1234
›› ecchymose.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ›› ecchymose.


Invité
avatar
Invité
›› ecchymose. Empty
(#) Sujet: ›› ecchymose.   ›› ecchymose. EmptyDim 26 Mar - 0:18
Trigger Warnings:

FT YOO YONGHA ( WEI ) :: oc
SUH JEHAN


where do we go
when we fall in love ?




1997 _ les SUH débarquent aux états unis, jeunes mariés, ils pensent y rester. parce que monsieur vient d’y être muté, ils s’imaginent y construire leur vie :: fonder une famille  :: puis l’année d’après EVAN est arrivé ; petit homme à la chevelure de jais s’ajoute à ce joli monde. parce qu’il faut bien penser à l’éventualité d’un retour en sud corée :: JEHAN :: est ajouté sur tes papiers d’identité.

1998 _ APRIL 22. le braillard s’exprime pour la première fois ; paupières closent, les poings fermés, tu protestes en silence, ne pleures que rarement. faut croire que t’aimes pas faire de vagues, que tu tiens au calme jusque dans tes colères. ATLANTA le sait, elle t’a vu naître et grandir ; témoin discrète de tout ce qui, dans ta vie, a pu changer ; parce qu’avec le temps, tu t’es affirmé.

2013 _ l’adolescence et ses complexités. pour toi c’est encore flou, t’as comme l’impression de passer à côté... inapte à résister aux charmes de Tess, et pourtant si gay lorsqu’il s’agit de Jordan. c’est peut-être ça qu’on appelle BISEXUALITÉ ; c’est peut-être comme ça que tu t’es retrouvé dans cette drôle de relation :: bien incapable de lui donner un nom, tu te contentes de la vivre sans contrefaçon.

2021 _ et déjà une multitude de petits boulots sur ton cv, d’abord caissier, puis serveur, tu maîtrises aussi l’art délicat de la plonge :: aujourd’hui, tu loues tes services à LOTTE WORLD, véritable homme à tout faire, tu revêts aussi bien le costume de mascotte que le tablier. peut-être qu’un jour t’en auras marre d’apporter de la joie à des inconnus, mais pour l'instant, ce travail te permet de vivre décemment.


☉ taureau ; ↑ vierge ;  ☽ poisson


calme ; LOYAL ; affectueux ; MODESTE ; serviable
têtu ; secret ; SPONTANÉ ; jaloux ; emotif











1. Quelle est votre situation financière ?
B. Modeste

2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique
O.  Restauration/Hôtellerie

3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
D. Indépendance, tolérance, acharnement

4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement

5. Quel lieu préférez-vous ?
B. Restaurant

6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis

7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets

8. Un élément qui vous représente ?
E. Je ne sais pas

9. Êtes-vous plutôt ?
E. Indulgent(e)

10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas

11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer

12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple

13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais


( as the world caves in )


⸻⸻

⸻⸻⸻



Tu n’as entendu qu’EVAN les seize premières années de ta vie, c’est encore étrange qu’on t’appelle autrement ; pourtant, tu réponds facilement à HAN ou h a n n i e.

Natif du ( tigre ), noble félin, tu lui préfères toutefois l’arrogance du chat.

Permis de conduire obtenu avant ton déménagement pour la corée, pays que tu ne connaît qu’à travers tes parents ; tu en arpentes aujourd’hui les rues au guidon d’une bruyante HONDA.

Au cours de ta vie, il y a eu des choses plus difficiles à avouer qu’un tatouage. Le premier, tu l’as fait dans le dos de tes parents ; autorisation écrite bidon et un tatoueur peu regardant :: quinze ans, ( du rouge ) habille ton bas ventre. 2018, vingt ans et une rupture difficile ; à nouveau les aiguilles rencontrent ton épiderme :: sur ton bras droit, la vie n’est plus ( un long fleuve ) tranquille. Puis un dernier, juste fait, serpente en partie sur ton dos et décore ton épaule gauche ; une ligne bleue fête un semblant de stabilité retrouvée.

Tu ne pleures pas, jamais, tu ne t’énerves pas non plus. En revanche, un sourire, étire en permanence tes lèvres.

Les grandes aspirations, tu les laisses aux autres ; toi, tu rêves simplement d’être heureux, ça te suffit.

Aucune addiction, si ce n’est ( cette r o u t i n e ) que tu entretiens, ce petit train de vie auquel tu tiens depuis qu’IL est sorti de ta vie.  

Tu vois la vie comme une succession de choix, tu crois au KARMA.

Un cassier judiciaire aussi vide que ton lit.

T’as beau être calme, ça ne te gêne pas de jouer la provoc ; parce que t’assumes qui tu es, tes fringues parfois en révèlent un peu trop :: et puis, sans se mentir, ça t’amuse un peu de bousculer les codes.

Comme tout le monde, t’es pas un grand fan de la mort. Ça ne t’empêche pas de la défier parfois, lorsqu’emprisonné par tes pensées, tu te lances à vive allure sur le périf ; parce qu’il n’y a que de cette manière que t’arrives à évacuer ce ( trop plein d’émotions ) dont tu ne sais que faire.

C'est débile, mais tu tiens à cette housse de casque à l’effigie d’un lapin blanc ; tu la portes parfois, pas tout le temps, ça attire les regards  :: la sympathie :: ça casse l’image du motard qu’en a rien à foutre de rien, puis ça fait sourire lorsque tu fais l’imbécile à un feu rouge.



1. [ 10 + 1 ] :: JANE ;  

( 2008 ) et à la prochaine rentrée c’est le collège. Le ventre de maman s’arrondit, difficile de le cacher, tu crois avoir deviné. Petit être remuant s’apaise au son de ta voix ; tes journées d’enfant tu aimes lui raconter, parce que t’as hâte de la rencontrer. Il te faut attendre fin juillet de la même année pour entre tes bras la serrer ; un peu plus de temps encore pour te découvrir l’âme d’un grand frère dévoué.

2. PLS LET ME BE A CLOWN !

La thérapie par le rire ; c’est de cette manière que tu te justifies de faire le pitre H24. Sensibilité qui fait de toi une vraie éponge, t’as quelquefois l’impression de ressentir trop fort les émotions des autres. Alors, quand l’atmosphère devient trop pesante, qu'un repli stratégique est impossible ; tu te permets une vanne ou deux, tu fais l’imbécile, parce qu’être trop sérieux te fais flipper. Tes propres émotions, t'essais de les garder secrètes, tu les gères en privé ; car leur violence ( souvent ) te submerge si bien qu’un sourire ne peut les contenir toutes.

3. C:\FLY HIGH

À la maison, c’est presque un rituel, qu’importe le jour de la semaine ; soccer, baseball ou hockey ; si l’équipe de papa passe à la télé, il faut regarder ! D'aussi loin que tu te souviennes, il n’y a pas une fois où tu n’étais pas grimpé sur ses genoux à scander des encouragements aux joueurs de l’autre côté de l’écran. Il était fier de t’inscrire au club de foot du quartier, plus fier encore lorsqu’au collège t’as changé pour le volley ; parce qu’il a vu tes yeux s’écarquiller en voyant les grands y jouer. Alors ouais, tu n’es peut-être pas une perche, mais t’es loin d’être petit non plus ; puis t’es suffisamment bon pour être titulaire au lycée.

4. CRACKERS FROMAGE ;

Envers et contre tous tes préférés :: que tu les partages avec Tess, sur le canapé, devant un bon film ;  où que tu doives te battre contre un abruti pour le dernier paquet en rayon. Infâmes après une dispute, les miettes de la réconciliation n’en sont que meilleures sur tes lèvres ou sur les siennes. Tantôt doux, le goût n’est plus qu’âpre quand s’y mêle des larmes. Rires stupides et surenchère de conneries, ils font toujours partie de ta vie.

5. [ REDACTED ]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque accumsan ante non consectetur vulputate. Morbi cursus id lectus ut blandit. Donec gravida mollis pharetra. Vestibulum eu convallis libero. Cras vel tellus sed mi gravida tempor. Ut ex mauris, egestas in nunc in, suscipit feugiat leo. Nulla ac leo sed felis luctus ultricies. Nam tristique vulputate nunc, eget viverra felis ullamcorper non. Etiam fermentum tellus sed sem semper, sed venenatis nunc laoreet.

6. KOREA

Coïncidences ou pas, après l’incident vous avez déménagé. Sûrement un coup du karma, t’façon, ça l’arrangeait bien papa d’y retourner. « Ça te remettra sur le bon chemin, un peu de discipline te fera du bien ! » qu’il disait, comme si t’étais un gosse à problème pour commencer. Forcé de redoubler ta terminale, parce que tu ne connais de la Corée que sa langue à proprement parler. T’attires une curiosité parfois mal placée, tu continues le volley même après le lycée. T’entres en psycho par dépit, t’es pas un grand fan des études... Puis, tu drop l’université sans achever ta seconde année.

7. THINGS BETTER LEFT UNSAID

Dans la vie, il y a les décisions que l’on prend sciemment, celles qui s’imposent et puis, celles que l’on regrette longtemps. T’as 20 ans lorsque le grand amour, le vrai, frappe à ta porte. Mais c’est bien trop tôt, trop tôt pour en comprendre l’importance, trop tôt pour en ignorer la jalousie qui suinte de vos différences. Céder au chantage de l’envieux, tu n’en as pas vraiment eu le choix, tu pensais qu’il n’y avait pas meilleure solution. En revanche, faire un secret de cette situation te hante encore aujourd’hui ; et l’amour, lui, est parti.  

8. C:\TOUCH THE GROUND

Il n'y a pas pire connerie que de croire qu’on peut s’en sortir seul. C’était déjà la guerre froide à la maison, pourtant tu y es retourné. Pas pour ton père, mais pour Jane... Même cassé, elle mérite d’avoir un grand frère à ses côtés. La vérité, c’est qu’à l’époque t’avais bien plus besoin d’elle qu’elle n’avait besoin de toi. Pace qu’à 11 ans, la petite tête brune, savait déjà comment régler la plupart de tes problèmes.  

9. ZOOL ?!

En quête d’un nouveau départ, tu t’installes dans cet appartement non loin de ton taff. Tu cherches encore comment c’est arrivé, la réponse est assez simple :: ( une boîte de thon ). Ça fait un bail que tu nourris cette boule de poils puante. Il est là, tous les jeudis soir à l’angle de la rue, il donne l’impression de t’attendre. Souvent il s’impatiente, miaule à en crever, puis un matin tu l’as retrouvé dans ton évier. Ce chat, tu l’as adopté.

10. ROUTINES.

Footing effectué religieusement chaque matin avant de partir au boulot ; et avant de rentrer, direction la salle de sport ; sauf les mardi et samedi, parce que t’es membres de l’association de volley de ton quartier. Tous les lundis, tu récupères Jane à la sortie du lycée et les mercredi matin, vous prenez le petit déjeuné en ville, rien que tous les deux. Le dimanche, sitôt débauché, t’enfile ton casque et tu vas te promener :: te vider la tête, comme tu l’explique si bien.





jaemi ( elle ) ; pinterest ; pixel :: sanrio-gifs.
Invité
avatar
Invité
›› ecchymose. Empty
(#) Sujet: Re: ›› ecchymose.   ›› ecchymose. EmptyDim 26 Mar - 0:18
uc.
Invité
avatar
Invité
›› ecchymose. Empty
(#) Sujet: Re: ›› ecchymose.   ›› ecchymose. EmptyDim 26 Mar - 0:35
TON AES, JAEMI, TON AEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
Invité
avatar
Invité
›› ecchymose. Empty
(#) Sujet: Re: ›› ecchymose.   ›› ecchymose. EmptyDim 26 Mar - 3:01
mais ça sent la douceur ici :cloud:
JAEMI NOUS VEND DU RÊVE 😊 😊
re bb chat ›› ecchymose. 3612205300
Kang Jisoo
Kang Jisoo
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : ›› ecchymose. B37e94d0ac454cb4183d11271780328f
AVATAR : Jang Wonyoung (IVE)
POINTS : 379
MESSAGES : 1296
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
›› ecchymose. Empty
(#) Sujet: Re: ›› ecchymose.   ›› ecchymose. EmptyDim 26 Mar - 20:07
Re(...)rebienvenue ›› ecchymose. 359353108
Bon courage pour la fiche de ce nouveau perso qui a l'air tout doux :cloud:
Invité
avatar
Invité
›› ecchymose. Empty
(#) Sujet: Re: ›› ecchymose.   ›› ecchymose. EmptyLun 27 Mar - 19:00
JE SUIS TROP EN RETARD BORDEL ›› ecchymose. 2295673083
Sin Eunji
Sin Eunji
http://www.hundred-miles.com/t13835-sin-eunji-s-jicat#405420
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : ›› ecchymose. C48d7189e36ea0239e57a6f3bc431440294fafc4
AVATAR : Chae Hyungwon (Monsta X)
POINTS : 1093
MESSAGES : 433
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2023
AGE : 28
›› ecchymose. Empty
(#) Sujet: Re: ›› ecchymose.   ›› ecchymose. EmptyMar 28 Mar - 13:09
Pourquoi ai-je l'impression que ce personnage va envoyer du lourd ? ›› ecchymose. 4067579374

Et oui ? Cet AES ? Ce choix de FC ? ›› ecchymose. 13828773

Tout est si parfait, je meurs déjà d'avance :arg:

Rebienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche ›› ecchymose. 2032986780

C'est pas que j'attends more détails mais ... Je les attends ›› ecchymose. 1784425637



Sin Eunji ☽ Do you really wonder 'bout me, or just having fun ? Gettin' tipsy, but you love me, sure. You tryna shake me, doesn't matter. You're the one who got my eyes all the time. Let's drink that Henry all night long.I don't mind if I'm drunk, 'cause you got me for free. Can't stop it. Just let me burn deeply

Invité
avatar
Invité
›› ecchymose. Empty
(#) Sujet: Re: ›› ecchymose.   ›› ecchymose. EmptyMar 28 Mar - 15:25
J'aime ton aes et je t'aime toi what voilà c'est dit
Invité
avatar
Invité
›› ecchymose. Empty
(#) Sujet: Re: ›› ecchymose.   ›› ecchymose. EmptyMar 28 Mar - 22:52
le fameeeeeeux il est là :arg:
( je ne suis pas en retard, non..... )
Invité
avatar
Invité
›› ecchymose. Empty
(#) Sujet: Re: ›› ecchymose.   ›› ecchymose. EmptyVen 31 Mar - 10:21
Rebienvenue :sinae:
Invité
avatar
Invité
›› ecchymose. Empty
(#) Sujet: Re: ›› ecchymose.   ›› ecchymose. EmptyMar 18 Avr - 21:38
miam ma belle, tu partages j'espère
Invité
avatar
Invité
›› ecchymose. Empty
(#) Sujet: Re: ›› ecchymose.   ›› ecchymose. EmptyMer 19 Avr - 10:32
Bienvenue :sinae:
Invité
avatar
Invité
›› ecchymose. Empty
(#) Sujet: Re: ›› ecchymose.   ›› ecchymose. EmptyLun 1 Mai - 13:45
L'AES AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE SUIS FAN WTF

vite vite donne moi en plus j'ai besoin d'en lire PLUSSSS sur lui nabilla
Invité
avatar
Invité
›› ecchymose. Empty
(#) Sujet: Re: ›› ecchymose.   ›› ecchymose. EmptyVen 9 Juin - 14:34
J'SUIS LÀ :dance:
j'avais déjà lu ta fiche, mais j'ai dû relire, parce que j'ai une mémoire de poisson ptdr mais c'était autant plaisant qu'à la première lecture. je suis juste constamment soufflée par ton aesthetic, c'est si joli et tellement doux, je trouve que ça colle bien à bb jehan.
sa housse de casque lapin, ça me fait toujours autant rire, mais ça donne une belle vibe à jehan. j'ai aucune idée comment décrire ce qu'il dégage, mais j'adore, ok. on a juste envie d'être à ses côtés ; tu m'étonnes que chan a craqué face à son charme. par contre, c'est tellement dommage qu'il aie écouté sa jalousie ET le chantage du bandmate de chanwoo, ils auraient pu continuer à évoluer ensemble et être heureux :(((
ma vengeance sera terrible krkrkr j'ai très hâte de voir comment notre lien va évoluer slkfhdskhf
REBIENVENUE avec ce bébou et merci d'embarquer constamment dans mes folies ›› ecchymose. 2948317594 ›› ecchymose. 2948317594 ›› ecchymose. 2948317594

i am the chosen one
heulim

⊱ de cobalt

Les résultats du questionnaire indiquent à @suh jehan qu'il/elle fait partie des Heulim, les baleines bleues de Corée.

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !

Contenu sponsorisé
›› ecchymose. Empty
(#) Sujet: Re: ›› ecchymose.   ›› ecchymose. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: