BON. je me prépares à chialer, d'accord ?
une validation à venir, le jumeau qui est là, je suis heureuse mais j'ai hâte ( tu le sais ) de lire les anecdotes ouin. mais j'ai peur aussi. ahem. je vais avoir mal, si ? everything is fine, oui.
allez, tout le monde, riez. riez tous parce que j'avais complètement oublié que les jumeaux avaient vingt six ans.
bientôt vingt sept ans, micah arrive tout juste à temps pour célébrer son prochain anniversaire dans trois semaines-ish aaaah. ( okay je passe à autre chose MAIS !! )
déjà, je suis bien heureuse de te revoir, j'ai hâte de rp de nouveau avec toi, surtout que tu joues micah, je sens qu'on va bien s'amuser ??
son caractère dit bien des choses de micah, je l'aime déjà, je sens le côté protecteur de dae ressortir, et ce même tu le décris comme étant un cinnamon roll who could kill bahahahaha
je jure, je l'adore déjà micah snif j'ai hâte de rp contre lui !!
je note qu'il est scorpion ascendant lion. iconique. une icône. je dis oui.
et je note aussi la partie rêve qui m'a détruite.
le rêve qu'un jour, tout ira mieux ?? excuse moi ?? don't hurt me like that, merci beaucoup.
( la même pour les ambitions & aspirations, qu'il soit un meilleur frère pour son jumeau ?? ah d'accord tu entends mon coeur se briser d'ici ça me touche un peu trop snif )
ET J'ARRIVE AUX ANECDOTES. je me prépare à la douleur comme tu m'as dit ouin.
et ça commence avec la quote ? calme. CALME. la première anecdote et la perfection de ta plume qui me coupe le souffle, on comprend immédiatement à quel point hak est important pour donghyun, c'est vraiment beau à voir.
je vais me répéter, mais c'est très touchant ? vraiment, je suis une grande fan des liens fraternels, surtout lorsqu'ils sont proches. on voit que micah a eu du mal à oublier ses parents, tout en oubliant leurs faciès, c'est difficile à vivre, je peux comprendre pourquoi il aurait décidé de cacher la raison de ses cauchemars et tout mais une partie de moi ( dae cc ) hurle qu'il en parle parce qu'il est définitivement pas seul.
il a une troupe derrière lui, le reste de sa fratrie retrouvée, les orphelins sont là pour lui snif !!!
curieux comment il a commencé dans le underground ring aussi tôt que dix huit ans !
IL A CACHÉ CE FAIT DEPUIS SI LONGTEMPS. ( le choc, dae va être ??? )
vraiment, ça a entamé autant la beauté de sa vie romantique que le chaos, du fait qu'il a commencé à boire là bas.
et bon, s'il rencontre eunsoo et qu'il est heureux, il le perd et ça fait mal. ( petite pause, je suis loin dans ma lecture mais je suis plus que certaine que les orphelins sont fiers de lui. dae l'est, du moins ! ) l'anecdote six. la dernière phrase italique ?? tu veux m'assommer, en réalité ??
plus j'y pense, plus je ne suis que tragédie en sachant la fin de son histoire, je refuse d'y croire, je veux rien entendre, d'accord ?? IL ÉTAIT LE MEILLEUR DE LUI MÊME, IL ÉTAIT HEUREUX, HAPPY, IN LOVE.
et puis, ça s'arrête. point à la ligne. il ne buvait plus ah bordel je comprends ce que tu disais maintenant J'AI MAL. "nothing ever last forever" tu sens mon coeur se fracturer en morceau ? j'ai physiquement mal ouin. mes yeux brûlent, mais ça va je vais bien JE JURE JE VAIS BIEN.
je vais bien, je ne suis pas en pls. lire à quel point micah est blessé, le voir retomber dans l'alcool, à retourner dans le underground ring encore plus qu'avant, qu'il ait tout perdu soudainement, j'aurais tellement voulu qu'il ait quelqu'un pour l'aider dans ce qu'il a vécu mais c'est terrible, i'm a little sad lad.
mais je ne peux pas arrêter ça sur une note triste, et si mon coeur souffre de la douleur de notre micah nationale, je ne peux que rigoler de voir qu'il est aussi terrible en cuisine.
lui et dae sont PA-REILS. love that et sur ce je vais te valider avant de rajouter encore autre chose.
le micah rejoint le rang des byeoljali, les rouge for the win !!
je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir micah thrive snif
BON JEU PARMI NOUS AGAIN !!
| | i am the chosen one byeoljali
|
⊱ de pourpre
Les résultats du questionnaire indiquent à @son micah qu'il fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.
Byeoljali 별자리 signifie constellation.
Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.
Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.
ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE
| | On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
|
⊱ te voilà validé(e) !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir
Bon jeu sur Hundred Miles !