⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
non, mais t'es pas bien, tu connais pas doyeon, s'il avait des posters dans sa chambre, ce serait moi dessus, autrement, tu peux t'étouffer avec joe goldberg
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
ça t'inquiète pas cette obsession (parce que c'en est littéralement une) pour ta personne ??? le boug a quand même décidé de me haïr juste parce que je suis pote avec toi
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
c'est plutôt le fait qu'il ne le soit plus qui m'inquièterait, parce que tu sais, j'ai la même envers lui, c'est juste moins apparent et probablement moins intense.
—
inhale sky; exhale stars
je suis désolé qu'il te déteste juste parce que nous sommes potes, par contre. tu sais, c'est parce que j'ai brisé sa confiance, donc c'est aussi ma faute s'il en est à ce stade.
—
inhale sky; exhale stars
le problème c'est que tu te rends par compte que c'est pas NORMAL et que ça en devient quasi maladif cette attitude du "je vis pour yejun", je te le dis C'EST JOE GOLDBERG
—
ça change rien au fait que je le trouve carrément extrême, je suis sûre qu'il a cassé des murs quand on est allés faire du camping tous les deux cet été
—
punaise yejun arrête de tout lui justifier juste parce que t'es amoureux. c'est clairement pas des comportements sains et y'a des choses qu'on peut pas excuser
—
je sais que ça n'est pas normal? mais ça ne change pas le fait que je ne peux rien y faire. et puis, au contraire de joe goldberg, lui ne va pas finir par m'assassiner.
—
inhale sky; exhale stars
je ne connais rien d'autre que cette toxicité, tu sais et je ne prétendrai jamais vouloir connaître autre chose. ma vie est avec doyeon, que ce soit sain ou non.
—
inhale sky; exhale stars