1234
( fake & true )

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ( fake & true )


Invité
Anonymous
Invité
( fake & true ) Empty
(#) Sujet: ( fake & true )   ( fake & true ) EmptyLun 14 Aoû - 0:45
sujets mentionnés:

FT YEONJUN :: original character
na eren


﹟﹒⬭   ⁺ this august i began to dream of drowning ヾ₊˚.




˓﹟ ࣪ ⠀ identité ⋆ ࣪๑

lorsqu'on lui a demandé son prénom, il n'a pas su quoi dire. les mots sont restés à la gorge, les questionnements emplissant sa tête. quel est son prénom ? son identité ? il a pris longtemps à se décider, parce qu'il a eu le choix, parce que c'est important. unique en son genre, c'est eren qu'il a choisi. et lorsqu'il est adopté, na se rajoute à son identité.

˓﹟ ࣪ ⠀ naissance, âge ⋆ ࣪๑

il ne sait pas quand est-ce qu'il a vu le jour. on estime son année de naissance à 1999, alors il s'est dit que le 31 décembre 1999, ça allait le faire.

˓﹟ ࣪ ⠀ origines, nationalité ⋆ ࣪๑

on estime qu'il soit d'origine coréenne, mais il ne peut être certain. il n'a jamais mit les pieds hors de la corée, c'est un miracle qu'il ait eu un passeport ( faut remercier le paternel na. )

˓﹟ ࣪ ⠀ orientation, statut ⋆ ࣪๑

sans label. il en a rien à faire, que ça soit une meuf, un mec, non binaire, peu importe la catégorie. on se demande comment on parvient à passer outre son arrogance, mais il a ses charmes. auparavant, il était en couple. ou il le croyait. puis, on s'est foutu de sa gueule et il a fait un trait à l'amour.

˓﹟ ࣪ ⠀ métier, [$$$$$$] ⋆ ࣪๑

c'est un artiste, qu'il proclame, haut et fort. un artiste qui n'a pas un sou, un artiste en échec qui se doit de faire des boulots à chier d'un côté à l'autre de séoul jusqu'à ce qu'on se tanne de son attitude à chier.

꙳   ៹    YOUR LIPS MY LIPS  ་   ⊹  APOCALYPSE      ʿ





hopeless





1. Quelle est votre situation financière ?

C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

B. Instabilité, excentricité, réfractaire
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?

E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?

A. Feu
B. Terre
C. Eau
D. Air
E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?

B. Intelligent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

C. Un volcan
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information




disaster






SURNOM, ne lui donnez pas de surnom, sous peine de subir sa furie. eren, c'est assez court, non ? faut pas en ajouter. SIGNE ASTROLOGIQUE, inconnu, il n'sait pas quand il est né, le souvenir qui n'est jamais venu à la tête. date d'anniversaire donné au hasard pour faire genre de fêter son anniversaire, malgré ses airs hautains et ses envies d'être au centre du monde, il n'a jamais aimé fêter son anniversaire. ANIMAL FÉTICHE, le chat. c'est simple, tout petit, indépendant. et ça fait quoi, s'il est allergique ? PERMIS DE CONDUIRE, oui, parce qu'il n'a pas le choix. il a pas l'argent pour se faire conduire, mais s'il serait riche... TATTOO & PIERCING, un piercing au bout de la langue & à la langue, au sourcil. trois tatouages, un sur les côtes, l'autre sur le poignet, le dernier derrière l'oreille. SIGNES DISTINCTIFS, le regard d'arrogance au creux de son regard, ce sourire moqueur au bord des lèvres, les cicatrices qui décorent la peau. RÊVE, il a perdu l'habilité de rêver il y a fort longtemps. ADDICTIONS, foutre la merde dans toutes ses relations, causer l'émoi, alcohol, coffee, intercourses. CASIER JUDICIAIRE, oui, parce que c'est eren, parce qu'il est con et qu'il se fout dans la merde dû à son arrogance. il n'y croit pas, que les lois s'appliquent à lui. AMBITIONS, qu'on reconnaisse son art. PHOBIES, il dirait qu'il n'a peur de rien, mensonge hurlé à qui veut bien l'entendre (ou pas). et pourtant, il a beaucoup plus de fragilité qu'on peut le penser, pour le gamin qui ne supporterait pas qu'on le trompe de nouveau, qu'on brise sa confiance, qu'on le jette comme un moins que rien. ou plutôt, il supporterait pas de le perdre à nouveau, de lui faire face et qu'on le brise, cette fois-ci, pour de bon. il a la phobie qu'on découvre qu'il a un coeur, eren. que la facade qu'il projette soit découvert, qu'on réalise que tout ce qu'il montre n'est qu'un gros mensonge pour cacher la vulnérabilité qui coule dans ses veines. OBJET FÉTICHE, objet auquel il n'arrive pas à jeter, foutu bracelet offert par son ex, attachement à ce bijou trop fort malgré la douleur que ça représente.





SAY YOU HATE ME






first act. il pointera le bout de son nez une journée de l'année 1999, sous les yeux d'une famille que l'on croit aimable, responsable, parfaite. pourtant, il n'a que quatre ans, le bambin, lorsqu'on le dérobe, à l'aube d'un matin d'hiver. et comme ça, il disparaît au sein d'un pays inconnu. et comme ça, sa famille biologique ne le reverra plus jamais. on ne saura jamais comment il s'est retrouvé là, parce que les souvenirs sont vagues, couverts pour son bien, par l'inconscience qui sait que ça le brisera de comprendre les blessures et les souffrances subit durant ces quelques années. cinq ans qui lui ont été dérobés, cinq ans auquel les souvenirs portent à confusion, à se demander s'il a rêvé ou si les minces aperçus qui lui viennent soit réellement arrivé.

second act. puis, il se sauve, le gamin. il a neuf ans lorsqu'on le retrouve, la peau sur les os, les bleues ornant son corps. il ne connaît ni son nom, ni d'où il vient et le malheureux n'a aucune chance, parce qu'on le ne reconnaît pas. sa famille n'est pas retrouvé, alors on le mène vers l'orphelinat ( jeté à la gueule des loups ).

third act. il a treize ans, lorsqu'on l'adopte au sein de cette... famille. un homme et un enfant. et puis, lui. l'adolescent chaotique à qui on a hurlé plus d'une fois qu'il était impossible, qu'il ne sera jamais adopté. un sourire moqueur s'est dessiné sur son visage lorsqu'il a foulé les escaliers, quittant l'endroit pour la dernière fois. satisfait d'avoir gagné, d'être parvenu à leur prouver le contraire, malgré l'improbabilité.

fouth act. les enfants se rajoutent, jusqu'à ce qu'ils soient cinq. cinq enfants adoptés, tous différents les uns des autres... si on oublie les jumeaux, évidemment. puis, il y a sieun, qui fait chier. sieun, avec qui il se chamaille. sieun, qui tire ses cheveux à tout moment pour des raisons stupides. elle est énervante, sieun.

fifth act. il a dix huit ans, eren. il a dix huit ans et il ne sait quoi faire de sa vie. les ambitions sont moindres, alors il passe ses journées dans des cafés, à jouer aux jeux vidéos, à mentir à son vieux, à dire qu'il étudie alors qu'il va à peine à ses cours. c'est là qu'il le rencontre, lui. lui, lui, lui, qui préoccupe son esprit, à peine les premiers mots soufflées. il ne sait pas comment il fait pour attirer son attention, eren qui a l'habitude de se foutre de tout, mais il y parvient. il a beau se jurer de ne pas tomber pour lui, ça arrivera, c'est inévitable.

sixth act. et deux ans plus tard, c'est la première rencontre. première rencontre plus que maladroite, ce qui est totalement loin de leurs caractères habituels, ils se sont rapidement habitués à l'autre, jusqu'à ce que quelques semaines passent et qu'eren se retrouve à entrer en colocation avec lui. inséparables, comme les doigts de la main, voilà comment on pouvait décrire la relation entre les deux. voir même que la ligne entre l'amitié et plus semblait même vaciller, certains moments. eren et lui, lui et eren. deux imbéciles ne voyant pas les néons pointant vers leur direction, hurlant les sentiments débordants qu'un avait pour l'autre, et ainsi de suite. pourtant, tout les signes étaient présents. il fallait simplement regarder en leur direction pour voir la jalousie et la possessivité qu'ils avaient pour lui, tout comme la façon même dont ils agissaient envers l'autre, contrairement au reste du monde.

seventh act. ça prend presqu'un an pour qu'ils ouvrent enfin les yeux. réalisation qui se fait durant une soirée, ça tombe dans les draps après ce qu'il semble être une éternité à se tester, à jouer au chat et au chien. fidèles à eux-même, la relation est loin d'être saine. la jalousie et la possessivité entre les deux n'est que plus fort, créant une relation assez toxique. mais, ils sont accros à l'un et l'autre, difficile de voir à quel point la relation est malsaine. et ils se disputent pour tout et rien, mais ça reste que c'est eren et lui, lui et eren, liés fortement ensembles.

last act. et puis, tragédie éclate. eren et lui, lui et eren, le lien se fracture en miettes. l'impardonnable, la ligne qu'il dépasse sans aucune remord, du moins pas de ce qu'eren peut voir. ça tombe dans les draps d'un autre et il ne supporte pas, eren. sortie fracassante, retour de cette froideur qu'il ne connaît que trop, promesse qu'il ne lui pardonnera jamais, qu'aucune explication peut le sauver. une dernière dispute entre les deux et eren quitte l'appartement en trombe pour ne plus revenir. il tient à sa promesse, veut se venger tout en n'arrivant pas à l'oublier.


lune ( yeol, dae, levi, haneul, masa, xieren, eden, minzhe )
ne lisez pas ma fiche merci disregard l'horreur ( fake & true ) 2948317594

av. ralhiel
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ( fake & true ) 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 476
MESSAGES : 1154
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 25
( fake & true ) Empty
(#) Sujet: Re: ( fake & true )   ( fake & true ) EmptyLun 14 Aoû - 0:46
ah bon


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Anonymous
Invité
( fake & true ) Empty
(#) Sujet: Re: ( fake & true )   ( fake & true ) EmptyLun 14 Aoû - 0:47
pretty
Invité
Anonymous
Invité
( fake & true ) Empty
(#) Sujet: Re: ( fake & true )   ( fake & true ) EmptyLun 14 Aoû - 0:55
@yuh hara bah ouais

@kim jihae J'AI BIEN ENTENDU PRETTY ??? FROM THE PRETTIEST ???
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ( fake & true ) 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 476
MESSAGES : 1154
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 25
( fake & true ) Empty
(#) Sujet: Re: ( fake & true )   ( fake & true ) EmptyLun 14 Aoû - 14:50
ErEn JäGeR


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Anonymous
Invité
( fake & true ) Empty
(#) Sujet: Re: ( fake & true )   ( fake & true ) EmptyMar 15 Aoû - 3:20
blush blush blush -> jihae
Invité
Anonymous
Invité
( fake & true ) Empty
(#) Sujet: Re: ( fake & true )   ( fake & true ) EmptyMar 15 Aoû - 18:35
AH OUI D'ACCORD. OWEUHFUIWEUGF

Re-bienvenue chez toi chatooon ( fake & true ) 119676237 ( fake & true ) 119676237 ( fake & true ) 119676237 :bbl: blush blush
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ( fake & true ) 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 476
MESSAGES : 1154
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 25
( fake & true ) Empty
(#) Sujet: Re: ( fake & true )   ( fake & true ) EmptyMer 16 Aoû - 0:42
je débarque c'est bon !!!! ( fake & true ) 2772599320

je peux pas commencer ma dissertation introduction, plan en trois parties, conclusion sans l'hymne national :
je pars loin:

toujours pas remise que cette fiche soit bouclée en une journée,  ( fake & true ) 4067579374
tu m'épates de jour en jour (since day one, actually)
la prochaine devra être écrite en une heure, c'est compris ? NFGKLNCFLKCGN ( fake & true ) 13828773
j'ai rien dit sur l'aes dans mon premier commentaire (exploit)
mais je pleure pcq le jaune pour rappeler le header ? TELL ME IT'S TRUE et que genre, c'est pas juste sa couleur préférée  :cry:

NA EREN.
si j'étais venue avec l'autre personnage j'aurais réitéré mes propos : he's a dumb bitch ( fake & true ) 260924425
mais le petit ange sur mon épaule me dit que je dois écrire la vérité alors je vais faire un effort, (non)  ( fake & true ) 2670283997  

Citation :
il s'est dit que le 31 décembre 1999, ça allait le faire.
HE'S A CAPRICORN ????? IT'S DOESN'T MAKE SENSE LUNE (kinda) ( fake & true ) 2295673083
je sais qu'il a juste voulu flex en choisissant le dernier jour de l'année

Citation :
ne lui donnez pas de surnom, sous peine de subir sa furie
wow. je suis l'effrayamment. i am sidérée. à l'aide.
il en aura quand même. ( fake & true ) 1387851259

Citation :
le regard d'arrogance au creux de son regard, ce sourire moqueur au bord des lèvres
( fake & true ) 200

la partie histoire, je commence par un grand : slayyyyyyyyyyyy pcq c'est mérité ! ( fake & true ) 2519518602
ensuite. des péripéties du début à la fin, j'ai. adoré. chaque. minute. de. ma. lecture. ( fake & true ) 3502780915 donne les idées rn ????? ( fake & true ) 3815562661  l'enlèvement, la fugue de ses assaillants, l'adoption (la famille na !!!!), le petit moment d'arrogance qui lui va à merveille quand il s'en va de l'orphelinat pendant que ceux qui se sont moqués de lui restent gfcindgbc yas king. :star: le passage avec les enfants qui m'a fait sourire. sieun est chiante, oui. ♡  et la dernière partie avec l'ancien petit-copain. friends (idiots) to lovers LET'S GOOOOOO. ( fake & true ) 3640195483 quelqu'un a vraiment réussi à aimer et à apprécier eren (une médaille est de rigueur), j'étais heureuse pour lui jusqu'à ce que je lise la fin ptdrrrrr. c'était vraiment le PIRE scénario possible, & you did it. ( fake & true ) 3362725749 c'est triste parce que c'est au travers de cette épreuve/ce passage qu'on découvre la VRAIE personnalité du garçon : un gamin qui est vulnérable, et pas si exécrable qu'il en a - tout le temps - l'air. mais tu l'avais déjà super bien écrit dans les parties avant, je pense au moment de l'anniversaire qu'il aime pas fêter alors que c'est un jour important et supposé être heureux, ou alors un autre, lorsque tu décris qu'il a plus de fragilités que ce que tout le monde croit !!!! ( fake & true ) 3612205300

allez je valide ce bg ( fake & true ) 3502780915
je pense qu'on va bien s'amuser à l'aimer ou à le détester (ou les deux),
eren est un personnage très trèèès complexe and we love to see it,
rebienvenue avec ce bébou prometteur et hâte de le voir en scène, ( fake & true ) 13828773
IT'S GOING TO BE ICONIC ( fake & true ) 2184610287

i am the chosen one
geulimja

⊱ d'onyx

Les résultats du questionnaire indiquent à @na eren qu'il fait partie des Geulimja, les vipères noires de Corée.

Geulimja 그림자 signifie ombre.

Leur couleur traditionnelle est l'onyx.

Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.  

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



don't need a relationship i'll never soften my grip,
Contenu sponsorisé
( fake & true ) Empty
(#) Sujet: Re: ( fake & true )   ( fake & true ) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: