⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: — The stars are young and ignorant Mer 19 Avr - 17:51
Trigger Warnings:
Décès, maltraitance, alcolisme, TS.
이재욱 (lee jaewook) (actor) :: pré-lien Rhee Ajin
✧✧✧
RheeAjinJiji, 30 mai 1999.Seoul ; SK
≋ orientation ↝ Des mots à peine placés sur les amours ; l'attirance qui s'accroche aux coeurs plutôt qu'aux corps qui se déhanchent. Sentiments chimères, est ce que l'amour véritable à seulement déjà eu une place dans sa vie ? Il collectionne les relations courtes, apaisent les maux avec quelques baisers aux coins de ses lèvres, et sourire immortel, les émotions ne sont pas des faiblesses.
≋ cursus ↝ Avenir qui semblait autrefois dans le flou, d'une force de caractère et d'une ambition brûlante, il a tout fait pour intégrer un cursus qui le faisait déjà vibrer de loin. 6ème année en biologie et sciences du vivants. Bourse du mérite chaque année obtenue, travaillant à côté pour continuer à financer ses études et sa vie.
≋ métier/job ↝ Simple serveur à mi-temps, quittant les bancs de l'école le soir pour enfiler son tablier, sourire accroché aux lèvres et la voix chantante pour en accueillir les clients. Souvent de service le weekend également, quand il n'est pas à faire le clown dehors, il tente de jongler avec les boissons.
≋ situation financière ↝ Héritage familial inexistant, son père ne travaille plus depuis des années, préférant la compagnie des bouteilles. Jamais présent, Jiji a tout fait pour s'en sentir sans son aide, pourtant encore prisonnier de ce paternel qui vole son maigre argent pour son alcool. Chaîne accroché à son pied, mais Jiji à l'image parfaite, garçon solaire à la voix montante. Alors comment croire ; qu'il est au bord du gouffre ?
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
A.Biologie
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
B.Instabilité, excentricité, réfractaire
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A.Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?
C.Galerie
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
E.Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B.Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. UN ÉLÉMENT QUI VOUS REPRÉSENTE ?
A.Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
A.Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B.Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
D.Une vallée
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A.Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
E.Je brûle la note et enterre le secret à jamais
✧✧✧ ✧
≋ surnom ↝Jiji, Ajin qui s'est effacé avec le temps, ne laissant plus qu'un surnom enfantin prendre l'identité du gamin.
≋ signe astrologique ↝Gemeaux.
≋ signe chinois ↝Lapin.
≋ animal fétiche ↝Chat noir. Porte clé toujours accroché à son sac à dos, porte bonheur emporté partout.
≋ permis de conduire ? ↝Non.
≋ tatoo // piercing ? ↝ Peau immaculée d'encre et de piercings.
≋ signes distinctifs ↝Tâche de naissance en forme de coeur sur l'épaule gauche.
≋ rêve ↝Être libre, mais il prend soin de ne pas prendre exemple sur Eren.
≋ addictions ↝Clopes entre les doigts, l'alcool en horreur.
≋ superstition ↝Aucune.
≋ casier judiciaire ↝Vide.
≋ ambitions/aspirations ↝S'en sortir seul et pouvoir vivre la vie qu'il a toujours désiré. Devenir un grand biologiste.
≋ toc // manies ↝Aucune.
≋ phobie ↝Les araignées et les chiens.
≋ objet fétiche ↝Pins en forme de poussin, jaune.
Suzume — Radwimps : 0:00
Gamin à la gueule d'ange, ses genoux pourtant couverts de bleus et d'égratignures. Il avait les joues sales, de la boues sur ses joues et les vêtements souvent trempés. Il aimait l'aventure, Ajin, gamin que l'on arrivait jamais à retenir, on l'a toujours soupçonné d'être hyperactif mais le diagnostic n'a jamais été établi. Fuir la maison, dévaler les collines qui bordent la maison de campagne, pour échapper aux hurlements de son père, un sourire grand comme le monde sur ses lèvres candides ! Il était encore trop naïf pour voir à travers les actes, les mots à peine prononcés.
Mais tout à changé, soudainement.
Le sourire de sa mère s'est effacé avec le temps, et la faucheuse l'a soudainement emporté. Ajin n'a jamais pu comprendre, pas au début. Elle n'était pas malade, elle ne manquait de rien. Durant des années, une question est restée bloqué dans son esprit : pourquoi maman s'est-elle envolée ?
Puis il y a eu la première fois. Le premier coup contre sa peau, le premier bleu qui ne venait pas d'une chute ou d'un coin de table. L'incompréhension dans ses yeux, il n'a pas pleuré. Il n'a rien dit. Papa s'entait l'alcool. Les bouteilles s'entassait dans un coin du salon et de la cuisine. Elles restaient là; vides ou à moitié pleines. L'odeur hantait même des rêves et ses cauchemars, ou son seul démon devenait son père. Et quand les années se sont écoulées, que Séoul s'est ouverte à eux, quand son père à trouvé un nouveau travail - avant de le père rapidement après - il avait l'impression qu'il avait le droit à une nouvelle chance ; une nouvelle vie.
Dernière année de collège, à vrai dire il est arrivé sur le tard, ayant raté les inscriptions de début d'année. Quand Ajin n'est pas à la maison, il y a le soleil qui rayonne dans ses yeux, sa peau brille et son sourire devient éclat de lumière. Il parle sans jamais s'arrêter, amuse son petit monde et arrive à se construire un entourage qui, encore aujourd'hui, le maintienne dans cette douloureuse réalité.
Des secrets contre la chair, car encore aujourd'hui, la violence de son père continue de le tuer, à petit feu, quand ses ami.e.s arrivent encore à tenir la flamme vivante. Certains connaissent la lourdeur de ce qu'il cache, quand il préfère en préserver d'autres. Il y a une partie de lui qu'il n'est pas encore prêt à révéler, celle qui est trop abîmée, fissurée en tant de morceaux, que l'étreinte d'un amour ne pourrait en recoller les morceaux.
FACTS
Il n'utilise plus son prénom depuis longtemps, habitué à ce drôle de surnom, il en a fait son identité. — Il collectionne les pins. — Il a déjà tenté de se suicider dans le passé (adolescence). — Il a une confiance aveugle envers ses ami.e.s. — Hyperactif, il ne sait pas rester en place et se taire, s'attire toujours des problèmes quand il ne faut pas. — Petit, il rêvait d'être astronaute. — Il a déjà fugué 5 fois. — Il déteste l'alcool mais ne s'empêche pas de (trop) fumer. — Il a un tatouage caché sur une de ses omoplates. — Il a une addiction au sucre. — Il a recueilli un chaton blanc il y a quelques temps. — Il rêve de devenir riche et de pouvoir partager avec ses ami.e.s.
(ㆁᴗㆁ✿)
≋ pseudo ↝ (´-ω-`) ≋ pronoms ↝ She/her ≋ présence ↝ 3j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ le vent ≋ nombre de mots ↝ 300-1k ≋ région/pays ↝ France ≋ crédits ↝ ralhiel (ava ♡) & patrocle (icons)≋ more ↝ je pense que vous aurez pas grand chose avec mon compte en banque, j'ose plus l'ouvrir depuis que j'ai acheté une bouteille d'eau à 1,70€....
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: — The stars are young and ignorant Mer 19 Avr - 17:52
Re bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: — The stars are young and ignorant Mer 19 Avr - 17:55
Pollux d'amour Mais wsh, c'est archi vide jpp
En tout cas trop contente de te voir parmi nous. Courage pour le reste de ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: — The stars are young and ignorant Mer 19 Avr - 17:58
Jeon Saetbyeol a écrit:
En tout cas trop contente de te voir parmi nous. Courage pour le reste de ta fiche
La fiche "vide" est a moitié remplie Ya pas mal d'infos (comme un pote en biologie pour moon shin mouhaha go lui piquer les cours)
edit : par contre la bouteille d'eau a 1.70€.... C'est l'arnaque c'est un peu cher pour de l'eau
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: — The stars are young and ignorant Mer 19 Avr - 17:59
Chae Moon Shin a écrit:
Jeon Saetbyeol a écrit:
La fiche "vide" est a moitié remplie Ya pas mal d'infos (comme un pote en biologie pour moon shin mouhaha go lui piquer les cours)
C'est pas assez. J'ai besoin de plus . Donc pour moi c'est vide
Tak Namsoo
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
(#) Sujet: Re: — The stars are young and ignorant Mer 19 Avr - 18:19
IL EST LÀÀÀÀ (je dirai un truc plus constructif à la validation, quand mon cerveau ne sera pas complètement hs) (mais jtm, re ici)
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: — The stars are young and ignorant Mer 19 Avr - 18:33
boom boom j'pas encoe lu, mais je pose mon gros uc.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: — The stars are young and ignorant Jeu 20 Avr - 21:06
il est étudiant en biologieeeeeee j'approuve !! ça pourrait le faire, un lien avec sungyeol j'en suis certaine bienvenue parmi nous, j'aime déjà l'aes et ce que tu as donné, j'ai hâte de lire le reste !
Kwon Areum
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2022
(#) Sujet: Re: — The stars are young and ignorant Ven 21 Avr - 10:39
BIENVENUE PARMI NOUS, le pré-lien de qualitéééé et le blaze le fc le début de fiche ? tout ???? ce personnage promet, courage avec le reste de ta rédaction et hâte d'en découvrir davantage sur jiji,
—
i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧
Sin Eunji
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Im Changkyun (IM - Monsta X)
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2023
(#) Sujet: Re: — The stars are young and ignorant Sam 22 Avr - 21:43
Déjà. Gémeaux ? Je kiffe et je valide à 100% - ce sont les meilleurs, t'façon
Ensuite, le fc ? C'est pour faire mourir les gens devant leurs écrans, ce genre de fc
Et puis ? Ce caractère ? Même si on n'a pas encore tous les détails, j'ai l'impression que c'est un personnage haut en couleurs qui nous attend
Bon courage pour la fin de ta fiche
—
Sin Eunji ☽ Do you really wonder 'bout me, or just having fun ? Gettin' tipsy, but you love me, sure. You tryna shake me, doesn't matter. You're the one who got my eyes all the time. Let's drink that Henry all night long.I don't mind if I'm drunk, 'cause you got me for free. Can't stop it. Just let me burn deeply ღ
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: — The stars are young and ignorant Sam 29 Avr - 15:34
@YI MINZHE Je ne refuse pas un lien omg avec plaisir!! <33 merci beaucoup, j'espère que le reste plaira <3
@KWON AREUM arrête car je suis amoureuse de toi en ft caro.....
@SIN EUNJI je ne vais pas dire que ce sont les meilleurs....:))) AHAHAH dieu merci jaewook était libre ?? amoureuse de lui qui va m'arrêter merci beaucoup, en espérant que le personnage plaise <3
Tak Namsoo
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: — The stars are young and ignorant Sam 29 Avr - 16:00
here i am!
déjà, je suis troooop contente de te revoir dans les parages! welcome back, chaton en plus, en tant que mon meilleur ami, que demander de mieux????
ensuite, on en parle, de jiji?? oui, on en parle, je suis là pour ça hehe déjà, jaewook??? c'est pour me tuer??? non, parce que vraiment une beauté fatale.
jiji a une vibe si innocente, je trouve, surtout quand il était gamin. adorable. bon, je connais bien pollux, on ne va pas se mentir, mais j'aime toujours autant le fait qu'il est réaliste. notamment avec le fait qu'il cache sa vie personnelle difficile avec son père qui le bat et la façon dont ça l'impacte. en extérieur, il a juste l'air d'un gamin hyper heureux alors que dessous, bah il n'est pas heureux also, je tiens à souligner qu'il a le même animal fétiche que namsoo, which is cute. info inutile, mais voilà
bref, il est si intéressant et j'ai trop hâte de le voir évoluer! j'ai trop hâte de rp avec toi, aussi pour moi, c'est tout bon, mais comme tu t'en doutes, faut attendre le passage de la plus belle @Choi Anan je repasserai après
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: — The stars are young and ignorant Sam 29 Avr - 16:23
@Rhee Jiji je t'aime déjà tellement t'as tout fait comme je l'imaginais ( no joke ), du déménagement suite à la mort de sa mère, la passion bleu et bouteilles du papa ( qu'anan déteste soit dit en passant ) jusqu'à son hyperactivité sous-entendue !
il va tellement laisser anan perplèxe H24 ; ça va être drôle je me demande jusqu'où Jiji sera prêt à s'ouvrir à ses amis, ou pas d'ailleurs
fin bref, trop de jouer avec toi ! VA-LI-DA-TIOOOOOON!!!
Tak Namsoo
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: — The stars are young and ignorant Sam 29 Avr - 17:06
i'm baaaaaaaack! comme jaemi donne son aval, je te valide avec grand plaisir!
i am the chosen one geulimja
⊱ d'onyx
Les résultats du questionnaire indiquent à @rhee jiji qu'il/elle fait partie des Geulimja, les vipères noires de Corée.
Geulimja 그림자 signifie ombre.
Leur couleur traditionnelle est l'onyx.
Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.
On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
⊱ te voilà validé(e) !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir