1234
Bug Like an Angel

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Bug Like an Angel


Invité
avatar
Invité
Bug Like an Angel Empty
(#) Sujet: Bug Like an Angel   Bug Like an Angel EmptyLun 18 Sep - 16:47
Trigger Warnings:

FT YVES (LOONA) :: original character
HWANG RURI
≋ nom prénom ↝ hwang ruri ≋ âge & date de naissance ↝ 24 ans, 20 février ≋ lieu de naissance & origines ↝ busan, corée du sud ≋ orientation ↝ lesbienne ≋ cursus ↝ commerce lorsqu'elle était à l'université ≋ métier/job ↝ propriétaire d'une galerie d'art, "MOTION" qui fait de plus en plus de bruit dans Seoul ≋ situation financière ↝ plutôt aisée, il y aura toujours plus aisée qu'elle, mais ses artistes se font remarquer internationalement, son nom revient dans les magazines dédiés à l'art, les finances sont bonnes - même si les détracteurs diront toujours que l'art est équivalent au blanchiment d'argent
≋ caractère ↝ douce, sincère, franche, réfléchie, influençable.
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?

C. Galerie
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?

B. Terre
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
≋ surnom ↝ lulu
≋ signe astrologique  ↝ poisson
≋ signe chinois ↝ lapin
≋ animal fétiche ↝ chat
≋ permis de conduire ? ↝ oui mais elle ne conduit pas vraiment, sauf lorsqu'elle retourne à busan
≋ tatoo // piercing ? ↝ pas de piercing mais un petit papillon sur le bras
≋ signes distinctifs ↝ pas de lunettes, pas de grains de beauté particulier, elle se démarque parfois par son style alternatif
≋ rêve ↝ ouvrir une galerie d'art : fait, elle essaye maintenant de faire vivre son rêve. et puis sinon, voyager, mais elle a de moins en moins de temps  
≋ addictions ↝ sans conteste son téléphone, véritable FOMO, elle veut se tenir informée de tout et à tout moment
≋ superstition ↝ elle essaye de voir des angel numbers partout, elle touche du bois pour s'assurer que tout aille bien
≋ casier judiciaire ↝ vide, même si elle adore dire qu'elle était une vraie rebelle dans sa jeunesse, le pire qu'elle ait fait étant de voler des chewing gums dans un grand supermarché
≋ ambitions/aspirations ↝ tout tourne autour de sa galerie, son bébé. elle cherche toujours à rencontrer de nouveaux artistes et faire grandir ceux qui sont déjà avec elle.
≋ objet fétiche ↝ elle n'en a pas qu'un seul, elle n'arrive pas à sortir de chez elle sans ses bijoux : un milliard de bagues à ses mains, des breloques en termes de bracelets, et toujours des boucles d'oreilles assorties.


I.elle a fait un cursus très commercial plutôt que de s'orienter vers la médiation culturelle ou des études d'art qui n'auraient au final pas vraiment de rapport avec ce qu'elle veut faire. elle ne voulait pas ouvrir de galerie pour accrocher ses propres toiles, non, elle ne se trouve pas assez douée pour être exposée elle-même. elle savait au fond d'elle qu'elle voulait travailler dans l'art, et ouvrir une galerie était la parfaite solution, même si ça déchire son coeur de se séparer de ses oeuvres favorites (mais on va pas se mentir, le compte en banque ne pleure pas)

II. elle adore ses artistes, veut les voir grandir, accepte l'art sous toutes ses formes et de n'importe quel horizon. elle organise souvent des événements - outre les traditionnels vernissages, pour apporter une touche communautaire à sa galerie. elle a déjà invité des écoles de primaire à venir faire des ateliers d'art avec certains artistes, de la sculpture qui s'est transformé en rires sans fin face à son talent particulier. au risque de se répéter, elle n'a pas fait d'école d'art.

III. ses parents ne viennent pas spécialement d'un milieu très porté sur l'art, ils ont un restaurant typiquement coréen où les murs en bois ne supporte aucuns tableaux, mais ils ont toujours pris à coeur d'accrocher les dessins de leur fille dans leur bureau.

IV. ruri est une bonne cuisinière, une femme à marier aime plaisanter sa mère, cela ne fait pas tellement rire ruri. elle se rend à la pride chaque année, espère que le droit de son pays change un jour, que les mentalités se réveillent. être une femme et devoir s'imposer est déjà une chose, mais devoir revendiquer sa sexualité en est une autre. elle ne se laisse pas abattre.

V. collectionneuse dans l'âme, elle aime penser que sa galerie est son propre musée personnel. il y a une deuxième facette à sa passion de collection, elle est fan de kpop et se restreint aux albums. elle sait que si elle commence à essayer de faire collection des photocards, elle n'en verra jamais la fin.

VI. elle préfère les girlgroups aux boygroups, elle adore les jolies filles, elle a toujours des étoiles dans les yeux face aux idoles même si certains qui connaissent sa passion adorent lui dire que ce n'est plus de son âge. elle est jeune et a maintenant l'argent pour aller aux concerts sans ses parents, à quel âge devrait-on arrêter d'être fan ?

VII. elle adore prendre des photos de tout et n'importe quoi. oui, elle vous fait attendre pour prendre son plat en photo dans un restaurant, puis elle prend un selfie pour immortaliser le moment. elle prendra certainement le ticket de caisse pour se rappeler de combien elle a payé et de l'adresse. ses portables sont surchargés de photos, elle a un mur à photo chez elle dans un couloir, et un polaroid qui ne manque jamais de film photo.

VIII. il y a écrit "ses" portables parce qu'elle en a deux : un pour le travail et un pour le personnel. est-ce utile ? pas vraiment, elle finit souvent par se mélanger les pinceaux et utiliser le pro au lieu de son perso. elle est un peu tête en l'air et a pour phobie la comptabilité de l'entreprise, mais ne veut pas payer plus d'impôts qu'elle ne devrait, alors elle se force à faire attention et être sérieuse quand il s'agit de gros chiffres.


≋ pseudo ↝ cha ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ la faute à lune ≋ nombre de mots ↝ 200-300 ≋ région/pays ↝ ici c'est paris ≋ crédits ↝ me ≋ more ↝ oopsie j'ai craqué
Invité
avatar
Invité
Bug Like an Angel Empty
(#) Sujet: Re: Bug Like an Angel   Bug Like an Angel EmptyLun 18 Sep - 19:48
Déjà avec son métier, il y a peut etre moyen que je vienne avec ma petite haeri Bug Like an Angel 2867487388

Reienvenue parmi nous Bug Like an Angel 1014364140 courage pour le reste de ta fiche
Invité
avatar
Invité
Bug Like an Angel Empty
(#) Sujet: Re: Bug Like an Angel   Bug Like an Angel EmptyMar 19 Sep - 1:10
j'arrive pas à le croire.
tu... postes... ta fiche... QUAND JE DORS.
je suis brisée, outrée, J'AI MAL.
bref MA MEUUUUUF, À MOI, À MOI, À MOI. Bug Like an Angel 2948317594
Watanabe Nao
Watanabe Nao
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : Bug Like an Angel 944f6e4ce7aea9e7caa5f0f93463e09c1e7643f3
AVATAR : nishimura riki (niki - enhypen)
POINTS : 6468
MESSAGES : 1573
NOUS A REJOINT LE : 16/08/2023
AGE : 19
Bug Like an Angel Empty
(#) Sujet: Re: Bug Like an Angel   Bug Like an Angel EmptyMar 19 Sep - 1:48
c'est si mystérieux, pour le moment alshkfahfkl
en tout cas, t'as intérêt à bien traiter ma bff Bug Like an Angel 1784425637
hâte de connaître la suite!
rebienvenue et courage pour la rédaction de ta fiche krkrkr



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Kwon Areum
Kwon Areum
http://www.hundred-miles.com/t13665-kwon-areum-1999kg#400084
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Bug Like an Angel 3c9555b486bd3eea4e146685ab740ed6a7fe5562
AVATAR : jeon somi.
POINTS : 433
MESSAGES : 567
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2022
AGE : 24
Bug Like an Angel Empty
(#) Sujet: Re: Bug Like an Angel   Bug Like an Angel EmptyMar 19 Sep - 10:19
Citation :
QU'EST-CE QUI T'AMÈNE ? ↝ la faute à lune
ptdrrrrrrrr tout est toujours de sa faute de toute façon Bug Like an Angel 424533118
TROP BELLEEEEEEEEEE bgvklnvckb Bug Like an Angel 3612205300
prends soin de ma soeur autrement conséquences !!! Bug Like an Angel 13828773
courage avec ta fiche et rebienvenue avec cette beauté :star:


i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧
Invité
avatar
Invité
Bug Like an Angel Empty
(#) Sujet: Re: Bug Like an Angel   Bug Like an Angel EmptyLun 25 Sep - 19:34
merci yall d'être passé ça fait plaisir hihi
@hwan isai n'avait qu'à pas dormir !!!!
Invité
avatar
Invité
Bug Like an Angel Empty
(#) Sujet: Re: Bug Like an Angel   Bug Like an Angel EmptyLun 25 Sep - 19:39
@hwang ruri Bug Like an Angel 880523940 Bug Like an Angel 880523940 Bug Like an Angel 880523940 Bug Like an Angel 880523940 Bug Like an Angel 880523940 Bug Like an Angel 880523940 Bug Like an Angel 880523940 Bug Like an Angel 880523940 Bug Like an Angel 880523940
choquée déçue sans le mOT.
Invité
avatar
Invité
Bug Like an Angel Empty
(#) Sujet: Re: Bug Like an Angel   Bug Like an Angel EmptyLun 25 Sep - 19:40
@hwan isai dernier parce que on ne floodera pas sur ma fiche mais love u Bug Like an Angel 1728274945 hugs
ma meuf hiba Bug Like an Angel 64260232 Bug Like an Angel 64260232
Invité
avatar
Invité
Bug Like an Angel Empty
(#) Sujet: Re: Bug Like an Angel   Bug Like an Angel EmptyLun 25 Sep - 21:31
coucou ma meuf, ma mienne... Bug Like an Angel 1014364140 j'cours, je vole te valider, parce que voilà, c'moi quoi. Bug Like an Angel 1014364140
tu le sais déjà j'adore que trop ruri, elle est iconique, l'fait qu'elle ait une galerie sans être artiste ( 'fin selon elle qui dit qu'elle a pas assez de talent mais moi j'y crois pas okay 1!! ) c'est trop endearing pour mon coeur en fait ?? j'suis au sol quoi. j'avais oublié un peu la passion d'minzhe pour l'art ( what the hell you may say, j'ai la tête en l'air okay ) faut se dire qu'il est fan de sa galerie. Bug Like an Angel 2250782258
bon, mon coeur s'est brisé un peu ouin. une femme à marier, qu'on dit ( je note. ) mais elle peut pas s'marier dans son propre pays, i'm shaking my head, j'aime comment elle est fière et comment elle ne se cache pas c'est précieux qu'elle fight pour ce qu'elle croit :beat:
ouais d'accord, ouais bon okay elle est fan de kpop, elle est fan des girl groups, j'espère qu'elle aime le groupe d'isai, qu'elle les supporte Bug Like an Angel 3894343904 je l'avais bien dit, elle est iconique, la queen.. vraiment, elle a tout pour capturer l'coeur d'isai, c'est dangereux. Bug Like an Angel 4067579374
bon t'sais je voulais pas faire de message trop long et ça s'allonge MAIS BREF, j'm'arrête ici, je l'aime, je l'adore, ruri, elle est trop bien et j'ai hâte de rp avec toi as always Bug Like an Angel 1014364140 sur ce, je te valide ( toi qui va dans les GROUPE wooo congrats ) et rebienvenue par ici ouin !! Bug Like an Angel 3502780915

i am the chosen one
heulim

⊱ de cobalt

Les résultats du questionnaire indiquent à @hwang ruri qu'il/elle fait partie des Heulim, les baleines bleues de Corée.

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !

Contenu sponsorisé
Bug Like an Angel Empty
(#) Sujet: Re: Bug Like an Angel   Bug Like an Angel Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: