coucou toi,
tu es au bon endroit, pas d'inquiétude
on comprend totalement que tu sois triste et surprise, surtout si tu t'attendais à pouvoir te reconnecter avec hana. malheureusement je dois te dire que la suppression s'est faite dans les règles...
comme tu le sais, les suppressions des membres en danger se font le dimanche, on laisse toujours une semaine de délai pour que les joueurs puissent se sauver.
la suppression aurait dû se faire comme habituellement, le dimanche de la semaine après la maj, donc le
04 juin. je dois t'avouer qu'on vérifie nos comptes régulièrement, et nous n'avons pas reçu le moindre message la semaine où tu étais supposée te sauver... que ce soit lune, joanie ou moi-même (on encourage beaucoup les joueurs à demander un délai sur le topic des membres en danger, pour éviter que ce genre de problème arrive
). nous avons également vérifié nos boîtes mails car tous les mps qui nous sont envoyés y sont notifiés, et rien non plus là-bas, que ce soit la semaine dernière ou ces jours-ci... étant donné que nous n'avons pas eu de nouvelles, la suppression a suivi...
(je tiens aussi à dire qu'on ne procède pas aux suppressions sans en avoir parlé entre nous - membres du staff -, pour justement, que l'on sache si quelqu'un nous a contacté ou non.)
si tu te sens de revenir et si tu souhaites continuer l'aventure, tu peux bien évidemment te réinscrire avec la douce hana
nous nous excusons aussi pour le désagrément,
si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous en faire part,
très belle soirée à toi et des bisous