1234
kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe

Invité
Invité
kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe Empty
(#) Sujet: kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe   kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe EmptyJeu 2 Mar - 10:54

Kim Pandora
combien de fois peut-on tomber amoureux de la même personne ?
pv // feat. hwang se on
nom ⎯ Kim, ou le nom de famille le moins courant de Corée, on applaudit.
prénom ⎯ Pandora, un prénom qui, lui, est vraiment peu courant, sans doute un témoignage de l’originalité de ses parents et de ses origines, mais un prénom aussi qui définit bien la jeune femme mystérieuse et secrète.
âge ⎯ 23 ans
date & lieu de naissance ⎯née le 16 août 1994 à Perth, Australie.
origine & nationalité ⎯ d'origine Coréenne mais de nationalité Australienne
cursus ⎯ Chimie et Astronomie
métier ⎯ /
situation financière ⎯ pauvre
orientation ⎯ Jungsusexuelle, on va pas se mentir kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 769454579
rejoindre une société ?  ⎯ non
caractère
Entre la jeune femme généreuse et intelligente et celle plus manipulatrice et sulfureuse, il y a tout un arc-en-ciel de possibilités. Pandora peut être aussi bien douce et bienveillante que têtue et grande gueule. Elle est altruiste mais peut être incroyablement possessive, jalouse et égoïste quand la situation s’y prête. Elle n’a pas honte d’être sincère et franche, ce qui fait d’elle quelqu’un d’entier et d’indépendant. Si son impatience certaine la met parfois dans des situations des plus cocasses, c’est par son côté manipulateur et son habileté qu’elle réussit toujours à se sortir du pétrin. Pandora est une femme plutôt nerveuse, même si cela ne se remarque pas au premier abord. Elle a besoin de vérifier trois fois qu’elle a bien son téléphone soit dans sa poche, soit dans son sac, qu’elle n’a pas oublié de fermer sa porte à clé, d’éteindre le four ou les plaques de cuisson ou encore d’aller à un quelconque rendez-vous. Si le stress avait un nom, il s’appellerait Pandora. Par ailleurs, la jeune femme est bourrée de petits tics de la vie de tous les jours. Quand elle se lève, la première chose que fait la jeune femme est préparer son petit-déjeuner. Elle ne part jamais de chez elle démaquillée car elle se sent comme vulnérable sans un maquillage même très simple. Si elle va dormir sans s’être brossée les cheveux, elle n’arrivera pas à s’endormir avant de s’être relevée pour le faire. De même si son chien n’est pas roulé en boule aux creux de ses bras. Autrement dit, un noeud de complexité en cette petite bonne femme.
INTELLIGENTE
TÊTUE
DÉBROUILLARDE
MÉFIANTE
INDÉPENDANTE
IMPATIENTE
GÉNÉREUSE
REBELLE
histoire
Ma seule patrie, ce qui a commencé avant ma naissance, c’est la musique. Je ne suis pas née à Perth, en Australie, non. Je suis née dans la musique. En 1994, ma mère était une des cobayes pour les nouvelles techniques de naissance hors hôpital. Ainsi, je suis née à la piscine municipale, réaménagée pour l’occasion, avec de la musique diffusée sous l’eau. La première chanson de ma vie a été Smells Like Teen Spirit, de Nirvana. Mes parents étaient de grands fans de Kurt Cobain, mort l’année de ma naissance, accessoirement. C’est pourquoi ils ont choisi cette chanson. Cela m’a sans doute prédisposée à aimer la musique plus que la vie. Je n’ai pas eu une enfance particulièrement difficile. J’ai vécu une enfance vraiment calme, sans incidence. J’ai commencé le violon à un très jeune âge. Ce n’était pas l’instrument de mes rêves, pour être honnête. J’aurais préféré le piano mais les cours étaient complets et la liste d’attente à l’académie de musique de Perth s’étendait sur plusieurs années. Alors même à un très jeune âge, je me suis raisonnée. Le violon me satisferait pleinement. Ainsi ai-je commencé le violon. Je me suis aussi très vite passionnée pour un instrument bien trop lourd pour mon jeune âge : le didgeridoo, cet instrument australien nous provenant des Aborigènes. Mes parents en possédaient un très ancien. C’était même plus une pièce de collection qu’un instrument utilisable.

A l’âge de huit ans, je suis alors repartie en Corée du Sud, la patrie de mon cher papa. Oui, officiellement ma mère a été nationalisée Australienne, même si elle est d’origine coréenne. Seul mon père est resté Coréen. Ainsi, au divorce de mes parents, il a été décidé – à la grande surprise de tous – que je me porterais mieux avec mon père. Les juges n’avaient pas tout à fait tort, d’ailleurs, même si j’aimais et j’aime encore énormément ma mère. Mon père, quant à lui, est rentré chez ses parents à Busan. Avec son métier de routier, autant dire que j’étais bien plus souvent avec mes grands-parents qu’avec mon père. Ils se sont bien occupés de moi, à tel point que je les considère presque comme mes vrais parents. Puis un jour, sans comprendre, je me suis retrouvée embarquée à l’hôpital pour y voir mon père ayant été victime d’un grave accident de la route. Son état était si grave que j’ai eu peur de le perdre. Perdre mon père aurait suffi à me renvoyer en Australie car sans lui, j’aurais trop eu besoin de ma mère. Mais il s’est remis. Pas suffisamment à mon gout, cependant, car même à ce jour, il ne peut plus marcher et n’exerce plus son métier de routier depuis bien longtemps.

A partir de ce jour, j’ai dû prendre l’habitude de m’occuper de lui car il avait perdu goût à la vie. Qui pourrait lui reprocher un tel comportement ? Non, il n’y a pas eu de guérison miracle que seul un drama pourrait expliquer. Mon père restera à vie dans son fauteuil roulant et je continuerais à m’occuper de lui jusqu’au bout. Pour être honnête, il m’a tellement fait peur, ce jour-là, que j’ai eu beaucoup de mal à accepter son souhait : que je m’inscrire à la Seoul National University en tant que boursière méritante pour continuer mes études. Vivre loin de Busan et loin de lui me paraissait impossible. Pourtant, je voulais plus que tout qu’il soit heureux, alors j’ai postulé. Et j’ai été acceptée. J’étudie à présent ce qui me passionne le plus au monde : l’astronomie et l’astrophysique. Peut-être une envie de m’échapper, me direz-vous. Pourquoi pas. Ce serait si bien, de pouvoir flotter dans l’espace sur un air de Schubert.
anecdotes
Elle est accro au café ✗ Elle possède beaucoup, mais alors beaucoup de kigurumi (grenouillères pour adultes), sa préférée est celle d’une licorne à la corne rose pétante ✗ Elle sait se confectionner elle-même des vêtements, elle a appris seule en recousant quelques vêtements abîmés ✗ Elle s’occupait souvent des enfants du quartier dans lequel elle a grandi ✗ Elle adore le chocolat, même si elle n’a pas eu l’occasion d’en manger beaucoup ✗ Elle avait la peau très bronzée, mais en arrivant en Corée, son teint café au lait a laissé place à une certaine pâleur qu’elle trouve très jolie ✗ Elle est très frileuse, probablement car habituée aux hivers doux de Perth ✗ Elle a un bracelet en jade qui ne la quitte jamais, elle l’a au poignet même pour dormir ✗ Elle adore les films romantiques et les dramas ✗ La première chose qu’elle fait en se levant est de s’étirer et de préparer son petit-déjeuner ✗ Elle donnerait n’importe quoi pour retourner en Australie de temps en temps, même juste pour des vacances ✗ Elle aime se dire qu’elle n’a pas de sentiments et qu’elle préfère jouer avec les hommes ✗ C’est une couche-tard ✗ Le bruit et l’odeur de la pluie l’apaise, elle l’apprécie surtout pour s’endormir ✗ Elle est bouddhiste ✗ Elle est passionnée de musique et joue du violon et de la basse, mais elle adore aussi les instruments plus originaux et moins conventionnels, comme le didgeridoo (d'ailleurs, si vous lui en offrez un, elle vous épouse sur le champ).
portrait
surnom ⎯ Dory (comme le poisson amnésique) signe astrologique ⎯ Lion signe chinois ⎯ Chien animal préféré ⎯ l’ornithorynque sucré ou salé ? ⎯ sucré évidemment type idéal ⎯ grand blond avec une chaussure noire objet fétiche ⎯ une peluche de chat-licorne obèse à son porte-clé heure préférée ⎯ 22h22 as-tu ton permis de conduire ? ⎯ non rêve ⎯ en dormant famille ⎯ parents divorcés piercing/tattoo ⎯ aucun, elle est vierge... de toute modification style ⎯ cute, casual phobie ⎯ les araignées toc/manie ⎯ beaucoup trop secret ⎯ faits pour le rester couleur préférée ⎯ rose et mauve superstition ⎯ passer sous une échelle ? jamais ! menteur ou sincère ? ⎯ sincère menteuse
RaggedyMan
coucou c'est le DC de Choi Mee Na  :hi:  :hi:  :hi:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe   kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe EmptyJeu 2 Mar - 11:02
kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 119676237 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 119676237 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 119676237 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 119676237 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 119676237 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 119676237 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 119676237
kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 2848701527 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 2848701527 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 2848701527 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 2848701527 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 2848701527 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 2848701527 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 2848701527
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe   kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe EmptyJeu 2 Mar - 11:26
Re-bienvenue ici kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 1014364140 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 359353108

C'est cool de prendre ce PV, tu vas faire des (un) heureux kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 2250782258 :bbl01:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe   kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe EmptyJeu 2 Mar - 11:49
cette beauté 😊
j'avais zieuté le pv avant mon inscription, contente qu'il soit tout de même pris, c'est un bon pv :tears: en tout cas, re-bienvenue si je comprends bien, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle :shy:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe   kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe EmptyJeu 2 Mar - 12:09
Re-Bienvenue sur HM beauty !!!! :<3:
Bonne chance sur ta fiche. :sinae:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe   kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe EmptyJeu 2 Mar - 13:19
Bienvenue ! La demoiselle est juste magnifique, je meurs kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 4067579374
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe   kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe EmptyJeu 2 Mar - 13:39
Seo Nam Il a écrit:
C'est cool de prendre ce PV, tu vas faire des (un) heureux
Tu n'imagine pas à quel point kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 119676237

Jeon Soën a écrit:
cette beauté 😊
j'avais zieuté le pv avant mon inscription, contente qu'il soit tout de même pris, c'est un bon pv :tears: kris
J'suis tellement l'émotion là :nuu: :cry: :09:
Merci ;___________;

Ouais j'réponds sur sa fiche, mais j'ai pas pu m'en empêcher kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 3640195483
J'vous aime de déjà l'aimer :nuu: :nuu: :nuu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe   kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe EmptyJeu 2 Mar - 13:57
reeeeee kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 375994892 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 375994892 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 375994892 bon courage pour ta fiché, j'avais pas vu le pv perso mais j'vais le découvrir au travers de ta fiche du coup kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 359353108 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe   kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe EmptyJeu 2 Mar - 15:25
Shin Jung Su a écrit:
kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 119676237 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 119676237 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 119676237 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 119676237 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 119676237 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 119676237 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 119676237
kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 2848701527 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 2848701527 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 2848701527 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 2848701527 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 2848701527 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 2848701527 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 2848701527

MON AMOUR kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 119676237 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 119676237 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 119676237 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 119676237 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 119676237 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 119676237
kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 2032986780 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 2032986780 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 2032986780 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 2032986780 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 2032986780
:love: :love: :love: :love: :love:
kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 1897663273 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 1897663273 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 1897663273 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 1897663273 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 1897663273
kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 2882938302 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 2882938302 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 2882938302 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 2882938302 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 2882938302

Seo Nam Il a écrit:
Re-bienvenue ici kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 1014364140 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 359353108

C'est cool de prendre ce PV, tu vas faire des (un) heureux kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 2250782258 :bbl01:

Merci kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 3815562661
Oui, enfin j'suis pas sûre mais je crois qu'il est heureux :oops:

Jeon Soën a écrit:
cette beauté 😊
j'avais zieuté le pv avant mon inscription, contente qu'il soit tout de même pris, c'est un bon pv :tears: en tout cas, re-bienvenue si je comprends bien, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle :shy:

Oh merci beaucoup Soën, j'espère être à la hauteur de vos attentes kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 3815562661

Song Hoa Mi a écrit:
Re-Bienvenue sur HM beauty !!!! :<3:
Bonne chance sur ta fiche. :sinae:

Merci :yiha: :yiha: :yiha:

Kim Na Rae a écrit:
Bienvenue ! La demoiselle est juste magnifique, je meurs kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 4067579374

Ne meurs pas :cry:
Merci mais ne meurs pas stp kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 170065029

Lee Kaede a écrit:
reeeeee kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 375994892 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 375994892 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 375994892 bon courage pour ta fiché, j'avais pas vu le pv perso mais j'vais le découvrir au travers de ta fiche du coup kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 359353108 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 1387851259

OH COUCOU NEIR :hi: :hi: :hi:
Merciiiiii :love: :love:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe   kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe EmptyJeu 2 Mar - 15:33
J'ai venu, j'ai lu, j'ai mouru.

Nan plus sérieusement, je t'aime, t'es parfaite dans ton imperfection, viens me draguer, fais moi "chanter" kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 3640195483

Spoiler:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe   kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe EmptyJeu 2 Mar - 15:36
Oh crois-moi, tu vas chanter tellement fort que toute l'école va t'entendre kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 3640195483
sous-entendus sexuels ? à peine, toi ! au lit ! kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 119676237
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe   kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe EmptyJeu 2 Mar - 15:53
Je trouve ta plume ultra jolie jpp :<3:
rebienvenue sur le forum avec la belle pandora ** c'est un excellent choix.

pour moi tout est ok, pour michi aussi alors je n'ai pas de raison de ne pas te valider, je te donne ta couleur sans plus tarder ! kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 1351075470
à nouveau bon jeu parmis-nous !

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe   kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe EmptyJeu 2 Mar - 16:01
Reeeeee-beauté fatale! kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 3371868469

kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 119676237 :yiha: kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 2032986780 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 2848701527 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 2936098749 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 3815562661 kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 1014364140 :05: :sinae: :sinae: :sinae: :sinae: kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe 1897663273

Spoiler:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe   kim pandora ⭐︎ who takes the pandorica takes the universe Empty
Page 1 sur 1