⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Ye Ping Bella - Light outside ♪ Dim 2 Avr - 14:08
Trigger Warnings:
excès de substance illicite ( alcool + drogue) ,tca, violence physique et mentale, viole
FT Kim Hyungseo- Bibi ::pré-lien Ye Ping Bella
≋ nom prénom ↝ Ye Ping Bella, ne l'appeler jamais Ping elle déteste ce prénom. Elle demande à ce qu'on l'appelle Bella. ≋ âge & date de naissance ↝ 25 ans, 14/10/97. ≋ lieu de naissance & origines ↝Beijing, Chinoise par son père, Coréenne par sa mère ≋ orientation ↝Les hommes, ils seront tous à ses pieds. ≋ cursus ↝ 5ème année d'art du spectacle chant &danse ≋ club(s) ↝ (si étudiant) écrire ici ≋ métier/job ↝ en parallèle de ses études elle gagne sa vie en chantant ou en jouant dans des pièces de théâtre. Elle ne veut pas compter que sur l'argent que lui donne gracieusement sa mère. ≋ situation financière ↝ aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
A. Biologie B. Littérature C.Artistique D. Scientifique E. Finance F. Sciences Politiques G. Sportif H. Économie I. Technologie J. Santé K. Médiatisation L. Culture M. Crimes N. Communication O. Restauration/Hôtellerie P. Autres (précisez)
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination B. Instabilité, excentricité, réfractaire C. Résilience, persévérance, orgueil D. Indépendance, tolérance, acharnement E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche B. Je rentre tout de suite pour le recharger C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque B. Restaurant C. Galerie D. Forêt E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis B. J'investis pour faire travailler mon argent C.Je fais des dons à une ou plusieurs associations D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie E. Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu B. Terre C. Eau D. Air E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère B. Intelligent(e) C. Réservé(e) D. Appliqué(e) E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas C.Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A.La mer B. Le ciel C. Un volcan D. Une vallée E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur D.Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information C.Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ Bella
≋ signe astrologique ↝ Balance
≋ signe chinois ↝ tigre
≋ animal fétiche ↝le cygne
≋ permis de conduire ? ↝ oui totalement même si elle préfère prendre son scooter qu'elle utilise tout les jours.
≋ tatoo // piercing ? ↝ Aux oreilles.
≋ signes distinctifs ↝ Charismatique, elle ne passe jamais inaperçu, elle est toujours le centre de l'attention.
≋ rêve ↝ Devenir chanteuse et pouvoir bercer le monde avec sa voix de sirène. Elle aimerait aussi être une bonne actrice.
≋ addictions ↝ En tout premier la séduction, du coup le sexe. Elle ne peut pas s'en empêcher. Le cocktail des fêtes mélangeant alcool, drogue et sex. Le combo parfait pour elle.
≋ superstition ↝ Ne jamais lui dire bonne chance avant qu'elle monte sur scène.
≋ casier judiciaire ↝ Vierge.
≋ ambitions/aspirations ↝ Donne toujours le meilleur d'elle même, parfois beaucoup trop exigeante envers elle même. Elle veut être l'icône féminine en vogue, une légende. Elle bosse dure pour atteinte ce rêve.
≋ toc // manies ↝ Elle ronge la peau de ses doigts quand elle est stressée. La veille d'une représentation théâtrale elle va toujours manger le même plat dans le même restaurant. Elle pense que le lieu lui apporte de la chance et c'est aussi l'un des endroits qu'elle préfère sur Séoul.
≋ phobie ↝ Les petits espaces, la solitude.
≋ objet fétiche ↝ Ses produits de beauté, elle en a beaucoup trop..
Ping, douce Ping encore trop jeune pour comprendre que la maladie qui rongeait son père gagnait du terrain. Ses larmes coulaient sur ses joues rosées le jour où elle apprenait qu'il était parti rejoindre les anges. Ping, elle aimait son père plus que tout au monde, il était comme une partie d'elle même, elle lui ressemblait beaucoup et elle lui ressemble toujours. Il est mort d'un cancer des poumons, il fumait trop beaucoup trop. Ping culpabilisait car elle le voyait fumer son cigare en cachette, ils rigolaient bien tout les deux, c'était leurs secret. Si elle avait su que les cigares qu'il consommait allaient finir par le tuer, elle n'aurait jamais été complice de tout ça. Elle était jeune et innocente, Ping c'est le prénom qu'avait choisi son père pour elle, à l'heure d'aujourd'hui elle peut encore entendre le son de la voix de son père l'appeler par son prénom. Prénom qu'elle ne peut plus supporter car il a été entaché.
Ping grandissait, elle devenait une belle plante. Un charme naturelle avec toujours beaucoup de délicatesse. Elle paraissait si fragile à l'époque. Des aigles volaient autour de cette hirondelle, prêt à l'attaquer et se nourrir de sa chair fraîche. Elle avait confiance, confiance en ce garçon qui disait l'aimer. Elle était dans sa dernière année de collège quand elle fit la rencontre d'un démon. Il paraissait si gentil, elle se disait être chanceuse contente que l'amour lui tombe dessus. Elle fut entrainée dans les bas fonds de la terre. Un amour pur qui se transformait en cauchemar. Ping était très belle, charismatique. Lui tout ce qu’il voulait s’était son corps. Il lui avait fait des avances, Ping encore trop innocente refusait ses avances. Il était allé trop loin et il lui avait fait mal en l’agrippant par les bras, lui laissant des bleus. Elle trouvait le courage de rompre la relation. Blessé dans son égo il fit circuler une rumeur sur elle, disant qu’ils avaient couchés ensemble. Une petite rumeur qui détruit Ping socialement, les autres élèves ont finit par l’harceler et elle réussit à endurer tout ça sans en parler à sa mère pour ne pas l’inquiéter. Se disant que son échappatoire se trouvait aux portes de son lycée. Elle était tranquille car elle avait changé d’établissement et elle était sûre qu’elle ne recroiserait pas ses harceleurs.
L'entrée au lycée, un nouveau moyen pour Ping de passer à autre chose et avancer. Elle avait du caractère, elle avait été intimidée pendant toute sa dernière année de collège par ses camarades, sans jamais faiblir et en prenant du recul. Le lycée pour elle s'était un moyen de faire un reboot. Elle fit la connaissance d'un autre démon, celui-ci lui promettait mont et merveilles. Au final il l'avait trompé plus d'une fois avec des filles tout aussi jolie qu'elle. Jalouse et blessé dans son égo, elle réagissait en lui foutant une gifle devant tout le monde. Il l'avait bien mérité, elle faisait confiance et une nouvelle fois elle était déçue. Elle fut renvoyée en charge de faire le ménage en colle car sa conduite était inconvenable pour une fille de son rang social. Après tout elle était dans un lycée pour les petits fils à papa, les gamins qui avaient une cuillère en or dans la bouche. Après cet incident, Ping retournait en cours croisant son ex dans les couloirs qui semblait ne plus vouloir l'approcher.
Elle pensait être tranquille mais le pire allait venir à elle. Son dernier petit-ami et le plus puissant des démons, celui qui a entaché le prénom de Ping, celui qu'elle déteste et qu'elle voudrait voir mort. Il lui a tout prit, sa confiance en elle, sa douceur, son innocence. Absolument tout, il s'était nourrit de sa lumière et de ce qu'elle avait encore de stable en elle. Une relation passionnelle, un feu qui consumait au début tout était parfait il lui avait fait oublié les deux autres garçons qui lui avait brisé le cœur. Il voulait posséder Ping, l’avoir uniquement pour lui. Alors il faisait en sorte qu’elle ne soit qu’à lui. Ping avait un charme naturel et elle plaisait beaucoup, elle était très amoureuse de ce garçon. Ils étaient le couple le plus populaire du lycée. Leurs couple était à base de drama, un coup ils se disputaient fort dans les couloirs et le jour suivant ils étaient une nouvelle fois ensemble. Il a réussit à faire douter Ping d’elle, arrivant à la manipuler pour qu’elle ne soit qu’une pauvre chose incapable de vivre sans lui. Leur amour était toxique et puissant, elle l’aimait quand ils se disputaient, les disputes étaient violentes et ça se réconciliait sur l’oreiller. Il a abusé d’elle, elle n’avait pas conscience de tout ça. Cette relation a duré tout le reste de son lycée et elle s’est terminée brutalement le jour où elle l’a vu aux bras d’une autre.
Sans aucune explication. Elle était détruite, elle apprit plus tard qu’il avait lui aussi lancer des rumeurs sur elle. Qu’il avait éloignée la belle de tous ses amis, qu’il l’avait forcé à faire des choses qu’elle ne voulait pas. Elle était au plus mal, elle eu beaucoup de mal à tourner la page. Pendant une année après son lycée Ping était resté cloitrée chez elle entre quatre murs. Elle voulait porter plainte pour tous les rapports sans consentement et le traitement qu’elle avait subit, mais personne ne l’avait écouté. Elle suivit une thérapie, elle repensait à son père et puisait dans ses dernières ressources la force nécessaire pour fuir le mal. Elle prit un billet d’avion expliquant à sa mère qu’elle voulait faire ses études en Corée. Décidant de fuir tout simplement sa misérable vie, arrivant sur le sol Coréen Ping avait changé. Elle n’était plus la même alors elle choisit de se faire appeler Bella , son deuxième prénom. Avec tout ses événements elle adoptait une autre personnalité, plus forte, plus déterminée à ne plus se laisser avoir. Elle était belle, elle savait qu’elle pouvait avoir tout se qu’elle voulait grâce à son physique. Ils allaient payer tous payer, pour la pauvre Ping. Elle s’est promis de ne plus faiblir alors maintenant elle est forte et elle sait ce qu’elle veut.
Elle fit la connaissance des personnes qui allait lui apporter encore plus de lumière. Les Dieux et Déesses, des personnes aux tempéraments différents qui allaient devenir sa nouvelle famille. Son refuge, elle fut très vite intégrée et avec eux à ses côtés elle réussit à sourire de nouveaux. Ses ombres étaient loin ou du moins se tenaient à l’écart. Elle les dompte comme elle peut elle a développé une addiction à l’alcool et aux substances illicites. Elle est également totalement décomplexée dans sa sexualité se servant des hommes comme des objets. Elle est convaincue qu’ils ne sont que des animaux en manque. Les seuls pour qui elle a de la considération sont les Dieux. Elle a trouvé dans le chant un échappatoire et elle est enfin guérit de tout ses traumas qu’elle a subit, maintenant elle aime la vie et profite. Secrètement elle rêve qu’un jour quelqu’un l’aime pour ce qu’elle est réellement Ping et pas Bella la personnalité qu’elle a façonné pour se protégée. Aucun homme n’a réussit à défaire cette carapace qu’elle s’est créer.
I.Elle adore la nourriture épicé en revanche son estomac l'aime beaucoup moins et quand il sature il lui fait savoir. Elle souffre aussi de boulimie depuis plusieurs années elle a un rapport très particulier avec la nourriture.II. Elle refuse de retomber amoureuse, elle a tellement été maltraitée par les hommes qu'elle décide de prendre sa revanche et de les mettre un à un dans son lit. III. Bella était son deuxième prénom, ses parents ne l'avaient jamais nommer comme ça. Depuis qu'elle a quitté la Chine elle a demandé à sa famille et à ses proches de l'appeler ainsi. Ping lui rappelle beaucoup trop de mauvais souvenirs et elle n'a aucune envie d'y repenser.IV. Elle est toujours partante pour faire la fête, vivant l'instant présent elle aime également faire des excès. Elle a l'impression d'être en vie. Elle ne sait pas profiter d'une soirée sans alcool ou alors sans draguer les hommes sur qui elle a jeté son dévolu. Elle est comme une lionne qui analyse chaque mouvement de sa proie avant d'attaquer.V. Elle a déjà mangé quelques vents, certains hommes ont été assez stupides pour ne pas répondre à ses avances. Résultat ? Des problèmes, Bella a tellement été vexée qu'elle a voulu se venger en leurs foutant la honte. Elle a horreur qu'on lui résiste, elle a tendance à devenir incontrôlable.VI. Elle est pour la solidarité féminine et considère les autres femmes comme ses sœurs à condition qu'elles soient beaucoup moins belles et charismatiques qu'elle. Ce qui au passage est un peu prétentieux. Heureusement qu'elle n'est pas jalouse de la beauté d'Héra, Athéna et Artémis. Se sont sans aucun doute les exceptions à sa jalousie maladive.VII. Bella est loin d'être aussi confiante, elle sait qu'elle est belle mais parfois elle aimerait que quelqu'un casse la carapace qu'elle a décidé de se créer. Sous ses airs de femme fatale et indépendante se cache en réalité une femme complexée et brisée.VIII. Pour elle le chant c'est toute sa vie, c'est son truc à elle. Elle bosse dur pour gagné en technique et fera croire le contraire. Elle veut qu'on la perçoit comme une femme talentueuse et non comme une femme objet.IX. Elle est très fidèle à sa bande d'ami. Elle pourrait tuer pour eux. Malheur à ceux qui s'en prennent aux Dieux, elle montrera les crocs elle qui est contre la violence..X. Elle est partit à Séoul pour prendre un nouveau départ et laisser son horrible passé en Chine. Elle est en Corée depuis plusieurs années maintenant et elle ne regrette absolument pas d'avoir délaissé sa propre famille pour s'en créer une autre avec les dieux.
≋ pseudo ↝Makani ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 7j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ les partenaires≋ nombre de mots ↝ 200-800 ≋ région/pays ↝ france ≋ crédits ↝avatar + gif tumblr ≋ more ↝coucou ici Makani trop hâte de pouvoir écrire des belles histoires avec vous et j'espère que Bella vous plaira !!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ye Ping Bella - Light outside ♪ Dim 2 Avr - 14:23
Ok. La j'avoue l'Aphrodite elle envoie. Le choix d'un des plus belles femmes qui existe franchement je plussoie à 300 % Mais c'est vide
En tout cas, c'est cool que tu tentes le pré-lien. Hate de pouvoir jouer avec toi .
Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche. J'ai hâte de la lire
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ye Ping Bella - Light outside ♪ Dim 2 Avr - 14:58
Bienvenue parmi nous J'ai si hâte de lire la suite de ta présentation Et de pouvoir rp entre nos deux déesses
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ye Ping Bella - Light outside ♪ Dim 2 Avr - 15:28
bienvenue sur hm
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ye Ping Bella - Light outside ♪ Dim 2 Avr - 17:48
@Jang Jae Sun Merci beaucoup pour l'accueil !! Ouiii je t'avais bien dis que la belle Aphrodite envoie du lourd. Je ne vais pas entretenir le mystère trop longtemps et je vais vite terminer la fiche hihi. Hâte de pouvoir jouer avec toi et de séduire le clan des dieux ainsi que les mortels.
@Noh Sohee Merci beaucoup pour l'accueil !! Je viens en renfort j'ai bien vu qu'il n'y avait pas assez de fille dans le groupe. Go mettre en place la solidarité féminine et j'ai hâte de rp avec toi belle demoiselle. Go rendre fous les autres.
(#) Sujet: Re: Ye Ping Bella - Light outside ♪ Dim 2 Avr - 18:28
bienvenue sur le forum !! avec une demoiselle, on en manque par ici donc MERCI, sacré choix de pré-lien et de faceclaim (bibi ma vie) !! courage avec ta fiche et bonne rédaction
gorgeoooooous ce choix de fc, de pl, de tout. hâte d'en lire plus sur la jolie bella et de découvrir son histoire. un très gros bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta rédaction.
mamma mia, nous sommes envahi par des noubelles têtes, qu'est-ce que j'aime ça! en plus, avec que de la beauté, impossible de demander mieux! bienvenue par ici, en espérant que tu t'y plaises et courage pour la rédaction de ta fichette!
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
(#) Sujet: Re: Ye Ping Bella - Light outside ♪ Mar 4 Avr - 20:04
Que dire de Bella ? Elle est belle, elle est jeune et ... J'en need plus
Bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue par ici
—
Sin Eunji ☽ Do you really wonder 'bout me, or just having fun ? Gettin' tipsy, but you love me, sure. You tryna shake me, doesn't matter. You're the one who got my eyes all the time. Let's drink that Henry all night long.I don't mind if I'm drunk, 'cause you got me for free. Can't stop it. Just let me burn deeply ღ
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ye Ping Bella - Light outside ♪ Mar 4 Avr - 21:23
@Kwon Areum Merci beaucoup !! Ouiiiii, Bibi ma déesse quand j'ai vu qu'elle était libre je me suis pas posée de question je l'ai prise en plus je ne pouvais pas imaginer Aphrodite autrement qu'avec le physique de Bibi. Oui je suis contente d'élargir les rangs des personnages féminins héhé.
@Myo Jin Oh Merci beaucoup !!! Je suis trop contente que ce que j'ai écris te plaise, Bella va venir mettre le feu chez les Dieux et Déesses. Va falloir supporter la demoiselle haha , hâte de pouvoir rp avec toi !!
@Shim Masa Merci beaucoooooup !!! J'espère que la suite va te plaire hihi.
@Tak Namsoo Merci beaucoup !!! Ouiiii la beauté de Bibi, elle est tellement incroyable cette femme je l'aime trop.
@"Jun Junyoung" Merci beaaaaaaaucoup !!
@Sin Eunji Merci beaucoup !! Bella est belle jeune et... Si tu veux la suite faudra patienter.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ye Ping Bella - Light outside ♪ Mer 5 Avr - 11:27
je suis trop contente, tu as bien cerné l'aphrodite que j'imaginais à la surface elle est dure et femme fatale, mais à l'intérieur c'est une douceur avec les siens bella va vraiment faire des ravages, j'en suis certaine dans tout les cas, tout est parfait pour moi bienvenue encore sur hm makani
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ye Ping Bella - Light outside ♪ Mer 5 Avr - 13:53
hello, hello, je suis de retour pour te valider maintenant que j'ai le okay ! je vois qu'elle a eu une vie assez difficile avant de déménager en corée. la pauvre qui n'a pas eu de chance du tout, les trahisons qu'elle a eu, le genre de personnes qui était dans sa vie et qui a profité d'elle, j'ai vraiment pas les mots pour ce qu'elle a vécu !! je me dis qu'elle a eu de la chance de déménager et de rencontrer le groupe, parce qu'elle a droit à une famille et au respect. et du coup, je suis heureuse de voir qu'elle est mieux entourée. maintenant, il ne manque plus qu'elle rencontre une personne qui lui donnerait un amour sincère !! je ne te fais pas attendre plus longtemps et je te donne la validation immédiatement ! tu te retrouves avec les hwaryeo, bienvenue parmi nous et amuse toi bien, surtout !!
i am the chosen one hwaryeo
⊱ d'or
Les résultats du questionnaire indiquent à @ye ping bella qu'il/elle fait partie des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.
Hwaryeo 화려 signifie splendeur.
Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.
Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.
On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
⊱ te voilà validé(e) !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir