1234
ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. Empty
(#) Sujet: ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything.   ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. EmptyJeu 2 Mar - 12:27

Seo Ye Jun
another brick in the wall
inventé // feat. park chan yeol (chanyeol - exo)
nom ⎯ seo, qui signifierait l’ouverture d’esprit, ou de bon augure.
prénom ⎯ ye jun, un prénom populaire des années 90, sa famille n’ayant guère évolué depuis ce temps-là.
âge ⎯ vingt-trois années d’exaltation et de réjouissance.
date & lieu de naissance ⎯ il est né un jour d’été ardent où la chaleur régnait sur bucheon en maîtresse suprême, le douze août de l'année mille neuf cent quatre-vingt-treize.
origine & nationalité ⎯ ses parents vous diront que les ancêtres de la famille vivaient sur les terres du milieu. balivernes, yejun descend uniquement de coréens, avec un peu de sang japonais.
cursus ⎯ il est en cinquième année de médecine vétérinaire.
métier ⎯ yejun est stagiaire au zoo de hongdae, il songe à devenir soigneur animalier ou vétérinaire.
situation financière ⎯ plus que convenable.
orientation ⎯ hétérosexuel. he loves vaginas. that’s all.
rejoindre une société ?  ⎯ les pierrafeu, toujours. ♡    
caractère
ray of light. ▬ c’est un garçon qui est plein de surprise, il est du genre bouillant. avec lui, on ne sait jamais si il va exploser ou bien seulement se mettre à rire. il est vrai qu’il faut sans cesse que yejun soit en mouvement, qu'il bouge, ou qu'il se fasse remarquer. d’ailleurs, il exagère souvent ses réactions tant pour se créer un public que pour se donner une contenance car s’il y a bien une chose dont yejun a besoin, c’est d’impressionner le monde. sans attention, il ne peut pas vivre.

reminder. ▬ un gars qui reste peu influençable, voire pas du tout. yejun, il a une moralité exigeante pour lui-même, mais aussi pour les autres. il peut rapidement être irrité par le comportement de son entourage lorsqu’il n’apprécie pas ce qu’il entend.

die for you. ▬  il faut savoir que les amis du garçon et son foyer sont le véritable centre de gravité de sa vie. il est en phase avec son petit frère de dix-huit ans. tous les deux partagent la même ambition, ce qui rend leur relation hautement complice, la différence d’âge n’étant pas importante pour lui. elle n’a fait que renforcer leur lien affectif.

blame it on the alcohol. ▬ il est fêtard. peut-être trop. lorsqu’il boit, il a du mal à se mettre un stop, c’est l’un de ses plus gros défauts. il se console en se disant qu’il n’a jamais touché à la drogue ou aux cigarettes. il a du mal à faire le juste milieu entre les soirées et les cours, même si depuis l’année dernière, il fait des progrès.

stronger. ▬ depuis son plus jeune âge, yejun est attiré par le sport et spécialement le taekwondo, discipline dans laquelle il excelle. il se déplaçait souvent afin d’assister à des combats avec son père, et il rêvait même de faire partie de l'équipe nationale quand il serait plus vieux.

(+) faussement idiot, amusant, romantique même s’il tient énormément à sa liberté et qu’il est un garçon impossible à mettre en couple, fidèle, sincère, intrépide, entier, tendre, complètement déphasé avec un sens de l’humour décalé ce qui peut le rendre ridicule. mais il est persuadé qu’il reste drôle. et c’est le cas.

(-) instable voire lunatique, dépendant, bordélique, sceptique, chiant, bavard, indécis, a tendance à ne pas assez réfléchir avant de parler ou de faire quelque chose, hypersensible, facilement stressé, complètement à l’ouest lorsqu’il s'agit d'exprimer ses propres sentiments.
AMUSANT
DISTRAIT
BOUT-EN-TRAIN
SURVOLTÉ
COURAGEUX
DIRECT
SURPRENANT
TAQUIN
histoire

i don't really care if nobody else believes
cause i've still got a lot of fight left in me

- - - - - - - - - - - - - -

Depuis plusieurs jours pas un seul sourire n'avait illuminé son visage angélique, lui, la joie de vivre, le petit bonheur de la fratrie comme ils aimaient tous l’appeler. Il avait senti en se levant ce matin-là, une once d’étourdissement, un souffle de regret, de sorte qu’il était resté dans son lit jusqu’à l’appel du déjeuner. Dès lors, il n’avait guère mangé. Après le repas, il avait tenté de jouer pour oublier sa peine, qui restait palpable, un chagrin inévitable.  Puis, il était sorti en fin de journée, afin de respirer la brise fraîche et calmante sous les arbres qui peuplaient le petit jardin de la maison familiale. Seulement, dès qu’il fut dehors, l’air lourd et ardent de la ville l’oppressa davantage qu’il ne l’était déjà. Le roi des astres, encore haut et à son apogée dans le ciel, versait sur la terre calcinée, brûlante et assoiffée, des flots de lumière flamboyante. Aucun souffle de vent ne remuait les feuilles ou le peu de plantes qui étaient restées vertes. Les oiseaux continuellement chanteurs, eux-mêmes se taisaient, comme une dernière ode au silence. Un silence trop silencieux. Yejun, il était malheureux. Plus que jamais. Mal à l’aise, il sentait comme une boule dans la gorge, qui refusait de disparaître et qu’il était obligé d’endurer. Il ne songeait presque à rien, alors qu’habituellement, il était le plus bavard de tout le foyer. Seule une pensée vague le hantait depuis ces dernières journées, la pensée de la mort. Il souffrait de vivre sans lui. Il en souffrait moralement et physiquement. Habitué à sentir sa présence depuis plus de dix ans, accoutumé à ses conseils précieux, à ses étreintes hebdomadaires, il avait un besoin. Ce besoin impétueux et confus de se vider l’esprit. Depuis la disparition de son grand-père, il souffrait sans cesse, sans bien comprendre pourquoi. Il souffrait de ne plus sentir ses sourires le rassurer, de ne plus pouvoir s’affaiblir dans ses bras, surtout.

« - Maman pourquoi les meilleures personnes meurent-elles ?
- Quand tu es dans un jardin, quelles fleurs ramasses-tu ?
- Les plus belles.
»

Et ces mots résonnaient comme une évidence jusqu’au creux de ses oreilles. Il était encore petit Yejun. Cependant, malgré son jeune esprit mutin, presque taquin, il avait compris plus que quiconque que la vie était une chose précieuse. Que nous avions beau passer par des étapes difficiles, douloureuses, il fallait continuellement tenter de relativiser et ne pas se laisser submerger par les émotions. « Maman, je te promets que je deviendrai le garçon le plus joyeux de l’univers. Et même que je ne laisserai personne être triste, parce que je n’aime pas voir les gens pleurer ! »

Telle était sa sentence. Telle était sa loi. Il s’évertuait à la respecter.
anecdotes
family matters. avant de s'inscrire à l'université il vivait avec sa mère, une femme au foyer très dévouée pour sa famille, un père avocat doté d’une renommée assez fulgurante et son petit frère jin ho. du haut de ses vingt-trois ans, il est l’aîné de cette fratrie. le garçon a toujours été très proche de son cadet, chose qui s’est révélée être un déchirement pour lui lorsqu’il a quitté sa famille pour aller étudier en plein milieu de la capitale. sa génitrice n'hésite pas à lui envoyer des messages presque tous les jours auxquels il essaie de répondre le plus assidûment possible.

we are the future. yejun a choisi d’être étudiant en médecine animalière pendant ses années de faculté car il rêve d'être vétérinaire. obsverver les animaux, soigner ces derniers ; c'est quelque chose qui le passionne plus que tout, et ce, depuis qu’il est gamin. contrairement à ce que l’on aurait tendance à penser, c'est un élève efficace et coriace qui ne se laisse pas abattre par tous les devoirs qu’on peut lui demander de faire. certes, cela peut prendre du temps, mais il les fera car il souhaite réellement obtenir une bonne moyenne ainsi que son diplôme. même s'il ne l'avouera pas de vive voix, travailler ne le dérange pas plus que cela. il est très intelligent mais ne le montre pas forcément, c’est plus facile pour s’intégrer.

quand il est né, ses parents fanatiques de fantasy ont voulu l’appeler aragorn. ça a posé problème alors ils l’ont gardé pour son deuxième prénom. lol. ♡ il estime être plus drôle qu’han ja. ♡ et plus beau que dak ho. ♡ si on pouvait illustrer le terme « joie de vivre », on utiliserait une photo de yejun. ♡ il rigole pour rien et bien souvent, il comprend les blagues qu’on lui fait après tout le monde. mais ça ne le rend que davantage attachant. il aime aussi en faire mais elles ne sont pas marrantes, ou alors si son public se marre, c’est seulement parce que c’est un idiot. ♡ il sait jouer de la guitare et de la batterie. quand il était plus jeune, avec certains de ses anciens camarades de classe, ils ont monté un groupe appelé « blue neons » mais ce dernier n’a duré que quelques années. ♡  il aime bien le mot « eucalyptus ». ♡ il aimerait se marier avant ses trente ans. ♡ cutest dork ever. ♡ il devient facilement timide lorsqu’on lui fait des compliments. ♡ il aime faire des câlins mais n’aime pas en recevoir. ♡ il adore les films de science-fiction et tout ce qui touche à l’univers du futur et de l’espace. ♡ il se teint régulièrement les cheveux, ça peut aller du blond jusqu’au brun en passant par le rouge. ♡ son look vestimentaire est changeant, il peut s’habiller de manière particulièrement classe, comme très décontractée. tout dépend de son humeur. ♡ il n’a jamais été diagnostiqué hyperactif mais il a extrêmement de mal à rester en place. ♡ il raffole de la nourriture, son métabolisme lui permet de manger ce qu’il veut sans prendre de poids. grand gourmand, c’est un amateur de bonne cuisine, qu’importe ce qu’on lui mettra sous le nez, il aime ce qui est délicieux et passe son temps derrière les fourneaux dès qu’il a du temps libre. ♡ il pratique le taekwondo depuis six ans. ♡ malgré le fait qu'il soit très grand, il n'a jamais complexé sur sa taille. au contraire, il aime bien embêter les personnes plus petites que lui. (cc ja). il mesure plus d’un mètre quatre-vingt et pèse aux alentours de soixante-quinze kilos. c’est un beau bébé. ♡ il est trilingue et parle très bien le coréen (sa langue maternelle), le japonais parce que certains de ses ancêtres viennent du pays du soleil-levant, et l’anglais. ♡ il joue souvent aux jeux vidéo mais c’est seulement par pur plaisir, pas de compétition pour lui. ♡ il a un chat qu’il a appelé socrate. comme le philosophe grec. parce qu’il a trouvé que ce syllogisme : « tous les chats sont mortels. socrate est mortel. donc socrate est un chat » était trop marrant. ♡ son prénom est selon lui démodé, même si ça ne le dérange pas qu’on l’appelle yejun, il préfère qu’on l’écourte en jun, ou yejunie. ♡ on aurait facilement tendance à penser qu’il n’est pas un bon hyung à cause de sa façon d’être, seulement, il peut se montrer responsable lorsqu'il le faut et est toujours là pour aider ses cadets. ♡ son actrice préférée est scarlett johansson. c’est un grand fan, il a même un poster de noona dans sa chambre. il était très content lorsqu’elle a divorcé de ryan reynolds. un peu moins lorsqu'elle s'est remariée avec un français que personne ne connaît. ♡ son héroïne préférée est la veuve noire. ♡ coïncidence ? je ne crois pas. ♡ il est constamment en train de sourire et lorsqu’il ne l’est pas, ça veut dire qu’il ne va vraiment pas bien. ♡ c’est un thug. lorsqu’il avait quatorze ans, il volé la voiture de ses parents pour aller voir ses amis. ♡ il a failli écraser plusieurs personnes et a été puni pendant trois mois. ♡ il est catholique et va souvent à l’église.
portrait
surnom ⎯ il aime qu’on l’appelle yejunie. signe astrologique ⎯ lion, hear him roar. signe chinois ⎯ coq. animal préféré ⎯ un chien. sucré ou salé ? ⎯ salé. type idéal ⎯ dakja. il n'a pas de type idéal. objet fétiche ⎯ la montre que lui a légué son grand-père.  heure préférée ⎯ onze heures trente-huit, l’heure à laquelle est né son petit frère. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui. rêve ⎯ continuer de vivre sa vie, comme il l’entend.  famille ⎯ des parents et un petit frère qu’il adore. piercing/ tatoo ⎯ non même s’il envisage de se faire tatouer quelque chose. style ⎯ ⎯ casual, mais il lui arrive de s’habiller chic. phobie ⎯ le bruit du polystyrène. toc/manie ⎯ il se gratte les cheveux ou se pince la lèvre lorsqu’il est frustré et qu’il n’arrive pas à faire ce qu’il souhaite. secret ⎯ il a fait pipi au lit jusqu’à ses douze ans. couleur préférée ⎯ une couleur primaire, le blanc ou le noir. superstition ⎯ il est persuadé qu’ouvrir un parapluie à l’intérieur d’un habitacle porte malheur. menteur ou sincère ? ⎯ sincère maggle.
hypo ♥
lmao j’aime toujours les pâtes.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything.   ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. EmptyJeu 2 Mar - 12:27
moi
JTTTTTTTTTTTTTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
JJEDIT
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything.   ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. EmptyJeu 2 Mar - 12:27
ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. Tumblr_inline_nrp0qm8djn1sk573c_500

BON ALORS POUSSEZ-VOUS
TOUS TOUS TOUS
PARCE QUE L'HOMME DE MA VIE IL EST IN DA PLACE ET QUE ÇA SE FÊTE OK :sinae: ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 359353108 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 359353108 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 359353108 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 359353108 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 359353108 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 359353108 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 359353108 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 359353108 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 359353108 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 359353108 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 359353108 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 359353108 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 359353108
Polala mais tu me vnr en vrai, genre j'ai envie de te tuer parce que qui aime bien châtie bien, mais j'suis partagé un peu parce que je t'aime aussi :/ C'est un gros problème pour moi tout ça. En plus pk t'es perf comme ça ? Ça me kill trop, j'en ai marre, j'pense que je vais démissionner soon ouais ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 1330309657 TOUJOURS TU FAIS DES MERVEILLES, TOUJOURS TU SAIS CE QUE J'EN PENSE ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 359353108 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 359353108 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 359353108 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 359353108 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 359353108 GENRE J'AI ENVIE DE T'ÉPOUSER PARTOUT, SOUS TOUTES TES FORMES, PEU IMPORTE CE QUE TU FASSES. Call the cops là, idk. Tu fais du vaudou sur moi, avoue what Tu t'entraînes tous les soirs pour m'envoûter et me rendre weak :c Jamais je l'admettrais en temps normal mi corazon, mais faut avouer que ça marche bien.
PCY sur twa c'est l'amour n'empêche. Je veux que tu sois le thug de mon cœur, d'accord ? Et qu'on aille casser des frigos ensemble pour les dévaliser ou les monter dans nos chambres. VIES DE KINGS UN PEU

Citation :
obsverver les animaux, soigner ces derniers ; c'est quelque chose qui le passionne plus que tout, et ce, depuis qu’il est gamin.
Bon come heal your puppy's heart alors, t'es en train de me tuer là :/ Tu risquerais d'aller en prison pour avoir failli à ta profession, voire même que tu le mérites kwa.

Citation :
c’est un garçon qui est plein de surprise, il est du genre bouillant. avec lui, on ne sait jamais si il va exploser ou bien seulement se mettre à rire.
MY EXTRA GIANT PUPPY ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 1387851259 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 1387851259 Fais moi des surprises pls ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 359353108  ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 359353108

Citation :
un gars qui reste peu influençable, voire pas du tout. yejun, il a une moralité exigeante pour lui-même, mais aussi pour les autres.
Va me chercher une pizza hut et je serai le mec le plus gentil du monde, c'est promis ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 1330309657  

Citation :
il est fêtard. peut-être trop. lorsqu’il boit, il a du mal à se mettre un stop, c’est l’un de ses plus gros défauts.
TU BOIS TROP. TU REVIENS TOUT LE TEMPS BOURRÉ. JE CROYAIS QU'ON S'AIMAIT ? TU ME FAIS DU MAL.
(jk apprends-moi à dépasser les deux verres, onegai Dieu de l'alcool)

Citation :
faussement idiot, amusant, romantique même s’il tient énormément à sa liberté et qu’il est un garçon impossible à mettre en couple, fidèle, sincère, intrépide, entier, tendre, complètement déphasé avec un sens de l’humour décalé ce qui peut le rendre ridicule. mais il est persuadé qu’il reste drôle. et c’est le cas.
Why so perf ? :/

Citation :
instable voire lunatique, dépendant, bordélique, sceptique, chiant, bavard, indécis, a tendance à ne pas assez réfléchir avant de parler ou de faire quelque chose, hypersensible, facilement stressé, complètement à l’ouest lorsqu’il s'agit d'exprimer ses propres sentiments.
Why so bad boy so perf so bad boy² ?

Citation :
romantique même s’il tient énormément à sa liberté et qu’il est un garçon impossible à mettre en couple
ATTENTION YEJUNIE, le spécimen Dakho n'est pas loin, peut-être ses périodes de chaleur l'inciteront à faire de ton corps son habitat naturel :satanic:

En vrai Yejunie c'est parfait comme surnom. YEJUNIE, YEJUNIE, YEJUNIIIIIIE. Super pour te taper sur les nerfs, avec amour ofc :sinae: ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 359353108 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 359353108 Avec la petite voix qui va avec, sinon s'pas drôle. YEJUNIE, SARANGHAEYO ~ ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 375994892 T'as steal mon cœur et tu l'as jeté dans la fosse aux cannibales, j'suis triste et content à la fois what MAIS JE T'AIMEEEEEEEEEE ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 359353108 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 359353108 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 359353108 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 359353108 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 359353108 TOUJOURS PLUS LOIN, TOUJOURS PLUS HAUT, TOUJOURS PLUS FOOORT
Je cry, je veux manger de la pizza avec toi, vite vite vite

Citation :
quand il est né, ses parents fanatiques de fantasy ont voulu l’appeler aragorn. ça a posé problème alors ils l’ont gardé pour son deuxième prénom. lol.
J'peux être ta Arwen ? Ou ta Eowyn ? :/ NON ALLEZ TOUT LE MONDE SAIT QUE J'SUIS GIMLI PTN ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 1330309657
Citation :
il estime être plus drôle qu’han ja.
TU VEUX TE FIGHT AVEC MOI, AVOUE
TRY ME, SQUARE UP

Citation :
et plus beau que dak ho.
Arrêter de vous battez, vous êtes tous les deux moches c'est bien connu :emo: c'est moi le + beau, peasants

Citation :
il sait jouer de la guitare et de la batterie. quand il était plus jeune, avec certains de ses anciens camarades de classe, ils ont monté un groupe appelé « blue neons » mais ce dernier n’a duré que quelques années.
I'M NUMBER ONE FANBOOOOOOOOOY ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 359353108 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 359353108 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 359353108

Citation :
il raffole de la nourriture, son métabolisme lui permet de manger ce qu’il veut sans prendre de poids. grand gourmand, c’est un amateur de bonne cuisine, qu’importe ce qu’on lui mettra sous le nez, il aime ce qui est délicieux et passe son temps derrière les fourneaux dès qu’il a du temps libre.
ON A TOUT COMPRIS À LA VIE MEC
EUX ILS PEUVENT PAS COMPRENDRE.

Citation :
malgré le fait qu'il soit très grand, il n'a jamais complexé sur sa taille. au contraire, il aime bien embêter les personnes plus petites que lui. (cc ja).
............My weakness
Tu vas mourir. LAISSE MON COMPLEXE DE NAPOLÉON OU IL EST ET RETOURNE JOUER DE LA GUITARE T'ES BON QU'A CA

Citation :
il est trilingue et parle très bien le coréen (sa langue maternelle), le japonais parce que certains de ses ancêtres viennent du pays du soleil-levant, et l’anglais.
Saranghae, Aishiteru yo, I hate you :sinae: ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 359353108 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 359353108 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 359353108

Citation :
il a un chat qu’il a appelé socrate. comme le philosophe grec. parce qu’il a trouvé que ce syllogisme : « tous les chats sont mortels. socrate est mortel. donc socrate est un chat » était trop marrant.
PTDRRRRRRRRRRRRR MAIS JPP ?????????????? JE MEURS enterrez-moi

Citation :
il est catholique et va souvent à l’église.
On apprend à SY ? :/

Citation :
PERMIS DE CONDUIRE ? ⎯ oui.
Ça tombe bien, je l'ai pas ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 1330309657 Tu m'emmèèèèèèèèènes ?  ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 359353108 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 359353108

Citation :
c’est un thug. lorsqu’il avait quatorze ans, il volé la voiture de ses parents pour aller voir ses amis
THUUUUUUUG LIFE :satanic:  ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 375994892

Bon j'ai fini. Mais je t'aime sans limite, unconditionally, pour toute cette tutti perfectance que tu nous offres sans t'arrêter. Anyway le monde sait déjà depuis bien longtemps que t'es une femme à Ja  ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 2867487388 AKA JAMANIZER, wuwuwu ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 2032986780  ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 2032986780 T'ES LA MEILLEURE OK, CONTINUE DE NOUS ENVOYER DU RÊVE PARCE QUE T'ES THE BEST  ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 375994892 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 375994892 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 375994892 ET VIENS DANSER AVEC MWA AUSSI

ET LAISSE MOI ÊTRE UN THUG SANS M'EN EMPÊCHER

Et je l'ai pas assez dit je crois, mais jtm ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 359353108 #hugs

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything.   ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. EmptyJeu 2 Mar - 12:33
JE T'AIME

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything.   ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. EmptyJeu 2 Mar - 12:37
femme + jtm aussi mais j'attends ta demande en mariage. :/ ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 769454579

dongsaeng + c'est tout ce que t'as à dire à l'homme de ta vie ? ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 1387851259

mama + C'EST TRÈS RÉCIPROQUE, OK ??? ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 3612205300 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 3612205300 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything.   ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. EmptyJeu 2 Mar - 12:38
T'en avais marre d'attendre un chanyeol du coup tu as décidé de prendre le taureau par les cornes ? ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything.   ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. EmptyJeu 2 Mar - 12:48
Oh **

Re-bienvenue ici ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 1014364140 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 3096957176

Avec Yeolie en plus what ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 3096957176

T'es perf' tu sais ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 1330309657
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything.   ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. EmptyJeu 2 Mar - 12:52
chenchen + PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, ok j'ai été faible, je peux pas le nier.
même pas tu me dis rebienvenue, ok je retiens.

namu + merci mon chou, je t'aime, c'est toi qui est perfectance. ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 3612205300 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 3612205300 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 3612205300 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything.   ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. EmptyJeu 2 Mar - 13:04
rebienvenue /o/ qu'il est mignon le petit... l'immense chanyeol
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything.   ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. EmptyJeu 2 Mar - 13:55
si si fab ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 1387851259 l'avatar de toute boté, le début de fiche, LA REF A ARAGORN ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 1387851259 tu connais les bails, bon retour sur hm ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 375994892 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 375994892 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 375994892 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 375994892
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything.   ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. EmptyJeu 2 Mar - 19:37
Chanyeol :ilu:
Avec peu, ce perso promet déjà jle sens bien bien ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 3640195483
Rebienvenue & bon courage pour ta fiche ! ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything.   ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. EmptyJeu 2 Mar - 19:45
ptdrrrr j'ai reconnu joey dans le titre j'arrive même pas à te détester sale pute

Citation :
(campagnarde moins paumée que ced.)

tu pourras changer ce blaze dans quelques mois (:

maintenant je t'invite cordialement à aller te faire mettre
(mais je veux un lien)
(connasse.)
(♥)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything.   ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. EmptyJeu 2 Mar - 22:13
narae + merci beaucoup. ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 3612205300  (dans sa tête, oui, c'est encore un gamin je pense.)

kaede + t'es trop douce merci. ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 3096957176 tkt, the lord of the rings, c la base des bases. ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 1387851259 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 1387851259

inseong + omg merci à toi aussi, t'es cute. je suis contente que pcy plaise. ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 3612205300

booseuse + tu respectes ma fiche déjà. pourquoi tu parles mal ? pourquoi tant de violence ? ici c'est censé être un havre de paix quoi. & je changerai pas de blaze, ne jamais renier ses origines. creuse un jour, creuse toujours mamène.  ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 769454579  ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 769454579
(avoue tu l'aimes bcp mon yejun.)
(fais pas la meuf stp.)
(je sais pas si tu as le droit à un coeur. ou un lien.)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything.   ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. EmptyJeu 2 Mar - 22:14
:feel2: :feel2: :feel2:

rebienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything.   ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. EmptyJeu 2 Mar - 22:36
mi carozon a écrit:
il est persuadé qu’ouvrir un parapluie à l’intérieur d’un habitacle porte malheur.
wsh on dirait ma grand-mère (dans le même genre, t'as les chaussures sur la table ou le pain à l'envers)

REBIENVENUE MA MISS DE PROVINCE TQT
t'es tellement bonne avec chanyeol (et de manière générale, t'es tellement bonne), que j'ai envie d'aller faire des trucs sales avec toi dans les coquilles de noix en l'air #somanyprivatejokesgoingonlikebruh
brrrrrr. bourdon est amoureux :love:

j'ai toujours eu pour habitude de stalker tes fiches, et j'imagine que celle-là fera pas exception à la règle.
jamanizer. je t'aime. courage pour finir. tu m'as déjà finie. bisous. je t'aile.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything.   ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. EmptyJeu 2 Mar - 22:50
YEJUN JSUIS AMOUREUSE DE CE NOM DEJA 😊

re-bienvenue ici beauté, je suis déjà slay par tout ça mais j'ai quand même hâte d'en voir encore +, donc bon courage pour la suite, jvais suivre ça de près ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 282666900

jtm
ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 3612205300 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 3612205300 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything.   ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. EmptyVen 3 Mar - 15:02
trop de beauté :cry1:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything.   ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. EmptyVen 3 Mar - 16:31
REREREREEEEEEEEEEEEEEEE

AVECCCCC

UN

BEAU
MEC
DE
LA
MORT
QUI
TUE

hug
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything.   ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. EmptySam 4 Mar - 11:02
JE VOULAIS TE DIRE QUE TU ÉTAIS PARFAITE ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 1762986339
(oui je passerais avec tous mes comptes, tu peux attendre mika et pan ^^)

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything.   ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. EmptySam 4 Mar - 15:17
miu + :wink2: :wink2: :wink2:
merci cutie.

léon bourdonlaire + wsh juge pas, en plus le pain à l'envers c'est vrai, ça porte malheur MDRRRR. puis c toi la bonnasse donc chut ????? tkt nouveau plot : on se fera un petit voyage oklm jusqu'à là-bas et on ira casser hard les noix, je te le dis. en plus idk mais en hauteur ça doit être le pied quoi. :/

merci aubrée dorée, je t'aile aussi, je bzzzzzzz bzzzzzzz d'allégresse manjula.  ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 3612205300
SINON J'ATTENDS TOUJOURS MON BRO LISHUI ? il est où mon bae ? je veux le voir.  what  what

yujin + merci mon bébé, arghhhhh t'es trop la douceur. la vérité, je suis grave contente que le prénom plaise, j'ai tant galéré à le trouver. je t'aime aussi et j'espère être à la hauteur de tes attentes. ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 1014364140 ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 359353108

soën + regarde-toi et tu connaîtras le véritable sens du mot beauté. ♡

khang an + MERCI BG.  ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. 4067579374
fallait bien que je ramène un peu de testostérone dans mes persos, idk. :/

femme + i'm waiting for u.
j'attends aussi ton edit avec dak ho, tbh.
fabulous
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything.   ye jun ☾ well, the fridge broke, so i had to eat everything. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2