1234
( STRAWBERRY MOON )

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ( STRAWBERRY MOON )


Invité
Anonymous
Invité
( STRAWBERRY MOON ) Empty
(#) Sujet: ( STRAWBERRY MOON )   ( STRAWBERRY MOON ) EmptyLun 25 Sep - 20:09
Trigger Warnings:

FT JANG WONYOUNG (IVE) :: original character
HWAN ISAI


섬찟
look at me



hwan isai, 2004.20.08. coréenne, née dû à une erreur de jeunesse, les parents adolescents trop inconscients pour s'occuper d'un enfant, elle se fait adoptée deux ans après son abandon par la famille hwan. isai, prénom d'origine religieuse, donné à la précieuse enfant qui est tombé dans les bras des hwan qui croyait ne jamais avoir d'enfants.

bisexual. le palpitant s'éprise des uns et des autres sans jamais se décider sérieusement. les relations ne sont que temporaire, deux jours, deux semaines, deux mois, les hommes la laissant lorsqu'elle se trouve à être trop collante et elle les laissant lorsqu'elle commence à s'ennuyer. incapable de rester seule, la gamine divague entre les bras de qui le veut bien, parce qu'elle est effrayée à l'idée d'être seule. look at me only, love me only, choose me only. elle est attirée par les courbes et les muscles, tous ces gens aux visuels qui fait rêver, elle n'est pas difficile à avoir le temps d'un moment, si on est beau. et si elle aime autant les femmes que les hommes, rarement a-t-elle eu une relation avec une femme. difficile, lorsqu'on est dans l'oeil du public. parce qu'isai refuse de perdre sa vie, son rêve, sa carrière. ça reste un secret à jamais gardé, pour ne jamais être découvert par personne, parce qu'on ne peut faire confiance à personne, dans ce monde.

idol ( model ; influencer ), upper class. née dans une famille pauvre, élevée par une famille dont les fonds étaient aussi minces ( soutenu par cette ferme, qui faisait tout juste assez pour se supporter, sans plus ) elle a accumulé son argent grâce à sa propre carrière. en commençant seule, en ligne, ça a été lent. ce n'est qu'après avoir rejoint nova ent qu'elle a réellement pu se trouver du boulot ( à l'aide des gigs de model et des cfs ) jusqu'à ce qu'elle explose en popularité. l'ange aimée du public, ça a été facile de trouver des compagnies voulant de son joli minois, ça a été facile d'accumuler l'argent jusqu'à ce qu'elle puisse se dire qu'elle n'aurait plus jamais à s'inquiéter.

꙳   ៹    MY HEART IS BEATING  ་   ⊹  FOR YOU  ( YES YOU )      ʿ


ice queen. needy. intelligent. loyal. ambitious. independent. protective. jealous. possessive. competitive. popular. impulsive. curious. introvert but extrovert. adaptable. & more.
1. Quelle est votre situation financière ?

A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

C. Artistique
D. Scientifique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

B. Je rentre tout de suite pour le recharger
5. Quel lieu préférez-vous ?

E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

A. Je partage avec ( areum )
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
8. Un élément qui vous représente ?

A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?

B. Intelligent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
≋ surnom ↝ isa, de ceux qui lui sont proches. isaline, stage name que l'on hurle par centaine, le nom qui reste au bout des lèvres, isaline que l'on admire, que l'on aime un peu trop.
≋ signe astrologique  ↝ lion. fitting.
≋ animal fétiche ↝ les chats, ces félins adorables.
≋ permis de conduire ? ↝ non, à ne pas avoir le temps d'aller faire ce test, gamine que l'on amène partout.
≋ tatouages ↝ démarche que l'on pense avoir été prise sur un coup de tête ; de l'épiderme immaculé qui entrevoit d'un jour à l'autre un changement drastique. l'expression artistique se dévoile d'une fleur distinguée au côté droit de son corps, après plusieurs mois de réflexion. ça reste cliché, comme premier tatouage. sans grand risque, à n'y prendre que peu de place. quelques mois plus tard, une deuxième tache viendra s'ajouter à la peau, le bras qui se parsème de minuscules fleurs et papillons. encore une envie de nouveauté, un autre coup de tête qui prend quelques semaines à accomplir les démarches. et enfin, un dernier ajout sur l'épiderme avant d'ignorer l'appel de l'encre : une fraise tatouée sur la clavicule. à démontrer son amour pour les fraises, une impulsion faite quelques semaines après ses dix neuf ans.
≋ piercings ↝ délicate fleur aux peurs simples, si elle a pu échapper à sa phobies des tatouages après des années à se préparer, elle a dû se rendre à l'évidence qu'autre que ses oreilles et son nombril, il sera impossible pour elle d'en avoir de nouveaux. le myocarde ne supporte pas les piercings et après une troisième fois à tomber dans les pommes après s'être fait perçé, elle s'est décidé de ne plus jamais le faire.
≋ signes distinctifs ↝ auparavant, il y avait les lignes de scarifications que l'on pouvait voir à travers ses bras, preuve d'une épisode dans sa vie qu'elle a complètement repoussé au plus profond de l'esprit. après une troisième rechute suite à une énième personne pointant à ces cicatrices, elle s'est fait tatouée pour le couvrir et ignorer l'existence et la raison de leur présence. il y a les lunettes qu'elle se doit de porter constamment, sans quoi elle ne voit pas devant elle.
≋ rêve ↝ dominer le monde, un jour à la fois ? bon, peut-être pas. elle aimerait avoir une carrière florissante dans son domaine préféré, elle aimerait être reconnue comme une artiste et non pas seulement comme une modèle, comme cette gamine qui fait des cfs pour toutes les marques coréennes. elle veut chanter et danser sur scène et entendre les hurlements des fans, voir le public général prendre un intérêt pour ses chansons et ceux de son groupe. ça a commencé, mais elle veut plus, isai. elle veut être au top des charts, avoir des awards, performer lors des shows de fin d'année parce qu'on apprécie ce qu'elles sortent, pas parce que l'agence ou la compagnie qui a créé le groupe leur a acheté une place. elle veut le mériter de ses propres efforts. alors, elle rêve d'avoir du succès, isai.
≋ addictions ↝ obsession pour le café, le rose, la musique. obsession pour le gossip, l'oreille qui se tend lorsqu'on chuchote sur les dernières rumeurs, les yeux brillants d'en savoir plus, parce qu'elle ne peut s'en empêcher. l'obsession pour les vêtements, le fashion, le makeup, ce genre de choses stéréotypiques dont elle n'a pas honte, parce qu'il n'y a pas de raisons à l'être. dans un ton un peu plus sérieux, elle est obsédée par son image, gamine terrifiée à l'idée d'être mal perçue par le public. elle veut être célèbre au point où la façon dont elle s'y prend lui importe peu. elle obsesse sur son poids, la façon dont elle paraît, ses looks. les diètes sont nombreuses, gamine à l'image qui se déforme lorsqu'elle se regarde dans le miroir, à se voir avec des kilos en trop ( eating disorder ). il y a le besoin d'être première dans tous les domaines possibles, la compétition qui court à travers le sang, la colère, la honte, la frustration si elle n'excelle pas.
≋ superstition ↝ superstitions are for fucking losers. elle n'y croit pas, trouve que c'est ridicule, ce genre de pensées. petite, ses parents ont voulu lui faire croire qu'en mangeant du taffy, elle passera son examen haut la main. ils ont voulu lui faire croire que c'était la norme, que les aliments collants aidaient à coller ce qu'elle a pu apprendre à l'esprit. sur le coup, elle s'est fâchée, isai. à dire qu'elle n'allait jamais mangé du taffy ou des mets collants avant un examen, parce qu'elle est capable de se rappeler de tout d'elle-même, qu'elle n'avait besoin de rien pour l'aider.
≋ casier judiciaire ↝ c'est vierge, sans une tache au dossier, parce qu'elle ne risquerait jamais sa carrière pour des sôtisses de la sorte. les yeux se lèvent au ciel lorsqu'elle entend les rumeurs qui courent, ce genre de gossip inutile qui la mentionne, qui se veut de prouver qu'elle n'est pas aussi innocente qu'elle le prétend. pourtant, c'est bien le cas. elle n'a jamais brisé les lois et ne compte pas le faire, ni aujourd'hui ni demain, ni dix ans dans le futur.
≋ phobie ↝ d'y perdre sa flamme, d'y perdre la vie qu'elle a à présent.

I TRY AGAIN AND AGAIN TO CONSOLE MY HEART
AND PICK THE FLOWERS THAT GROW IN THE MIDST OF HELL.


*   ✵ .  ⁺   .⁺   ˚. *   ✵ .  ⁺  .⁺   ˚


LEO (SUN), LIBRA (MOON), GEMINI (RISING).



(the body always betrays itself—it blushes, it trembles…) a town so suffocating and small, you tripped over people you hated every day. people who knew things about you. it's the kind of place that leaves a mark a thousand dreams within me softly burn she was always planning out her own development, desiring her own perfection,   "don't," she said, her mouth suddenly full of a dark, sweet horror. she pulled him to her. "love me. my head is so bad tonight. love me. love me." but i'm a star   how desperately you yearn to be loved how deeply you yearn for their attention you need it so badly, you are willing to hurt   you are my favorite form of self destruction   i don't want you to fucking apologize i want the guilt to eat you alive i want you to drown in your thoughts like i drowned in mine   i wasn't beautiful anymore. now i looked like what i was, a raw wound.   if it hurts you so much, what kind of love is this? (good)   a pretty shell for something rotten   have you ever gotten everything you ever wanted ? no. but i once got very close. what happened ? i don't know. everything disappears. even dreams. i suppose i just flew too close to the sun.   i want to be good, i want to navigate this hate in my heart somewhere better   i desire the things that will destroy me in the end   half daughter, half apology, all fire and the wrong kind of love   it's funny how the warning signs can feel like they're butterflies   i was looked at, but i wasn't seen you're so good at being GOOD. but how good are you at being YOU ?



*   ✵ .  ⁺   .⁺   ˚. *   ✵ .  ⁺  .⁺   ˚


━━━     2004  . . .  NAISSANCE.

naissance, famille biologique incapable de s'occuper d'elle. parents adolescents & irresponsable, la dispute éclate et la gamine est laissée derrière sans même une petite pensée pour la gamine qui passera deux années dans un orphelinat avant que les hwan puissent l'adopter. isai, encore inconsciente à ce jour que quelques semaines après sa naissance, sa mère biologique retombera enceinte et gardera l'enfant, un garçon. comme si isai n'existait pas.

━━━     2006  . . .  ADOPTION.

les hwan n'ont jamais eu l'occasion d'avoir des enfants. après deux pertes, ils ont l'occasion d'adopter isai et sautent sur l'occasion de leurs maigres économies, tout dans le but de chérir cet enfant qui n'a pas eu la chance d'avoir une famille avant ce moment. elle ne le sait pas, à ce moment, mais elle a eu de la chance, la gamine, de tomber sur une famille aussi aimante qu'eux.

━━━     2010 ; 2013  . . .  AREUM.

elle arrive comme une fleur et vole son éclat, son attention. isai est contrariée, sur le moment. gamine qui ne voit pas le besoin d'areum de rester chez elle, le temps d'un moment. jalousie et énervement qui monte en la jeune fille, qui prend un peu plus de temps à accepter sa venue et sa présence au sein de la famille. si elle ne comprend pas au tout début que ça n'a jamais été de son choix de partir ailleurs, là où elle ne connaît personne, isai se fait à l'idée d'une grande soeur et pose d'avance une aura protectrice envers elle. isai qui est petite, mais qui voit déjà le manque de confiance d'areum, elle se décide qu'elle la protégera pour toujours, peu importe la façon dont elle le fera. elle pense l'avoir pour toujours, isai. qu'areum vivra sur la ferme jusqu'à ce qu'ils aient des rides sur le visage, mais les années s'écoulent et puis un jour, elle se doit de quitter la ferme et de laisser isa derrière. tout va mieux, elle peut retourner chez elle, qu'on dit. et on dit bien des choses, mais rien n'arrive à consoler la brunette, rien n'arrive à la convaincre que tout va bien aller et une partie d'elle repart avec sa grande soeur. pendant un moment, elle en a voulu, à areum. de la laisser alors qu'elle faisait partie de la famille, mais après tout, elle s'est reprise et a juré de garder contact avec elle, même si elle n'habitait plus avec elle.

━━━     2015  . . .  MIDDLE SCHOOL.

elle a un an d'avance sur tout le monde. isai brille, gamine top de ses classes, gamine qui a un avenir brillant, elle monte les rangs trop rapidement et on ne sait quoi faire d'elle jusqu'à ce qu'on conseille qu'elle saute une classe. alors, elle le fait. isai à l'esprit compétitif, elle se place au top de ses classes, même un an en avance. elle laisses ses meilleurs amis derrière avec grande peine, mais promet de les retrouver l'année d'après. pourtant, lorsqu'elles font leur apparition l'an d'après, elle ne les reconnaît plus. turbulence et horreur se peint devant elle, de ces filles montrant leurs vraies couleurs. mean girls jetant leur venin sur les plus faibles, isai remplacera le choc par une indifférence infaillible l'année d'après.

 ━━━     2016  . . .  FAMOUS ERA.

━━━     2017  . . .  CHANGES.

━━━     2018  . . .  STREET CASTING.

━━━     2018  . . .  MEETING NAO.

━━━     2020  . . .  MOVING TO SEOUL ALONE.

━━━     2021  . . .  SURVIVAL SHOW.

elle est envoyée dans une série à la produce, seulement, pour ceux n'ayant aucun training dans ce genre de setting. gamine qui n'a eu que de l'expérience en tant que mannequin, model et cf, elle s'adapte rapidement et utilise de ses charmes pour capturer le coeur de ceux qui écoute le programme. malgré le manque de training, elle touche tout le monde, isai. elle gagne le programme et on promet un début d'un groupe des cinq gagnantes du programme via l'agence nova entertainment, mais rien n'arrive. on pousse les filles à s'entraîner, encore et toujours, sans leur laisser la chance de montrer au monde l'expérience qu'elles ont accumulés.

━━━     2022  . . .  DEBUT.

ça prendra un peu plus d'un an et demi avant que le groupe ne débute. si leur début ne fait pas trop parler, du public qui a attendu trop longtemps pour voir le groupe débuter, les activités solos de chacune recommence à les faire voir du public.

━━━     2022  . . .  SUCCESS.

le groupe fait son comeback en février 2023 avec une chanson au thème d'amour. contre toute attente, la chanson explose et la compagnie s'appuie sur ce vent de fraîcheur pour pousser les filles au devant du public, avec une panoplie d'events, fansigns, en plus de continuer sur ce même chemin pour sortir un autre mini album en juin, qui fait fureur au thème de l'été. elles ont officiellement du succès.


lune, mille comptes, whatever whatever ♡
Invité
Anonymous
Invité
( STRAWBERRY MOON ) Empty
(#) Sujet: Re: ( STRAWBERRY MOON )   ( STRAWBERRY MOON ) EmptyLun 25 Sep - 20:12
ma fleur


la meilleure menteuse c'est TOI
une fiche belle comme ça ? ma go aussi belle ? avec une écriture de qualité ? des petits détails qui font la différence ?
aller.
Watanabe Nao
Watanabe Nao
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : ( STRAWBERRY MOON ) 944f6e4ce7aea9e7caa5f0f93463e09c1e7643f3
AVATAR : nishimura riki (niki - enhypen)
POINTS : 4152
MESSAGES : 1106
NOUS A REJOINT LE : 16/08/2023
AGE : 19
( STRAWBERRY MOON ) Empty
(#) Sujet: Re: ( STRAWBERRY MOON )   ( STRAWBERRY MOON ) EmptyLun 25 Sep - 20:16
BFF DE MON COEUR ( STRAWBERRY MOON ) 1014364140 ( STRAWBERRY MOON ) 1014364140



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : ( STRAWBERRY MOON ) D3ur
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 1898
MESSAGES : 486
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 24
( STRAWBERRY MOON ) Empty
(#) Sujet: Re: ( STRAWBERRY MOON )   ( STRAWBERRY MOON ) EmptyLun 25 Sep - 21:25
Re bienvenue à toi !!! Ce perso à l'air super beau *.*
Kwon Areum
Kwon Areum
http://www.hundred-miles.com/t13665-kwon-areum-1999kg#400084
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ( STRAWBERRY MOON ) 3c9555b486bd3eea4e146685ab740ed6a7fe5562
AVATAR : im nayeon, twice.
POINTS : 351
MESSAGES : 550
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2022
AGE : 26
( STRAWBERRY MOON ) Empty
(#) Sujet: Re: ( STRAWBERRY MOON )   ( STRAWBERRY MOON ) EmptyMar 26 Sep - 13:51
j'ai loupé le timing,
JE SUIS TROP EN RETARD C'EST PAS POSSIBLE !!!! ( STRAWBERRY MOON ) 3193855436
coeur coeur jtm t'es la + magnifique ♡


i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧
Kwon Areum
Kwon Areum
http://www.hundred-miles.com/t13665-kwon-areum-1999kg#400084
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ( STRAWBERRY MOON ) 3c9555b486bd3eea4e146685ab740ed6a7fe5562
AVATAR : im nayeon, twice.
POINTS : 351
MESSAGES : 550
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2022
AGE : 26
( STRAWBERRY MOON ) Empty
(#) Sujet: Re: ( STRAWBERRY MOON )   ( STRAWBERRY MOON ) EmptyMar 24 Oct - 14:16
JE SUIS REMISE DE LA NOUVELLE :
LUNE A FINI LA FICHE D'ISAI, je sors le champomy vin de glace puis c'est parti  ( STRAWBERRY MOON ) 534011351
on avait pas dit que cette fiche devait être écrite en une heure ? JE RIGOLE BEAUCOUP. FORT.
je vais essayer de pas hurler à chaque phrase mais je promets rien ok
(comme d'hab on va quote la moitié de la fiche, j'accepte pas les plaintes)

isai la magnifique, isai la merveilleuse, et tous les adjectifs positifs qui me viennent pas à l'esprit mais qui la qualifient superbement ♡
dang it, j'avais l'impression de déjà la connaître sur le bout des doigts tellement on en a parlé, mais je pensais pas que j'allais apprendre plein de nouvelles choses en lisant cette si belle fiche ? ( STRAWBERRY MOON ) 3612205300 j'ai trop aimé ma lecture !!! :beat:
plume et esthétisme de qualitééééé, but who's surprised ? PERSONNE. ( STRAWBERRY MOON ) 2184610287
je savais pas que c'était possible de level up ton niveau déjà stratosphérique, mais si. ( STRAWBERRY MOON ) 4067579374
fbndofivn dire que je vais jouer la soeur ET l'ennemie, c'est genre un renversement de situation complet, COMMENT JE VAIS REUSSIR ???? ouin.  ( STRAWBERRY MOON ) 769454579
j'aime tellement le fait que isai et areum soient soeurs (in their heart) et qu'elles aient une naissance dans des conditions similaires ? avec des parents biologiques trop jeunes et inconscients. je clame haut et fort et je propose dès à présent qu'on dédie un hasthag à la meilleure famille : #VIVELESHWAN parce qu'ils ont été trop adorables avec bb isai (adoption, la poursuite de ses rêves...) et aussi avec sa grande soeur ! ( STRAWBERRY MOON ) 3612205300

Citation :
incapable de rester seule,
truth is, en queen qu'elle est je pense sincèrement qu'elle a pas besoin de tout ça ( STRAWBERRY MOON ) 3640195483
(je stalke isai et ruri quand même, va pas croire le contraire)

Citation :
isaline, stage name que l'on hurle par centaine, le nom qui reste au bout des lèvres, isaline que l'on admire, que l'on aime un peu trop.
OUIN JE CONNAISSAIS PAS SON NOM DE SCENE, il est trop beau, ( STRAWBERRY MOON ) 3612205300 ça scream princess, ça lui colle absolument parfaitement ? GIRL. YOUR BRAIN. :sh:

Citation :
elle aimerait être reconnue comme une artiste et non pas seulement comme une modèle,
SLAYYYYYYYYYYYYYYYYYY

le passage sur le self-harm quand elle était plus jeune et sur le eating disorder m'ont rendu si triste, et c'est encore plus d'émotions de savoir que c'est la grande majorité des choses qu'affrontent les idols en permanence, en plus du stress, de la fatigue et j'en passe. MY SIS NEED TO TAKE CARE OF HER, ou il y aura des conséquences !!!! ( STRAWBERRY MOON ) 119676237

Citation :
isai, encore inconsciente à ce jour que quelques semaines après sa naissance, sa mère biologique retombera enceinte et gardera l'enfant, un garçon. comme si isai n'existait pas.
( STRAWBERRY MOON ) 4218530586 i am SHOOKETH. comment ça la mère a fait un autre gosse derrière alors qu'isai a été mise en orphelinat ?????? JE SORS LA FOURCHE ? C'EST BON ????? tu sais quoi, elle méritait pas isai. bien contente qu'elle ait trouvé la famille hwan et qu'ils se soient archi bien occupés d'elle !

la passage entier sur areum... ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
bah la pls hein. on va pas mentir ptdrrrrrr ( STRAWBERRY MOON ) 2295673083
j'aime tellement le mélange d'émotions d'isai que t'as réussi à écrire de manière super précise et simple à la fois... la colère, l'incompréhension, la naïveté (le fait qu'elle ne sache pas trop... pourquoi areum est venue du jour au lendemain), l'acceptation, la nouveauté d'avoir une grande soeur, le désir de protection, le départ, l'agacement, se rendre à l'évidence... BREF TOUT EST PAR-FAIT, je suis presque émue lune ( STRAWBERRY MOON ) 3815562661 i love them so so muuuuch, my beloved duo ( STRAWBERRY MOON ) 2948317594

puis le paragraphe sur la middle school qui fait écho (possiblement ?) avec le bullying de sa grande soeur. le fait qu'isai soit populaire et qu'on la respecte mais qu'elle condamne ces actes. YAS QUEEN. en plus maintenant elle réalise ses rêves et ses envies puisqu'elle a debut, I FEEL LIKE A PROUD MOM, elle mérite amplement le succès et la gloire qu'elle connaît depuis plusieurs mois :han:

cette fiche est un doux bonbon,
en areum pov + en moi pov pcq why the fuck not, je maintiens que je root pour elle et que je suis sa FIRST fan (ouais nao, c'est toi que je regarde). ( STRAWBERRY MOON ) 3612205300
je te valide cette fiche sans attendre bb,
amuse-toi bien avec la princesse isai et hâte que l'on mette nos petits liens en action ! jtm ( STRAWBERRY MOON ) 3502780915

i am the chosen one
hwangsa

⊱ de jade

Les résultats du questionnaire indiquent à @hwan isai qu'elle fait partie des Hwangsa, les grues de jade de Corée.

Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.

Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.

Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧
Contenu sponsorisé
( STRAWBERRY MOON ) Empty
(#) Sujet: Re: ( STRAWBERRY MOON )   ( STRAWBERRY MOON ) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: