⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
FT Wendy (red velvet/chanteuse) ::pré-lien de @Choi Anan Jung Sae Min
≋ nom prénom ↝ Le grand honneur de prendre le nom Jung, qui dans ta famille, rime avec gloire et pouvoir, il ne fait aucun doute que tu es placé déjà dans un chemin dorée, pré-écris pour toi. Demoiselle qui répond au nom de Sae Min. ≋ âge & date de naissance ↝ Tes cries raisonnent en plein milieu de la nuit pour la première fois, il fait beau pour un mois de novembre, déjà installée dans ton lit, dans la couverture de soie brodé de ton nom, le premier jour du mois est fêté par ton arrivé, en cette année 1999, puis les années défilent et te voilà bientôt dans ta vingt-quatrième années. ≋ lieu de naissance & origines ↝ Tu aurais pu naître dans un endroit exotique sous un soleil chaud et brûlant, mais c’est la vivante Séoul qui accueille ton premier souffle en ce monde, et tu n’as jamais vu d’inconvénient à ça, tu n’as jamais trouvé d’endroit meilleur que ton chez toi à la capitale. Et dans ton sang, ne se mélange que des origines coréennes, dans une famille très conservatrice, il n’est pas permis de ramener du sang impur. ≋ orientation ↝ Incertaine, tu papillonne en restant loin, tu n’as jamais vraiment essayé, trop fuyante pour s’engager, tu fuies les élans d’affection, pas l’envie de t’ouvrir, pas l’envie qu’on t’enfermes, si bien que tu ne sais pas qui t’attire dans ce vaste monde. ≋ cursus ↝ Docilement, tu choisi le commerce et communication choisi par tes parents, tu as décidé de rajouter des études de finances, parce que finalement, ça te va comme choix, des études pour une carrière au sommets, tu ne dis pas non, quand tu vois les revenues de tes géniteurs, puis tu ne sais pas imaginer ta vie dans dix ans, donc ça t’arrange au final... ≋ club(s) ↝ Plus fantaisiste, dans tes club tu t’inscris d’abord dans celui d’astrologie, parce que tu trouves ça beau les étoiles. Tu choisis aussi celui de Mythologie, une drôle de curiosité pour l’histoire des pays et de leur folklore. ≋ métier/job ↝ aucun effort est fournie de ce côté, ton seul revenu, c’est ton argent de poche généreusement offert par tes parents, le souhait de te voir te concentrer sur tes études avant tout, parfois tu traînes au bureau de ton père, t’apprend avec lui quand l’occasion se présente. ≋ situation financière ↝ Tu baignes dans l’argent depuis bien longtemps, tu as longtemps rejeté cette partie là de la famille, tu as de longue année fait comme si tu étais une petite fille normal, mais finalement, usée des liasses de billet tu y a pris goût, peut être un peu trop.
≋ caractère ↝ Curiosité maladive — adore l’aventure — enfant modèle pour ses parents — impulsive — esclave de ses idées —
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
E. Finance
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
B. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
≋ surnom ↝ Il n’y a pas trop d’originalité dans tes surnoms, Sae suffit à t’interpeller, parfois Min est utilisé, par tes ami, sinon c’est mademoiselle Jung pour le reste du monde.
≋ signe astrologique ↝ T’es scorpion, tu sais pas si ça te définis, mais tu te dis on verra bien.
≋ signe chinois ↝ Comme le lapin, tu divagues et finis souvent en retard, mais est-ce de ta faute si ta curiosité te fait te questionner sur tout ?
≋ animal fétiche ↝ Si tu dois vraiment choisir, tu dirais le loup. Tu ne sais pas vraiment pourquoi, peut être sa vie de meute, ou si c’est parce qu’il a le rôle du méchant si souvent, alors qu’il n’est juste qu’un animal.
≋ permis de conduire ? ↝ Bien sûr, parce que tu veux pouvoir aller où tu veux sans être fliquer par le chauffeur des parents, t’es libre -max-, et tu le chanterait presque sur tous les toits.
≋ tatoo // piercing ? ↝ Les oreilles percées, pour les décorer avec des myriades de bijoux quand tu étais plus jeune, maintenant, c’est plus rare de les voir se parer de couleur, mais il t’arrive d’en mettre quand même. Rien d’autre ne vient abimer ta peau.
≋ signes distinctifs ↝Une brulure tâche ta cheville, souvenir d'une connerie qui est partie trop loin, un avertissement, qu'elle ignore toujours. Une apparence qui change du jour au lendemain, les cheveux se teintes au grès de tes envies, de tes paries, de tes lubies.
≋ rêve ↝ Vivre heureuse en faisant tout ce qu’il te plait, et user de tout l’argent que tu souhaites. Enfin c'est ce que tu répondrais, mais en soit tu voudrais en avoir un de rêve, parce que finalement elle n'a aucun rêve extraordinaire à sortir de son chapeau.
≋ addictions ↝ Celle qui te ronge, c'est les jeux d'argents, t'es une habitué des casinos, et tu le caches a tout le monde quand même, mais ton argent de poche peut autant triplé que partir dans le neant. Tu citeras aussi une certaine dépendance a la nicotine, très tôt pris en cachette, quelque chose pour oublier
≋ superstition ↝ écrire ici
≋ casier judiciaire ↝ Vide, nada, rien, aucune trace, et même s'il devait être entaché, les billets vert ont tendance à tout nettoyé.
≋ ambitions/aspirations ↝ Prendre la place de papa à la tête de son entreprise, brasser des millions et vivre la belle vie, mais peut être espère tu encore trouver un rêve avant de crever.
≋ toc // manies ↝ les griffures à tes poignets que tu te fais lorsque tu es stressé, les joues qui se gonflent quand tu es contrariée, le nez qui se fronce quand tu es vexée
≋ phobie ↝ la peur de la solitude tout en ayant peur du contact, la peur de l’oublie en ayant la peur de s’attacher, tu es faite de contradiction, mais tu sais les cacher sous des affirmations qui déguise tes craintes en assurance incertaine.
≋ objet fétiche ↝ Dans ton portefeuille, toujours cette photo qui traîne, celle de fin d'année de lycée, ou y a toute la bande dessus.
tu es encore une adolescente qui s’affirme, suivant les caprices de ton impulsivité, poussé par une curiosité, tu essayes tout sans réellement tout finir, tu touches à tout, en étant experte dans rien, tu aimes découvrir, mais tu te lasses tout aussi vite, trop impatiente, tu aimerais tout savoir juste en claquant des doigts. Tu aimes les rencontre, voler de rencontre en rencontre, même si tu reviens à ton groupe d’origine tout le temps, tu te divertis dans un monde trop grand qui t’attire autant qu’il t’effraie. Incapabe de t’ouvrir vraiment, tu te cache derrière des blagues à deux balles, et des paraphrases inutiles, incapabe de dire “je t’aime”, incapabe de dire “j’ai mal”. Tu te veux lionne, mais tu es chat qui se déguise en plus fort que tu ne l’es vraiment. Ton assurance cache les doutes, tu es une tête de mule parce que n’accepte pas de faire marche arrière, tu t’es détaché de la vie pour ne pas étouffer. Tu ne te prends pas la tête, tu fonces et tu te perds dans tes travers. Tant que tes parents ne voient que le bon en toi, sentiment de redevabilité mélangé à des fins moins altruistes, ta vie est bordélique comme toi, t’as pas vraiment une vie sur mesure, mais c’est ce que tu aimes, tu fais croire que tu sais où tu vas, sans vraiment le savoir, et dans tes affirmations, tu t’encourage à croire à ton avenir.
Miroir miroir, mon beau miroir. Dans ton reflet, tu ne vois rien de beau, dans ton reflet, tu aimerais retracer quelques traits, mais à quoi bon. Un peu de poudre et l’illusion se fait, tu pars de chez toi après trois cafés, en souhaitant que la journée se termine bien. Dehors, toujours cet air d’enfant qui découvre le monde, toujours toi et tes grandes convictions qui se fichent des avis extérieurs, parce que tu veux avancer et tout découvrir. Pourtant, dans ta voiture on te retrouve parfois somnolente, et l’épaule d’un ami devient un coussin pour quelques minutes. Juste la vieillesse qui s’installe t’excuse-tu, dans un rire désolé, avant de changer de sujet. La raison, tu la fuis, tu ne l’accepte pas, et tu la caches sous le tapis autant que tu peux. Tu pourrais en parler, mais tu ne veux pas t'inquiéter. Puis, ce n’est pas encore sûr, tu t’éclipses par moment, cache des rendez vous à l'hôpital, parce que tu ne dors plus la nuit, mais la journée tu peine parfois à garder les yeux ouverts, ton corps semble se mettre en pause forcé, et on te parle de narcolepsie, et toi, t’espère juste que c’est une simple erreur. Pourtant, sur ton visage, les cernes se forment sous le fond de teint. Et tu sais pas si tu dois en parler.
Soyez prêt pour le coup le plus génial, soyez prêt pour le plus beau scandale ! . Le soir, tu fuis le nid, tu disparais dans le manteau de la nuit, et tu rejoins un lieu où tu as maintenant l’habitude d’aller, pour dépenser ou gagner de l’argent, ivresse des paris risqués, l'adrénaline de peut être repartir les mains vide dans ce lieu ou tu dépense ton argents de poche, dans une soirée où c’est quitte ou double, et tu ne te lasse pas des sensations, tu joues pour les émotions plus que pour le gain, et tu t’y perd parfois, paris insensé, des idées farfelues. Tes longs cheveux ont perdu quelques centimètre après un parie idiot par exemple. Tu te dis que c’est juste un soir, juste pour s’amuser, mais le lendemain tu y retourne, encore et encore, sans hésiter, prête à dépouiller n’importe qui ou a y laisser des plumes. Tant pis, c’est le jeu. Tant que tes parents ne se doutent de rien, tu continue.
La vie n'est pas juste tu vois, moi hélas, hélas… Dans ta salle de bain, ça swing, ça jazz au rythme du son de ton téléphone, et tu t’imagine diva, tu chantes chantes chantes tes musiques préféré, t’a que dix ans mais la baignoire devient concert et les shampoings sont ton public, et même si tu chantes mal, la salle de bain reste ton studio privé et seulement les murs de la pièce seront là pour entendre les fausse notes et les paroles erroné, t’as dix ans, et beaucoup d’imagination. Mais tu aurais préféré que ce soir-là, la réalité ne vienne pas interrompre ton concert privé, et dans la pièce ta voix se tait quelque seconde, avant que tes bras viennent cacher ta poitrine naissante et tu demande à ton aîné ce qu’il fout là, tu chantais assez fort pour qu’il sache que la salle de bain était occupé -depuis une heure certes-, et tu comprends pas. Tu râles pour qu’il s’en aille. Mais ce n’était pas dans ses plans, tu deviens sa victime. tu reste prise aux pièges dans la baignoire, pendant de longues minutes, jusqu'à ce que tu cries après ton père, après ta mère, n’importe qui. Et à partir du lendemain, tu n’as jamais revu ton frère, l’affaire étouffée et tes parents perdus, tu te demandes ce qui a dérapé, si tu as bien fait, si tu aurais dû attendre que ça se termine et ne rien dire.
Eh oui, le passé est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre Et t’as disparu dans ta chambre des nuits et des nuits, jusqu’à vouloir rejoindre les astres, mais ce n’était surement pas le moment, car tu as été ramenée sur terre. Finalement, tu t’apaises et apprends à vivre avec tes peines, jouant avec le fils de la vie, tu avances à petit pas. Sans un mot, tu fuis le contact d’autrui, seuls quelques élus ont le droit à tes étreintes, une famille de substitution que tu as trouvé au fil du temps. Mais tu ne l’as jamais vraiment fait remarquer, t’as réussi à fuir les gens trop tactiles.
Tout le monde veut devenir un cat. Tu te sens seul parfois chez toi, à tourner en rond dans ta chambre quand plus rien ne t’occupe, et tes pensées divaguent vers des chutes dangereuses, alors pour tuer l'ennui et t’éviter de cogiter, te voilà maîtresse d’un félin. Tout blanc taché de roux, tu l’as observer longuement jouer avec un plume sur ton lit, comme une bête curieuse, et tu te demande si s’était une bonne idée. Tu l’observe rampé sur les draps, dans le silence de la pièce, et finalement, tu le nomme Koï, sont pelage te rappelant la couleur des carpes Koï. Et tu trouves que ça lui va bien, et lors de tes insomnies, il devient le confident dans la nuit, quand tu deviens bavardes, lui confiant ses doutes et tes peines, car jamais il ne les répétera. Et si son chat ne suffit pas, elle a 4 ou 5 amis à embêter de ses problèmes, bien qu’elle évite le plus possible de les embêter.
Je suis fière d'être bling-bling Comme un diamant au milieu de l'océan. Depuis la disparition de ton aîné, tu es l'héritière de ta famille, et tu es honoré, tout autant que stressé, parce que c’est beaucoup de responsabilité. Tu caches tes peurs derrière ton assurance, et tes humeurs passent par tes tenues, aussi diverses que variées, esclave de tes envies, mais tu y mets toujours le prix, tes idées sont maîtres de tes gestes, parfois ça t’amuse d’en prendre pour ton amie qui gravite dans le cosmos, même si ça la gêne ou qu’elle refuse, elle n’écoute pas vraiment les objections, puis elle ne l’oblige pas à les porter de toute façon.
Mais en marchant dans ses pas tu te questionnes T’as peut être toujours rêvé d’être grande sœur, mais sans savoir comment faire. Puis dans ton cercle d’amis, une jeune fille perdu, et tu t’as voulu être le modèle, mais ton impulsivité fait que tu penses pas vraiment avant d’agir, et tu l'emportes dans tes lubies, finalement tu l’entraîne faire n’importe quoi, la pousse à arrêter de cogiter. Finalement, t’es pas forcément la voie de la raison, mais tu ne lui apporte pas que du négatif, mais tu le fais inconsciemment, la preuve que parfois tu réfléchis, et ça ne sert pas à grand-chose.
J'm'en doutais. Si j'rêvais y'aurait du rhum ! Faut parfois que tu te poses deux minutes pour penser aux conséquences, mais bon, c’était juste un jeu, rien qu’un jeu. Un stupide pari, un stupide action ou vérité. Tu riais, un peu fort, et tu choisis plus souvent action que vérité, c’est plus marrant de subir les idées de gars bourrés, qui cherche les défis les plus farfelus, et bientôt, ça prend une drôle de tournure. Et, ça devient moins drôle, quand les flammes s’invitent au tableau, t’as pas trop apprécié, surtout pour ta cheville marquée à vie par le touché par le bûcher ardent. ça t’as bien réveiller, surtout quand ce fut compliqué de porter des chaussettes ou des chaussures pendant de long jour. Pourtant, tu n’apprends pas de tes erreurs, et tu continues de vivre sans frein.
≋ pseudo ↝ MinMin 4.0 ≋ pronoms ↝ toujours elle ≋ présence ↝ autant que possible ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Jaemi qui fait que des PL qui donne envie ≋ nombre de mots ↝ plein, ça dépend de l’inspi du moment ≋ région/pays ↝ toujours le pays de la baguette ≋ crédits ↝ (avatars, gifs, icons) écrire ici ≋ more ↝ je ne donnerais toujours pas mon code bancaire
ps:
ps: ceux qui ont les ref des réplique, je vous aimes
Enfin une autre fille dans la bande (j'édite après)
EDIT : Je suis trop contente que tu tentes de rejoindre le cosmos. Et surtout ramener des hormones féminines. J'étais alone depuis trop longtemps Et j'adore le prénom du perso comme le fc
Re bienvenue avec cette 4e faiblesse (et je comprends. Les pl de jaemi vraiment ) courage pour le reste de ta fiche bébou
re-bienvenue parmi nooooous ! ça promet bien, ce nouveau personnage qui se développe, et le pl que tu as choisi bonne chance pour le restant de ta fiche ( puis wendy, ce choix !! j'approuve )
Re-bienvenue par ici avec cette jolie demoiselle qui - j'en suis sûre, va faire des ravages
—
Sin Eunji ☽ Do you really wonder 'bout me, or just having fun ? Gettin' tipsy, but you love me, sure. You tryna shake me, doesn't matter. You're the one who got my eyes all the time. Let's drink that Henry all night long.I don't mind if I'm drunk, 'cause you got me for free. Can't stop it. Just let me burn deeply ღ
rebienvenue à la maison avec cette demoiselle minmin, enfin des nouveaux personnages féminins, contente que les filles soient plus nombreuses ! ce choix de pré-lien ET ma reine wendy en fc, forcément, je DEVAIS venir avec nayoung courage avec la suite de ta fiche, déjà très bien entamée, hâte de la lire au complet !
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
rebienvenue à la maison avec cette demoiselle minmin, enfin des nouveaux personnages féminins, contente que les filles soient plus nombreuses ! ce choix de pré-lien ET ma reine wendy en fc, forcément, je DEVAIS venir avec nayoung courage avec la suite de ta fiche, déjà très bien entamée, hâte de la lire au complet !
merci les femmes aux pouvoirs je la finis très vite hehe
OK JE SUIS ENFIN DISPONIBLE pour lire entièrement cette fiche !!! excuse-moi pour l'attente de plusieurs heures fbnklcbn je le redis, ma meuf wendy est un choix merveilleux, on ne la voit pas beaucoup sur forum et c'est triste je n'avais pas pu voir toute ta fiche, je suis pas déçue d'être revenue pour tout lire, saemin est tellement touchante ? de découvrir qu'elle est si paumée qu'elle suit docilement le chemin que veulent ses parents et qui au final, à appris à aimer sa situation, les bénéfices qu'elle pouvait en tirer pour devenir l'enfant choyée !! (et espérer secrètement prendre la place de son père plein aux as) ? WE STAN A CLEVER WOMAN + c'est terrible mais la dépendance aux jeux d'argent ? fascinant ! je crois que je n'ai encore jamais croisé un personnage avec ce type d'addiction. et l'aspect femme de confiance/aventurière qui dissimule une grosse bulle de doutes et un passé plus sombre qu'on ne l'imagine ? j'adore !! saemin promet de jolies choses en tout cas, je viendrai te voir pour qu'on discute d'un lien minmin ET T'AS RAISON : vive les femmes
avant de te valider il me faudrait l'accord de @choi anan puisqu'il s'agit de son pré-lien, et je reviens ici juste après sa décision !
—
don't need a relationship i'll never soften my grip,
@Jung Saemin je comprends pas comment, ni pourquoi j'suis pas passée avant '-' trop fan du prénom, not anan qui va user de « minnie » de temps en temps ( si elle est sage ! )
tellement de contradictions dans le perso, qu'elle aurait presque pu être balance jpp btw ça sera une copine de com;co ! anan suit aussi ce cursus eheh
alors son truc ce sont les jeux d'argent si elle n'a pas trop peur des mauvais garçons, son chemin aurait pu croiser celui de sky ~
brr par contre le passage avec son frère... j'étais pas bien j'avais noté mentalement un autre truc, mais.. j'arrive pas à m'en rappeler T_T
puisque j'ai l'accord de bébou jaemi, je te valide sans attendre ! amuse-toi bien avec cette demoiselle
i am the chosen one byeoljali
⊱ de pourpre
Les résultats du questionnaire indiquent à @jung saemin qu'elle fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.
Byeoljali 별자리 signifie constellation.
Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.
Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.
On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
⊱ te voilà validé(e) !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir