⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Les émeraudes se brisent facilement - Hideyoshi Mar 30 Mai - 18:20
Trigger Warnings:
décès dépression
FT Oh Sehun (exo/chanteur) :: original character Kim Hideyoshi
≋ nom prénom ↝ Sur les papiers, est noté le nom assez commun de Kim, c’est presque impersonnel, mais c’est bien le nom de ton père et de ses ancêtres. ça jure un peu quand on t’appelle, sur les lèvres traîne ton héritage maternelle, Hideyoshi. ≋ âge & date de naissance ↝ Dans la campagne japonaise, tu apparais à la fin de l’été, comme pour dire au revoir à la saison chaude, né le dix-neuf septembre 1993, tu as encore 29 ans jusqu’à la fin de l’année. ≋ lieu de naissance & origines ↝ Loin de la vie tumultueuse des grande ville, tu nais dans le village de Nikko, dans les montagnes japonaises, où tu aimes gambader et y prendre des photos, sous le regard protecteur de ta génitrice japonaise, qui a aussi vécu dans ce village toute sa vie. Plus rarement, tu y croise ton père, coréen, il est souvent en voyage d'affaires entre le japon et la corée. ≋ orientation ↝Tu te décris comme pansexuelle, tu n’accordes pas d’importance au genre, tant que le feeling passe, même si aujourd’hui tu ne penses plus pouvoir aimer quelqu’un, fermé sur toi même, tu rejettes le monde depuis ton divorce, surtout depuis le drame de ta vie. ≋ cursus ↝ t'as étudié la musicologie et la danse à l'époque, mais t'es diplômé depuis bien longtemps ≋ club(s) ↝ // ≋ métier/job ↝ tu as été idole au japon, mais aujourd’hui, tu te contente de rôle d’enseignant à l’université, tu enseignes la danse et le chant, ton nom à été effacé, quand tu n’as pas su te relever après la tragédie. ≋ situation financière ↝ Ni pauvre ni richissime, tu peux vivre normalement, sans excès, tu ne manques de rien, économie de ta vie passé, plus tes gains du divorce, ton compte en banque se maintient.
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique P. Autres (précisez)
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
C. Résilience, persévérance, orgueil
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?
D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
E. Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
B. Terre
9. Êtes-vous plutôt ?
C. Réservé(e) E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
≋ surnom ↝ Le plus courant, c’est Yoshi, malgré que tu n’apprécie pas tellement, tu préfères sans doute qu’on t’appelle Hide, ou qu’on te surnomme pas, mais ton nom est a rallonge, les gens ont tendance à vouloir le raccourcir.
≋ signe astrologique ↝ Tu es née sous le signe de la vierge, c’est tout ce que tu sais, tu t’embêtes pas à savoir plus, tu t’en fiche, tu n’es sans doute pas né sous la bonne étoiles de toute façon, mais si tu cherchais tu trouverais un lion en ascendance.
≋ signe chinois ↝ Le coq signe ton année, et si ça te correspondait bien fut un temps, tu as maintenant cesser de vouloir bombé le torse pour impressionner le monde, maintenant tu préfères qu’on t’oublie comme un rat planqué dans son trou.
≋ animal fétiche ↝ La grue, symbole important au japon, c'est sans doute pour ça que t'as fille s'appelait Tsuru, tu trouves cette animal si gracieux, même si visiblement, ça n'a pas béni ta vie très longtemps…
≋ permis de conduire ? ↝ Depuis longtemps tu as le permis voiture, ainsi que le deux roues, dans ta campagne fallait bien te débrouiller, et même une fois à tokyo, tu préférais te déplacer en bécane que prendre les transport en commun. à séoul tu te contente de ta vieille voiture acheté d’occasion qui ne sert qu’à relier ton domicile à ton lieu de travail sans voir grand monde.
≋ tatoo // piercing ? ↝ Tu as longtemps laissé ta peau de marbre, mais dans ta recherche d’une délivrance à ta douleur, sur ton bras est gravé la phrase “now you’re in the stars”, sur ton dos, un papillon est dessiné, au japon, l’âme des défunts prend cette forme, tu espères garder cette âme près de toi encore un peu, sur ta hanches deux carpes koï nagent paisiblement, et tu pourrais citer diverses raisons à ce choix.
≋ signes distinctifs ↝ Les nombreux soupires qui passent la barrière de tes lippes, ton air las et absent constant sur ton visage, ta manies de ne jamais regarder vraiment les gens, les cernes sous tes yeux.
≋ rêve ↝Briser, envoler, tu n’en as plus vraiment, la motivation tu l’as perdu, tu ne sais même pas pourquoi tu es encore là, juste la lâcheté d’en finir, ou tu à encore du mal à croire que tu ne la reverra plus.
≋ addictions ↝Nicotine, antidépresseur, parfois quelque verres en trop, tu es rempli d’addiction pour combler un manque qui ne partira jamais, tu mets des pansement inefficace sur tes plaies béantes.
≋ superstition ↝ Aucune, t'es terre à terre, mais tu as tendance a vouloir croire les mythes et légendes japonaises, mais ton esprit ne cesse de te dire que c'est des conneries.
≋ casier judiciaire ↝vierge, tu n’as jamais dérapé, rien n’est inscrit, et c’est mieux ainsi.
≋ ambitions/aspirations ↝Métro, boulot, dodo, et cesser de pouvoir pensée, tu n’aspire plus à rien, depuis que tu n’as plus la force de composer ou chanter.
≋ toc // manies ↝ écrire ici
≋ phobie ↝ la sonnerie de ton téléphone t’effraie, comme si elle pouvaient annoncé d’autres drames à venir, ton tel est toujours sur silencieux, il est difficile de le joindre s’il ne fait pas attention à son écran, chose qu’il fait rarement.
≋ objet fétiche ↝ Dans ton porte monnaie, un bracelet y est rangé précieusement, une grue comme pendentif, tu l’avais offert à ta fille, en référence à son nom, Tsuru. Souvenir des plus belles années de ta vie, souvenir douloureux quand tu sais que c’est finis.
I’m still holding on To everything that’s dead and gone J’imagine encore ton rire S’envoler comme un écho Now you’re in the stars And six feet’s never felt so far Pendant que nos souvenirs Se changent en larmes sur ma peau Oh j’ai mal, j’ai peur De rester seule dans ce vide Alors je laisse mourir mon cœur And left the rest in pieces
I.Gamin, tu adores fuire de ta maison, partir dans la montagne, faire tout un tas de photos, que tu as toujours dans un de tes album oublié, et tes rires raisonnes entres les arbres, indépendant, tu part à l’aventure dans la ville, sociable, tu connais beaucoup de monde dans ton village, et tu joues avec tout le monde, le seul que tu vois moins, c’est ton père, tu le connais pas beaucoup, mais ton caractère fait oublié au gens que tu as du sang coréen dans les veines, et c’est peut-être mieux pour toi qu’il se fasse oublier, tu partages pas grand chose avec lui de toute façon, ça affecté plus ton frère qui ressentait le manque d’un paternel. II. T’as toujours rêvé de briller, tu as beaucoup étudié, fierté de ta mère, Tu as tout fait pour intégrer une université à Tokyo, et dès que tu as pu, tu t’es envolé pour la capitale, même si tu aimes ta mère et ton village, tu rêve d’aventure, de découvrir d’autre lieu, d’autres paysage, de rencontrer d’autre gens et de te faire de nouveaux amis. Nikko était devenu trop petit pour toi. III. Finalement, à la surprise générale, tu deviens chanteur, dans un groupe dont la popularité augmente rapidement, tu prends plaisir à chanter, danser, composer. Tu t’entends bien avec les quatre autres membres, et tu t’amuses bien aussi, tu parcours le pays, parfois d’autres, tu suis le rythmes sans oublier ta famille que tu visites dès que tu as le temps. IV Charmeur, tu as rencontré une jolie demoiselle à l’aube de tes vingt ans, tu lui a fait la cour, à cette jeune japonaise, pendant de long mois, avant de lui passer la bague au doigt, et t’es le plus heureux des hommes, bien que tu sois souvent absent, rien n’entache votre passion débordante, si bien que deux ans plus tard, malgré ton travail prenant, vous donnez naissance à une petite princesse, qu’elle était belle ta petite Tsuru, et tu ne manquais jamais de la gâter, un peu trop. Tu aimais voir les étoiles dans ses yeux, et ton cœur se remplissait de joie quand elle s’émerveillait devant ton groupe. Tu te plaisais à lui chanter tes chansons pour l’endormir, te balader en la portant sur tes épaules, tu avais beau être absent souvent, tu profitais de chaque moment en sa présence, car c’était ta princesse dont tu étais fier. V. Tu n’as jamais pensé que le rêve pouvait se briser aussi brutalement, quand tu reçois un appel qui te hantera le reste de ta vie, celui qui t’annonce que tu n’entendras plus jamais le rire de ton enfant, et qu’elle ne sautera plus dans tes bras quand tu reviendras à la maison. Ta maison qui semble si vide et inconnue quand tu arrives quelques heures plus tard pour y trouver ta femme en larmes, les excuses qui s’accumule et que tu ne sembles pas comprendre. Tu as du mal à te souvenir de tout ça, tout semble irréel tellement la douleur est vive. T’as eu envie de tout casser, d’hurler, de mourir à ton tour. Tu t’es pas relevé. Les drames se sont enchaînés, ton couple n’a pas résisté, et tu as été incapable de continuer à jouer les idoles, abandonnant le reste de ton groupe également. VI. T’as fuis, comme un lâche, dans le pays de ton père, dont tu connais mal les coutumes, t'as finis par dormir chez une connaissance styliste qui est devenue une amie par la suite, parce que t'avais même pas pris le temps de chercher un appartement avant de quitter ton pays. Heureusement ton expérience te permet de devenir enseignant à l’université, et tu t’y caches, dans une vie plus monotone qu’avant, tu ne fais plus vraiment l’effort de vouloir t’en sortir, t’es pas le plus passionnant des profs, mais qu’importe, plaire ne t’interresse plus. VII. Tu as gardé tes albums photos, ceux que tu as traîné depuis ton enfance, t’aime les photos, où plutôt gardé les souvenirs de tes moments passés, et dedans il y a toute tes photos, de ton enfance jusqu’à tes vingt-sept ans, que ça soit seul, avec ton frère, ta mère, tes amis, ton groupe ou ta femme et ta fille, on peut suivre l’histoire de ta vie. La dernière photo, c’est celle prise au dernier anniversaire de Tsuru, souriante, sur tes épaules et tenant la main de sa mère. VIII. T'es allergiques aux poils de chat, aux cacahuètes, et aux champignons, tu fais toujours attention à ce qu'il mange, ça à parfois faillit finir en drame dans son passé par erreur, bien qu'aujourd'hui il fasse plus attention par habitude que par réelle envie de se préserver. Petit peine de ne pas pouvoirs approcher les petites bêtes poilus, mais bon, tu les regarde de loin de temps en temps.
≋ pseudo ↝ Minmin toujours ≋ pronoms ↝ Elle, girls power ≋ présence ↝ j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ hm est trop inspirant, arrêté de me tenter ≋ nombre de mots ↝ 300/500 plus ou moins≋ région/pays ↝ toujours le pays de la baguette et du fromage≋ crédits ↝ (avatars, gifs, icons) écrire ici ≋ more ↝ mes chaussettes sont blanche. Plein de love !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Les émeraudes se brisent facilement - Hideyoshi Mar 30 Mai - 18:20
⊱ histoire
Tu t’étais rhabillé rapidement, après la fin de l’enregistrement, il était déjà tard, mais t’avais encore l’âme adolescente, et elle s'enflammait rien qu’à l’idée de la retrouver tous les soirs dès que tu le pouvais. Dans son appartement, le temps semble parfois figé au milieu d’une bulle rien qu’à vous, parfois, ça passe trop vite à ton goût, que tu voudrais rester encore un peu quand il est temps de t’en aller, tu voudrais faire durer ce moment pour toujours. Dans cette quête d’un amour éternel, t’as sorti un modeste anneau que tu as pu acheté avec les premières retombés de ta popularité naissante, et tu lui a demandé de te lier à toi jusqu’à que la mort vous sépare.
T’étais rentré chez toi, tard dans la nuit, t’avais trainé un peu avec le groupe, à l’occasion d’un trophé remporté. Pour te faire pardonner, t’avais pris des fleurs en chemin, que tu pensais lui offrir à son réveil, mais surprise, tu n'as pas à attendre le lendemain, elle t’attendais déjà sur le canapé. Tu te demandes si t’as fait une bêtise, pour la voir si anxieuse, et tu viens t’asseoir à côté, tu lui demandes si elle va bien. T’as peut être peur au fond d’avoir trop tardé, qu’elle ne supporte plus les absences, mais au final, tu apprends qu’elle allait donner la vie, celle qui mêlera leur sang à tout jamais.
Si ça t’as fait étrange au début, la révélation c’est faite, quand tu as vu sa bouille pour la première fois dans les bras de ta femme, une vrai petite princesse. Et tu avais déjà hâte de la voir grandir, en attendant, tu n’osais presque pas la toucher de peur de la casser, maladroit, t’avais peur de faire une bêtise, ce qui avait le don de faire rire ton épouse. T’as pris plein de photos cependant, immortalisé ses instants précieux, parce qu’elle va rapidement grandir, autant pour ton plus grand bonheur que ton malheur, toi qui veux continuer à la voir comme une petit bout de chou.
Héro de ta demoiselle, tu ris quand Tsuru se jette devant la télé, criant que papa est dans la télé, qu’elle se dandine sur les sons de ton groupes, et avec amusement tu viens danser avec elle, de la même manière tu trémousse ton popotin, bien loin de tes performances de danseur. Tu cherches juste à t’amuser, avec ton enfant qui te voit encore comme le héro de sa vie, tu profites encore de l’innocence de l’enfance, tu redoute l’adolescence un peu, celle qui causera sûrement quelques disputes, et que ta fille s’ouvrira au monde pour t’oublier un peu. Mais tant qu’elle est heureuse, c’est tout ce qui compte.
T’es heureux, parce que tu viens de finir ton concert dans le sud du japon, et t’as trouvé une jolie peluche à rapporté de ton voyage, ainsi que quelques jours de congé pour passer du temps avec ta famille, t’as presque envie d’amener ta femme et ta fille à Nikko, voir ta mère, peut-être croisé ton frère aussi, juste une façon de sortir en famille. Mais finalement, tu aurais voulu que ce jour disparaisse à jamais, qu’il n’existe jamais, tu aurais voulu rester dans le passé. Ton téléphone à sonné, et à l’autre bout du téléphone, tu as du mal à comprendre les paroles lâchées entre des sanglots, et t’as pas envie de comprendre. Tu fais répéter ta femme alors, mais t’aurais voulu ne rien entendre. Ta vie viens de voler en morceau, quand t’apprend l’assassinat de ta fille.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Les émeraudes se brisent facilement - Hideyoshi Mar 30 Mai - 18:57
Mon petit Hide
Non vraiment l'histoire avec sa fille je suis en larmes, ca me touche toujours autant.
J'espère quand même que son amie styliste l'aide assez bien dans sa nouvelle vie
Rebienvenue avec cette faiblesse ma cutie.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Les émeraudes se brisent facilement - Hideyoshi Mar 30 Mai - 19:15
Le drame de sa vie malheureusement
elle l'aide beaucoup effectivement, ils font un bon club
merci
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: Les émeraudes se brisent facilement - Hideyoshi Mar 30 Mai - 19:56
rebienvenue à la maison avec ce nouveau compte minmin, puis sehun olalala ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu pris courage avec le reste de ta fiche et hâte de découvrir son histoire !!
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Les émeraudes se brisent facilement - Hideyoshi Mar 30 Mai - 20:10
merci ! étonnement il était libre oui, pour mon plus grand bonheur je fais vite hehe
Byun Doyeon
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 01/05/2023
(#) Sujet: Re: Les émeraudes se brisent facilement - Hideyoshi Mar 30 Mai - 21:33
Wow. Je suis éblouie par tant de beauté
Un choix de fc si parfait
Pour un perso qui a tout l'air de l'être aussi
Rebienvenue par ici
—
Byun Doyeon ☽ roller coaster. let's get to the next round. no matter what you expected, you must have felt it now. you're my motivation and I want more of your attention. tell me that you will shake my world like crazy, till you run out of breath. when the night wanna over, i will make you crazy. it's a fatal love game between us, baby ღ
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Les émeraudes se brisent facilement - Hideyoshi Mar 30 Mai - 22:08
attaque de beauté
ah, peut être qu'un jour il redeviendra parfait
merciii
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Les émeraudes se brisent facilement - Hideyoshi Jeu 1 Juin - 4:29
HELLO THERE. j’arrive, je cours, je vole te valider, je suis là, merci tout plein de ta patience, je l’apprécie beaucoup. je dois dire que l’histoire de hide est très ( trop ) tragique, j’ai cru avoir à lire une jolie histoire, mais au fil des anecdotes et de sa vie qui se dessine, d’y comprendre que sa fille n’est plus là à la fin… AH. habituellement, je dis toujours que j’espère y voir les personnages à la vie tragique de retrouver le bonheur, mais il semblerait qu’avec lui et la perte de sa fille, il y aura toujours le rappel qu’elle n’est plus là. j’espère néanmoins qu’il parviendra à passer son deuil et possiblement trouver la force de continuer sa vie et de se trouver quelqu’un possiblement. même s’il a dit de ne pas penser pouvoir aimer de nouveau, je le souhaite pour lui que d’avoir du bonheur et que le drama et la tragédie soit très loin dans sa vie ! autre que cette timeline tragique, je trouve intéressant qu’il soit devenu professeur après sa carrière d’idole ! il me fait penser à solji, qui si je ne me trompe pas, est professeur de chant ! je te fais pas attendre trop longtemps, un dernier truc que j’ai bien aimé ouin ,, le bracelet qu’il garde dans son porte-feuille, je suis krkr en pls vraiment, le pauvre. j’espère qu’il va bien aller, j’ai hâte de le voir en jeu et sur ce, je te valide sans attendre ! tu rejoins le camp des geulimja, rebienvenue parmi nous et amuse toi bien avec ce nouveau personnage.
i am the chosen one geulimja
⊱ d'onyx
Les résultats du questionnaire indiquent à @kim hideyoshi qu'il/elle fait partie des Geulimja, les vipères noires de Corée.
Geulimja 그림자 signifie ombre.
Leur couleur traditionnelle est l'onyx.
Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.
On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
⊱ te voilà validé(e) !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir