1234
young god (yohan)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 young god (yohan)


Invité
avatar
Invité
young god (yohan) Empty
(#) Sujet: young god (yohan)   young god (yohan) EmptyDim 14 Aoû 2016 - 14:31

bae yohan

feat park bo gum

nom : bae
prénom : yohan
âge : 25 ans, le quart de siècle qui passe comme un mirage.
lieu & date de naissance : Séoul, la ville où il est né et où il mourra surement. Refuge de son enfance et de tout ses émois. Il est né un 16 juin.
origines : Coréennes.
nationalité : Coréenne.
cursus : Diplômé en gestion à l'université de Séoul.
métier : Manager et assistant de directeur.
situation financière : Si sa situation avait été des plus modestes auparavant, le remariage de sa mère a tout arrangé. Yohan a toujours préféré pourtant se débrouiller seul.
orientation : les silhouettes si différentes les unes des autres, à son bras ou dans son lit. Le plaisir suprême, peu importe qui le lui procure.
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : Un simple Citizen

❯ Anecdotes Il est gaucher mais tient sa cigarette de la main droite ◊ Plus jeune, il rêvait de peinture et de galeries dédiées à sa personne. Mais peintre n'est pas un métier sérieux et il se contente d'en faire un passe-temps. ◊ Il a été fiancé pendant trois années avant que la jeune femme ne lui quitte en lui prenant toutes ses économies. ◊ Il a causé un accident de voiture un soir en étant défoncé, son beau-père a fait pression pour qu'aucune charge ne soit faite contre lui. ◊ Il est somnambule et parle parfois pendant son sommeil. ◊ Il a plusieurs petits tatouages sur le dos et le flanc. ◊ Il déteste l'autorité et tout ce qui se rapprocherait d'une figure paternelle. ◊
❯ Caractère
Bosseur ◊ Méfiant ◊ Intelligent ◊ Réservé ◊ Doux ◊ Rancunier ◊ Perfectionniste ◊ Jaloux ◊ Attentionné ◊ Manipulable

Ombre de chair et de sang, qu’on ne remarque pas. Du moins, pas du premier regard. Enfant chétif et discret. Adulte fait d’amertume et de rage. Contre lui-même. Contre l’autre. Servir ceux qu’on déteste, sourire quand il veut juste hurler sa colère. Rébellion qui file comme une étoile, disparaît en un cillement. Parce qu’il redevient néant dès que l’autre est dans la pièce, dès que ses yeux se posent sur sa personne. Regard baissé, échine tremblante. Et il se déteste d’être ainsi. Faiblesse de l’enfant. Rancune profonde de l’adulte.
Yohan se perd. Incapable de tout.
Il se noie dans le travail, se dit aimer ça. Il n’est même plus certain de ce qu’il veut réellement.
Il aime lever les yeux au ciel le soir. Il n’aime pas le café mais en boit à longueur de journée ; pour garder le rythme, pour ressembler à un adulte quand il était plus jeune. Il n’aime pas les gens qui froncent les sourcils, ceux qui parlent trop forts et se mêlent de tout.
Il ne l’aime pas, lui, pourtant, il l’adore. Adoration toxique et malsaine.  

❯ story
Ses doigts défilent sur les constellations de son corps. Bleus et violettes. Sans éclat. La peau douloureuse à chaque toucher. Cette fois encore, l’autre ne l’avait pas raté. Encore une fois. Le garçon se pince les lèvres et étouffe un sanglot. Il ne veut pas attirer l’attention de sa mère endormie à quelques mètres de lui dans ce deux-pièces où ils ont toujours habité. Le manque d’argent ne l’a jamais dérangé, sa mère n’a cessé de faire en sorte qu’il ne manque de rien malgré tout. Il sent qu’elle le voit parfaitement. Son regard parfois triste. Ses sursauts dès que la porte se ferme avec trop de violence. Parce qu’il a toujours peur de l’autre. Mais il ne peut rien lui dire. Il ne veut pas rajouter d’autres peines à ses problèmes. Les vêtements longs et amples, il fait tout pour qu’elle ne se rende compte de rien.

Yohan est vraiment heureux à l’annonce de ce mariage. Ce n’est même pas à cause de l’amélioration conséquente de leur niveau de vie qu’il allait engendrer. Non, ça il n’y pense même pas. Sa mère n’a connu que la solitude. Et il est heureux de la voir souriante et épanouie. Sauf que le cauchemar continue. A présent plus proche, à quelques pas de lui. Le garçon devenu homme le rendait mal à l’aise. Il a beau essayer de lui tenir tête, s’affirmer devant lui. Il se transforme en poupée de chiffon à ses côtés. Il subit ses sautes d’humeurs, ses coups. Un baiser volé inexpliqué. Le bonheur de sa mère l’empêchant d’ouvrir la bouche.

Pendant les cinq dernières années, Yohan s’est senti enfin vivre. Déclinant la proposition d’aller aussi étudier au Japon, il est enfin libre. Il sourit, reprend doucement confiance en lui. Presque. Il avait espéré que cela dure, plus longtemps. Mais il a fini par revenir dans sa vie. Avec son sourire conquérant et sa poigne dure. Et ce sont tout ses efforts qui s’effondrent comme un château de cartes.   


☆ Ton pseudo

❯ Derrière l'écran ; morte, je sais jamais trop quoi écrire dans cette partie, surtout quand on me laisse la liberté comme ça. j'aime beaucoup le forum ♥️ tout frais et simple, ça fait du bien à mes yeux. j'aime les coeurs  :<3:  :<33: j'en mets souvent. je sais pas comment je vais apprendre ceux du forum, parce que leur code est un peu difficile à mémoriser  :arg: mdrrr      
Invité
avatar
Invité
young god (yohan) Empty
(#) Sujet: Re: young god (yohan)   young god (yohan) EmptyDim 14 Aoû 2016 - 14:33
Jsp si j'ai le droit de poster pcq je suis pas validé mais

JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME

Voilà bsx
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : young god (yohan) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
young god (yohan) Empty
(#) Sujet: Re: young god (yohan)   young god (yohan) EmptyDim 14 Aoû 2016 - 14:45
Tu peux poster même non validé, on mord pas tkt. ♥️

BIENVENUE ! J'ai hâte de voir ce que vous nous préparez. Je suis plutôt curieuse. ** j'aime ce choix de vava, même si je ne le vois pas souvent et si je n'y ai jamais fait attention.  En tout cas j'approuve. ♥️

BON COURAGE pour ta fiche, au plaisir de rp avec toi. young god (yohan) 119676237
N'hésite pas si besoin.   :<3:


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi young god (yohan) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
young god (yohan) Empty
(#) Sujet: Re: young god (yohan)   young god (yohan) EmptyDim 14 Aoû 2016 - 15:16
BO GUUUUUM :nuu:

OMG mes feels, ils vont plus très bien j'ai besoin d'être réanimé young god (yohan) 4067579374 Hâte de voir ce que tu nous réserve toi pis votre pairing aussi young god (yohan) 3640195483

Bon courage pour ta fiche :wink2:
Invité
avatar
Invité
young god (yohan) Empty
(#) Sujet: Re: young god (yohan)   young god (yohan) EmptyDim 14 Aoû 2016 - 16:57
BO GUM!!! young god (yohan) 1014364140 young god (yohan) 1014364140

young god (yohan) 119676237  Bienvenue sur le forum! Ton avatar est... parfait? Oui, je pense que cet adjectif convient très bien hehe~ Excellent choix :<3: J'ai hâte de savoir ce que tu nous réserves avec ce charmant jeune homme~  (et je vais suivre votre pairing de près). Bon courage pour rédiger ta fiche ~

Ah... et puis bien sûr! Attends toi à me voir débarquer sur ta fiche de liens! Tu ne pourras pas m'empêcher! Ne serait-ce qu'à cause de ça :

Trop de beauté en nous, je me meurs!:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : young god (yohan) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
young god (yohan) Empty
(#) Sujet: Re: young god (yohan)   young god (yohan) EmptyDim 14 Aoû 2016 - 19:10
ROFL alors attends avant je t'avoue que je sais pas non plus pourquoi les codes des coeurs sont comme ça, faudra que je repasse voir et éventuellement les renommer parce que je suis comme toi aussi avec ça xDD :<33: :<33: :<33: :<3: :<3: :<3: :<3:
ET SINON BAH BIENVENUUUUUE :grr: hug Je suis vraiment la joie de savoir que le forum te plaît et que t'as décidé de nous rejoindre aujourd'hui, ça fait chaud au coeur de lire des douceurs comme ça young god (yohan) 3815562661 :<33: En attendant j'ai hâte de kiffer la suite de ta fiche parce que je sens que ça promets avec un avatar aussi hot que ça young god (yohan) 2670283997 Alors bonne chance pour le reste joli Yohan et si t'as un souci, tu toques à notre porte hein young god (yohan) 3815562661 :<3: (PS, trop cool de voir des citiz débarquer, on en manquait bien young god (yohan) 119676237 young god (yohan) 119676237)



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. young god (yohan) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : young god (yohan) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
young god (yohan) Empty
(#) Sujet: Re: young god (yohan)   young god (yohan) EmptyDim 14 Aoû 2016 - 19:16
MDR ON EST D'ACCORD, LES CODES DES COEURS C'EST DU TERRORISME. Je dois ouvrir la fenêtre pour les mettre sinon je peux pas prouver que je vous aime. :plz: C'est la faute à Han Ja, c'est elle qui les a mis. Je propose une rébellion, une guillotine, un bûcher, une grève. MAIS QUE FAIT LA CGT MERDE. what what

Bref, bienvenue ! hugs 02 Ohlala, je me sens trop bien, In Guk et Bo Gum comme ça en un jour, c'est trop d'émotion pour mon petit coeur fragile. young god (yohan) 4067579374 Vous avez juste assez salement piqué ma curiosité avec Daeryong, donc j'ai très hâte de voir ce que vos personnages vont donner ! young god (yohan) 1014364140 Bon courage pour finir, et si tu as besoin d'un truc hésite pas ! :hidden:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
young god (yohan) Empty
(#) Sujet: Re: young god (yohan)   young god (yohan) EmptyDim 14 Aoû 2016 - 20:54
omg, vous êtes tellement mignons jpp :<3:

bb, tu sais déjà à quel point je t'aime :<3:

sooyun, je ne le vois pas souvent non plus haha mais tant mieux pour moi puisque comme ça il est libre, et merciii :<33: au plaisir d'avoir un lien et d'rp avec toi aussi cutie young god (yohan) 1014364140 young god (yohan) 1014364140

noam, V LE PLUS BO young god (yohan) 2848701527
je peux te réanimer si tu veux young god (yohan) 3640195483 et merci young god (yohan) 1762986339

ahreum, ghoo tu parles alors que tu joues une déesse olalalala :cloud: :cloud: :cloud: je suis in luv d'irene, totalement young god (yohan) 3815562661 young god (yohan) 3815562661 young god (yohan) 3815562661 merci et avec plaisir pour un lien :<3:
ils sont troooop chou jpp:

Ja, (j'aime trop le pseudo, c'est tout court et cute olalala) OUI STP DIEU DES SMILEYS COEURS parce que ça me stresse trop de pas pouvoir apprendre le code des coeurs mdrrr
je n'hésiterai pas si j'ai un souci et j'espère que le perso plaira dans ce cas 🗾 mercii :<3:
le forum est tout doux, alors c'est sincère ♥️

bora bora, DU TERRORISME DE HAUT NIVEAU MEME what what what what faut sonner l'alarme what
en marche la rébellion what what (je viens d'arriver et je fous déjà le bordel, jpp)

et merciii t'es trop mignonne young god (yohan) 1762986339




Invité
avatar
Invité
young god (yohan) Empty
(#) Sujet: Re: young god (yohan)   young god (yohan) EmptyLun 15 Aoû 2016 - 14:26
PARK BOGUM CE MEC OERHUOJFKDS young god (yohan) 2848701527 ET P'TAIN J'AI UN BON PETIT LIEN POUR NOUS.... Si c'est possible ... En tout cas, Bienvenue young god (yohan) 2670283997
Invité
avatar
Invité
young god (yohan) Empty
(#) Sujet: Re: young god (yohan)   young god (yohan) EmptyMer 17 Aoû 2016 - 10:56
Oh j'espère que ça sera possible alors, cutie ♥
merciii
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : young god (yohan) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
young god (yohan) Empty
(#) Sujet: Re: young god (yohan)   young god (yohan) EmptySam 20 Aoû 2016 - 11:45
Oh lala j'adore vraiment le caractère de ton perso. ** il le rappelle énormément l'un des miens il y a longtemps, ça m'a rendue trop nostalgique ! young god (yohan) 3815562661 j'ai hâte de le voir à l'œuvre en Rp, et je passerais bien te quémander un lien ! ** young god (yohan) 3612205300

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3:
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras vieiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33:
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !




SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
young god (yohan) Empty
(#) Sujet: Re: young god (yohan)   young god (yohan) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: