1234
kintsugi

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

kintsugi

Invité
Invité
kintsugi Empty
(#) Sujet: kintsugi   kintsugi EmptyJeu 30 Mar - 20:56
Trigger Warnings:

FT CHO MIYEON (G-IDLE) :: pré-lien
KANG MINJAE

so this is how I die now

kang minjae

troisième et dernière fille de kang euntak et park jinah. gamine-surprise qu’on n’attendait pas vraiment, dix et onze ans plus jeune que ses soeurs aînées. si tous ces noms semblent banals, ils sont pourtant bien connus dans le monde de la médecine et du divertissement. elle, directrice d’un hôpital ; lui, gros actionnaire d’une société et les deux autres filles, médecins dans le-dit hôpital. il ne reste que kang minjae pour faire perdurer l’excellence de cette lignée.
1999/03/13, ulsan

elle a parfois l’impression de toujours avoir dix-sept ans, minjae. elle a parfois cette insouciance et cette naïveté adolescente et pourtant, ça fait bien vingt-quatre ans depuis sa naissance à ulsan. la gamine prend un malin plaisir à rappeler à ses soeurs qu’elles sont vieilles et celles-ci lui rappellent bien qu’elle n’est plus une enfant. le sourire retombe rapidement. c’est vrai. elle est une adulte, maintenant. elle n’a pas envie, minjae, de porter toutes ses responsabilités, autant passées que futures.
korean

arbre généalogique qu’on peut retracer sur de nombreuses générations. apparemment reliée à un général militaire de l’ère joseon, les origines coréennes de minjae ne font aucun doute. ce fait anecdotique pour certains était l’histoire que la petite minjae racontait à tout le monde, fierté d’appartenir à une telle famille renommée. aujourd’hui, elle ne raconte plus cette histoire. parler de sa famille est maintenant plus un poids sur ses épaules qu’une raison de se vanter.

single, ?sexual

minjae est jolie, on lui a déjà dit. elle n’est pas première dans le classement mais elle est bien loin d’être bête. polie, charmante, drôle, elle a tout pour elle. on ne l’a pourtant jamais vue aux bras de quiconque plus de quelques mois. célibataire par choix, elle sait bien qu’elle devra tôt ou tard se fiancer à l’un des nombreux prétendants avec lequel ses parents s’efforcent d’organiser des rendez-vous arrangés. minjae ne fréquente que des hommes. personne ne lui pose la question parce que ça semble être une évidence mais elle n’est pas sûre qu’elle se refuserait aux femmes.

management and economics, students council’s treasurer

elle n’a pas pu suivre maman et ses soeurs dans la médecine, alors minjae a suivi papa. aucune passion particulière pour le management ou la gestion, juste une soif de plaire et de briller aux yeux des parents. son poste de trésorière, c’est aussi pour prouver qu’elle peut gérer des choses, qu’elle n’est pas simplement l’enfant inutile.

nepo baby

elle a toujours eu tout ce qu’elle désirait. toutes les portes lui ont toujours été ouvertes. sauf une, celle de l’attention de ses parents, de l’amour familial, de la complicité entre soeurs. accident dont on ne voulait pas vraiment mais qu’on n’a pas pu arrêter à temps et quelques mois plus tard, minjae était là, dérangeant tous les plans. oui, les kang sont riches et minjae n’a jamais rien manqué de rien mais elle a trop souvent eu l’impression d’être seule.

hands to the air

mask on
charmante — loyale — polie — élégante — souriante — drôle — intelligente — réservée — sûre d’elle — spontanée — douce — sensible — cultivée — ambitieuse — calme — serviable

mask off
envieuse — peureuse — travailleuse — anxieuse — dépendante — observatrice — indécise —docile — manque de confiance en elle — minutieuse — immature — perfectionniste

no, they can't stop that sky falling down

1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
H. Économie
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
B. Je rentre tout de suite pour le recharger
5. Quel lieu préférez-vous ?
C. Galerie
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?
D. Appliqué(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais

guess I thought that I'd feel good somehow

≋ surnom ↝ écrire ici
≋ signe astrologique  ↝ écrire ici
≋ signe chinois ↝ écrire ici
≋ animal fétiche ↝ écrire ici
≋ permis de conduire ? ↝ écrire ici
≋ tatoo // piercing ? ↝ écrire ici
≋ signes distinctifs ↝ écrire ici
≋ rêve ↝ écrire ici
≋ addictions ↝ écrire ici
≋ superstition ↝ écrire ici
≋ casier judiciaire ↝ écrire ici
≋ ambitions/aspirations ↝ écrire ici
≋ toc // manies ↝ écrire ici
≋ phobie ↝ écrire ici
≋ objet fétiche ↝ écrire ici

when all you know is up,
it's hard not to feel like you ain't going down

I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote

falling in reverse

≋ pseudo ↝ moony ≋ pronoms ↝ she/her ≋ présence ↝ 7j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ le hasard? je cherchais un forum où me poser et la surprise de voir que hm était toujours actif!! ≋ nombre de mots ↝ 400-1500, une fourchette bien large ≋ région/pays ↝ belgique ≋ crédits ↝ av, simdorimstation / icons, c’est des png trouvés sur pngmart (pdtr), lyrics, icarus - eden≋ more ↝je sais jamais quoi raconter ici, c’est horrible mais j’suis cool même si minjae est une bully. aimez-moi (et aimez minjae aussi svp, snif)
Invité
Invité
kintsugi Empty
(#) Sujet: Re: kintsugi   kintsugi EmptyJeu 30 Mar - 20:57
c vide, je sais
j’remplis ça très vite, promis
ceci est un +1 pour l’histoire si j’ai pas la flemme, oui oui

edit: si quelqu’un veut un lien avec a supervillain with a redemption arc, manifestez-vous, merci kintsugi 769454579
Invité
Invité
kintsugi Empty
(#) Sujet: Re: kintsugi   kintsugi EmptyJeu 30 Mar - 21:05
AAAAAAAAAH kintsugi 3704882597
ces choix... le pl, le pseudo, le fc.. que des bons choix. kintsugi 4067579374
je suis très heureuse de la voir prise ( levi, par contre......... pas trop what )
j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire d'elle ! kintsugi 3096957176
levi va certainement la rencontrer un de ces jours, mais j'ai aussi plusieurs autres personnages, donc j'irais te voir en dm très bientôt. kintsugi 2948317594
surtout... BIENVENUE PARMI NOUS ! bonne chance pour ta rédaction. kintsugi 3612205300 kintsugi 3612205300
Invité
Invité
kintsugi Empty
(#) Sujet: Re: kintsugi   kintsugi EmptyJeu 30 Mar - 21:17
Pourquoi vous postez tous des fiches vides y a rien a se mettre sous la dents  what 
Sinon bienvenue et c'est super de prend un pl ! :love: 
Courage pour ta fiche et amuse toi bien sur hm kintsugi 359353108
Kwon Areum
Kwon Areum
http://www.hundred-miles.com/t13665-kwon-areum-1999kg#400084
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : kintsugi 3c9555b486bd3eea4e146685ab740ed6a7fe5562
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2022
kintsugi Empty
(#) Sujet: Re: kintsugi   kintsugi EmptyJeu 30 Mar - 21:40
J'AIME J'ADORE JE SUIS AUX ANGES  kintsugi 2184610287
(mon inner areum par contre... c'est autre chose ptdrrr)  kintsugi 4067579374
encore la bienvenue parmi nous ma belle,  kintsugi 3502780915
trop trop troooop heureuse de voir que le pl attire,
j'espère qu'il sera bientôt au complet :yiha:
le choix de fc est dingue, et l'aesthetic olalala j'ai hâte
WE NEED MORE THO !! kintsugi 3612205300
courage avec ta rédaction et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir kintsugi 3502780915

i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧
Invité
Invité
kintsugi Empty
(#) Sujet: Re: kintsugi   kintsugi EmptyVen 31 Mar - 10:35
Bienvenue :sinae:
Invité
Invité
kintsugi Empty
(#) Sujet: Re: kintsugi   kintsugi EmptyVen 31 Mar - 12:21
bienvenue sur hm kintsugi 3096957176 kintsugi 3096957176
Sin Eunji
Sin Eunji
http://www.hundred-miles.com/t13835-sin-eunji-s-jicat#405420
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : kintsugi Df31d6c4c7d6fec04ec07738299881bb6b226402
AVATAR : Im Changkyun (IM - Monsta X)
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2023
kintsugi Empty
(#) Sujet: Re: kintsugi   kintsugi EmptyVen 31 Mar - 13:55
Wow. Quelle jolie demoiselle, j'ai presque failli suffoquer devant tant de beauté kintsugi 769454579

Je ne sais pas pourquoi ... Mais j'ai l'impression que ce que tu nous prépares, ça va être le feu kintsugi 119676237

J'ai hâte d'en apprendre encore plus sur Minjae kintsugi 2250782258

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche kintsugi 359353108

Sin Eunji ☽ Do you really wonder 'bout me, or just having fun ? Gettin' tipsy, but you love me, sure. You tryna shake me, doesn't matter. You're the one who got my eyes all the time. Let's drink that Henry all night long.I don't mind if I'm drunk, 'cause you got me for free. Can't stop it. Just let me burn deeply

Invité
Invité
kintsugi Empty
(#) Sujet: Re: kintsugi   kintsugi EmptyVen 31 Mar - 19:01
Bienvenue sur le fo kintsugi 359353108
Le choix du fc est + qu'approuvé et ta plume kintsugi 4067579374
Bon courage pour la suite de la rédaction kintsugi 359353108
Invité
Invité
kintsugi Empty
(#) Sujet: Re: kintsugi   kintsugi EmptySam 1 Avr - 11:09
Comment je valide le choix de pl jpp. J'ai hate de voir ce que tu vas en faire vraiment :love:

Bienvenue parmi nous :cloud: courage pour le reste de ta fiche
Invité
Invité
kintsugi Empty
(#) Sujet: Re: kintsugi   kintsugi EmptySam 1 Avr - 12:20
bienvenue par ici! je ne peux qu'approuver le choix de pl.
hâte de voir ce que tu vas faire de minjae! (le prénom, btw, i looove it)
courage pour la suite de la rédaction! kintsugi 2948317594
Invité
Invité
kintsugi Empty
(#) Sujet: Re: kintsugi   kintsugi EmptyDim 2 Avr - 21:26
je poste même si je suis pas encore validé but : i can't wait kintsugi 3640195483
Contenu sponsorisé
kintsugi Empty
(#) Sujet: Re: kintsugi   kintsugi Empty
Page 1 sur 1