⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: 'Keep your head up' (Yoo Haïne) Mar 30 Mai - 14:31
FT HAN JISUNG (STRAY KIDS) YOO HAÏNE
≋ nom prénom ↝Il se nomme Yoo Haïne, un nom de famille banale pour un prénom bancale. Celui-ci, décomposer par le mot « Haïr-« avec le suffixe « -ne » ce qui donne ce prénom très particulier. Il fut choisi par sa mère, son père quant à lui ayant décidé de fuir lors de l’annonce de la grossesse. ≋ âge & date de naissance ↝ Le dernier jour du mois d’avril, le 30 avril 2002. Un jour bien particulier, d’après sa mère, le soleil s’était pointer lorsque le son de sa voix se fit entendre dans la salle d’accouchement. Il est âgé alors de 21 ans. ≋ lieu de naissance & origines ↝ Né sur le sol sud-coréen à Incheon, il est donc coréen. Même si niveau origines cela reste un véritable mystère. ≋ orientation ↝ Aussi surprenant que cela puisse paraître : il est homosexuel. Les courbes féminines ne l’ont jamais attiré et cela ne se fera jamais alors sa maman devra dire adieu à une descendance, quoi que pour l’instant présent ce n’est pas le sujet favori d’eux deux. Même si sa tendre mère le sait en l’observant de temps en temps. ≋ cursus ↝ Depuis aussi, longtemps qu’il se souvienne, il a toujours été intéressé par l’art en général. Voulant suivre les pas de son défunt frère, depuis 3 ans celui-ci est dans la branche MUSICOLOGIE. Adorant jouer avec les mots, découvrir des nouveautés liées à la musique générale, même si à l’heure actuelle il ne sait plus trop pourquoi il y est.≋ club(s) ↝ S’inscrire à un club ? Peut-être plus tard. Il ne sait pas. ≋ métier/job ↝Voulant aidé au maximum sa tendre mère, celui-ci travaille les soirs en tant que serveur. Un peu d’argent pour les fins de mois. ≋ situation financière ↝ Entre la pauvreté et la pauvreté, un beau choix n’est-ce pas ? C’est surtout depuis qu’il n’est plus là, elle a changé, mais pas en bien… Il a appris à s'occuper de chose qu'un jeune homme de son âge ne devrait pas faire. Mais c'est pour elle, alors autant aider.
Playlist/Keywords ↝ Coincidence- Rosse, Hold On Tight -Aespa, Howl's Moving Castle - OST , Memories of the eternal oasis - OST, Boyfriend - Dove Cameron, One last time - Ariana Grande
Dreamlist ↝
≋ Melody ↝ Une sorte de muse, vous êtes la personne qui sans le vouloir joue un rôle important pour Haïne. Vous êtes sa mélodie et pour vous il est votre instrument. (Love interest)
≋ Play ↝ Une amitié c'est former sans vraiment de commencement. Vous êtes presque comme deux face d'une même pièce, à vous deux vous pouvez conquérir le monde. Même si parfois Haïne voit la vie trop brusquement.
≋ Promises ↝ Sauver pour vivre, vous êtes l'anonyme qui lui écrit des lettre tout les mois. Vous l'avez connu lors de l'incident et vous voulez lui exprimer Ô combien la vie est belle. Vous connaissez son statut particulier, c'est pourquoi vous écrivez.
Good deeds and bad... In the end, all will be placed upon the scales.
I.Une vie plutôt tranquille, une mère aimante et un grand frère sur qui il pouvait compter. Ils formaient un super trio, les quelques vacances qu’ils pouvaient se permettre, leur suffisaient, toujours le vendredi soir film ou série en famille avec le petit chien. C’était leur moment de famille qu’il appréciait tout comme la fois où il découvrit en compagnie de sa mère et de son frère ce qu’étaient les films d’horreur : plus jamais de la vie.
II. Un jeune homme rempli de ressource et de patience, c’est un prodige à son université. Pourquoi ? Il ne vient presque jamais en cours, mais lorsqu’il y a des examens ou des choses à rendre, c’est bien le premier à avoir l’une des meilleures notes de sa classe. Pas évident d’être grondé, mais à la fois féliciter pour des rendu presque parfait et digne d’un professeur.
III. L’accident, cela remonte en 2020. Un souvenir qui ne peut partir de sa mémoire même avec de l’aide qu’il a vue, mais très vite abandonner par la suite. En même temps, qui souhaitait voir le visage sans vie et défigurer de la personne que l’on aimait ? Son propre sang, son grand frère. Il revoit constamment ce visage, et le reste du corps enseveli dans une drôle de position. Ils y étaient pour lui, alors pourquoi tout, c’est fini ainsi ? Pour les sortir, il aura fallu pas moins de deux longs jours, en même temps vu ce qu’il avait vu à l’hôpital, les infos, c’était un miracle. Encore à l’heure actuelle, il cherche à comprendre comment ce miracle a pu être fait.
IV. Par la suite de cet incident, il n’était plus le même, idem à la maison ou sa mère fit le choix de ce noyer dans l’alcool et dans d’autres choses peu recommandable. Elle n’y était pas, alors pourquoi ? Ah oui, elle a perdu son premier et ne veut pas accepter sa mort. Quant à lui, et bien, il est devenu un fantôme, faisait sa vie de son côté, travaillant pour le loyer, les courses et les autres dépenses lié à l’entretien de l’appartement. Autant dire que la charge était plus que nombreuses, mais jamais une seule fois, il s'était plaint.
V. Comment gérait-il cela ? Et bien du mieux qu’il pouvait, les post-it aidait, les rappels idem, mais ce qui lui manquait cruellement, c’était le sommeil et un ensemble de repas normalement constitué. Mais lorsqu’on ne possède pas suffisamment de moyens et peu de temps pour soit pas évidant de faire attention, on fait plus attention aux prix et a ce qu’on peut prendre qu’à ce qu’on a d’équilibrer dans l’assiette. Il s’aide pour le sommeil ou les douleurs musculaires de pilules, devenant addictes à celles-ci ?
VI. Il voulait s'en sortir, ou plutôt recevoir de l'aide pour remonter la pente après tout ce qui avait bien pu se passer depuis ce jour funeste. Alors il prit la direction pour un cabinet de psychologue non loin du centre-ville, et à la suite d’une simple séance, cette femme plus âgée que lui vint à annoncer une grosse dépression, mais sans mauvaise penser. C’est par la suite qu’elle vint à lui prescrire ce nombre incalculable de pilules qui finalement n’en faisant qu’à sa tête, il ne prit que pour le sommeil et les douleurs
VII. Niveau école, rien n’était à redire, c’était le bon élève, participant seulement de temps en temps lorsqu’il était présent mais sinon très discret. Un passe-partout, sauf lorsqu’il fallait rendre les devoirs en groupes, là, c’était autre chose. Déjà la première année il avait cru finir fou, mais avait finalement aidé les autres avec de la patience et du calme. Grâce à ce travail de groupe, il put se réouvrir un peu plus aux gens sans trop pousser.
VIII. Depuis peu, il commence tout doucement à se réouvrir au monde. Ne sortant que rarement tout en changeant de job pour celui dans un bar pas trop loin de chez lui. Il a même fait la découverte d’un petit chat qui depuis partage sa vie au quotidien chez eux. Un peu de douceur dans ce qu’il lui reste de famille.
IX. C’est un prodige en musique, jouant de temps en temps dans son coin avec le peu de matériels qu’il possède, il a su se faire un petit nom dans son coin sous le pseudo : Obelia. Il publie de temps en temps quelques sons avec sa voix.
X. Il passe tellement de temps dans la bibliothèque de son université que la dame qu’il le gère lui offre de temps en temps quelques boissons. Il pense qu’elle l’apprécie, car il est silencieux tout en travaillant dans son coin.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 'Keep your head up' (Yoo Haïne) Mar 30 Mai - 14:32
FT HAN JISUNG (STRAY KIDS) YOO HAÏNE
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 'Keep your head up' (Yoo Haïne) Mar 30 Mai - 16:52
coucou je passe par là pour voir si un lien t'intéresserais avec Oh Jin ou avec d'autre de mes persos on peut peu être se trouvé un truc avec Mae ri qui est en musicologie aussi, ou même avec Saemin ou moon shin qui sont à l'université mais dans d'autre cursus par contre
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 'Keep your head up' (Yoo Haïne) Mar 30 Mai - 16:59
@Oh Ho Jin On peux bien évidemment ce trouver un petit truc ! Pour commencer bien évidemment ^^ Tu aurais des idées ? Avec Oh Jin et Mae ri ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 'Keep your head up' (Yoo Haïne) Mar 30 Mai - 17:28
hm Mae ri n'est pas du genre à faire amis amis en général, mais on peut se trouver un truc, comme mae ri est plus âgé, je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer à la première rentrer de Haïne, il aurait pu se perdre et Mae ri lui aurait indiqué le chemin mais en lui indiquant la mauvaise salle (il aime se jouait des autres) mais se serait excuser peut-être par la suite c'est qu'une idée comme ça en soit, à voir
pour ho jin c'est plus compliqué oh jin c'est un vieux pour haïne déjà, mais haine est bien serveur ? La mère de Ho jin est un peu beaucoup porter sur la boisson et écume les bar depuis très longtemps, donc c'est possible que ho jin est du aller la récupéré plusieurs fois à des bars pour la ramener chez elle, et donc possiblement croisé les serveurs ils auraient pu discuter un jour et du coup se parler de temps en temps après
après pour parler d'évolution, tu recherches des liens en particulier ? Plus positif ou négatif ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 'Keep your head up' (Yoo Haïne) Mar 30 Mai - 17:34
@Han Mae Ri Alors on peux totalement partir sur cette idée. Même on peux la développer en bien, car certes ils auraient débuter en mauvais termes, on peux partir sur un lien « joueur et le jouer » il pourrait abuser de la patience extrême de Haine jusqu’à le pousser dans ces retranchements ?
Concernant Jin : C’est une bonne idée et on peux partir sur du positif. Vue que sa mère abuse, Haïne aurait pu prendre l’habitude de récupérer le téléphone de la mère à chaque fois qu’elle abuse pour appeler quelqu’un et pour une fois ça aurait pu tomber sur lui ?
Comme tu le sent
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 'Keep your head up' (Yoo Haïne) Mar 30 Mai - 17:44
Ça me va, ça colle bien a mae ri, il s'amuserais oui a l'embeter, apres on peu laisser le choix au fil des rp si ça evolue en positif ou négatif effectivement
Ça peut se faire et ça me va pour du positif, je me dis si a force ils auraient discuter, ho jin l'aurait vu comme un petit frere, dans le sens ou si j'ai compris haine est du genre a beaucoup bosser et pas beaucoup se reposer j'imagine que ça se voit un peu, ho jin aurait pu se prendre d'affection pour le garçon et vouloir l'aider un peu
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 'Keep your head up' (Yoo Haïne) Mer 31 Mai - 8:21