Shanghai, origines chinoises. Il se sert d'un visa de travail. ≋ orientation ↝ bisexuelle ≋ métier/job ↝ analyste financier à la Seogtan Business Solutions ≋ situation financière ↝ aisée
≋ caractère ↝ intelligent — charmeur — brillant — séducteur — athlétique — trompeur — indifférent — asocial — manipulateur — fourbe
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
E. Finance
M. Crimes
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
B. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
8. Un élément qui vous représente ?
D. Air
9. Êtes-vous plutôt ?
B. Intelligent
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
≋ surnom ↝ quelqu'un est suicidaire ? (aucun)
≋ signe astrologique  ↝ scorpion
≋ signe chinois ↝ cochon
≋ animal fétiche ↝ écrire ici.
≋ permis de conduire ? ↝ oui
≋ tatoo  ? ↝ un dragon chinois encré sur la totalité de son dos, les anneaux enroulant ses jambes
≋ signes distinctifs ↝ une vieille trace de brulure à l'intérieur de son avant-bras relative à son enfance
≋ rêve ↝ conquérir le monde (rien que ça)
≋ addictions ↝ le sexe
≋ superstition ↝ aucune
≋ casier judiciaire ↝ écrire ici.
≋ ambitions/aspirations ↝ gravir les échelons le plus vite possible
≋ toc // manies ↝ aucune
≋ phobie ↝ les clowns
≋ objet fétiche ↝ son écusson du hwaryeo qu'il a toujours dans son sac
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !

I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
≋ pseudo ↝ glingal ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 4/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ l'envie d'écrire et le contexte ≋ nombre de mots ↝ au moins trois cents, je m'adapte aux réponses de ma/mon partenaire ≋ région/pays ↝ France ≋ crédits ↝ les avatars sont ma création, les gifs viennent de Tumblr ≋ more ↝ Plus de dix années dans le rp, j'ai connu les débuts sur forums avec des réponses d'une ligne. Passionnée de lecture, de kpop et dramas (jap et coréens), j'adore les animaux (trois chats me tiennent compagnie). J'espère bien m'amuser ici  Lei Longwei - La vie est une guerre perpétuelle 1387851259  Lei Longwei - La vie est une guerre perpétuelle 170065029
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lei Longwei - La vie est une guerre perpétuelle   Lei Longwei - La vie est une guerre perpétuelle EmptyJeu 23 Fév - 15:09
BIENVENUE!

Et xukai omg omg, xukai !! Xukai !! Arghhh mon cœur
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lei Longwei - La vie est une guerre perpétuelle   Lei Longwei - La vie est une guerre perpétuelle EmptyJeu 23 Fév - 16:14
Omg Xu Kai cette perfection :cry: En plus un chinois venant de shanghai, il y a peut-être moyen qu'on puisse se trouver un truc avec ma Haeri Lei Longwei - La vie est une guerre perpétuelle 1387851259

Bienvenue parmi nous et courage pour le reste de ta fiche :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lei Longwei - La vie est une guerre perpétuelle   Lei Longwei - La vie est une guerre perpétuelle EmptyJeu 23 Fév - 16:56
je ne connais pas xu kai, mais il est populaire à ce que je vois :loveu:
bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en lire plus sur longwei ! Lei Longwei - La vie est une guerre perpétuelle 3096957176
et il vient de shanghai krkrkr je glisserais dans tes dms pour un lien possiblement avec xieren Lei Longwei - La vie est une guerre perpétuelle 1728274945
bonne fin de rédaction, surtout ! Lei Longwei - La vie est une guerre perpétuelle 2948317594
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lei Longwei - La vie est une guerre perpétuelle   Lei Longwei - La vie est une guerre perpétuelle EmptyJeu 23 Fév - 23:38
same que mvdd, je ne connais pas xu kai, bien que son blaze me dise quelque chose, mais c'est un très bon choix!
j'ai bien hâte d'en apprendre plus sur longwei!
courage pour la rédaction et bienvenue par ici Lei Longwei - La vie est une guerre perpétuelle 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lei Longwei - La vie est une guerre perpétuelle   Lei Longwei - La vie est une guerre perpétuelle EmptySam 25 Fév - 12:06
Merci pour votre charmant accueil !!!  Lei Longwei - La vie est une guerre perpétuelle 359353108

@Jung Junyoung B.I est un excellent choix aussi !! En général, je n'aime pas la musique de YG, mais depuis son départ, il s'est révélé être un brillant solo artiste  Lei Longwei - La vie est une guerre perpétuelle 119676237

@Jang Jae Sun J'avais déjà repéré qu'il y avait un Wonho sur le forum, vu que j'adore ses musiques solos, puis quel homme  Lei Longwei - La vie est une guerre perpétuelle 3640195483  Ce sera avec plaisir pour le lien, peu importe le compte  Lei Longwei - La vie est une guerre perpétuelle 1014364140

@Jiang Xieren Je ne connaissais pas Lin Yanjun, donc nous sommes à égalité Lei Longwei - La vie est une guerre perpétuelle 1387851259 Merci pour les encouragements  Lei Longwei - La vie est une guerre perpétuelle 782866622

@Na Hye Adorant VICTON, je connaissais ton avatar (mes favs du groupe sont Hanse et Seungwoo héhé). Il est un peu fou mon Longwei, j'espère qu'il va vous plaire :arg:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lei Longwei - La vie est une guerre perpétuelle   Lei Longwei - La vie est une guerre perpétuelle EmptySam 11 Mar - 22:51
coucou, par ici! ton délai supplémentaire est terminé, en aurais-tu besoin d'un autre afin de pouvoir finir tout ça? Lei Longwei - La vie est une guerre perpétuelle 3362725749
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Lei Longwei - La vie est une guerre perpétuelle   Lei Longwei - La vie est une guerre perpétuelle Empty
Page 1 sur 1